darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pourquoi vous aimez votre Saturn?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
gaban

gaban


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2012 - 21:03

AMG a écrit:
Bah rapproche toi des projet de traduction des jeux. Y'en a plusieurs qui bosse actuellement. Des équipe française et des équipes anglaises.

Si y' a des pistes pour un grandia, un princess crown ou même autre chose, je suis tout ouie!

Ce que je comprends pas, c' est que pour les jeux existants sur une autre plateforme (genre PSX), on peut pas chopper les textes et les placer dans les isos Saturn.

Grandia par exemple, ça doit être faisable, non?
Princess crown encore, il faut traduire, adapter le texte à l' espace disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2012 - 21:36

Grandia il est traduit en FR sur PSX?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2012 - 22:08

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaban

gaban


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedJeu 6 Sep 2012 - 22:45

Mais une version Us de ce jeu serait déjà énorme.

Je l' avais entamé sur psx, maispas eu le loisir de le finir.
Pourquoi ne pas le recommencer sur saturn....
Revenir en haut Aller en bas
jeta93

jeta93


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 12:56

Au risque de me faire bruler vif sur la place publique ... :p

Je n'ai jamais eu de Saturn jusqu’à aujourd'hui, et a l'époque personne dans mon entourage n'en avait non plus !!! C'est simple la pauvre était totalement ignorée dans le quartier ...
Le choix était simple a l'époque, certes le nombre de jeux conséquent était un facteur déterminant, mais je rejoins l'opinion de certains, c'était simplement LA console la plus facile a pirater ! Il suffisait de faire poser une puce a république, et les joies du jeu a moindre frais s'offrait a nous, c'est ce point déterminant qui d'après moi, même si accidentel? de la part de Sony a causé la perte de la Saturn.
Accidentel me diriez-vous pas tant que ça a l'époque Sony vendait des graveurs a tire larigot, sans compter les médias vierges (bien que verbatim se soit fait plus de bail dans ce domaine la ^^)

Quand a pourquoi je la préfère ... et bien a la sortie de la Dreamcast toute ma vision du gaming a été chamboulée Smile
Et la saturn est a présent branchée a la place de la ps3 (près de sa petite soeur la dreamcast) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 13:00

J'aime la Saturn car elle avait une ludothèque propre et était complémentaire a celle de la Playstation, tout simplement ! Le fait qu'elle doit plus "confidentielle" que la PS n'est pas pour me déplaire non plus !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 14:07

A l'époque de sa sortie, j'étais le seul a en avoir une dans mes amis, ils avaient tous une ps1, pas fastoche pour échanger des jeux.
J'en ai pris une car j'étais déjà fan de SEGA avec sa megadrive et je lisais Megaforce, c'est donc naturellement que j'ai eu envie d'une Sat avec sa ludothèque particulière (je ne savais pas encore qu'ici en Europe on n'avait qu'une infime partie des jeux qui existaient sur cette console).
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 14:31

Je ne sais pas pourquoi, mais c'est ma console. (°o^)

Le coup de foudre... (°o^)

La concurrence ? vous avez testé un jeux de combat 2D capcom sur la station de jeux ?
non sérieux, quand un personnage saute, tu as le temps de lire crime et châtiment trois fois, avant qu'il atterrisse....

N.B. :
Saturn 3299Frs : Station de Jeux 2099Frs
Lamborghini aventador 304 980€ : dacia logan 7700€


Dernière édition par AGES le Ven 1 Fév 2013 - 22:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 15:08

Par ce qu'elle consomme pas d'énergie, c'est une console écologique! Elle est toujours éteinte chez moi ^^!

Je suis déjà plus là -->
Revenir en haut Aller en bas
jeta93

jeta93


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 16:44

Mdr Jancky

C'est vrai ça pour les jeux de combat 2D? y'a de réelles differences de perf?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 17:52

Parcequ'elle a la classe Very Happy et ses super jeux en 2d qui n'ont pas vieillit et pour la meilleure manette 2d jamais creer Very Happy

Pour les jeux combat 2d je ne pense pas qu'il y ai une si grosse différence de vitesse mais la Saturn étant une bête en 2d il y a plus d'étape d'animation dans les perso , ils sont plus gros et plus de détails dans les décors .

Revenir en haut Aller en bas
jeta93

jeta93


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 19:14

C'est bon a savoir merci darkthings Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 20:07

de rien après tu peut toujours faire un tour sur youtube et faire des rechercher Saturn VS PS1 et il y a des tonnes de comparaisons tu pourra voir la différences en image ça parle souvent plus que des mots.

