darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes tresors de brocante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 11:34

[k333] a écrit:
Ah ok...
t'es sur à 100% que c'est une copie ?

oui sur a 100% ! le dessous et pas noir, ce un cd normale un cd "no name" mais imprimer!
au début j’allai le balancer, puis quand j'ai vu ça du coup ben je me suis dit non ! ^^

je te ferais une photo ! bon c'est en noir et blanc mais c'est imprimer sur le cd !
pas de couche spéciale a base de papier ou autre pour imprimer !
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 11:56

Tu vas ou pour trouver des vides greniers sérieux O_o
Moi le seul truc qu'il y a en ce moment ,c'est des trucs en salle des fêtes,avec genre 20 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 12:28

et bien pod et ses trouvailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 12:46

la j'ai eu un AMIGA 600 pour deux fois un euros ^^

avec une sacoche pour game boy sp et un jeux ^^

tout fonctionne hein ^^ la dame était contente et sont marie aussi il penser ne pas sens débarrasser !

il arriver pas a le vendre ! j'ai bien était content de le trouver moi Very Happy

lol elle était contente de voir que jetait contente ! du coup tout le monde était content ! cheers

mes tresors de brocante ! - Page 9 P1040916


Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 12:49

génial dis donc! mes tresors de brocante ! - Page 9 2048619726 non mais la mon pod...t'as un filon c'est aps possible! mes tresors de brocante ! - Page 9 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 12:55

ho c'est comme j'ai dit mon slug ça dépend ou tu habite, tu a des villes ou tu trouvera
la même chose mais 5 fois plus chère

je suis descendu plus dans le sud de la France jetait parti en vacance !
mais la j'ai rien pus acheter ! tout était trop chère !

heureusement que j'ai rien trouver de spéciale ! ^^

nec, noegeo , autrement j'aurais eu des remords, voir même, j'aurais eu mal $$ ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 13:04

héhé nec, neo geo..sacrée pod! mes tresors de brocante ! - Page 9 2048619726

pod les bon tuyaux! afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedSam 2 Mar 2013 - 14:26

me voila de retour de brocante !

avec quelques bricoles !

complet proche du neuf !
mes tresors de brocante ! - Page 9 P1040919

est des jeux atari 2600 !
la petite mamie me fessait 1 euros le jeux Shocked " ho mamie nova tu ma bien vu" que je lui est dit !! mes tresors de brocante ! - Page 9 1070440183 est du coup ça la calmer !
est elle me les a fait 5 euros le lots !! normale avec la clé de bras que je lui est fait !!
mes tresors de brocante ! - Page 9 P1040920

bien sur tout ceci était une fiction hein ! ont ne traite pas les gentils petite mamie comme ça! jamais au grand dieux jamais !!
mais elle sans rappellera de cette clé de bras moi je vous le dit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedDim 3 Mar 2013 - 11:11

tout le lot à 5 euros.? Shocked belle affaire mon pod, rien que le quakshot doit bien etre à 10 15.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedDim 3 Mar 2013 - 11:47

je sait pas pourquoi j'aime pas venir sur ce topic mes tresors de brocante ! - Page 9 2109708224

Belles affaires encore POD mes tresors de brocante ! - Page 9 3358384175
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedDim 3 Mar 2013 - 12:09

encore une fois ca fait bien rever !
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedDim 3 Mar 2013 - 14:51

Slug a écrit:
tout le lot à 5 euros.? Shocked belle affaire mon pod, rien que le quakshot doit bien etre à 10 15.. Very Happy

oui mon slug 5 euros !

10/15 euros ? le quack shot ?

===========================

HS: je ne t'est pas oublier mon slug si je tombe sur du film HDDVD je te bigophone de suite !

mais depuis la vague de froid en début d'hiver les brocantes ce raréfie, mais ont trouve encore d'irréductible gaulois !

j'ai louper le coche avant l’échange des jeux snes avec toi quand le gars vendais son lecteur xbox360 externe en boite avec tout un tas de film !

mais depuis pas grand chose si des films bidon pas de quoi cassé la baraque !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedLun 4 Mar 2013 - 10:43

pas de soucis mon pod t"inquietes! mes tresors de brocante ! - Page 9 3248139268 je sais que pendant l'hiver ya pas grand chose...nan mais non problemo ya le temps. mes tresors de brocante ! - Page 9 3207319737 merci! mes tresors de brocante ! - Page 9 639795459

ps: oui je crois que le quackshot en complet tourne dans les 10 15 euros...plus pres de 15 meme.. Wink enfin si jdis pas de conneries... clown
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedLun 4 Mar 2013 - 11:24

Citation :
me voila de retour de brocante !

