darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 0:08

Moi te conseil Uncharted 3 j'ai bien kiffer enfin bon me suis fait les 3 en 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedLun 7 Mai 2012 - 0:17

Je viens de finir FFXIII-2, du moins l'aventure principale...

C'était bien chaud sur le boss de fin...

Maintenant il faut que je trouve le courage de continuer pour faire toutes les quêtes annexes... et donc pour obtenir la "bonne" fin du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedLun 7 Mai 2012 - 10:42

Fini L'episode 1 de Walking Dead et j'ai commencé uncharted 3
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedLun 7 Mai 2012 - 13:07

Citation :
Dingue, vous terminez les jeux ?
Bordel, j'en ai trop que j'ai commencé et jamais terminé lol

Il faut que tu joues à un jeu à la fois sinon tu ne finiras jamais rien : moi je joue actuellement à Mass Effect 2 sur PS3 et Dead Island sur Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedLun 7 Mai 2012 - 13:09

Oui c'est la politique a adopté ! Maximum 1 jeu par console à la fois et pas trop de console a la fois non plus Smile.
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedLun 7 Mai 2012 - 13:22

ha, oué, pas bête ^^

j'ai fini Sakura Taisen IV, III et II aussi.
Voyez, je termine des jeux quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedLun 7 Mai 2012 - 18:52

Oui je fais pareil je commence plus quatre jeux en meme temps Very Happy ^^
Enfin a part sur la Gb dans les chiotte !
1 jeu salon, 1 portable !
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedLun 7 Mai 2012 - 18:54

lol, dans le chiotte j'ai la GBA et la PSP

ça aide^^
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedLun 7 Mai 2012 - 18:56

Tout pareil gbasp psp Very Happy Je dois aussi avoir la micro qui traine.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMer 9 Mai 2012 - 23:34

Terminé Uncharted 3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012 - 5:52

terminé uncharted 1 et 3 en 2/3 semaines Very Happy le 1 à 68% et me reste a finir les trésors du 2 et 3! JE KIFF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012 - 9:03

MagicFireMusic a écrit:
ha, oué, pas bête ^^

j'ai fini Sakura Taisen IV, III et II aussi.
Voyez, je termine des jeux quand même lol

Ha oui qd même Shocked

Et tu t'es servi bcp des Faqs ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012 - 9:07

non.
le III est hyper facile en fait.
Et je dois dire qu'on peut faire abstraction du japonais, sans aucun souci. L'important dans le jeu reste le coté tactique lors des combats.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012 - 9:10

OK, je ne me suis jamais lancé ds les Sakura Taisen à cause de la barrière de la langue, tu me rassures.
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012 - 9:13

Y a pas mal de questions à répondre pendant les dialogues, j'avoue.
Les mauvaises réponses nuisent juste à la cohérence de certain combo durant les combats. Mais si tu gères bien niveau tactique, y a aucun souci.
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012 - 16:35

MagicFireMusic a écrit:
Y a pas mal de questions à répondre pendant les dialogues, j'avoue.
Les mauvaises réponses nuisent juste à la cohérence de certain combo durant les combats. Mais si tu gères bien niveau tactique, y a aucun souci.

Mais pour info, le 4 est quand même bien plus difficile (niveau combat) que le III
par contre il est plus court.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012 - 16:49

MagicFireMusic a écrit:
ha, oué, pas bête ^^

j'ai fini Sakura Taisen IV, III et II aussi.
Voyez, je termine des jeux quand même lol

Ha ouai quand même cheers

Sinon y'a celui sur Wii qui est en anglais....donc largement plus gérable Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012 - 16:53

je l'ai pas acheté, trop cher à la sa sortie.
Et il parait qu'il est moins bien :/
et beaucoup plus casual. Un jour, si je le trouve pas cher.

Ceux sortie sur PS2 ils sont en anglais ou uniquement en jap ?
Le 5 et le Zero je crois
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012 - 16:56

MagicFireMusic a écrit:
je l'ai pas acheté, trop cher à la sa sortie.
Et il parait qu'il est moins bien :/
et beaucoup plus casual. Un jour, si je le trouve pas cher.

Ceux sortie sur PS2 ils sont en anglais ou uniquement en jap ?
Le 5 et le Zero je crois

Euh pour moi aucun n'est sorti ne serait-ce qu'en version US.....ils sont tous restés PS2 Jap....

Sauf pitete Sakura Wars : So Long, My Love PS2 qui est sorti en US et pitete en Pal .....à vérifier....
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012 - 16:58

MaLmOtH a écrit:
MagicFireMusic a écrit:
je l'ai pas acheté, trop cher à la sa sortie.
Et il parait qu'il est moins bien :/
et beaucoup plus casual. Un jour, si je le trouve pas cher.