Sinon de rien j'ai essayer d'expliquer au plus simple même si certains aurait expliquer ça mieux que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 20:16

La première et unique fois que j'y ai joué, j'étais en CE1 en... 2003 Razz à Worms je me rappelle Smile
Eh oui ça fait longtemps, et j'aimerais bien y rejouer! Je vais peut être récupérer la même machine que j'ai touché autrefois à mon annive en mars! mon pote va peut être me la passer! (si il retrouve tout le matos mdr)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 20:20

C'est sur qu'une belle Saturn dans une collection c'est une obligation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 20:23

Et surtout quand tu es sur un forum de SATURNIENS Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 20:25

oui en plus Very Happy forcement tongue
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 22:27

darkthings a écrit:

Pour les jeux combat 2d je ne pense pas qu'il y ai une si grosse différence de vitesse

pardon ?
je persiste et signe, fait une partie sur la station de jeux à Street fighters Alpha 3 va
dans le menu option et met la vitesse a fond.... et tu prends Darkstalkers sur la Saturn..va dans le menu option met la vitesse en negatif (- 4 crans)..et compare..

À l´epoque quand mes petits camarades possesseur de la chose de sony, venai chez moi, toujours la meme reaction "ça va trop vite, je comprend rien" (ºo^)


Dernière édition par AGES le Ven 1 Fév 2013 - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 22:30

ouki je ferait le test mais justement j'avais déjà fait un test comme ça ça ne m'avais pas trop choquer non en terme de vitesse . Mais je referai le test
Revenir en haut Aller en bas
lap1

lap1


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 22:35

La Saturn c'est juste une des meilleures consoles 2D et le meilleur pad 2D toutes générations confondues.
Et puis, elle a la classe, et c'est du solide, contrairement à la PlayStation.
Revenir en haut Aller en bas
jeta93

jeta93


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 13:21

AGES a écrit:
darkthings a écrit:

Pour les jeux combat 2d je ne pense pas qu'il y ai une si grosse différence de vitesse

pardon ?
je persiste et signe, fait une partie sur la station de jeux à Street fighters Alpha 3 va
dans le menu option et met la vitesse a fond.... et tu prends Darkstalkers sur la Saturn..va dans le menu option met la vitesse en negatif (- 4 crans)..et compare..

À l´epoque quand mes petits camarades possesseur de la chose de sony, venai chez moi, toujours la meme reaction "ça va trop vite, je comprend rien" (ºo^)

Ça tombe super mal ce que tu me dis la, je viens d'acheter zero3 (un de mes street préférés) sur .... Psx !!! turbo7 sur Saturn est plus rapide?
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 18:04

jeta93 a écrit:

Ça tombe super mal ce que tu me dis la, je viens d'acheter zero3 (un de mes street préférés) sur .... Psx !!! turbo7 sur Saturn est plus rapide?

Je t'avouerai que je ne l'est jamais testé...sur saturn (il reste assez cher..)...mais ça ne peut pas être plus lent que sur la truc de sony...sur Saturn le jeux utilise la cartouche 4mb...

La version Saturn est une convertion de la borne d'arcade originale (CPS), la version Dreamcast reprend quant'a elle la version Naomi.

je suis pas trop Zero, j'ai le premier... maniabilité un peu trop oldschool pour moi..
mais le Zero 3, j'ai bien envie de le tester, il est souvent sité en référence....

Moi en capcom je préfère les Darkstalkers, Vampire Savior, la série des X-Men (X-men children of the Atom, Marvels super heroes, x-men Vs. Street fighter, Marvel vs. street Fighter)..que j'ai au complet(+ les deux épisodes sur dreamcast).

Tiens je t'es trouvé un article qui compare les deux.
http://www.ex.org/4.2/41-game_sfz3.html


Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 18:17

Au début je lai pris par curiosité
Puis j'ai déciuvert que la saturn est un ptit bijoux pour les jeux 2d
Moi qui suis fan de capcom je suis servie
Du coup moi je l'aime pour son catalogue de jeux 2d et de jeux jap
Surtout street fighter collection et street fighter zero3 qui est pour moi tres fidele a la version arcade (cps2)
Je ne vois meme pas la difference , je dirais bien le prix mais..... enfaite non
Le zero3 est pas donné quand meme Smile
J'ai de la chance que le pere noël me la ramené cheers
Merci au forum au passage
Car sans sa je n'aurai toujours pas de saturn et tous ses jeux qui vont avec
Smile ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 19:19