La chance d'avoir déjà des brocs autour de chez toi.
La où j'habite il y en a 0 !
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedMer 13 Mar 2013 - 12:06

Aprés la super nintendo a 3 euro ben c'est shenmue 1 sur dreamcast 3 euros beau la vie en une boite par contre ily a cela plus d'un an.
Revenir en haut Aller en bas
laurentus7




mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedMer 13 Mar 2013 - 12:06

bien la super nes avec les câbles et une manette
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 19:10

bon voila! me re-voila de re-retour dans la caverne au merveille ^^

enfin je pense ^^

ça fait un moment que j'avais rien mis pas le temps ! ^^

donc c'est parti je vais mettre ce que j'ai récupérais hier au soir !

sur un site ou ont arrête pas de se moquer de lui j'ai nommé le " petitcoin " !

une histoire incroyable !!


============================

alors pour la petite histoire c'est mon voisin qui m’appelle pour me faire voir une super annonce il c'est que je collectionne !

la je regarde est je trouve ça bizarre et je me dit il a du se tromper !!

sur le coup j’appelle est la personne maintient le prix qui la mis !!!!  Shocked

du coup je suis carrément sortie en pyjamas vite habiller ^^ j'ai pris ma voiture est sur le chemin je me disait

le gars ne va pas être la c'est une arnaque, ou un truc pour faire déplacer les gens pour rien !!

mais le gars au téléphone il a vraiment insister pour que je soit la bas donc bon !

j'ai filet est arriver la bas il y avait qu'une seul voiture, ont se dit bonjour ^^

est la il va dans le coffre de ça voiture est la il me sort un carton plein de consoles !!

donc voila ce que j'ai récupérais je suis dingue je voulais récupérais l'annonce mais il la enlever !

a un prix défiant toute concurrence moins chère c'est pas possible !

mes tresors de brocante ! - Page 9 P1040915

aller je balance le prix 8euros !!!!!

j'ai tout essayer tout fonctionne !!

EDIT: si une personne retrouve l'annonce qui la mette ici merci !


Dernière édition par pod le Mer 15 Oct 2014 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 19:12

8€ Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 19:13

oui 8 euros rpk !!! un truc de dingue !!

EDIT: si une personne retrouve l'annonce qui la mette ici merci !

je la trouve plus je pense qu'il la enlever !


Dernière édition par pod le Mar 2 Avr 2013 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 19:16

pod ne me dis pas que tu as mis en jeu ton honneur et ton honnêté? ça pour 8€?
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 19:18

non je te rassure J-E !

mais j'ai du bol la personne la poser au moment ou je me connecter et me suis mis sur le bon coin !!

jetait sont première appelle !!
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 19:20

ca c'est du prix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 19:23

J'aimerai avoir ta chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 19:33

moi si j'avais eu tout ca j'aurai tut revendu direct et je me serai acheté des consoles portables Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 19:35

Pfff en plus jai même pas de NES
Razz
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 19:56

aller une autre ! voila ce que j'ai trouver en brocante ce week-end

1euros le tranfo de la wii !
mes tresors de brocante ! - Page 9 P1040916

la gratuit une manette atari/amiga etc... connecteur db9
mes tresors de brocante ! - Page 9 P1040917

un sonic2 50centimes
mes tresors de brocante ! - Page 9 P1040918

la une gamine ma vendu le tout 4 euros
mes tresors de brocante ! - Page 9 P1040919

50centimes
mes tresors de brocante ! - Page 9 P1040920

la 1euro le film d'austin powers est 4 euros les 3 starwars c'est des doubles dvd attention qui ma dit le vendeur ^^
mes tresors de brocante ! - Page 9 P1040921

la 1 euro les disquettes ! pas chère pas chère ! c'est mon atari et mon Amiga qui vont être content !
mes tresors de brocante ! - Page 9 P1040922

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 20:00

Un SPEEDKINNNNNGGGG !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 20:06

c'est officiel

je deteste ce topic


lol! mes tresors de brocante ! - Page 9 2707236321

sérieux tu me tue toujours avec tes affaires de fou
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 20:08

Pod devrait s'auto bannir !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 20:12

c'est clair , c'est de l'incitation au pugilat .
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 20:31

ha ben dark ^^ je voulais la mettre ici la ps3 tu c'est celle ou tu m'aide pour la mise a jour !

ben je les eux ce week-end 20 euros dans ça boite par contre lecteur hs !

