darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
J-E
moderateur
moderateur
J-E


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 14:03

ça fut long, je m'y suis repris plusieurs fois, j'ai mis du temps à capter que c'est pas parce que le but est du tuer Lassic que c'est le dernier boss mais enfin j'ai torché phantasy star. mon premier RPG fini.(enfin dark savior mais ça compte pas, j'avais fait qu'un seul scénario)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 14:11

Phantasy Star ??? Sur MS ??
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 14:12

:04:champagne!le topic de vos jeux terminés - Page 15 1079716639
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 14:43

oui. enfin sa version sur la galette PS2 avec tous les autres.
à coup de "je sauve, je restaure" pour éviter certains ennemis....
mais qu'on me parle plus de RPG de tout l'étéVery Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 16:28

Ahh je vois, moi je vais prendre le patch anglais pour la version sega ages 2500 je pourrais enfin faire la version remasterisée HR dans un langage compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 17:49

elle est en anglais dans sega ages volume 32, selon que l'on choisit le son FM qui tue ou la rigolade pour l'occident-chaque jeu étant décliné en USA ou JAP avec la langue qui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 19:26

Oui mais en Europe on a pas eu les versions remasterisées pour les 2 premiers Phantasy Star que je sache, les Generations.

Le vol.32 n'a rien de remasterisé du tout il n'est qu'une compilation.

Comparaison
Volume 32 qu'on a aussi eu je crois dans les multiples compilations
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00020478/sega-ages-2500-vol-32-phantasy-star-complete-collection-playstation-2-ps2-trailer-00015659.htm

Et La version a laquelle je fais allusion la Generation
Le Vol.1 donc Sega Ages 2500 Phantasy Star Generation 1


Le Vol.17 donc Sega Ages 2500 Phantasy Star Generation 2


Dommage le projet n'a pas été continué, et donc on a pas eu THE REMAKE pour le IV

Liens changés, en espérant que ca marche cette fois


Dernière édition par Kyosuke_EX le Mer 12 Juin 2013 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedMer 12 Juin 2013 - 19:41

Enfin terminé Splosion man Very Happy Un de mes premiers jeux sur 360 Very Happy
J'ai également fini l'histoire de black ops 2
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 16:08

les 3 fins de Deus Ex PS2
un an que j'étais sur ce jeu (minimum avec les aléas de la vie qui fait que parfois je joue à d'autres jeux ou je suis loin de ma collection)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedVen 14 Juin 2013 - 18:30

Clair j'ai Namco X Capcom depuis 5ans sur le feu lool
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 15:01

God of war ascension. des combats qui s'éternisent le long du jeu et un boss de fin neutralisé en quatre min!
Quelle déception ! Je n en dirai pas davantage ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 15:09

Argh j'ai abandonné en cours moi, pourtant je suis fan des GOW... j'ai trouvé le jeu carrément mou en comparaison du 3 qui en fout plein les mirettes.
Et surtout comme tu dis, les combats interminables contre n'importe quel ennemi... Bien déçu aussi Sad
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 15:23

Ben je me suis poussé pr avancer dessus mais je suis du même avis que toi c'est mou... pourtant les phases d action sont là, les séquences sont jolies on à parfois droit à de très belles images mais voilà on a le sentiment de s ennuyer... avec cette intrigue peu convaincante... et la fin pr ma part est décevante... :-\
Après si ce n était pas un gow je dirai que c'est un bon bta qui souffre de problèmes de rythme mais là sachant qu on a eu des épisodes incroyables auparavant, à l'arrivée on finit un tantinet déçu.. snif. ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 15:27

Mouais c'est ce qui arrive quand on veut tirer une licence jusqu'au bout... Je reste persuadé qu'ils auraient dû s'arrêter au 3.
Le même truc s'applique aussi à la série Gears Of War je trouve, le 4 ème (qui se déroule aussi avant les 3 1ers au niveau chronologique) est vachement moins bien que les autres pour moi, ce n'est qu'une succession d'arènes sans âme...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 15:42

Bien fini the last of us ce jeu déchire Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 15:47

sûrement pas VFremix, il est dur comme si je jouais à SF en mode hard sans manette.
c'est simple, c'est qui de kage ou pai me fera abandonner la course en moins de 2 rounds. et pourtant, il me manquait juste l'AR pour rendre la partie facile.
je pige pas, plus je m'entraîne à VF moins je suis bon....
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 16:01

Arf... je n ai pas le jeu complet moi, mais il a vraiment l'air sympa... mais j'ai plein de jeux à commencer, les uncharted, la noire etc. n oublie pas de nous dire ce qu'il en est une fois que tu l auras terminé
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 16:04

darkthings a écrit:
Bien fini the last of us ce jeu déchire Smile
Enfore plus court que Tomb Raider et Uncharted... ca fait peur....
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 17:04

Kyosuke_EX a écrit:
darkthings a écrit:
Bien fini the last of us ce jeu déchire Smile
Enfore plus court que Tomb Raider et Uncharted... ca fait peur....

