darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
djbra

djbra


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 14:59

Alors là c'est simple:

Vous lancez le jeu, options en défaut, un petit arcade mode, vous combattez jusqu’à la mort et vous verrez apparaître un écran vous précisant votre rank :

SuperA : 10 pts
A : 9 pts.
B : 8 pts
C : 7 pts
D : 6 pts
E : 5 pts
F : 4 pts
G : 3 pts

Participants:

Koslow - 6 pts
Magicbart - 6 pts
Sly'm - 5 pts
MagicFireMusic - 5 pts
Jegolan - 5 pts

Voila vous me prenez une photo, attention l'écran reste quelques secondes!

Ce n'est que du point bonus mais ça peut changer tout le classement alors!

Allez y les amis je mettrai votre rank au fur et a mesure!


Dernière édition par djbra le Mer 22 Fév 2012 - 8:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
koslow

koslow


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 19:03

petite précision please, la je viens de faire d'un trait et j'ai perdu a un moment j'ai donc pri mon rank ok mais ca reprend le combat la ou on a perdu on conitnue ou on recomence a zéro en revenant au menu ?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 19:19

Tu prend simplement la photo une fois perdue! après si tu continue tu peux améliorer! le but étant d'offrir les pts ! donc pas de règle, tu prend le rank que tu veux! le plus haut sera la mieux pour toi! Il faut aussi découvrir ce jeux exceptionnel de AM2!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 20:58

bon, je ne l'avais pas ... (peut pas tout avoir hein ^^)
et comme ma Dream n'est pas pucée. (uniquement des jeux originaux donc)

je viens de l'acheter sur le net
donc le temps de le recevoir et que je maîtrise la bête
il va falloir me laisser un peu de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
koslow

koslow


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 21:19

MagicFireMusic a écrit:
bon, je ne l'avais pas ... (peut pas tout avoir hein ^^)
et comme ma Dream n'est pas pucée. (uniquement des jeux originaux donc)

je viens de l'acheter sur le net
donc le temps de le recevoir et que je maîtrise la bête
il va falloir me laisser un peu de temps ^^

Ma dream n'a jamais été pucée non plus ... pas besoin !!!
C'est l'avantage de la dreamcast Smile y'a des jeux autoboot qui donc sont gravé et boot directement et des jeux non auto boot qui nécessite de mettre avant un cd qui s’appelle "Utopia cd Boot", ensuite mettre le gravé et hop magique Smile si tu sais pas ou chopé ou gravé les jeux dream hésite pas a demander a djbra !
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 21:23

Damned, je ne savais pas.
C'est bon à savoir, même si je préfère les originaux.

Mais merci du tuyau ^^
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 21:32

voilà un jeu que j'apprécie même s'il a été très contesté,question de gout!!!
Revenir en haut Aller en bas
koslow

koslow


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 22:09

Bon jme lance même si c'est pas top ...

FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 20120122185811
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedDim 22 Jan 2012 - 23:33

bah deja bravo, et puis ça te rapporte 6 pts quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012 - 10:13

Apres deux essais
FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Scaled.php?server=694&filename=dsc0017zga
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012 - 22:33

Nickel tu aura 6 pt!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012 - 22:34


y a une durée de temps pour faire le score ?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012 - 22:35

Toute la durée du concours! environ 1 mois quoi!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012 - 22:37

Un mois pour connaître un jeu auquel je n'ai jamais joué (le 1 sur borne d'arcade uniquement)
ça c'est un challenge !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedMar 24 Jan 2012 - 22:40

Tu va voir c'est pas très différent! c'est juste plus joli!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedSam 28 Jan 2012 - 16:07

J'ai le jeu...
bordel, que c'est moche Shocked

bon, rank F pour le premier essai lol
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedSam 28 Jan 2012 - 19:20

Moi je kiffe ce jeu! c'est pas beau mais niveau gameplay c'est fun!

