darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011 - 13:13

ha bin avec la fibre la oui c'est sur... Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011 - 13:23

Ouaaai, mais c'est orange qui m'a obligé à passé du coté obscur du "je clique/j'ai". Pendant 5ans, il m'ont fourni du 1mega pour un abonnement à max 16mo (et pourtant je suis dans le centre d'une grande ville...).
Comprends que malgré ma patience, j'ai fini par passé chez numéricable. J'en avais marre d'avoir un ping de 75 sur les jeux, quand tous le monde commençais à avoir des ping de 30-20.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011 - 17:33

Slug a écrit:
bah bien sécurisé avec un code, pas de soucis..(surtout pour les pc en wifi quoi)..non mais sinon bine pratique quand meme...des fils en moins! Surprised

Pinaise mais t'as fini d'être gentil toi Laughing

Ici c'est le topic méchant Twisted Evil



Prend exemple sur le post du Slymus!!!Le wifi c'est des ondes toutes pourrites qui traversent ton petit corps Laughing

Et pi en plus c'est protégé par une clé Wap à la con que tu mets 3 jours à taper les 256 chiffres et quand tu valides pouf tu t'es planté et faut tout recommencer clown
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011 - 18:12

à force de proposer des jeux anciens (mais ceux qu'on ne devrait pas payer plus de 10€ sur ebay avec une boîte plastique une notice dont 20 pages sont consacrées au scénario et une belle cartouche avec une étiquette pas toujours belle) en démat, il serait temps de sortir des vrais remake de machines rétros.
la MD HD, la SMS HD la SNES HD et la GG HD mp3 et 3G. sans port cartouches mais avec un lecteur de carte SD, pas de wifi RJ 45, le pad sur le port 2 suffit largement. et les jeux payés grâce aux bénéfices engendrés en 1990 (bon 1993 si vous préférez mais pas après 2006 ou 7 ).

vous imagniez pong en HD 3D en 32 millions de couleurs? 40€ pour télécharger 150Mo? tout ça pour 3 pixels sur un fond noir.
quand j'achète une PS360 vita 3D, je m'attend pas aux jeux sortis sur superdrive ST CD.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011 - 18:56

Putain de merde mais pourquoi ils ressortent Under Defeat HD en démat' bourdel!!!

Peuvent pas le foutre sur une galette et dans une boite!!!!

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Foubat10
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011 - 19:21

Je vais rebondir sur ce que tu dit mooumouth:

-HD ? pour quoi faire? il est déja en haute résolution non?

Puis la version boite:

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Dsc03210

Mais je suis d'accord! marre des pseudo remix HD en démat! tu veux sortir un jeux, ben tu le met en boite avec une notice putain!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011 - 19:33

La langue de bois des boites de JV qui m’énerve ne ce moment: "les consommateurs ne sont pas encore prêts au tout dématérialise"

Comprenez: ces salopiaud de consommateurs ne veulent pas être prive du contrôle des produits qu'ils achètent et résistent, mais il n'aurons pas le choix d'ici quelques années car il n'y a que nous en face.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011 - 19:36

moi je suis prêt au dématérialisé: j'utilise linux et j'ai 2/3 jeux linux. est-ce que les boîtes de JV , eux , sont-elles prêtes au démat? pas sûr.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011 - 19:52



PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE PUTAIN PUTE Evil or Very Mad

Désolé............................................
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011 - 20:44

pale

j'ai peur

je ne suis pas prêt à affronter un tel futur... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedMer 26 Oct 2011 - 21:13

Sly'm a écrit:
pale

j'ai peur

je ne suis pas prêt à affronter un tel futur... Laughing

C'est pas le futur......C'est le présent affraid
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedSam 29 Oct 2011 - 17:53

Coup de gueule contre Darius Gaiden sur Sat jap: le jeu est génial ca y a pas de soucis, mais il ne gère pas les sauvegardes!! On se croirait revenu a la Master System et a la Megadrive: vous éteignez la console vous perdez tout. Plus qu'a sortir un papier et un crayon pour conserver vos Highscores.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Nov 2011 - 14:51