D'après les tests, il est nettement plus long qu'un Uncharted.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 17:19

Ouais c'est ce qu'on me disait pour Tomb Raider aussi... Toujours étant que dark l'a fini en même pas 2 jours, ca fait un peu plus de 7h de jeu c'est sur mais bon
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 17:28

Kyosuke_EX a écrit:
Ouais c'est ce qu'on me disait pour Tomb Raider aussi... Toujours étant que dark l'a fini en même pas 2 jours, ca fait un peu plus de 7h de jeu c'est sur mais bon

Dark doit confondre jouer et faire un speedrun clown
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 17:33

heu je sait plus combien de temps j'ai mis sur Tomb Raider mais il me semble aussi équivalent , j'ai mis 15 pour faire The last of US .

Je joue pas souvent mais quand je me mets sur un jeux qui me motive bien je me mets en mode autiste sur le jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 17:35

Ah bah 15h c'est quand même pas mal comme durée de vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 17:42

ouais pour un premier run en plus , ça mets plus de temps si tu veut tout trouver et tout amélioré je vais sans doute me le refaire une seconde fois je vais voir .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedLun 17 Juin 2013 - 17:43

C'est un peu plus que Tomb Raider, après faut voir j'ai cru comprendre que dark était comme moi, si oui ca donne que je ne speed pas justement je m'attarde même, fin je crois

Edit : On dirait que non lol
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 23:08

ENFIN.

Zelda 3 terminé ! Jamais 2 sans 3 (tentatives) hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 23:18

Bravo car il est long ! Et pas facile ! Moi je n ai jamais eu le courage de le terminer ! :-/
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 23:24

Bah perso j'ai trouvé le combat contre le boss de fin bien facile comparé à ce qu'on endure avant Wink

Je me suis découragée de la même façon que toi mais pour le boss de fin de Minish Cap Suspect

Bon maintenant...à quoi je joue ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 23:25

Ocarina master quest ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 23:27

Il est sur la fin aussi lui, j'y joue sur 3DS, je suis dans le temple de l'ombre ou du désert, mais là je vais faire une petite pause Zelda Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 23:29

Je ne savais pas que la version master quest était aussi sur 3ds tiens !
Je ne l'ai pas encore cette console.
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 23:38

Je m étais arrêté peu après l épée d excalibur quand il fallait délivrer les filles des sept sages... lointain souvenir... je me disais que sans soluce c'était pas possible d aller au bout, ce qui est faux je l admets !
Faudrait que j essaie à nouveau... il faut reconnaître que c'est un excellent a-rpg !
C'est un peu les boules de se débarrasser facilement du boss de fin quand tu as trimé pour ceux d avant !
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 23:59

@ [k333]: la version Master Quest est à débloquer une fois OOT fini une 1e fois (sur 3DS). J'avoue que ce jeu m'a fait acheter la console (et je le regrette de moins en moins avec les dernières sorties / celles à venir), la 3D m'avait scotchée ^^

@bylou: dire que le boss du 3e pendentif m'a traumatisée quand j'ai joué à Zelda 3 la première fois :p Toujours à me pousser hors de l'arène Very Happy
Le reste finalement n'est pas compliqué du tout (sauf peut être l'avant dernier et le dernier donjon ou j'ai un peu plus galéré, du fait qu'ils sont déjà un peu plus grands que les précédents)

J'ai bien envie de me retaper Oracle of Seasons (et Ages plus tard...moi j'avais le rouge et mon cousin le bleu, donc une petite préférence pour MON MIEN ^^)
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedDim 30 Juin 2013 - 14:22

Terminé Condemned Smile Chouette
Termié Ghost recon future soldier en hard aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedMer 3 Juil 2013 - 0:39

Fini Panzer Dragoon Saga.

L'histoire est sympatoche, mais le jeu me semble en retrait (aussi bien côté scénario que côté graphismes) par rapport aux références de l'époque (Final Fantasy VII / Xenogears).

Je ne pense pas que ça vienne de la Saturn, car là on voit quand même que bien programmée elle sait sortir des choses sympa (l'intérieur de la tour est très flashy, immense, et ça reste fluide), mais plus d'un manque d'ambition de la part de la team.

