darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013 - 21:24

14h ? T'as été super vite je trouve, j'ai du en mettre 20 en me reballadant un peu pour les compétences et les armes mais franchement j'suis étonné (après j'ai pas vu si y'avait un compteur).

Mais franchement même avec le truc de l'instinct les 2 mines qui me manquent j'en chie, idem pour le dernier nid et un truc a bruler.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013 - 22:45

c'est simple, je l'ai fait en deux séssion de 7h, la nuit de vendredi a samedi et celle de samedi a dimanche, j'ai pas réussi a lacher, c'est vrai que les mines j'ai un peu galérer a les trouver, par contre les tapis a bruler au mur sont tous dans le meme coin, juste a coté

par contre il me reste encore deux succes a faire, ceux de faire tomber 25 ennemis avec un contre et celui de faire tomber 5 ennemis d'une corniche
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedDim 10 Mar 2013 - 23:13

les 5 enemies je l'ai fait sur la fin trop simple y'a que ca lol, idem pour 2 ou 3 mecs avec une grenade, après je chasse pas les succes, ayant une JTAG je ne peux les partagés donc bon...

idem pour les contres j'ai passé mon temps a jouer avec, sauf qu'a la fin bah tu contre plus tu fais du counter kill lol.

Je sais plus si c'est les tapis ou autres choses, y'a 5 ou 6 trucs différents a bruler, et les DLC en rajoutent
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMer 13 Mar 2013 - 6:24

Aller hop Assassin's Creed Revelations fait, plus que le III ouf !
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMer 13 Mar 2013 - 8:42

Bon je me lance
J'ai fini aladdin sur snes hier le topic de vos jeux terminés - Page 11 668736523
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMer 13 Mar 2013 - 10:44

Lol kyo le chaineur de jeu Smile

Cool le alladin je l'ai pas encore bien fait celui de snes
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013 - 2:06

Bien j'ai fini cet aprem ( samedi ) Tomb Raider franchement pas du tout déçu super jeux , une aussi bonne claque qu'un Uncharted 2 ou 3 en terme de contenu et de graphismes .
Voilà pour l'instant fini a 82 % je vais essayé d'avancer un peu dans les trucs à trouver tant que ça ne me saoule pas , et après j'attaque GOW ascension ou Metal gear Rising on verra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013 - 2:11

Tu as testé le multijoueur?
Celui de Uncharted 2 était sympa mais ennuyeux, celui du 3 était génial et très complet comparé au 2
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013 - 3:49

Cool ca Dark, t'as vu hein qu'il est bien ce petit, la.je fais une pause ac3, je dirai que j'en suis a la.moitier, sequence 6 ou 7, mon taux de synchro chutte je cherche meme.plus a parfaire les missions lol.

En plus demain j'suis pris toute la.journee, du coup avec la reprise mardi ca va etre tendu.

Ah je me suis remis a Lemmings sur Psp, j'arrive toujours pas a finir 1 stage, un seul put*** de stage loool
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013 - 9:05

Kyosuke_EX a écrit:
Cool ca Dark, t'as vu hein qu'il est bien ce petit, la.je fais une pause ac3, je dirai que j'en suis a la.moitier, sequence 6 ou 7, mon taux de synchro chutte je cherche meme.plus a parfaire les missions lol.

En plus demain j'suis pris toute la.journee, du coup avec la reprise mardi ca va etre tendu.

Ah je me suis remis a Lemmings sur Psp, j'arrive toujours pas a finir 1 stage, un seul put*** de stage loool
ac 3 traine depuis la sortie chez moi
J'ai tres mal pris le coup de bataille navalle,
Pour le 4 je passe mon tour car il parait que 60% du jeux sera de la bataille navalle
Et je déteste sa !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013 - 14:00

RPK , non pas tester le multi j'ai le jeu sur 360 et la dernière fois que j'ai tester le multi sur 360 je ramer trop avec ma connection et de plus contrairement à la 360 c'est payant mais il y a 14 jours de gold offert avec le jeux il faudrait que je teste à nouveau le live .