Battlefield 3 PC : pleins de logiciels inutiles à installer juste avec obligation d'être connecté sur le net pour lancer une partie même en solo...
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedMar 1 Nov 2011 - 14:59

Tu clique sur l'icone sur le bureau et une page web se lance, c'est beau la technologie...
Revenir en haut Aller en bas
Philou




Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Nov 2011 - 13:39

tuxbot a écrit:
Battlefield 3 PC : pleins de logiciels inutiles à installer juste avec obligation d'être connecté sur le net pour lancer une partie même en solo...

Allez. On parie que ces programmes inutiles sont des DRM à la con qui te fliquent et bien-sûr, ralentissent inutilement la machine, hum ?

Et pour les versions consoles, il faut aussi être en ligne pour jouer à ce truc ? Et d'abord, est-il bien au moins, ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Nov 2011 - 15:18

C'est le gameplay à la batlefield. On aime ou on aime pas.
Par contre ils ont fait un grands pas niveau moteur graphique. C'est très bien rendu.
Après à mon gout tous ces jeux on perdu de leur saveurs, et de leur profondeurs il y' a des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Nov 2011 - 20:12

Philou a écrit:
tuxbot a écrit:
Battlefield 3 PC : pleins de logiciels inutiles à installer juste avec obligation d'être connecté sur le net pour lancer une partie même en solo...

Allez. On parie que ces programmes inutiles sont des DRM à la con qui te fliquent et bien-sûr, ralentissent inutilement la machine, hum ?

Et pour les versions consoles, il faut aussi être en ligne pour jouer à ce truc ? Et d'abord, est-il bien au moins, ce jeu ?
Les DRM de Battlefield 3 te fliquent lorsque tu utilises ton navigateur web et ne permettent pas la revente du jeu. En revanche tu peux acheter la version PC dématérialisée à 25€ sur eBay.

D'ailleurs la version console de Battlefield 3 n'a aucun intérêt car le jeu n'est pas le même que sur PC.

Sinon look le trailer de lancement de la version PC (clique sur 1080p) :

https://www.youtube.com/watch?v=vqliPDAwdJE

Ce n'est pas de l'image de synthèse mais des scènes avec le moteur graphique du jeu et je t'assure que le gameplay est vraiment excellent. Wink je préfère largement ce jeu à Call of Duty (=n'a pas changé de Gameplay depuis des années).


AMG a écrit:
Tu clique sur l'icone sur le bureau et une page web se lance, c'est beau la technologie...
-> Bah oui c'est clair que c'est beau d'avoir un menu de jeu dans une page web en anglais mal organisée plutôt que ingame. Laughing



Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Nov 2011 - 21:40

Oui mais ça reste tres battlefield, et c'est un jeu simple, et on peut dire, exclusivement multijoueurs.
Le solo est minable, plat, et très court, comme c'est la mode aujourd'hui.
Origin est très lents, très mal optimisé etc....
Déjà que steam m’énerve mais si on commence à devoir laissé tourner je ne sais combien de plateforme pour pouvoir jouer à son jeu...

A ce méfier des comptes démat' vendu sur Ebay ou autre, beaucoup ce sont fait bannir après. Il te fournisse juste une clef te permettant de l'installer vie Origin, mais souvent se sont des clefs volées.
Le choix de ne pas vendre leur jeux sur steam m'agace aussi, je passe donc mon tour sur ce jeux, et je relance mon bf1942 na!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Nov 2011 - 21:59

Effectivement je n'ai pas testé le solo donc je ne peux pas te dire si il est bien ou non. Laughing
Après pour Origin + les plugins dans le navigateur c'est clair que c'est abusé et que EA utilise Battlefield 3 pour tenter d'imposer ses usines à gaz. Laughing

Pour les clefs qu'on peut prendre sur eBay, sur la dizaine de jeux que j'ai achetés comme cela je n'ai jamais eu de souci (Crysis 2, codes Microsoft points plusieurs fois, Test Drive Unlimited 2, Shift 2, Battlefield 3 en trois exemplaires, Dirt 3, etc...). Pour Battlefield 3, la personne m'a directement envoyé les scans pour les trois clefs que je lui ait demandées. Tu penses qu'il peut quand-même y avoir un souci ?