Après les gouts et les couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedSam 28 Jan 2012 - 19:33

je n'ai jamais étais fan des jeux 3D. Toutes ces manip pour sortir des prises...
De mémoire, il y a que Toshinden qui m'avait intéressé à l'époque.
Trop technique pour moi la 3D Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedSam 28 Jan 2012 - 19:38

Oh ben celui là tu joue a l'instinct, comme virtua fighter en fait!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedSam 28 Jan 2012 - 19:40

j'essaierai Smile
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedSam 28 Jan 2012 - 19:43

Si tu sais taper en vrai , ça devrai pas te poser de souci Laughing, dit toi que t'es dans la rue et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedDim 29 Jan 2012 - 12:33

Crying or Very sad me suis fait démonter par tokio ou je sais pas trop qui....
il m'a fait travrser la grille deux fois, et la deuxième j'ai fini dans le mur...

comme d'hab'' Laughing

FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Dscn0310
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedDim 29 Jan 2012 - 13:30

héhé bien joué quand même!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 12:22

Don't forget!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 12:38

le prochain jeu dream que je brancherai !

curieux de me tester là dessus, je ne sais pas si le ring out est possible en cours de match, ce sera la surprise (bonne ou mauvaise) !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 12:40

il me semble que oui..à confirmer.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 12:58

oui possible! et la destruction d'armure!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 12:59

ha oui ça c'est génial! FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 3248139268 deja sur la version sat j'adorai! FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 613152754
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 13:30

je viens de me fait une petite partie,je l'ai fini en perdant qu'un round et seulement un rang D.je pas eu le temps de prendre la photo mais je m'y remettrais bientot.

j'ai toujours adoré les fighting vipers,c'est ultra fun,bien bourrin et quel plaisir des détruire les armures.

j'ai pas essayer ,on peut toujours faire sauté ça propre armure pour gagner en vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedLun 6 Fév 2012 - 13:32

bonne question.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 10:07

FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Img_0713

Hier soir, j'étais motivé, alors, voilà Rank E lol
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedSam 18 Fév 2012 - 10:45

ok je note et je MAJ le classment!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012 - 16:18

j'ai du mal a comprendre la notation du jeu,je le termine en perdant juste un round avec plusieurs perfect a mon actif et beaucoup de brisage d'armure ainsi que de sortie de ring et j'obtiens seulement un D. Question
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012 - 16:35

Ton round perdu... il faut enchainer en fait! c'est comme virtua fighter , c'est un jeu hyper exigeant!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedDim 19 Fév 2012 - 19:14

ok merci pour l'info!!!surtout que j'ai perdu pour 2 pixel
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 11:51

p'tin je suis grave à la bourre pour y jouer à cette manche bonus...

je n'ai plus que jusqu'à mercredi minuit pour m'y mettre ? ça craint Razz
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 19:25

djbra a écrit:
Ton round perdu... il faut enchainer en fait! c'est comme virtua fighter , c'est un jeu hyper exigeant!

au final pas sur que ce soit le round perdu qui m'a pénalisé.j'ai fait 2 parties dans la journée,la première 2 round de perdu et j'ai obtenu la note C(bordel!!j'ai pas eu le temps de prendre la photo!!! No )et la deuxième rang D avec seulement un round de perdu.

je pense qu'il doit prendre le temps en compte ainsi que les combo
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedLun 20 Fév 2012 - 20:34

bon ben d'après la sévérité de la notation sur ce Fighting Vipers, ça va être tendu pour moi !

déjà que je me suis vautré avec Garou dans l'avant-dernière manche, alors ma petite avance aura vite fait de retomber comme un soufflé (n'est-ce pas razor ? Razz )
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 7:54

Il y a un coup a jouer pour toi quand même avec cette manche!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 9:16

oui ben justement, je l'ai tenté hier soir ce coup à jouer :

FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Dscn9735

j'ai battu une dizaine d'adversaires avant de perdre contre un genre de grosse bêbête toute bizarre !
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 21:22

une dizaine ????
bordel, je me fais later dès 3 adversaires mdrr
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_minipostedMar 21 Fév 2012 - 21:30

pourtant c'est seulement la 2e fois que j'y joue, mais c'est pas dur.

en fait les coups bouffent pas mal de vie dans ce jeu, quelques frappes bien placées et la situation tourne à ton avantage.

un truc dont j'ai horreur par contre, c'est quand je tombe au sol, le perso est trop lent à réagir, je me prends des coups d'écrasement, je déteste ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Empty
MessageSujet: Re: FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2   FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2
» Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug
» [Jeux Rétrolympiques 2015] Round spécial, le round IRL
» STG Challenge : Demie finale GIGAWING
» Bravo a Jegolan, vainqueur du FTG challenge!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-