Ceux sortie sur PS2 ils sont en anglais ou uniquement en jap ?
Le 5 et le Zero je crois

Euh pour moi aucun n'est sorti ne serait-ce qu'en version US.....ils sont tous restés PS2 Jap....

Sauf pitete Sakura Wars : So Long, My Love PS2 qui est sorti en US et pitete en Pal .....à vérifier....

okidoki

ça me fait chier de jouer à un Sakura sur une console autre qu'une Sega !!
je crois que c'est ça qui me retient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedJeu 10 Mai 2012 - 16:59

Argument totalement recevable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012 - 6:26

Je viens de fini à l'instant Prince Of Persia Les Sables du Temps.

Ouai je sais j'ai quelques années de retard...encore... Very Happy


PC:
Prince of Persia: Les sables du Temps.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedVen 11 Mai 2012 - 13:05

MagicFireMusic a écrit:


ça me fait chier de jouer à un Sakura sur une console autre qu'une Sega !!
je crois que c'est ça qui me retient Laughing

Ca m'a fait la même chose quand j'ai dû jouer à Virtua Fighter 4 sur PS2, j'ai eu du mal au début Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012 - 20:10

J'essaie de terminer les quatres flippers de Pinball Arcade en réussissant tous les objectifs des flippers

Pinball Arcade est basé sur de véritables flippers : c'est plus dur à jouer mais on retrouve les sensations des machines de café

Vrai flipper :



Pinball Arcade :

Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012 - 20:21

Moi je viens d'abandonner l'idée de finir Bit trip runner. Le dernier niveau m’énerve trop.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012 - 20:35

moonwalker sur mame en 10 continues.
ce qui m'amène à 2 constats:
-la dernière fois que j'ai joué en arcade (en février 2009 à la foire d'Albi), c'était 2€ la partie, je peux donc estimer que dans la vraie vie, finir moonwalker coûterait 2€*10=200€, ça fait cher le jeu et sans les DLC What a Face
-sur les autres jeux mame, c'est 10 continues en 2 ou 3 niveaux, soit je suis une bête à moonwalker, soit ce jeu est facile (et oui je suis une bête aux JV mais la deuxième solution va très bien pour ce jeu le topic de vos jeux terminés - Page 4 945058907 )


Dernière édition par J-E le Dim 13 Mai 2012 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedDim 13 Mai 2012 - 21:21

En arcade j'ai terminé à l'époque House of the Dead avec 70Fr ... ça m'a fait mal aux fesses à l'époque.

J'avais aussi terminé Virtua Cop, mais avec 40Fr

quand je vois le nombre de continue que je claque aujourd'hui sur ma Saturn lol
Le jeux vidéo, ce n'est pas comme le vélo...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012 - 16:20

J'ai acheté et terminé Dragon's Lair sur le XBLA : au bout de 30 ans, on a corrigé le défaut principal du jeu et on a enfin droit à des indications à l'écran pour savoir quand appuyer sur une direction

Le jeu est tout à fait jouable avec ce guide des mouvements, et comme certains jeux XBLA, on peut utiliser un affichage borne d'arcade avec tube cathodique
Revenir en haut Aller en bas
visidio

visidio


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012 - 16:40

Mon dernier fini, y'a pas 3 jours, c'est undercover cops, un jeu irem en arcade emulé sur ma Xbox.

le topic de vos jeux terminés - Page 4 1181242184221

quel pied! du bourrinage de bouton a foison, la possibilité d'utiliser des thons, des poutre metalliques ou de marbre pour fesser l'ennemi, des graphs d'une finesse exemplaire, tres dark, tres barré aussi.

des lolita sexy mi chatte/mi humaine en ennemi, une android big mama qui ondule du gras en guise de boss, un homme mouche excessivement chiant pour comprendre le pattern d'abattage, des androids TAUPES qui explosent, un pur regal.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedSam 19 Mai 2012 - 18:06

Bien joué! J'aimerai aussi le tester ce jeu, qui est bien trop cher sur super famicom Shocked

Faudra que je me le fasse en ému Razz
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012 - 17:48

Moi j'ai terminé Beyond good & evil HD ! Et je suis presque au 100% de sonic&sega all star racing. Sinon j'ai commencé Max Payne 3 et Amy !
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 16:35

Ahhhh, que de souvenir sur Beyond good & Evil mais sur PS2 bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 18:05

Oui c'est un très bon jeu que j'avais juste essayé à l'époque. Et après le petit lifting, il a pas grand chose à envier au jeux actuels !
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Mai 2012 - 12:02