Sinon jouer à ce jeu ne m’empêche pas d'aimer le rétrogaming car l’intérêt du jeu va bien au delà des capacités techniques de la machine sur laquelle nous jouons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedMer 2 Nov 2011 - 22:40

Je ne sais pas, il y'a des gens honnête partout. Mais on peux imaginer qu'un mec s’arrondisse les fin de mois en scannant des codes ne lui appartenant pas. Après la personne achète le jeux, sa clef ne marche pas, fournis les preuves à EA, et récupère sa clef et ton compte saute.
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Nov 2011 - 13:46

Laughing

coup de gueule contre le corbeau qui m'a reveillé!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Nov 2011 - 15:35

Je me joins à toi avec ma '' Conseillè'e O'ange bonjou'". Quelle idée de me réveiller à 9h ><
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedJeu 3 Nov 2011 - 21:15

Laughing
AMG a écrit:
Je me joins à toi avec ma '' Conseillè'e O'ange bonjou'". Quelle idée de me réveiller à 9h ><

Laughing

à 9h

il est sérieux?

Laughing

le décalage horaire sans doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Nov 2011 - 1:49

Qui est levé à 9h, je vous le demande moi ><
Ah bon la plupart des gens? BAH PAS MOI ><
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Nov 2011 - 7:52

AMG a écrit:
Qui est levé à 9h, je vous le demande moi ><
Ah bon la plupart des gens? BAH PAS MOI ><

idem

si le mec m'appelle à 9h,

je lui dit " t'es sérieux que tu veux me vendre un truc à cet heure là, tfaçon je suis sous curatelle et je peux pas décider!"

et là le mec poliment va te dire de passer une bonne journée Very Happy directement Shocked et sans blabla Laughing

et du coup ya moyen de se recoucher

sauf si un corbeau t'arrache de ton dodo parce qu'il est en train de se faire bouffer No

ça hurle fort ces trucs...

re coup de gueule contre le corbeau (qui n'est même pas mort d'ailleurs!) et nouveau coup de gueule contre le démarchage téléphonique!!!

PS:au fait, cette fameuse liste anti commerciaux téléphonique robot,
c'est quand qu'il la mette en place
parce que depuis 3 ans que mes parents sont retraités, j'ai noté une forte expansion du nombre d'entubeurs professionnels qui les appellent (mais qui tombent sur moi Shocked ...) tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Nov 2011 - 10:30

normalement, si tu vas sur ton espace client, dans la rubrique "mon telephone" tu peux gerer les critères à al fois de parution dans l'annuaire/annuaire electronique, mais aussi tu peux cocher la case pour ne pas que etre démarché.. du-moins chez orange ya ça dans l'espace client..mais je suppose qu'ailleurs c(est pareil.. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Nov 2011 - 12:32

tiens bah du coup je l'ai fait,
j'ai coché les cases, on verra si ça diminue le flot d'appel!!!
c'est chiant quand c'est toute la journée.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Nov 2011 - 13:04

normalement la tu sera tranquille tu verras.. Very Happy apres si ça continue tu le déclare à orange au 1014 et tu leur dit de te mettre en liste sans demarchage.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Nov 2011 - 14:56

