darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 12:42

héhéhé c'est pas faux! c'est sur que ça attire l'oeil! le topic de vos jeux terminés - Page 2 1079716639

bah ça faut s'en foutre de ce que pense les autres.. le topic de vos jeux terminés - Page 2 3207319737 ya pas de honte..

le topic de vos jeux terminés - Page 2 Image193
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 12:47

oui, mais comme je joue sur GBMicro, je ne voudrais pas que celui dont l'oeil est attiré pose sa tête juste devant moi pour regarder ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 12:49

héhé un sluguien quoi.. le topic de vos jeux terminés - Page 2 3778651676 ...bah..tant qui bave pas sur ton ecran hein.. le topic de vos jeux terminés - Page 2 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 13:11

oui d'accord, mais je ne partage pas Samus avec n'importe qui, non mais oh ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 13:14

ça je comprends! le topic de vos jeux terminés - Page 2 1739408859 ...bon alors tu laches un pet foireux, le genre silencieux bien gras..effet garantie slug! le topic de vos jeux terminés - Page 2 2760508622 le topic de vos jeux terminés - Page 2 2461682094
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 13:27

Laughing je reconnais toujours la même finesse dans ta stratégie ! le topic de vos jeux terminés - Page 2 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Déc 2011 - 13:30

haa parfois faut employer les...grand moyen! le topic de vos jeux terminés - Page 2 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedSam 14 Jan 2012 - 18:08

Maj de ma liste perso! de la baston en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 14:34

alors depuis début décembre il y en a eu quelques uns:
-LA noire a 100%
-Rage en dur
-Army of two 2 en normal et en dur
-Gears of war 1 en dément
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 16:42

PC
Mafia II
L.A Noire

Game Boy:
Warioland 4 ( c'est moi ou il est deux fois plus court que le 3 ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 17:27

MAJ!

LA noire est pas mal joué apparement pourtant j'ai pas trouvé ça exceptionnel!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 19:05

Moi j'ai beaucoup aimé l'ambiance des grande années de la grande Amérique.
Le scénario est très convenue, toutes les ficelles du film d'action hollywoodien.
Mais faut le prendre pour ce qu'il est, un film/jeux vidéo. C'est très scripté.

Par contre les graphismes sont très sympa et permet de bien s’immerger dans cette ambiance.

Ceci dit je l'ai acheté pendant les promo steam en dématérialisé pour une douzaines d'euro, je ne serais pas prêt à l'acheter à 50€.
De plus les meilleurs enquêtes sont les enquêtes en dlc pour la version console.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 22:36

Citation :
LA noire est pas mal joué apparement pourtant j'ai pas trouvé ça exceptionnel!

La motion capture des acteurs est la plus belle que j'ai vu avec Heavy Rain après c'est vrai que le jeu est trop linéaire
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 23:00

C'est moi ou y'a des tronches d'acteur connus ?^^

Alors par contre pour la gestion des cheveux; la on est dix ans en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedDim 15 Jan 2012 - 23:16

Bon bah du coup, ce mois ci, pour l'instant j'ai fini Skyrim, MGS4 et un Pokémon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Jan 2012 - 2:50

encore deadly premonition de terminé ce soir! Un jeu excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Jan 2012 - 4:36

Uncharted golden abyss "terminé" car bon, plein de trésors et de trophées a découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 16 Jan 2012 - 8:16

13.01.2012 : Guwange (XBLA)

Excellent, quelle ambiance de dingue ! Dommage que le portage soit si foireux. Premier jeu de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Jan 2012 - 16:54

portal 2 de terminé
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMer 25 Jan 2012 - 11:06

Le pouvoir de la force 2 terminé en difficile, un jeu qui dure environ 4h :/
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 15:09

2 jeux de plus s'affichent au tableau des jeux finis:

-Gothic 4: Arcania
-Sonic generations
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 15:11

le topic de vos jeux terminés - Page 2 88540131

t'as une idee du nombre de jeux que tu as fini?..env bien sur.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 16:37

environ 500 Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 17:17

J'ai fini Skyrim Very Happy

LvL 60 Very Happy

Pfiouuuu....108h de jeu.....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Fév 2012 - 9:12

bwz a écrit:
environ 500 Smile

énorme!! le topic de vos jeux terminés - Page 2 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Fév 2012 - 10:43

la en ce moment je suis sur 3 jeux psp: virtua tennis 3, afterburner black falcon (enorme celui la!), pis dbz shin budokai 2.. le topic de vos jeux terminés - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Fév 2012 - 11:21

after burner quel jeux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Fév 2012 - 11:24

ha ça oui!!!! le topic de vos jeux terminés - Page 2 3207319737 et si j'avais un pass à point ms, jme prendrai le afterburner climax sur box! parait qu'il est trop top! la copie de la version arcade sur lindberg! le topic de vos jeux terminés - Page 2 3477152822






mais la version psp est top aussi!

Revenir en haut Aller en bas
Cardax

Cardax


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Fév 2012 - 11:37

Effectivement, je l'ai sur ps3 et afterburner climax est vraiment sympa !

Certains d'entre vous se souviendront comme moi d'avoir joué à afterburner dans sa version cabine motorisée.... un luxe !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Fév 2012 - 11:41

cool! Cool

haa oui la fameuse borne!! on a voit meme dans terminator 2..! qui etait sponsorisé par sega à l'époque! le topic de vos jeux terminés - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Fév 2012 - 13:43

Samedi dernier j'ai fini Sonic 1 sur GameGear avec environ 262 000 points
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Fév 2012 - 13:46

t'es trop nul litch rentre chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Fév 2012 - 13:54

En même temps c'était au boulot. Donc j'étais pas a fond. Je devais faire des pauses pour bosser lol!
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Fév 2012 - 13:57

dis plutot que t'étais à fond dans le jeu et que tu branlais que dalle au boulot plutot wé
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Fév 2012 - 14:06

Litch76 a écrit:
En même temps c'était au boulot. Donc j'étais pas a fond. Je devais faire des pauses pour bosser lol!

j'imagine la tête du patron:
"euh dites moi Litch76, on est bien en 2012?"
"ben oui patron, pourquoi?"
"ouf j'ai cru avoir dépassé les 88 mph ce matin en voiture"


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedMar 7 Fév 2012 - 14:09

Y'a pas de patron le samedi lol!
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 11:33

J ai terminé bioshock en hard a 100% hier
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 11:53

héhé! ouaip! j'en ai meme eu la primeur! le topic de vos jeux terminés - Page 2 3248139268 le topic de vos jeux terminés - Page 2 3207319737 le topic de vos jeux terminés - Page 2 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 12:02

le premier doom est fini.
même en mode trop facile, les boss ne sont pas évidents à attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 12:08

combien ya de niveaux au total?..me souviens plus..un gros paquet quand meme non?..
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 15:21

Cps1
Pang 3 ( le dernier niveau est une horreur ><)
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 16:55

Pang pang panggg.....le jeu avec des boules qui se divisent en 2 à chaque fois que tu tires dedans??

Le jeu dans lequel j'foutais des pièces de 10 balles à la pelle pour me regarder crever 255474 fois d'affilée?

Le jeu qui rend fou....???
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 17:04

J"adore ce jeu !! le gameplay est top !

Apparemment y'a un jeu pang sur snes, je vais essayer de me le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 17:08

Y'en a un sur DS aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 17:11

J'ai pas de ds >< elle baisse pas assez vite à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 17:12

Claire qu'elle baisse pas cette console....

Sur Leboncoin tu commences à trouves de Ds Lite pour un petite 60aine d'€.....
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedVen 17 Fév 2012 - 17:24

Pour ma part :
PS3 :
Uncharted 1 Difficile
Uncharted 2 Difficile
Uncharted 3 Difficile

Xbox 360 :
Soul Calibur 5
Metal Gear Solid Peace Walker HD (coté histoire)

Pc :
The Darkness 2 Difficile
Call of Duty 3 Modern Warfare Difficile
Battlefield 3 Difficile

Dommage qu'on est pas parti de Septembre y'aurais eu une belle liste a ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012 - 14:27

Mise a jour :

Metal Gear 1988 Xbox360/PS2/MSX2

Discoworld 2 Mortellement votre 1996 PC
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012 - 14:27

Lundi je MAj le topic!
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012 - 18:13

Fini Alice sur 360 j attaque le 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-