darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Pétition pour girl fight Dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djbra

djbra


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedLun 12 Mar 2012 - 19:56

Bon vous aimez le jeux vidéo? vous aimez la Dreamcast?

Alors on va et on signe ici pour avoir un nouveau jeux:

http://www.ipetitions.com/petition/girl-fight-for-dreamcast/signatures

Pour plus d'infos :

http://dreamcast-news.blogspot.com/2012/03/game-girl-fight-porte-sur-dreamcast.html

Ou le topic des news DC ici même!

Alors on arrête de déconner : on signe!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedLun 12 Mar 2012 - 20:04

Signay Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedLun 12 Mar 2012 - 20:07

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedLun 12 Mar 2012 - 20:07

Oubliez pas : faites tourner!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedMar 13 Mar 2012 - 9:39

signé! Pétition pour girl fight Dreamcast 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Yashenden

Yashenden


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedMar 13 Mar 2012 - 14:03

Signé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedMer 14 Mar 2012 - 21:19

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedMer 14 Mar 2012 - 23:03

Merci hemi!
Revenir en haut Aller en bas
zouzzz

zouzzz


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012 - 14:01

Merci djbra. Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012 - 15:35

Welcome zouzzz!
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012 - 16:10

Mission Completed !
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012 - 16:19

ik ook
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012 - 17:04

On a perdu bwz!
Revenir en haut Aller en bas
anbondaw

anbondaw


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedJeu 15 Mar 2012 - 23:23

Signé
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedVen 16 Mar 2012 - 1:02

Signé ^^
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedMer 21 Mar 2012 - 22:22

signé !
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012 - 9:40

moi j'hésite à signer... pourtant je suis méga fan de la dreamcast, mais l'idée de devoir (encore) acheter un nouveau jeu, ça me gave un peu... parce que j'aimerais bien boucler ma collec DC un de ces jours quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012 - 9:50

Tu plaisante j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012 - 9:58

jego!!!! Pétition pour girl fight Dreamcast 3700415460 .... clown

allez allez on met sa griffe... Pétition pour girl fight Dreamcast 558843162
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012 - 10:04

djbra a écrit:
Tu plaisante j'espere?
oui et non : c'est une bonne initiative de sortir encore des jeux sur dreamcast, mais j'en ai marre d'en acheter !
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012 - 10:54

bon après avoir revu la vidéo, je me dis que c'est assez abouti comme jeu, donc j'ai voté !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012 - 11:02

haaaa bin voila! Pétition pour girl fight Dreamcast 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012 - 11:07

je pense que je ne l'achèterais que vers 2015 au plus tôt, mais bon ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012 - 11:10

héhéhé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012 - 11:21

C'est juste pour montrer que les joueurs dreamcast existent!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012 - 11:38

oui voila et ça c'est super important.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedJeu 22 Mar 2012 - 19:12

espérons que si il sort... l'attente ne soit pas aussi longue que Sturmwin
Revenir en haut Aller en bas
zouzzz

zouzzz


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedLun 26 Mar 2012 - 11:19

Merci pour vos signatures.
Sturmwind ? En 2013 peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedLun 26 Mar 2012 - 11:30

Quelle blague cette sortie quand même!
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedLun 26 Mar 2012 - 13:07

Je pense aussi que cette pétition ne doit être signée que si vous comptez réellement acheter le jeu car je pense que c'est pour eux un moyen de sondé le "marché" histoire de voir que le projet est rentable ou du moins viable !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedLun 26 Mar 2012 - 13:11

c'est pas bete ça...tas pas tort l'ami.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedLun 26 Mar 2012 - 14:36

Bah dans tous les cas ceux qui veulent l'acheter signent!
Moi si ils le sortent je le prend direct! Il n'y a qu'a voir les récents succès de last hope etc...
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedLun 26 Mar 2012 - 14:56

Oui je sais, mais imaginons qu'il ya ait un million de mec qui signe juste par "soutien" pour le projet et qu'en fait dans le million il n'y en a que 50 qui compte réellement l'acheté. Je pense que ca leur ferait très mal ... Donc voila, si vous êtes sur de pas l'acheter, ne signez pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedLun 26 Mar 2012 - 14:58

Oui, alors achetez le! Et pas de chichi!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedLun 26 Mar 2012 - 19:56

djbra a écrit:
Oui, alors achetez le! Et pas de chichi!

Oui achetez le !!
Revenir en haut Aller en bas
zouzzz

zouzzz


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedMer 11 Avr 2012 - 11:46

Le KFF nous a questionné (nous DC fans) il y a qques jours sur leur compte FB.
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedDim 29 Avr 2012 - 21:21

Game Over !

http://dreamcast-news.blogspot.fr/2012/04/game-girl-fight-le-projet-avorte.html
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_minipostedDim 29 Avr 2012 - 21:38

Oui dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pétition pour girl fight Dreamcast Empty
MessageSujet: Re: Pétition pour girl fight Dreamcast   Pétition pour girl fight Dreamcast Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pétition pour girl fight Dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseil pour jeux dreamcast sur dongle
» Nouveau Jeu pour la Dreamcast (MAJ 12.9.9)
» Signez Pour un nouveau jeu Dreamcast!
» Bullet Girl Ps vita
» DJBRA teste pour vous : KOF 97 Dreamcast VS KOF 97 Saturn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-