Apparemment il y'a une liste orange, c'est la liste pour ne pas apparaitre dans les liste pour pro, mais si tu es sur la liste orange, tu ne peux plus etre sur liste rouge. Du coup ton numéro est dans l'annuaires. Et pour connaitre un peux le monde des commerciaux, je sais que ça leur fait absolument pas peur de prendre l'annuaire.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Nov 2011 - 16:14

le truc chez moi pour les repérer:
primo: bonjour c'est Sophie de la société d'entubage d'anus Twisted Evil (sauf chez les libanaises aucune fille arabe ne porte de prénom grec hors elle te parle avec un accent bien marocain ce que confirme l'article sur les téléopératrices lu juste avant)
secondo: je suis bien chez monsieur XXXX (XXXX comme mon grand-père maternel, hors étant de la génération où le père donne le nom à défaut de donner la vie,ben moi mon nom c'est YYYYY, avec mon frère on vit dans la maison des grands-parents en tout cas officiellement quand on ne bosse pas ailleurs...)
et là c'est bon tu commences à te demander comment la virer poliment (ben oui une proche est passée par là).

alors au choix: des panneaux solaires (mais il pleut et fait archi sombre depuis 2 semaines), un service de livraisons de surgelés à domicile (j'habite à 400m d'intermarché et le potager de quelques amis remplit bien le frigo).

le summun:
ma mère: oui bonjour je suis Mme .... ça fait 2 jours que l'adsl est en rade
la société qui n'est pas telenet (les belges comprendront): ...... (ils s'occupent de tout et s'aperçoivent qu'il est temps d'envoyer un mec dans un central en panne).

2heures après la même société:bonjour mme, une promo sur la télé numérique par adsl....
ma mère: vous rigolez, je vous aie appeler ce matin pour vous signaler une panne d'adsl.

Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Nov 2011 - 17:48

Moi j'ai eue," Bonjour, nous voyons que votre habitation est éligible pour de l'adsl 16mega, nous pouvons vous faire profitez du très haut débit tout de suite. Quel est votre opérateur actuel est votré débit?"
"- Numéricable, 100méga"
"-blanc...Bonne journée mr"
Clic.
Epic Win !

Autrement avec une téléconseillère d'orange je me suis amusé à lui faire dire des connerie pendant 15min, alors que mon téléphone était sur haut parleur, et j'étais sur mumble avec mon équipé css. Elle à réussi à m'expliquer que pour avoir la tv orange par adsl c'était mieux quand on avait un débit de 1m0, qu'avec du 16. A la fin tous le monde était mort de rire, je crois l'avoir beaucoup vexé, quand j'ai mis les haut parleurs avec tous le monde qui était plié, parce qu'elle à oublié de me dire aurevoir et m'a raccroché au nez... c'est pas gentil.
Rolling Eyes

Maintenant j’avoue que je ne m’embête plus avec la politesse, " Bonjour, trucmuche de chez machin, nous ... '' -Je ne suis pas intéressé, bonne journée, aurevoir".
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedVen 4 Nov 2011 - 17:53

Ouai....un bon vieux "je passe dans un tunnel"....même quand t'es chez toi ça marche clown

Et dans le même genre j'essaie de vendre ma caisse en ce moment....je l'ai donc mise sur Leboncoin...hé ben plein de professionnels :

"- bonjour on vous propose de passer une annonce payante...

- Ouai mais sur Leboncoin c'est gratuit...

- Euh....ouai mais nous c'est mieux...

- Ha ouai...pourquoi.....??

- Ben...euh....mais si c'est mieux...

- Ok merci alors chui pas intéressé...

- Mais sisi vous êtes intéressé...

- Ben non...

- Mais si on vous fait une promo de la mort...

- TUTTTTT TUTTT TUTTTT"

Et maintenant je m'emmerde même plus...

"bonjour c'est pour la vente de votre voiture..

- vous êtes un particulier ou un professionnel?

- Euh un professionnel...

- Merci au revoir TUTTTT TUTT TUTTT..."

Bande de chieurs Evil or Very Mad

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Nov 2011 - 11:30

des vrai rapaces en effet! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Nov 2011 - 11:36

AMG a écrit:
Maintenant j’avoue que je ne m’embête plus avec la politesse, " Bonjour, trucmuche de chez machin, nous ... '' -Je ne suis pas intéressé, bonne journée, aurevoir".