Terminé Max Payne 3 en hard et Sonic 4 episode 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedLun 28 Mai 2012 - 13:23

Déjà fini Max Payne 3? Tu n'as pas perdu de temps Wink

Et sinon j'ai fni Diablo III en normal....2eme run en "Cauchemar" Smile
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012 - 18:50

J'ai terminé Amy ! La je suis sur Fable 3!! Le dernier jeu de ma pile interminable à faire sur 360 !! Si je le finis sans en acheter entre temps ca sera la premiere fois depuis 2 ans que je suis en panne de jeu sur cette console ! Miracle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedJeu 31 Mai 2012 - 22:15

Les Fable à chaque fois je m'attends à monts et merveilles et je suis tout le temps déçu à la fin . Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 11:02

Moi j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 14:01

Citation :
J'ai terminé Amy

Il vaut quoi Amy ?
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedVen 1 Juin 2012 - 18:05

C'est pas mal du tout, un peu court mais relativement dur! Beaucoup de die&retry.
Au niveau scénario c'est assez vide, mais l'ambiance est bonne et c'est très stressant car tu dois souvent aller vite! C'est assez varié dans les situations mais ils auraient clairement pu en faire beaucoup plus. Il y a 6 chapitres qui sont tous assez court voir très court. Par contre comme je disais dans au moins la moitié d'entre eux il faut pas mal se creusé les méninges pour avancer.
Perso, vu le prix je le recommande. De plus c'est mon genre de jeu favori (survival horror) qui est assez old school dans les mécaniques alors pour moi c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedDim 3 Juin 2012 - 10:23

alien vs prédator x360 fini.. le topic de vos jeux terminés - Page 4 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedLun 4 Juin 2012 - 14:19

bien joué slugounet !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMar 5 Juin 2012 - 11:25

merci l'ami! le topic de vos jeux terminés - Page 4 639795459 ..su coup je serai pitetre un peu moins nul avec toi sur le live.. le topic de vos jeux terminés - Page 4 558843162
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMar 5 Juin 2012 - 17:26

BOn ya un moment que je suis pas passé dans se sujet alors commençon :
Max Payne 3 PC en difficile
Resident Evil Operation Raccon City PC toutes les difficultés
Hitman BloodMoney Pc Normale
Dead Island pc
Star Wars the old republic pc (finis trame principale level max)
Resident Evil Survivor PSX Normale
Uncharted Golden Abyss PSVITA Difficile
Marathon 1 PC

Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMar 5 Juin 2012 - 17:29

JasonSlaye a écrit:
BOn ya un moment que je suis pas passé dans se sujet alors commençon :
Max Payne 3 PC en difficile
Resident Evil Operation Raccon City PC toutes les difficultés
Hitman BloodMoney Pc Normale
Dead Island pc
Star Wars the old republic pc (finis trame principale level max)
Resident Evil Survivor PSX Normale
Uncharted Golden Abyss PSVITA Difficile
Marathon 1 PC


Jolie palmares, dit moi pour le REORC ta une idée en combien de temps (heures) tu la torcher?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012 - 8:05

J'ai terminé ce we Max Payne 3. Incroyablement bourrin, spectaculaire, superbe bande-son...Et ce sacré Max qui est un personnage bourru et vraiment attachant. Je flippais concernant la fin:

Spoiler:


Sur Xbox, mes prochains jeux seront certainement The Witcher 2 et Lollipop Chainsaw et je pense commencer prochainement un Wonderboy, un PC Kid ou un Goemon.

Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012 - 8:23

Alex a écrit:
JasonSlaye a écrit:
BOn ya un moment que je suis pas passé dans se sujet alors commençon :
Max Payne 3 PC en difficile
Resident Evil Operation Raccon City PC toutes les difficultés
Hitman BloodMoney Pc Normale
Dead Island pc
Star Wars the old republic pc (finis trame principale level max)
Resident Evil Survivor PSX Normale
Uncharted Golden Abyss PSVITA Difficile
Marathon 1 PC


Jolie palmares, dit moi pour le REORC ta une idée en combien de temps (heures) tu la torcher?

Merci.
Pour Rc ba je l'ai torcher genre en 4h par Difficultés environs (en normale 2h) je jouais en coop a 4
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012 - 10:29

bad company fini! cheers le topic de vos jeux terminés - Page 4 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedLun 18 Juin 2012 - 15:32

Fable 3 terminé, pas loin des 100%, je m'accroche !
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_minipostedLun 25 Juin 2012 - 11:12

Terminé Sonic CD ce week end ! Je suis sur Sonic Adventure là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-