darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 12:16

Mdr héhé no non non pas de Sonic après Very Happy et pas de médoc ce matin ça va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 19:11

Je viens de finir bulletstorm, vraiment sympa vivement une suite, si elle sort un jour ... Pourtant je suis pas un grand fana de fps
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012 - 20:38

alors je me faisait tellement chier que j'ai ressortir un jeu que j'avais gamin, j'avais jamais passé le deuxieme niveau

et la, je lutte deus heure pour arriver au niveau 14, quand ca a commencé a me saouler, je vais voir sur le net et... y a pas de fin le topic de vos jeux terminés - Page 9 1070440183

le topic de vos jeux terminés - Page 9 Img_0412
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012 - 20:48

Du coup, peut-on considérer que tu l'as fini ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012 - 20:53

c'est exactement ce que je me suis demandé en cliquant sur envoyer
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012 - 21:53

Yep Samano Un jeu très sympa le bulletstorm , malheuresement quand je l'ai fait il y avait pas mal de bug mais très sympa Very Happy à faire ( surtout vous avez une PS3 et le PSN + il est gratos en ce moment )

haha Cube c'est sur que finir un eu interminable c'est chaud à moins de s'appeller Chuck Norris Very Happy

Pour ma part hier j'ai fini Super Mario Bros U sympa à faire bon délire à plusieurs le topic de vos jeux terminés - Page 9 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 26 Déc 2012 - 21:54

Ça y est,L.A Noire fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 12:00

cheers je viens de finir Alien Trilogy sur sat (au passage un grand merci à djbra)
excellent ce jeu, l'atmosphère rappelle bien les films.
et à la fin, les niveaux grouillent de bestioles et c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 12:05

un tres bon jeu je plussois! le topic de vos jeux terminés - Page 9 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 12:11

Laughing

je crois qu'avec Resident evil, c'est le jeu ou j'ai répèté le plus souvent: "ho p****** je vais me faire démonter !!"
le topic de vos jeux terminés - Page 9 2942204629
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 12:17

héhéhé! oui pas surprenant ça.. le topic de vos jeux terminés - Page 9 3679526623 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 12:52

31/12/12 : Shenmue (35h)

Tout ou quasiment tout a déjà été dit autour de Shenmue. J'ai eu l'occasion de reprendre ma partie cette semaine et c'est avec un énorme plaisir que j'ai pu (re) finir ce titre tout simplement magique.

Shenmue c'est une immersion avant tout couplée à une enquête presque policère que mène Ryo Hazuki chaque jour pour retrouver l'assassin de son père. Le rythme se veut assez lent et donc proche de la réalité. L'animation et les graphismes sont encore bluffant à l'heure actuelle, dire que ce jeu est sorti fin 99 au Japon ... Le scénario prenant et bien ficelé fait que l'on ne s'ennuie pas tout au long de l'aventure et le "monde ouvert" que propose le soft dynamise d'autant plus l'expérience ! Pour faire simple c'est un BGE, à faire et refaire !

Les plus :

-Ryo Hazuki
-L'ambiance hors du commun
-Le "monde ouvert"
-La réalisation à tomber par terre pour l'époque (Et même maintenant cela reste très beau)
-L'OST (Quelques pistes vraiment magnifiques même si l'ensemble n'est pas non plus transcendant)
-Le scénario : une histoire de vengeance rythmée à la perfection
-Les petits détails qui renforcent l'immersion
-Des QTE bien dosés et plaisant

Les moins :

-Une certaine lourdeur dans les déplacements
-Le cheminement du scénario assez longuet (Pour certains cela représentera un petit défaut, ce n'est pas mon cas)
-3 CD inégaux
-Assez (Trop?) facile
-Répétitivité de certains dialogues
-Les fights parfois brouillons

(Un grand merci à l'ami griouu qui m'a permis de pouvoir jouer à ce titre sur ma DC via CD gravés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 14:47

Slug a écrit:

rpk: oui c'est vrai que c'est pas cool qu'ils proposent pas de demo sur ps3..je savais meme pas j'etais sur que si...c'est bete de leur part car ça permet de savoir si on aime ou pas et au final je suis sur que ça fait plus vendre! Surprised

au fait j'ai vérifié, pas de démo Sad
le topic de vos jeux terminés - Page 9 20121212

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 14:56

8€ whats ça pique un peu
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 14:58

C'est exagéré effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 15:04

sur 360 c'est pas l'équivalent en mspoints?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 15:27

bien je sait pas mais à ce prix ça ne vaut clairement pas le coup tu a de bine meilleur jeux sur cette génération de console pour le meme prix
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 15:39

Oui c'est sur^^ C'est pour ça que je ne l'ai pas acheté^^ (aussi parce que je n'avais plus assez de sous sur le compte psn aussi mdr)
Mais j'ai tout de même donné 25ctm! Pour mon super avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 16:31

Lool ouki il faudra que je te rajoute sur le psn
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 16:41

même pseudo que darius?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 16:44

ouais
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 16:53

Okidoki Wink
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 16:56

Hihi le ptit avatar Ferrari Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 17:00

héhé ouais forcement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 2 Jan 2013 - 11:25

Finit quelques trucs dernièrement:
-Homefront en très difficile
-The Darkness 2 en difficile à 100%
-Terminé BF3 à 100% pour les succès
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 2 Jan 2013 - 12:01

Reste encore les succès à venir de endgame
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 2 Jan 2013 - 12:26

Yep mais il y a le temps Smile D'ailleurs c'est loin d'être le jeu le plus évident à avoir à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 2 Jan 2013 - 12:31