Perso, j'ai plusieurs technique !

Un petit Hamer Smashed Face de Canibal Corpse, le téléphone posé dans le trou du SUB, ca les calme en général.

Sinon y'a aussi, "attendez je vais chercher ma femme", et tu retourne tranquillou finir de tuer du porcoflic sur Duke3d Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedSam 5 Nov 2011 - 12:37

pas bete la seconde!! ça les fait criser en plus! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Nov 2011 - 8:03

litch76 a écrit:
AMG a écrit:
Maintenant j’avoue que je ne m’embête plus avec la politesse, " Bonjour, trucmuche de chez machin, nous ... '' -Je ne suis pas intéressé, bonne journée, aurevoir".

Perso, j'ai plusieurs technique !

Un petit Hamer Smashed Face de Canibal Corpse, le téléphone posé dans le trou du SUB, ca les calme en général.

Sinon y'a aussi, "attendez je vais chercher ma femme", et tu retourne tranquillou finir de tuer du porcoflic sur Duke3d Laughing

alors ça c'est génial!!

il faut absolument que je le fasse la prochaine fois!!

je vais mettre le téléphone à coté d'un truc bien stressant genre:" luis mariano " tiens Laughing et le laisser galérer..........longtemps.......longtemps...... Laughing

vengeance!!!!!

en toute honnêteté, j'ai fait ce boulot pendant qq mois, et je me suis barré, c'est pas un travail, c'est pas glorieux, c'est mal même parce que il y a des gens crédules....
et plus ça va, plus ce genre de boulot se répand et on voit plus que ça dans les petites annonces:

"tel entreprise recherche commerciaux",
"vous voulez devenir riche en entubant les gens, venez suivre notre formation force de vente",

40 annonces pour des commerciaux; 2 annonces pour des mécanos voitures!!!

qui est le plus utile des 2????

il parait que c'est la crise, que les européens n'ont pas de thunes et on voit qu'il existe de plus en plus de gens destinés à nous vendre des produits ou des services et par tout les moyens y compris de l'escroquerie, vos exemples sont frappant celui d'AMG Wink encore plus!).

moi pas comprendre.... No

Le pire étant que bien génralement se sont des emplois très précaires, avec une charge de travail et de reporting difficile, la pression du chiffre, tout ça pour le SMIC si tu fais pas ton objectif car pas de commissionnement....pire t'es même en danger dès que t'es plus à 95% de réalisation et tu coure après l'argent après les clients, après ta com pour bouffer et faire bouffer les gosses....
Il faut arêté avant d'en finir par devoir escroquer des gens ou leur mentir pour vivre décemment;
chez les animaux, on qualifie les être vivants profitant de la vie des autres animaux de "parasites"

a voir....
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedDim 6 Nov 2011 - 9:12

Sly'm a écrit:


40 annonces pour des commerciaux; 2 annonces pour des mécanos voitures!!!

qui est le plus utile des 2????


ben si les 40 commerciaux sont financièrement motivés, il faudra bien plus que 2 mécanos pour suivre le rythme....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Nov 2011 - 11:21

allez , maintenant que j'en ai la preuve, je peux lacher ce petit coup de gueule.. Razz

c'est un truc quand meme bien etrange...voila quand j'ai acheté ma 360, y'avait deux piles fournie avec la manette, des piles de tres grande marques, des duracel alcaline...et chose tres curieuse elles n'ont duré que 2 petites semaines à raison de quoi...3h de jeu par jours!!!! assez fou deja que jme suis dit.... Suspect donc au bout des deux semaines j'ai changé les piles forcément..mais j'ai pas pris des piles de cette marque, car bien trop cher!!...j'ai donc pris des alcalines de la marque intermarché qui doivent couter plus de la moitié moins!...résultat, ça fait deja 3 semaine qu'elles sont dedans, et j'ai joué autant en heures de jeu, qu'avec les duracel...hier je regarde le niveau des piles et il me manque juste une barre!! donc j'en déduis logiquement que ça va encore bien tenir 10 jours...donc au final ça fera sur bien un bon 4 semaine au total voir 5 peu etre! on est tres loin des 2 semaines avec les piles duracel fournie avec la console!!!!... Suspect