Kyo ouki ouais AC 3 c'est pas le top de toute façon

Bellepistache c'est clair c'est un peu de la mer.. cette bataille navale et comme tu dit pour le 4 ça fait peur surtout que comme je le disait l'autre jour en plus de ça le scénario du 3 est pas top alors celui du 4 ça va etre plus les bataille navale ça fait plus une flipper c'est clair .
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013 - 14:04

ah d'acc t'es pas abonné sur le live^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013 - 14:17

bien non vu que ma connection ne me permets pas de jouer je ne vais pas payer pour rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013 - 14:19

c'est la campagne? x)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013 - 14:22

Voilà Very Happy sur 360 j'ai jamais réussit à jouer sur le live contrairement à la PS3
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013 - 14:23

etrange n'empeche ça... scratch
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013 - 14:23

c'est déjà bien étonnant Laughing ça doit prendre trois plombes à dl tes jeux avec ton abo psplus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013 - 14:28

Voilà c'est ça Very Happy et quand ça plante pas au milieu et qu'il faut que je reDL
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013 - 14:31

c'est nuul Sad
j'espère que ça le fait pas à chaque fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013 - 14:33

ha bon?...c'est pas comme sur 360 quand tu dl un jeu sur le psn?.. Shocked sur la box, meme si tu éteins la console tu peux reprendre ensuite de la ou tu avais arreté... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013 - 14:35

oui tu peux mais quand ça plante tu peux plus et faut tout refaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013 - 14:44

Ya quand même des trucs aberrants sur Playstation 3 je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013 - 14:45

Ca va en 7 séquences, j'ai fait une seule bataille
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013 - 14:46

ha oui étonnant ça en effet.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013 - 14:48

j'ai halluciné avec les trucs de viseur d'arme payant sur BO2 : lol!

j'ai pas ce jeu et tant mieux Razz

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedDim 17 Mar 2013 - 15:15

C'est pareil que sur la Ps3 tu peut reprendre là ou tu en était il y a des problème quand des fois j'ai des coupures de courant en plein télechargement et la ça foire sinon en temps normal on peut reprendre comme sur 360 quoi
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 11:13

Bon je viens de finir Dead Space 3 en solo et en tant que fan de la licence, j'ai bien aimé ! je n'ai pas trop compris pourquoi la plupart des tests sont aussi négatifs.
Certes le jeu est plus orienté action que survival (avec ces munitions universelles et le côté plus bourrin) mais pour moi l'esprit DS est toujours là. L'ambiance visuelle est très réussie (mention spéciale pour la ville dans les derniers chapitres), et j'ai bien aimé sortir des couloirs caractéristiques des jeux DS (qui sont quand même présents dans la première partie du jeu) pour aller en extérieur, ça change.

Pour moi les points négatifs sont :
- quelques missions dispos uniquement en coop
- Le craft d'arme (que j'aimais bien au début mais qui nécessite de passer trop de temps dans les menus, ce qui casse un peu le rythme)
- Pour voir la vrai fin du jeu il faut acheter le DLC à 10 boules ! (Fuckin' EA)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 11:53

Mdr pour voir la vrai fin il faut acheter une DLC de mieux en mieux quoi Rolling Eyes

Sinon moi j'ai paufiner un peu Tomb Raider j'ai tout finie les geocaches , reliques , etc il ne me reste plus que les defi à faire mais je ferait plus tard ça .

Le jeu est fini à 91 % là , je vais attaquer un nouveau jeux maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 12:07

EA c'est des gros cons...sur shift 2 par exemple, faut acheter un dlc en plus du jeu pour pouvoir jouer en ligne..alors que pas sur le 1... Suspect (pas grave le 1 est mieux de toute façon.. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 17:02

Les foutus pass online =)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 17:04

Bientot faudra payer un dlc pour installer les mises à jours, voir pire, lancer le jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
griou666

griou666


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 17:47

Cest plus des DLC mais des DTC... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Hioratsue




le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 18:54

Je viens de finir Final fantasy 10 sur playstation 2.
Un sacré jeu!! Le dernier final fantasy de qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 19:01

oh non le 12 sur DS est le meilleur Razz
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 19:08

Katze a écrit:
oh non le 12 sur DS est le meilleur Razz

J'ai jamais compris comment on peut aimer ces jeux sérieux...
Vomitifs et soporifiques au possible....
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 19:11

ah moi j'aime pas les FF,justement le seul que j'ai aimé c'est le XII sur DS c'est pour ca que je dis que c'est le meilleur lol!