Maintenant je pense attaquer Orta, à moins que je ne fasse un break avec Zelda Skyward Sword...
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedMer 10 Juil 2013 - 18:39

Fini Mario et Luigi: Voyage au centre de Bowser. Après le boss de fin, j'aurais aimé avoir la possibilité de continuer pour choper les secrets qu'il me manquait, mais y a pas -_-

Bon jeu qui m'aura occupé 30h quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedMer 10 Juil 2013 - 18:42

pas mal bonne durée de vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedMer 10 Juil 2013 - 18:46

moi bientôt fini Zelda A Link to the Past, le portage GBA, j'aime vraiment beaucoup alors que d'habitude ce n'est pas du tout mon style de jeu Very Happy
et j'avoue que sans une soluce j'y serai jamais arrivé Sad
 
je dois être pas loin de la vingtaine d'heures moi aussi j'ai fait quasiment que ça la semaine dernière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedMer 10 Juil 2013 - 19:23

rpk74 a écrit:
moi bientôt fini Zelda A Link to the Past, le portage GBA, j'aime vraiment beaucoup alors que d'habitude ce n'est pas du tout mon style de jeu Very Happy
et j'avoue que sans une soluce j'y serai jamais arrivé Sad
 
je dois être pas loin de la vingtaine d'heures moi aussi j'ai fait quasiment que ça la semaine dernière Laughing

C'est quand même le meilleur de tous les Zelda Cool 
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedMer 10 Juil 2013 - 20:28

Ouais rien à dire là-dessus, pour moi il est au-dessus du lot ! Je dois un jour commencer skyward machin mais je n'ai pas encore eu le courage. Quant à Link le cheminot j'ai lâché l'affaire assez vite :-\
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedMer 10 Juil 2013 - 22:07

Ah oui le top suivi de près par Ocarina pour moi
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedMer 10 Juil 2013 - 22:18

même l'ayant bientôt fini sur GBA, ce serait un des seuls jeux que j'aimerais sur la SNES mais le souci principal est le prix!
hier encore j'ai touché un exemplaire à.... 50€ en loose Sad
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedMer 10 Juil 2013 - 23:31

Et dire qu’il y a quelque année j’ai eu du mal à vendre un exemplaire en loose de Zelda sur SNES à 5€…

Pour revenir dans le sujet, de mon coté (pour rester un peu dans le Zelda) j’ai fini il y a longtemps Zelda DX !

Hier soir, après avoir réparé un contrôleur MD, je l’ai donc testé !
J’ai sorti de mon tiroir Aladdin et je l’ai fini (en mode practice)
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedMer 10 Juil 2013 - 23:54

banane_magique a écrit:
Fini Mario et Luigi: Voyage au centre de Bowser. Après le boss de fin, j'aurais aimé avoir la possibilité de continuer pour choper les secrets qu'il me manquait, mais y a pas -_-

Bon jeu qui m'aura occupé 30h quand même ^^
Alors, il est pas mal ce jeu, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedJeu 11 Juil 2013 - 0:15

Princeps.Bonus a écrit:
Et dire qu’il y a quelque année j’ai eu du mal à vendre un exemplaire en loose de Zelda sur SNES à 5€…
D'oh je collectionnais pas du tout avant mais je suis vraiment étonné de la tournure que prend la côte des zelda! :0
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Juil 2013 - 1:01

LA Noire fini. Mouais pas mal, par contre quelques longueurs qui viennent alourdir inutilement le jeu, parfois ça dure pour rien et on finit par se dire bon c'est quand que ça avance mais sinon c'est une belle réalisation avec une vo convaincante et des expressions faciales époustouflante. Enfin il est dommage que le jeu soit si "assisté", au point de pouvoir passer les séquences difficiles lorsque l'on bute plusieurs fois au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Juil 2013 - 1:17

Fini Binary Domain, franchement pas mal, par contre le contrôle vocal et les QTE c'est bien de la mer**

A 10€ en ce moment, ça vaut vraiment le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Juil 2013 - 1:43

Ah je crois que je l'ai celui là ! Faudra que je teste. par contre des qte.... arf... C'est nase.......
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Juil 2013 - 1:46

Non non y en a genre 3 ou 4 dans tout le jeu, 3 ou 4 touches à chaque fois, mais ça n'apporte rien au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_minipostedVen 12 Juil 2013 - 1:51

Ah ça va je voyais un truc exagéré ou même pour faire pause il faut un qte. C'est bien le souci, tout comme toi je ne vois pas ce que cela apporte au gameplay. Je trouve d'une manière générales ces phases ennuyeuses et dénuées d'intérêt. Bref de la m... en boîte. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-