Ha bien le zero 3 une petite merveille mais c'est cher un petit bifton vert et un orange de plus si tu le veut en version rampack Razz
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 20:30

Moi j'ai pris se que j'trouvé
Un version simple avec spin mais mint,
La boite et le spin sont bien rangé en securité
Et le jeux dort dans ma saturn Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 20:32

Hehe c'est sur un bon jeux qui fait plaisir à avoir dans sa collection Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 22:29

bellepistacheypl a écrit:

Et le jeux dort dans ma saturn Smile

chose que j'ai jamais fais !!! Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 2815083787
car d’après une légende urbaine
laissé un jeux dans la console , ca fait que la lentille reste "ouverte" , et ca fait a la longue un délire ou des problème ou une usure prématuré
donc légende ou verité ? , je sais pas
mais depuis toujours j'y vois quand même une part de crédibilité donc....j'ai jamais laissé un jeu dans une console

voila c’était une parenthèse

et pour la saturn je me suis deja exprimer auparavant
en résumé : .... je l'aime c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 22:41

Oula jamais entendu parler je ne voit pas comment une fois eteinte la console sait si il y a un cd ou pas dans le tiroir ou la capot
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 22:52

Légende urbaine.

La lentille ne "s'ouvre" pas, elle ne fait qu'émettre un faisceau laser (à l'aide d'une led laser) et analyser le retour de celui-ci (à l'aide d'un photo-transistor optimisé pour la longueur d'onde du laser, et la forme de la lentille permet de focaliser la lumière au maximum sur le capteur du transistor).

Donc pas de pièce mécaniques, et quand la console est éteinte, le bloc optique n'est plus sous tension, et donc ne s'use pas, qu'un CD soit présent ou non.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 22:59

est-ce que je peux dire une sluguerie?
la saturn, elle est plus facile à allumer qu'un femme.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 23:05

Mdr heu je peut dire une petit sluggerie Smile " barthez time " Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 23:17

Change de modèle de femme alors, prends une V2.2 !
Revenir en haut Aller en bas
SunMingZhao
VIP
VIP
SunMingZhao


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 14:41

La Saturn... Je l'ai connu après avoir acheté ma première Dreamcast en 2003 (je venais d'avoir le BEPC, donc des sous et donc une Dreamcast à aller acheter Smile).

J'ai dû acheter ma première Saturn en 2004 (2002 c'était la Megadrive) et depuis j'en ai 3 (que des boutons ovales, dont 2 avec l'alim mal foutue sur la coque sup' et 1 où il n'y a a pas cette connerie mais dont il me manque le cache-pile).

Une excellente console qui ne s'est malheureusement pas assez vendue en Europe et aux US (en même Sega a laissé tomber pour se concentrer sur le Japon : erreur monumentale !).

Clair que niveau 2D par contre, c'est vraiment une tuerie cette machine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fushin

Fushin


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 15:17

Pourquoi j'aime la Saturn ?

Parce que j'aime être nostalgique, et que certains jeux m'avaient marqué comme

Alone in the dark 2. Je mettais mis sur mon trente et un, ils allaient payé...
Sega World Wide Soccer 97 ( pas sur du nom) pour son intro magnifique.
Tomb Raider
Bug
Spot goes in hollywood. J'étais allé jusqu'à un peuple d'astek, le jeu est super long Surprised
Tunnel B1 : Je croyais qu'on dirigeait une abeille Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 3778651676

Et d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
SunMingZhao
VIP
VIP
SunMingZhao


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 16:52

swws 97 a une super intro c'est vraie Razz
je crois que le jeu s'appelle Victory Goal au Japon
Revenir en haut Aller en bas
Fushin

Fushin


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013 - 8:28

Victory Goal ? xD
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013 - 8:51

vitory goal est l'ancêtre de SWWS
Revenir en haut Aller en bas
SunMingZhao
VIP
VIP
SunMingZhao


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013 - 9:48

yep, c'est bien ça Smile

la musique d'intro de SWWS97 est un "remix" de celle-ci :
Revenir en haut Aller en bas
Ryz'

Ryz'


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 18:51

Victory Goal = l'appellation de la série en version jap'

Sega Worldwide Soccer '97 = Victory Goal Worldwide Edition
Revenir en haut Aller en bas
Asta

Asta


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 19:26

J'aime cette machine car j'ai l'impression que SEGA a lu dans mes pensées :

L'ambiance arcade, de SEGA si particulier se ressent, les jeux 2D n'ont rien à envier à la NeoGeo, la plupart des jeux (jap) sont funs, la manette (jap) est bien pensée, la console est simple à réparer et à modifier.

