darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes tresors de brocante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
laurentus7




mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedDim 30 Sep 2012 - 21:42

a oui une super trouvaille pas aujourd'hui mais un jour j'ai trouver le pack des trois zelda a 2 euro tout propre sans rayures sur game cube celui avec ocarina of time
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct 2012 - 0:20

pas tres heureux aujourd'hui pas trouvé de titre md , sat ou dc par exemple ... Sad
mais j'ai quand meme trouvé de quoi occupé mon apres midi avec un peu de psx,ps2 ,xbox et x360

mes tresors de brocante ! - Page 6 P1010410

et j'ai trouvé , j'suis la pour le coup tres comptent car ca fait tres tres tres longtemps que je recherche le miens sans arrivé a mettre la mains dessus
un MiniDisc

mes tresors de brocante ! - Page 6 P1010411

3 e Very Happy avec 12 md vierge neuf cello
moi j'dit c'est une bonne affaire
alors ..!! , oui je sais c'est sony...lol (attention "lol" pour ma petite guerre sony/sega. la qualité md du sony rien a dire mes tresors de brocante ! - Page 6 4281024385 ) , mais en MD y'a pas vraiment le choix c'est sony , sharp , aiwa et...?? , doit pas y en avoir beaucoup d'autre (d'ailleurs le miens etait un sharp Wink ) j'ai remis des minidisc que j'ai retrouvé (a Default de mon md) que du bonheur , mieux que coca-cola...lol
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct 2012 - 0:24

J'aime bien aussi, je m'en cherche un !
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct 2012 - 0:26

franchement j'en ai deja eu un avant , et si tu aime le son , attention je parle pour moi mais a mon avis un MD vaut tous les ipod et autre baladeur numérique du monde...lol
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct 2012 - 0:27

Hum, disons que c'est surtout un "bel" appareil un peu atypique qui avaient de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct 2012 - 0:31

oui ta raison c'est plus raisonnable de le dire a ta façon...lol
mais fraudais comparer mais je pense un md c'est mieux
et d'ailleurs je crois même si je dit pas de bêtise que c'est encore utilisé en studio pro
ca parait surprenant je sait car avec un ordi on fait tout tu me dira
mais il me semble qu'il s'en servent encore , d’ailleurs sony a toujours un modèle en vente si encore une fois je dit pas de bêtise...lol
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct 2012 - 0:34

http://www.francesoir.fr/loisirs/nouvelles-techno/clap-fin-pour-minidisc-118007.html

Je sais pas si c'est mieux. Avec maintenant les fichier audio sans perte.
Mais c'est une époque.
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct 2012 - 0:37

ah bah non c'est fini ...sniff Crying or Very sad

en tout cas pour 3e y'a pas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct 2012 - 0:42

Ha pu**in un mini disc que de bons souvenir avec cette bécane, j'ai toujours le mien malheureusement il est HS Sad
C'était bien la classe en son temps j'avais la chance dans avoir un pote pareil à l'époque pendant que tout le monde avait un baladeur cassette ou voir un des discman, une petite révolution d'avoir ça dans la poche et plusieur album sur la même galette, et la encore la petite galette faisait son effet, ça faisait genre futuriste un mini disc comme dans les gadgets du futur dans le film mes tresors de brocante ! - Page 6 2453453089
Dommage qu'il n'a pas eut le succès estimé et qu'il est était tué par les baladeurs numérique mais il a quand même eut sa petite plage de vie car les baladeurs numérique au début avec leur 64 ou 128 MO ça faisait court au début, un ou deux album et c'était plier alors que sur mini disc on pouvait mettre une douzaine d'album facile Very Happy
Mais bon c'était quand même un peu fragile au final mais bon j'en ai un très bon souvenir c'était bien cool il ne me lâché pas pendant ma période lycée et dans les transport en commun n'ayant pas le permis forcement à cet age là Very Happy
Bien maintenant c'est la voiture donc plus besoin de baladeur, c'est remplacer par le poste de bagnole maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct 2012 - 0:46

ezos a écrit:
ah bah non c'est fini ...sniff Crying or Very sad

en tout cas pour 3e y'a pas mieux Very Happy

Si tu en retrouve un, hein, tu me préviens ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct 2012 - 0:51

ouais si tu veux pas de soucis Wink

idem que toi darkthings
a une epoque je le trimballé partout mon MD
deux trois disque (mini...lol) dans la poche et le son etait assuré pour la soirée car simple a branché partout un MD (au choix numerique ou analogique mes tresors de brocante ! - Page 6 4281024385 )
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct 2012 - 1:10