alors voila, petit coup de gueule car _ya une arnaque la c'est sur...les piles fournie ne seraient elles pas chargées à bloc?..est ce des piles qui ont deja servies?...je sais pas..mais ya un truc c'est evident la, j'en ai eu la preuve....bon c'est pas bien improtant je sais hein, mais quand meme ça méritait un petit coup de gueule.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Nov 2011 - 11:42

Et d'ailleurs tu vérifieras aussi mon Slug...quand les manettes se mettent dans le rouge elles y restent hyper longtemps!!Tu crois que les piles sont mortes alors que tu peux encore jouer pas mal de temps!!!

Et ça c'est vraiment à chier!!!Ça te fait jeter des piles alors qu'elles sont même pas mortes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Nov 2011 - 11:44

bin en fait oui tu m'avais deja parlé de ça moumouth Very Happy mais le truc, c'est que avec les duracel, quand il y a eu plus qu'une barre, la manette se déconnectait tout le temps!...du coup ça devenait injouable.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Nov 2011 - 12:07

Ha oki!!Ben putain c'est bien la peine de payer des putains de piles de marques une fortune pour que ça tienne pas plus que le reste!!!Quelle merde!!!

Putain je hais le marketing Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Nov 2011 - 12:12

non mais franchement c'est pas logique, je me dis que soit les piles fournies sont pas chargées à bloc soit elles sont pas neuves ou je sais pas quoi...car bon je suis sur que si on prend 2 piles duracel vraiment neuves, elles vont durer bien plus que 2 semaine...pas possible sinon..ou alors si c'est pareil alors la oui qu'elle arnaque!!.. Suspect faudrait faire le test.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Nov 2011 - 13:06

Shocked

hé bé,

2 semaines.... No

dur!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Nov 2011 - 13:09

bah oui... Suspect non à mon avis ya une arnaque c'est sur...des duracel qui tiennent 2 semaines c'est pas possible.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedSam 12 Nov 2011 - 13:18

Moi j'ai été déçu par duracel... on est loin de ce qu'ils annoncent en tout cas.

Moi j''en ai racheté pour ma 360 après et je peux te promettre que j'ai pas vu que ça tenait plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedDim 13 Nov 2011 - 12:33

bin....alors la c'est dingue!!!!! et c'est de l'arnaque!! tas vu le prix de 4 piles duracel?... Shocked Shocked moi les 4 piles de la marque de l'intermarché je dois payer ça quoi..1 euros 90 un truc comme ça.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Nov 2011 - 11:28

Slug a écrit:
bin....alors la c'est dingue!!!!! et c'est de l'arnaque!! tas vu le prix de 4 piles duracel?... Shocked Shocked moi les 4 piles de la marque de l'intermarché je dois payer ça quoi..1 euros 90 un truc comme ça.. Shocked

les lekium?

elles sont pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedLun 14 Nov 2011 - 11:40

meme pas slymus..des top budget! clown clown
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedVen 16 Déc 2011 - 18:05

PUTAIN DE BORDEL DE MIGRAINES DE MERDE Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 59556104
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_minipostedSam 17 Déc 2011 - 10:34

Rolling Eyes ...apranax 550 mg, c'est le plus efficace de tous mon moumouth..par contre c'est sous ordonnance.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....   Le Topic du PUT*** CHUI VENERE.... - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Topic du PUT*** CHUI VENERE....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les rateaux qu'on s'est Pris (nous les Mecs)
» je trouve pas un topic :-)
» Le Topic de la Batterie
» [DC] Topic désoeuvrement
» Le Topic des Lego :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-