De plus, La saturn était livrée avec un câble péritel RGB contrairement à du composite chez la concurrence et elle embarquait suffisamment de mémoire de sauvegarde pour quelques jeux sans avoir besoin de débourser davantage.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 20:25

sega c'est pas des escrocs !! le reste c'est de crevard avec le matérielle !
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 20:28

Par ce que c'est pas une PS3 de mer....de!!!!!!!



Oui, je sais, j'abuse... Mais avouez, j'ai encore une console qui a lacher cette semaine... Remarque, je me plains alors que c'est que la 5 eme...Suis qu'une merde...
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 20:43

5 ps3 hs ???
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 13:12

oui...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedSam 6 Avr 2013 - 13:20

Soit tu joue 24/24 soit tu est le mec le plus malchanceux du monde .

Même moi je n'ai connu que deux Rod avec ma 360 , pour cramer 5 PS3 c'est chaud
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013 - 10:59

La derniere, je l'ai même pas regardé! J'ai a peine mis un BR et hop! 45 minutes on suffit pour la flinguer! Alime deffectueuse! Alors oui, c'est un truc réparable en deux deux...Mais console neuve déballé, j'avais pas envie de perdre la garantie. Du coup, encore un mois ( au moins) sans console... J'en suis arriver a ne même plus avoir envie de jouer avec toutes ces conneries! Generation de mer...de.
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013 - 11:09

darkthings a écrit:
Soit tu joue 24/24 soit tu est le mec le plus malchanceux du monde .

Même moi je n'ai connu que deux Rod avec ma 360 , pour cramer 5 PS3 c'est chaud
Moi j'ai u 2lecteurs defectueux, et 4 rod, heuresement tout sa sur mon premiere achat , au jour de sa sortie , donc a chaque fois passé en garantie,
J'en ai une peur bleu des 360fat,
La j'ai deux slim et nickel , jamais u aucun souci, pourtant ils ont deja bien tourner
Ps3 je l'ai depuis 3ans voir plus ,une slim, pareille no souci
Revenir en haut Aller en bas
gouki

gouki


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 17:48

J'aime la Saturn parce que c'est une console qui a été sous-estimée, dans l'ombre et pourtant de qualité, avec un tas de jeux inconnus par chez nous et de trés bonnes conversions arcade que ce soit sega ou éditeurs tiers.

J'aime son design, le coté massif noir classieux en version pal et plus fantaisie en version jap.

J'avoue que ma v2 pal est tombée en rade, mais malgré tout la console parait solide et fiable, avec un lecteur silencieux, pas comme la dreamcast et ses bruits de chargements inquiétants!

Autre élément important, la manette (pad v2) avec une croix souple qui rend la prise en main trés agréable.

Un bon choix de jeu, de la 2d, de la 3d, c'est toujours un plaisir de jouer à la saturn. D'ailleurs j'en ai deux dans mon meuble tv, une jap pour les jeux arcade et une pal pour les jeux d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 18:20

Moi j'adore la saturn parce que c'est la 1ére console que j'ai eu et que j'ai acheté et ça fait vraiment un sentiment spéciale Very Happy

et la premier fois que j'ai joué virtua fighter (oui avec les personnages carré lol) j'ai pensé "c'est quoi ça tous ces mouvements possible?c'est le meilleur jeu du monde!!!" lol oui j'était pas très entendu en jeux vidéo Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 3778651676

mais après daytona usa,panzer dragoon,tomb raider ça c'est des sensations unique et avec les baston et shooters 2D c'est le top!

j'aime bien aussi le design de la console et les manettes sont vraiment bien!je prefere le 1er modèle de manette pour le confort mais bon tout le monde connais les buttons L+R à jetter...alors le meilleur c'est de mettre son D-pad dans une manette 3D et vous auront la reine de les manettes Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 1583830649

pour finir j'aime la saturn parce que j'adore les jeux arcade et les beau rpg Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 212721178
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi vous aimez votre Saturn?   Pourquoi vous aimez votre Saturn? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi vous aimez votre Saturn?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» si vous aimez la culture jap
» Quelle est la console que vous aimez le moins
» quelle est votre console preferée et pourquoi ?
» Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste
» Pourquoi achetez-vous vos jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-