Bien du coup vous m'avez donné envie d'essayer de le rallumer mais malheuresement il ne s'allume même plus je sait plus pourquoi il ne marcher plus il me semble que c'était soit la prise casque qui ne sortait plus le son que d'un coté ( du grand classique sur les baladeur pour moi ) ou il lisait les disque péniblement mais il s'allumait mais la plus rien. Normal en même temps je pense après presque 10 ans à l’arrêt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedLun 1 Oct 2012 - 1:14

regarde ici
http://lewkey.free.fr/Audio/logmd.html

c'est apparemment un genre de site "astuce" pour les MD
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012 - 19:04

voila ce que j'ai récupérais ce week end, j'en est toujours voulu une, est la j'ai était surpris et hyper content a la fois de la trouver !

je l'avais vu chez Darius c'est tout ! je c'est pas si il y en a beaucoup qui ont la pico ?

c'est une sorte de master system interactif avec les petits livre et qui fond office de cartouche en même temps , j'ai trouver ça vraiment impressionnant pour l’époque !

Spoiler:

la tablette détecte les mouvements du stylet sans toucher le "tapis" moi ça ma bluffer complet quoi  Shocked  pour l’époque , je veux dire

on connaissait la master system et pas longtemps après je pense la megadrive et la on avait du tactile ou un truc qui s'en rapproche , faut essayer !

Spoiler:

quand je pense que sega avait cette technologie sur une de leur console , c'est dingue qui les pas mis en œuvre sur une master system ou une megadrive

voir la saturn ou la dreamcast, il aurais fait un carton , quoi j'en c'est rien ^^ mais je suis sur qu'il aurais pu cartonner avec une technologie pareil !

et si vous vous souvenez bien ont a eu droit a cette sorte de "technologie" sur les manettes dreamcast les deux gâchette pour ceux qui ont démonter la manette !

fonctionner par magnétisme ou je ne c'est quoi  !

bref ! malgré sont vielle age la pico ma scotché ! !   Shocked  Shocked


Dernière édition par pod le Jeu 2 Avr 2015 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012 - 19:07

Elle n'est pas si vielle non plus. Elle est quand même sortie en 94, année de sortie des saturn et psx (et du 32x mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012 - 19:10

j'ai un jeux qui date de 93 ! winnie ^^

mais même en 94 sur nos machine ont avait pas cette technologie ! !
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012 - 19:13

moi, j'ai une pico Very Happy
d'ailleurs, je tente le fullset, alors pour le jeu "ma journée d'ecole" si il est complet (car j'ai deja winnie en loose avec notice) si on pouvait s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012 - 19:15

Hello,

N'était il déjà pas précurseur pour ce qu'il allait se faire dans la concurrence quelques
années après.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012 - 19:22

MP moi youngretrogame, et dit moi ce que tu a derrière la tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012 - 19:32

ça va être vite fait de faire le full set pico ^^
voila ce que j'ai trouver dessus !

==============================================

La Pico est un système de jeu éducatif pour enfant basé sur un hardware de Megadrive mais utilisant un format bien particulier. Les cartouches intègrent une sorte de livre à grosses pages cartonnées et d'un système permettant à la machine de savoir quelle page est ouverte. Le tout s'enclenche dans un logement prévu à cet effet sur la console. Autre originalité, la bête n'intègre pas de manettes, mais une sorte de stylet en guise de souris et de 5 boutons sur le coté gauche.
La Pico fut un véritable échec et n'est restée dans les rayons des grandes surfaces que durant quelques semaines. Il faut dire que si Sega est un grand fabricant de jeux vidéo, on peut légitimement se demander ce qu'il est allé faire dans le domaine des jeux éducatifs. Seule une petite dizaine de titres est sortie, pour la plupart il s'agit de jeux de dessin ou de musique destinés aux jeunes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012 - 19:37

si y avait 300 jeux pico je le ferai pas je pense Laughing
des que j'ai vu une pico a 1 euro avec 4 jeux dont trois completes a 50 ct le jeu j'ai sauté dessus (je fais aussi le fullset des mini classics nintendo)
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012 - 20:19

j'ai des jeux pico si ça vous intéresse(2 winnie en loose,un ecco jr en boite et un crayon magique en boite aussi)
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012 - 20:46

j'ai tout sauf le crayon magique, mais ca m'interesse quand meme, on passe en mp ou sur mo topic de fullset (lien dans ma signature)
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedJeu 11 Oct 2012 - 20:52

je t'ai MP mes tresors de brocante ! - Page 6 639795459
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012 - 20:55

alors time crisis 4 PS 3 version press donc sans boitier bleu ray juste une boite de cd sans jaquette sans livre et triclstyle un jeu de skate sur dreamcast sans jaquette arriére sans livre 0.10 c d'€uros les deux jeux. Les jeux les moins cher que j'ai payer de ma vie je crois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedDim 14 Oct 2012 - 23:54

