darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Comment voulez vous le forum ?
Proposition 1
[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Vote_lcap15%[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Proposition 2
[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Vote_lcap65%[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Vote_rcap
 65% [ 26 ]
Proposition 3
[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Vote_lcap20%[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Vote_rcap
 20% [ 8 ]
Total des votes : 40
 
Sondage clos

AuteurMessage
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Juil 2012 - 18:03

MarcoPagoto a écrit:
Un mélange de la 1 & 2 : regrouper les gros foras par thème (technique / Achat-vente / collections & blabla) Wink le tout sans faire apparaître l'arborescence qui rend actuellement le fora illisible ^^

Un peu comme ça quoi : http://playstationcenter.forumactif.org/

j'aime bien ce design de site,pourquoi pas,on a qu'as faire un test avec ce genre de design,non?
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Juil 2012 - 18:30

J'adore ce forum et plein d'users qui s'y trouvent mais faut reconnaître que c'est pas très lisible tout de même...

Déjà sur cette page https://saturn.forumgaming.fr/f4-vos-reactions-et-vos-collections

Il y a les sous sections, jusque là OK, mais en dessous, des topics peu visibles, je pige pas ce qu'ils font là.
Pourquoi ne pas les déplacer dans les section appropriés selon le thème, parmi discussions générales, news, consoles... Bref, là ou pourraient être leur place quoi. Exemple: "post muzik" = dans "discussions générales", "videotests de pxl" = "news news oldies oldies news news"

Et ce titre aussi: Les news oldies et news news Shocked [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 3063782546 drunken [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 2695299346
Pourquoi pas "Discussions et news Jeux Vidéo" tout simplement !

Et après ça, bloquer la possibilité d'ouvrir des topics sur cette page ensuite. Juste pouvoir le faire dans les sections qui sont présentées dessus.

Sinon j'imagine aussi le bon gros nettoyage de doublons des familles lol!

Enfin, la section console est presque vide... alors qu'il y a vraiment de quoi la remplir avec plein de topics qui trainent un peu partout...

Voilà, moi c'est surtout ça qui me fait tiquer [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Juil 2012 - 18:41

bha si tu veux nous pre-macher le travail :
lien de chaque topic que tu trouve pas a sa place accompagné de la section ou il serait mieux (méme si c'est la corbeille qui te parait le mieux !)
Wink

car je t'avoue que j'ai pas trop le temps de traquer les topics pas a leur place Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Juil 2012 - 18:47

Ouais pas de problème, ça me dérange pas de filer un coup de main au contraire !
Et je les poste directement ici alors ?

Quand j'ai un peu de temps (et de courage) je m'y colle Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Juil 2012 - 19:08

oui tu colle tout ca sur un post (a moins qu'on crée un topic special ?)
et comme ca un des modos ou admins peut s'en charger vite fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Juil 2012 - 19:15

Je ferai un topic dédié quand je m'y mettrais (ça pourra toujours resservir et ce sera plus clair) [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Icon_minipostedMer 18 Juil 2012 - 19:17

tout a fait ! un topic qui sert qu'a ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
warsym

warsym


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012 - 13:52

Le 2 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012 - 14:55

bah j'vois pas les difference donc ....j'ai pas beaucoup dormi cette nuit mais quand meme ca m'inquiete si je vois plus rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012 - 21:24

C'est déjà fini tout ça, on pourrait peut être fermer avant que je refasse du boudin en redemandant la version originale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012 - 21:34

non AMG ! va y refait nous les trucs que tu c'est bien faire s'il te plait, une dernière fois ^^

tu c'est :

" ouais laisser ça tranquille, met pourquoi ça a disparu , remettez le ou je sens que je vais faire un malaise "

tu voie ^^ aller !

AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG !AMG ! cheers cheers cheers cheers cheers cheers

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers

donnée moi un "A" donnée moi un "M" donnée moi un "G"

[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 04-pe-10
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Icon_minipostedDim 29 Juil 2012 - 21:37

" C'est de la merde, pourquoi ça bouge. stop mettre des avatar énorme. tu crois que ta signature doit forcement prendre la moitié de l'écran, pourquoi avoir tout foutu trop loin des clique rapide etc etc etc etc ! "

Bref, la vie c'est de la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.   [Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis. - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Rangement et lisibilité du forum vote requis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS
» Le Look du forum
» chat du forum
» (sondage) Vos TV de jeu
» [HELP] ptit sondage sur la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-