Y'en à qu un qui m'a fait un peu galerer c'est celui en coop ou faut libérer les otage sans alerter les ennemis, après c'est des foi long mais rien de bien dure, enfin comparer à un jeux rockstar par exemple comme gta red dead et autre Max payne, la les 100% je dis bon courage
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 2 Jan 2013 - 15:45

Il y en a certaines qui ne sont pas données à n'importe qui !(en chasse sans erreur, tuer en une vie avec jet, tank et fusil d'assault par exemple) Bien sur avec l'acharnement ça passe, mais c'est pareil sur rockstar des trucs longs, mais pas toujours spécialement dur. J'ai aucun des 3 a 100% mais j'en suis pas loin, et c'est surement un autre jeu qui m'avait fait déccrocher à l'époque (sauf max payne ou j'en suis loin :p), j'en ai tout de même un à 100% de rocky c est le LA Noire ! Bien galère quand même sans guide ! Razz
Je n'utilise pratiquement jamais de guide de succes aussi, et je ne pratique jamais le boosting ou les arrangement en multijoueur pour réussir des trucs durs. Je préfère me débrouillé !

Mais bon de toute facon on s'en fou des succès, c'est un plus mais c'est loin d'être le coeur du jeu !
D'ailleurs sur BF je tente d'avoir les dernières mission premium qu'il me manque !
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 7 Jan 2013 - 4:36

Enfin fini Dead Rising 2 =)
Revenir en haut Aller en bas
maitregonzo

maitregonzo


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 7 Jan 2013 - 9:08

J'ai terminé hier soir Super Métroid sur Snes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedLun 7 Jan 2013 - 11:44

j'ai terminer Kirby's excellent jeu
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 22:09

je viens de me faire die hard arcade sur saturn, qu'est ce qu'il est bon ce jeux
court, facile, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 22:20

Surtout la partie Gun je trouve
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 22:21

la partit gun??
tu confond pas avec die hard trilogie
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 22:28

Aaaaah oui pardon, Die Hard Arcade n'a rien a voir avec les films d'ailleurs

Tu as la suite aussi sur DC: Dynamite Deka 2 ou Dynamite Cop
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 22:33

oui c'est ça, il a de raport avec le film que l'immeuble lol

parce que sinon, die hard trilogie lui est tres long et assez dure

a l'epoque j'avais reussi a finir le jeux avec le taxie, presque le beat them all, mais celui du flingue etait assez chaud

par contre je l'ai retesté y'a pas longtemps sur ps1, et ça pique, j'immaginne meme pas sur saturn lol
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 9 Jan 2013 - 22:39

Pour piquer, il pique Smile
Mais tjr fun à jouer.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 17:45

A l'époque déjà on le trouvait bien nase le die hard trilogy, il y a certes 3 jeux, mais ils sont à mon gout tous assez raté. Le 2 était encore le plus fun à jouer , avec le viseur et tout. Le 1 était super répétitif et le taxi je sais plus trop mais pas accoché du tout non plus, je pense que la maniabilité était assez horrible si je me souviens bien.
Par contre le arcade est excellent !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 19:30

Le jeu de flingue etait plutot cool pour l'epoque
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedJeu 10 Jan 2013 - 19:52

le trilogie, c'est vrai que c'est pas le jeu du siecle,
mais c'est un jeu que tout le monde connais qui a compté a l'epoque, et quand on voit le genre de merde qui sort encore a l'heure actuel, je me dit que dans l'ensemble il merite d'exister

en tout cas a l'epoque j'y avait passé pas mal de temps dessus et il me reste comme un bon souvenir
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 16 Jan 2013 - 16:38

Fini prototype 2 à 100%
MoH warfighter en Tier 1
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 16 Jan 2013 - 16:41

bien le topic de vos jeux terminés - Page 9 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013 - 14:40

Terminé Syndicate en difficile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedVen 18 Jan 2013 - 20:18

cool Very Happy

Bien moi avant hier soir j'ai claqué le nouveau DMC ce jeu est une tuerie je vais me le refaire dans une difficulté plus élevé pour le coup ( ce qui est rare que je refasse un jeu en suivant faut vraiment qu'il me plaise )
Revenir en haut Aller en bas
PSone




le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 17:41

Tiens je vais aussi commencé le nouveau DMC ce soir et j'ai fini ZombiU cette nuit en 15 heures 8 minutes et 35 secondes et j'ai utilisé 32 rescapés beaucoup moins si j'aurais su qu'on peut courir avant presque la fin du jeu qui est...
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 15:24

Récemment, j'ai fini Bare Knuckle I et II sur Megadrive Jap : Tout simplement énormes !
Le 1 en solo puis à deux, et le II en solo. Mais je projette de le finir en co-coop, le jeu propose quand même des modes two players très sympathiques.
Je me suis aussi fait Fogotten Worlds, toujours sur MD.

En ce moment je suis sur Tatsujin, toujours sur MD Jap, et ensuite je me finirai HellFire toujours sur MD Jap.

J'ai une grosse passe MD Jap ces derniers temps, il me reste encore pas mal de jeux à finir, comme Comix Zone, Batman & Robin, The Revenge Of Shinobi, Dynamite Headdy...pffu.


Dernière édition par Get le Sam 2 Fév 2013 - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 15:42

Hellfire, je jeu où il faut faire 3 ou 5 loops pour le finir LOL
Bon courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Get

Get


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 16:09

Déjà fini ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 16:44

Revenge of Shinobi tu vas t'amuser y douille le cochon lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-