Dernière édition par Katze le Mar 19 Mar 2013 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 19:12

Je recommence mon FPS préféré, c'est à dire Far Cry (le premier hein) sur PC bien évidemment.
En facile j'avais fait environ 7h30, là je suis parti en standard et je commence à ressentir des difficultés j'en suis à 1h45 au début de la 8e mission: Régulateur
Je n'utilise pas le mode de statistiques donc je garde les armes que j'avais quand je change de niveau.
Même si ce n'est que le deuxième niveau de difficulté c'est assez dur et on stresse pas mal, pour moi Far Cry dans un autre niveau de difficulté c'est de la torture ça ne sert à rien Laughing et à mon avis c'est quasi impossible de passer la fin de la mission Bateau en Vétéran ou Réaliste Laughing


J'ai testé FFVII sur PS1 mais pas aimé c'est vraiment trop bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Hioratsue




le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 19:20

Je suis fan des final fantasy !
J'ai terminé le 4/5/6/7/9/10 et mon préféré reste le 6 !
Des jeux a faire !!
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 19:25

Hioratsue a écrit:
Je suis fan des final fantasy !
J'ai terminé le 4/5/6/7/9/10 et mon préféré reste le 6 !
Des jeux a faire !!

Ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Hioratsue




le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 19:28

Mais dites pas n'imp xD
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 19:29

dragon quest c'est mieux tongue
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 19:32

Je rentrerai pas dans le Débat du rpg, c'est une philosophie comme les femmes lol

Pour ma part je suis d'accord le X est le dernier a être 'intéressant' pour ce qui est de la série, bien qu'un peu cucu la parline, pour moi le 7 reste le meilleur avec le 4, et le XIII le plus chiant avec le XII.

Le VI est pour beaucoup le meilleur opus, je préfère le VII pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Hioratsue




le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 19:41

Le VII est mon deuxieme préféré ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMar 19 Mar 2013 - 22:19

Citation :
Bon je viens de finir Dead Space 3 en solo et en tant que fan de la licence, j'ai bien aimé ! je n'ai pas trop compris pourquoi la plupart des tests sont aussi négatifs

Je pense que le jeu est trop conçu pour le coop : l'action à la Gears of War ne fonctionne pas du tout dans un Dead Space, le personnage est trop lent et les armes ne sont pas assez efficaces
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013 - 10:17

rodi a écrit:
Citation :
Bon je viens de finir Dead Space 3 en solo et en tant que fan de la licence, j'ai bien aimé ! je n'ai pas trop compris pourquoi la plupart des tests sont aussi négatifs

Je pense que le jeu est trop conçu pour le coop : l'action à la Gears of War ne fonctionne pas du tout dans un Dead Space, le personnage est trop lent et les armes ne sont pas assez efficaces

Ba j'ai quand même fabriqué une arme qui OS tous les ennemis...
et je trouve bien qu'on ne soit pas obligé de se trainer un boulet géré par l'IA comme dans Gears quand on joue en solo.

Mais sinon tu l'as bien aimé dans l'ensemble Rodi, ce nouveau Dead Space ?
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013 - 12:18

Fini les 3 Donkey koing country sur super Nes

Je m'attaque désormais a SUPER METROID *_*
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013 - 12:19

Ha ouais la Snes chauffe bien quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hioratsue




le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013 - 12:49

Super metroid , tu vas pas être déçu !! Un hit incontournable ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013 - 14:18

Samano, un homme de goût Very Happy

Edit: lequel des 3 DKC as-tu préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Hioratsue




le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_minipostedMer 20 Mar 2013 - 14:25

Je viens de finir d'une traite Yoshi's island sur Super Nintendo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-