du coup je vient de me renseigner est apparemment pas de custofirmware sans lecteur vu qu'il y a la carte fille sur le lecteur !!! ?

enfin d’après ce que j'ai vu ! est oui il manque carrément le connecteur zif sur la carte mère !! No

oui il a était arracher apparemment !

mes tresors de brocante ! - Page 9 P1040924
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 20:35

est enfin pour finir mais je les pas sous la main, une wii en loose payer 2 euros !

j'ai pas encore tester si elle fonctionne ! ! au pire j’aurais des pièces ^^

je le dirais ici si elle fonctionne, ou pas ! par contre elle est cabosser de partout est il lui manque les 2 trappes des ports manettes cube et carte mémoire !


Dernière édition par pod le Mar 2 Avr 2013 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 20:45

loool je sait pas comment tu fait pour trouver tout ça sérieux .

Ouais il faut un lecteur blu ray dans la console ça passe par la lecteur car en gros le custum firmware ça émule un iso dans le lecteur et il faut un jeu dedans .
En gros la console croit lire le jeux dans le lecteur alors qu'elle lit celui dans le DD

Sans lecteur pas de custum

Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 21:03

ok merci pour la confirmation, donc jarrette d'insister pour la mettre a jour ^^ je vais la mettre dans son carton et hop au placard !!! merci dark
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedMar 2 Avr 2013 - 21:05

Ouais là ça ne sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedMer 3 Avr 2013 - 8:38

pod!t'avais pas dit que tu me ferais cadeau du speedking? Laughing

ah non !je dois trop rêver de faire plein de trucs avec toi

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedMer 3 Avr 2013 - 10:30

nan mais piti pod t'as un secret c'est pas vrai!.. Shocked lol! mes tresors de brocante ! - Page 9 88540131
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedMer 3 Avr 2013 - 11:07

ho mon slug je parle avec eux, c'est peux être ça ^^

il me raconte un peux leur vie et souci et moi les miens je fait amie avant d'attaquer tongue

c'est peux être ça !

ou je doit avoir une bonne tête tongue geek

@J-E: le speedking et a toi si je m'en débarrasse, pas de sushi ! a prendre avec des pincettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedMer 3 Avr 2013 - 11:21

héhé bien vu ça mon pod, belle approche! mes tresors de brocante ! - Page 9 558843162
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedMer 3 Avr 2013 - 19:51

en vrai, même si le speedking est un stick mythique, c'est pas mon favori.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 19:51

Pas du JV mais dimanche dernier j'ai trouvé ça pour 3 € les 2, super état :

mes tresors de brocante ! - Page 9 MIB

mes tresors de brocante ! - Page 9 Bravehart
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 19:56

Yeah LD Power :p
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 20:20

je trouve que ce sont de très beaux objets.
à l'époque c'est le must en matière d'image ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 20:36

J'avoue, mon premier LD que j'ai vu c'était Speed, sur un 5.1 Dolby ... Prologic ou surround, un grand moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 20:37

la classe Very Happy un produit en avance sur son temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 20:38

[k333] a écrit:
Pas du JV mais dimanche dernier j'ai trouvé ça pour 3 € les 2, super état :

mes tresors de brocante ! - Page 9 MIB

mes tresors de brocante ! - Page 9 Bravehart


olalala !! mes tresors de brocante ! - Page 9 3358384175 mes tresors de brocante ! - Page 9 1186829084

je suis jamais tomber sur du DL pourquoi ??

j'en aurais un jour j'en aurais !! tongue

en plus le MIB ! j'adore la trilogie !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 20:50

pod a écrit:


en plus le MIB ! j'adore la trilogie !

Oui moi aussi ! la série animée est super bien aussi !
Braveheart, c'est ma femme qui adore ! alors on a pris le lot ^^

Malheureusement je n'ai plus la platine !
Il faudrait que je m'en retrouve une auto-reverse pour bien faire ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 20:53

ha !! mais mel gibson j'adore ^^

j'ai aimer 99.9 % de c'est film c'est dire !

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 20:55

pod a écrit:
ha !! mais mel gibson j'adore ^^

j'ai aimer 99.9 % de c'est film c'est dire !


ahh Mel et les femmes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 20:57

[k333] a écrit:
pod a écrit:
ha !! mais mel gibson j'adore ^^

j'ai aimer 99.9 % de c'est film c'est dire !


ahh Mel et les femmes ! Very Happy

MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes tresors de brocante ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mes tresors de brocante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes tresors de brocante !
» tresor de brocante de Laurentus7
» Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-