darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel jeu pour la seconde phase?
Sega rally (Saturn)
Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Vote_lcap27%Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Ikaruga (Dreamcast)
Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Vote_lcap18%Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Psyvariar 2 (Dreamcast)
Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Vote_lcap0%Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
House of the dead 2 (Dreamcast)
Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Vote_lcap9%Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Metal slug (Saturn)
Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Vote_lcap45%Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug   Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Juin 2012 - 21:44

Yashenden a écrit:
la j'ai un combo cote fêlé + déchirure musculaire qui me limite légèrement Smile


tu fais du catch ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug   Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Juin 2012 - 22:26

bon voilà mes progrés hier c'était sur sat et aujourd'hui sur psp , je l'ai acheté ce midi sur psp a easy cash a 4,99€

mon score au début du 2eme niveau :

Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 1153593555

et mon total sur cette partie :

Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 1153593609

je me rapproche mon pti slug héhé !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yashenden

Yashenden


Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug   Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Icon_minipostedMar 5 Juin 2012 - 23:27

MagicFireMusic a écrit:
Yashenden a écrit:
la j'ai un combo cote fêlé + déchirure musculaire qui me limite légèrement Smile


tu fais du catch ? lol

Non, j’avais une déchirure musculaire et j'ai eu la bonne idée de ne pas annuler mon match de basket, résultat je joue sans bras droit; je me fait contré en allant à l'arceau et je retombe sur mon coude qui servait à rien Very Happy ! . Bon cela dit çà va mieux je vais essayer de m'y mettre demain pour Metal Slug !!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug   Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Juin 2012 - 10:03

bravo zazel!! Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 88540131
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug   Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Icon_minipostedMer 6 Juin 2012 - 10:34

Bien tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug   Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Juin 2012 - 12:11

bon si jamais mon score est pas battu et que donc c'est moi qui gagne, je laisse le lot pour l'ami zazel, ça me fait plaiz de lui faire ce piti cado.. Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 3248139268 merci dj! Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 639795459
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug   Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Juin 2012 - 13:36

OK pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug   Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Icon_minipostedSam 9 Juin 2012 - 17:46

Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 639795459 oh je te fais des bisous mon slug Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 3849671376
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug   Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012 - 11:41

de rien mon piti zazel, ça me fait plaiz! Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 3248139268 Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 3849671376
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug   Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012 - 12:44

pas eu le temps de tenter ma chance cette semaine... Crying or Very sad

faut que je réorganise mes journées, parce que j'ai l'impression que le temps me file entre les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug   Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012 - 12:48

arf c'est vrai que ça manque de pas voir le jego dans le concours.. Surprised j'aurai bien aimé voir ce que tu aurais fait sur le metal slug! Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug   Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012 - 12:53

à la rigueur s'il était sorti sur une compile GBA ou DS, ça aurait été possible, j'aurais joué dans le train, car c'est à peu près les seuls moments où je joue aux jeux vidéo ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug   Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012 - 13:06

tu vois avec une psp tu pourrais jouer à tout plein de jeux snk et autres...rien que le metal slug 1 est présent dans la compile snk classic mais aussi bien sur dans la compile metal slug antrhology.. Very Happy arf pis ça fait tout la psp..jeux bien sur mais aussi mp3, video, photo...pratique quoi.. Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 3207319737
en neuf tu as la nouvelle psp la street qui coute 99 euros...mais sinon tu en a pas mal en okaz à pas cher, ya de bonne affaire à faire tu sais.. Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug   Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012 - 13:21

salut les koupins ,
je confirme la psp est super pratique pour tout plein de chose , attend les soldes on sait jamais ! Wink

et il faut dire qu'il n'y a pas grand monde sur les concours et je trouve ça bien dommage
donc à vos pad les amis
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug   Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012 - 13:41

je pense que c'est à cause du jeu.. Rolling Eyes moi j'adore hein héhé!.. Razz mais si ça avait été un shoot (bien que ça le soit une peu..) ou un jeu de baston 2d bin ça aurait plus marché je pense.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug   Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012 - 14:25

oui possible et il faut avoir le jeu aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug   Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012 - 18:48

Les scores :

Slug - 352 990
Azel - 330 540
JE - 102 730

Bravo a slug qui gagne la manche!

3 participants ça fait peu par contre...
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug   Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012 - 18:51

pas pu jouer dsl ! pas présent à cause du taf :/
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug   Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012 - 18:52

Pas grave tu fera le prochain!
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug   Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012 - 19:09

bravo slug!!!et aux autres!!

pas pu jouer,j'ai pas le jeu
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug   Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Icon_minipostedDim 10 Juin 2012 - 21:48

djbra a écrit:
Les scores :

Slug - 352 990
Azel - 330 540
JE - 102 730

Bravo a slug qui gagne la manche!

3 participants ça fait peu par contre...

yes je suis troisième sur trois Laughing mission accomplie Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 945058907
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug   Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Icon_minipostedLun 11 Juin 2012 - 17:07

vite le prochain c'est quoi comme zeu ?
prochain lot un sex toy darius saturn édition limitée ( je vous laisse imaginer )
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug   Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Icon_minipostedMar 12 Juin 2012 - 10:36

Azel a écrit:
vite le prochain c'est quoi comme zeu ?
prochain lot un sex toy darius saturn édition limitée ( je vous laisse imaginer )
Wink

clown clown Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug   Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012 - 15:56

le twin stick? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug   Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Icon_minipostedJeu 14 Juin 2012 - 17:04

celui qui s'assoit le premier à gagne affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug   Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Challenge Djbra V / Round 2 / Metal Slug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Challenge Djbra V / Round 1 / Capcom VS SNK 2
» FTG Challenge - Bonus Round - Fighting vipers 2
» [Jeux Rétrolympiques 2015] Round spécial, le round IRL
» Le Concours de DJBRA revient...
» piti concours Metal Slug 3..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-