darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 12:01

djbra a écrit:
Super les mecs! moi faut que je travaille encore un peu Laughing

Dimanche on compile les scores en premier topic magic?

yep

zn tout cas bravo pour vos scores.
juste en quelques parties vous faites des GP impressionants
Revenir en haut Aller en bas
anbondaw

anbondaw


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 12:08

j'ai fait un peu plus de perfect (3) et de super combo finish (7 dont un finest ) au passage j'ai battu god rugal de justesse

Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 100_8679
Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 100_8680
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Icon_minipostedVen 18 Mai 2012 - 12:10

chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012 - 16:19

Les scores :

Magicfiremusic - 1.976.710
Anbondaw - 1.695.170
MagicBart - 1.586.369
Jegolan - 1.512.426
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012 - 17:48

et toi djbra ?

combien ?
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012 - 17:49

je m'entraîne encore!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012 - 17:55

Tiens, au fait, on m'a prêté une 360.
J'ai joué à (je ne parle que de baston là)
BlazBlue et à Arcana Heart 3

Une partie en normal à BlazBlue, je suis arrivé au dernier boss, en ne perdant qu'un round. Par contre j'ai perdu contre lui. C'est bien plus sympa que GGX !! les points sont milliards ! truc de ouf.

Et pour Arcana Heart 3, j'ai joué vite fait. ça m'a pas trop excité, mais faut dire que j'ai du mal avec les manip/touches. et j'arrive pas sortir les coups spéciaux.

Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012 - 17:57

Arcana heart c'est sympa quand même, mais le gameplay est particulier! en fait c'est un dojin ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012 - 18:16

y a beaucoup de coups à manipuler. ça change des jeux SNK ou CAP !
Revenir en haut Aller en bas
Yashenden

Yashenden


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012 - 20:37

Bon, j'ai pas eu trop de temps mais je valide celui ci :

Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Imgp6991



Je tenterai peut être une autre partie ce soir; mais au moins j'ai validé un score Smile
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012 - 22:16

Tiens ca me fait penser que j'ai acheté Arcana Heart mais pas encore tester, sinon effectivement blaze blue c'est fort sympa et j'ai aussi la version psp
Revenir en haut Aller en bas
Yashenden

Yashenden


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Icon_minipostedDim 20 Mai 2012 - 22:31

Arcana Heart j'aime beaucoup; je l'ai acheté en même temps que Blazblue (les deux en collector d'ailleurs) et Blazblue est toujours sous blister, ça doit bien faire un mois. Cela dit j'ai pas eu des masses de temps ce mois ci !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 9:52

MagicFireMusic a écrit:
Tiens, au fait, on m'a prêté une 360.
J'ai joué à (je ne parle que de baston là)
BlazBlue et à Arcana Heart 3

Une partie en normal à BlazBlue, je suis arrivé au dernier boss, en ne perdant qu'un round. Par contre j'ai perdu contre lui. C'est bien plus sympa que GGX !! les points sont milliards ! truc de ouf.

Et pour Arcana Heart 3, j'ai joué vite fait. ça m'a pas trop excité, mais faut dire que j'ai du mal avec les manip/touches. et j'arrive pas sortir les coups spéciaux.


comme tu as la version collector, tu as tout comme moi la liste des coups speciaux sur les 23 cartes de cheque perso..ça aide bien. Very Happy mais tu sais ça reste du classic, perso je fais à chaque fois la meme manip, un gauche/diag bas gauche/bas/diag bas droite/droite + x ou y et meme avec les 4 boutons! et ça lance les super coups...par contre ça marche avec ta jauge bien sur..du classic quoi, on reste dans les manip des jeux de baston 2d des anciens jeux 2d qu'on aime tant.. Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
pit59

pit59


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 18:35

voila le score de jegolan, il peut pas poster car plus internet chez lui
Citation :

re ! je suis en panne d'internet chez moi, mais voici mon dernier score pour cette manche (j'ai one-crédité le jeu et du coup j'ai débloqué Shin Gouki ! cool ^^)

Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Dscn8618

Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Dscn8619
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 18:38

A la vache !
et j'ai repris le taf, impossible d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Icon_minipostedLun 21 Mai 2012 - 18:45

e soir je joue mon vabtout!
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012 - 18:15

bon bah la je vais lacher l'affaire , je suis rentrer hier de 4 jours de vacances et là pas le temps de m'enerver sur ce jeu et en plus je suis pas une bete , on fera le prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Icon_minipostedMar 22 Mai 2012 - 18:36

Bon ben terminé alors, ce soir je fait les comptes et lance la suite!
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012 - 19:59

Jego is back in the place ! Cool (j'ai récupéré ma connexion internet)

comme je le disais par l'intermédiaire du message juste au dessus, le fait de réussir à terminer le jeu sans perdre un match m'a fait débloquer Shin Gouki en perso jouable, chose que j'avais jamais réalisée avant ; en plus j'ai eu un générique de fin inédit avec une nouvelle cinématique où on voit Gouki... ah ah suspense ^^

après la victoire au dernier combat contre le boss caché, on récolte un bonus de 300 points ! ça aide bien pour franchir la barre des 2000 points !

Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Dscn8620
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012 - 20:07

Bien joué jego! je pense que tu as gagné non?

je vais vérifier!
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012 - 20:11

And the winner is :

Jegolan

Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 3358384175


1 - Jegolan - 2.044.261
2 - Magicfiremusic - 1.976.710
3 - Anbondaw - 1.695.170
4 - MagicBart - 1.586.369
5 - Yashenden - 1.452.294

jego remporte le premier lot : OST FF4 , magicfire remporte le second lot : Un manga Zelda.

Allez je lance la suite!

Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012 - 20:12

merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yashenden

Yashenden


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Mai 2012 - 20:17

Congratulations ! Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Icon_minipostedJeu 24 Mai 2012 - 9:50

y déchire le jego! Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2   Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2 - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug
» FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2
» FTG Challenge - Première Manche - Marvel VS Capcom 2
» [Jeux Rétrolympiques 2015] Round spécial, le round IRL
» Le Concours de DJBRA revient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-