Rien trouvé en broc ce WE, mais ma copine m'a trouvé une PS1 à la déchetterie qui se noyait sous une pluie battante. Sauvée des eaux, je l'ai nettoyée, brossée, séchée, Elle marche maintenant à merveille, elle a même une puce ^_^

Reste à trouver une nouvelle coque, l'originale ayant été malmenée, si quelqu'un a ça en stock, spécialement une transparente.
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 21:01

rien trouvé en broc pendant 2 broc's de suite..
heureusement que razorramon46 me remonte le moral avec un colis parce que la je vais devenir gothique si ca continue..
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 21:03

rien trouvé en dech pendant 3 de suite,faudrait que j'attende un pue avant d'y retourner mais je garde espoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 21:08

C'est la loose plus personne ne trouve rien c'est temps ci Very Happy

Au moins on ne rage pas de ne rien avoir trouvé alors que les autre oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 21:12

bon au moins je vais faire un tour en ressourcerie mercredi !
en esperant trouver des trucs a peu pres potables
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 21:15

en ressourcerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 21:17

moi je vais a un VG ce WE,mon premier depuis au moins 3 mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 21:20

darkthings a écrit:
en ressourcerie ?
tu connais pas ?
une ressourcerie c'est un batiment qui est en general placé a coté d'une dechetterie et qui recupere ce que les gens jettent (on peut aussi direct faire des dons)

la bas je trouve plein de trucs sympas !
exemple : pong en boite,pico + 4jeux , jeux lcd etc...
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 21:21

ressourcerie?connais pas,yen a pas chez moi,je me sert direct dans les bacs electro de ma dech moi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 21:30

ha ouais connais pas non plus ici les déchetterie c'est soir interdit de récupéré sinon t'a des gitans qui scouatte toute la journée et récupéré tout ce qu'il peuvent lol
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 21:35

darkthings a écrit:
ha ouais connais pas non plus ici les déchetterie c'est soir interdit de récupéré sinon t'a des gitans qui scouatte toute la journée et récupéré tout ce qu'il peuvent lol
les dechetteries chez moi aussi, t'as pas le droit de recuperer mais y a des gardiens sympas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 21:45

Moi c'est des cons, je demande pas, on gare la voiture devant la zone electronique, comme ca ils ne voient rien.
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 21:47

ou sinon t'entre en mode ghetto la nuit
ou tu les soudoies avec de l'argent/alcool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 21:56

moi le mec me laisse récup mais faut que je sois discret
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 22:00

chacun ses vices : moi vide greniers, toi dechetterie
toi c'est gratuit et moi payant
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 22:11

oui ^^
mais j'y vais moins souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedDim 21 Oct 2012 - 22:17

faut relativiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 20:11

ben aujourd'hui j'ai trouver soulcalibur 2 game cube 4 euros une nintendo ds lite 40 euros avec un jeu les sim 2, New mario wii 20 euro et enfin un jeu japonnais saturn a 5 euros je vous dirait le titre demain car il est dans ma bagnole
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 20:17

soulcalibur 2 game cube 4 euros cheers
une nintendo ds lite 40 euros avec un jeu les sim 2 cheers

New mario wii 20 euro No

ça c'est mon avis ! autant les premiers ça fait pas chère mais le dernier ça fait chéro je trouve ! Suspect non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 20:17

il vaut combien le SC 2?je l'ai et je l'avais vu a 10 euros en enchere sur ebay...
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 20:30

pod a écrit:
soulcalibur 2 game cube 4 euros cheers
une nintendo ds lite 40 euros avec un jeu les sim 2 cheers

New mario wii 20 euro No

ça c'est mon avis ! autant les premiers ça fait pas chère mais le dernier ça fait chéro je trouve ! Suspect non ?!

Idem. Le prix du jeu Wii c'est sa côte ebay il me semble, non ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 20:42

Oui le jeux Wii celui là je le piste depuis un moment c'est sa cote si ni pas cher ni cher Laughing

Sympa pour le reste ça reste raisonnable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 21:03

Salut,

Ce n'était pas en brocante mais j'ai trouvé une gamecube grise en loose sans
rayures avec une carte mémoire bigben à 14,90 euros voir moins car j'ai
acheté d'autres choses et j'ai eu une remise globale.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 21:05

photo finish ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 21:29

Par vraiment un trésor de brocante, mais plutôt un trésor d'enfance, mon Double Dragon de Tiger retrouvé aujourd'hui dans la cave de ma mère.

Testé à l'instant ... du son mais pas d'image, piles changées, problème résolue Very Happy

mes tresors de brocante ! - Page 6 Img_2610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes tresors de brocante ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mes tresors de brocante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes tresors de brocante !
» tresor de brocante de Laurentus7
» Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-