darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 mes tresors de brocante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 18:26

mes tresors de brocante ! - Page 15 668736523 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 18:38

Bebdown a écrit:
Nan mais 33, c'est grave vieux.  Moi qui ai que 32, je suis encore un bébé Smile

ahahahah !  mes tresors de brocante ! - Page 15 88540131 

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 19:16

au fait, pod, me vendre la SMS2 en boîte, ça irait? mes tresors de brocante ! - Page 15 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 19:18

Pod, c'est vrai que c'est hallucinant ce que tu trouves !  mes tresors de brocante ! - Page 15 3905795745 
Je croyais que c'était fini cette époque !
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 20:30

On a vraiment pas les même brocante Sad
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 20:31

C'est ça ! vers chez moi y'a souvent que de la PS2 avec du Fifa... ://
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 20:32

bah ouais cube a ce que je vois c'est que 64 ou 65 même combat Sad
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 20:35

C'est clair, j'ai fais tout le 65, Pau, Biarritz, bayonne, même misere
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 20:39

oui chui de bayonne et c'est la misère je confirme
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 22:02

J-E a écrit:
au fait, pod, me vendre la SMS2 en boîte, ça irait? mes tresors de brocante ! - Page 15 2453453089 

ho ça peux ce faire ! enfin du moins " une sms2 " + la boite que tu voie ! pas la grise !! ^^

je doit récupéré la boite d'une sms2 celle de hemi elle est nikel la sienne !

donc pourquoi pas !

moi j'ai vu ta carte de décompression vidéo saturn ! est j'ai même pas l'ombre d'une carte mpeg donc a voir !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedMar 25 Fév 2014 - 23:44

ah ben voilà, la carte mpeg contre la SMS2 en boîte

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedMer 26 Fév 2014 - 10:49

superbe tout ça piti pod! comme dab hein!... mes tresors de brocante ! - Page 15 3789771495 ...

ps; j'adore ta collec de coques de snin à coté de la tv!... mes tresors de brocante ! - Page 15 3098688021 ...on sent que c'est en attente d'etre monté ça!... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedMer 26 Fév 2014 - 11:58

d'ailleurs c'est une série limitée la grise?^^
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedMer 26 Fév 2014 - 17:25

oui! limitée au marché US et canadien, donc tu comprends bien que pour faire face à un marché d'environ 350 millions de personnes dont 10 de francophones, ça doit hyper rare.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 14:55

salut a tous, voila mes trouvailles de samedi dernier, pas grand chose mais bon !

mieux vaut ça que rien comme dirais l'autre !

alors au menu, jeux gameboy sp + une copy pirate !

une sacoche, la notice d'un jeux de l'une des cartouche et un stranfo 110/220 pour gameboy sp jap !

le vendeur ma demander 5 euros donc je pensé que c'etait pour une cartouche !

je lui est dit " trop chère " du coup il ma dit " alors 2euros " je lui et dit " oui " est il ma tendu le sac !!  Shocked 

donc 5euros au début ça fessait pas si chère que ça  Razz 

mes tresors de brocante ! - Page 15 P1050614

==================================

est la dimanche dernier, donc hier !

je voie trainer au sol une snes le gars ma presque agressé  lol!  " 10 euro ! 10 euros !! madame c'est pas chère ! "

la je la regarde de prêt et j'ai pas eu le temps de chiné qu'il me dit " aller 8euros ! 8euros ça fait pas chère ? "

du coup je lui et demander un sac il ma dit oui et me la donner pour 8 euros ^^  !

voila la bête, elle fonctionne parfaitement même la souris !

il a mis tous ça dans le sac ! même la manette psx c'est une manette nintendo ^^  lol! 

mes tresors de brocante ! - Page 15 P1050615


Dernière édition par pod le Lun 3 Mar 2014 - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 15:03

Bein tu fait des bonnes affaires toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 15:09

tain c'est comme ça que j'aimerai faire des VG... et pas comme ici.... dimanche j'ai vu un mgs2 ps2 sans notice a 10€  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 15:11

ouaip un peux chero le mgs2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 15:32

bah je l'ai vu trainé a 6€ a cash mais bon je souhaitais n'y mettre que 4€... là 10€ incomplet, faut arrêter de rêver...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 15:41

Si tu veux le MGS 2 je l'ai dans mes ventes, je l'ai complet a 4€. comme ca je le glisse en plus dans l'enveloppe.

Dr
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 15:46

faut pas hésité a les faire redescendre sur terre des fois !

ils dises souvent n'importe quoi et mette n'importe quoi comme prix a n'importe quoi !!

ça leur fait du bien !

Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedLun 3 Mar 2014 - 15:59

non j'avais vu mais bon c'était une envie sur le moment là lol! et des envies du moment j'en ai plein Smile

mais merci d'avoir proposé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedMar 4 Mar 2014 - 9:54

tu marchande sec mon pod héhé! mes tresors de brocante ! - Page 15 558843162 mes tresors de brocante ! - Page 15 558843162 ....redoutable ce piti pod! mes tresors de brocante ! - Page 15 3789771495 ...bravo pour ton lot en tout cas! mes tresors de brocante ! - Page 15 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedMar 4 Mar 2014 - 10:16

ça rigole pas avec pod Very Happy

Moi aussi je peux être un peu sec en négo, faut pas déconner quoi XD
Surtout quand les gens s'entêtent, mais manque de bol je suis méga tétu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 15:14

salut a tous voila du neuf !

enfin... ça date de la semaine dernière ça deja !

oui je suis carrément décaler entre ce que je vous fait voir et ce que je trouve en brocante !

bref !

voila les bestioles !

alors au menu : n64 et V-smile !

quoi !!? une console et une console... pis au prix ou il me la fait, je pouvais pas la laisser cette V-smile !

=====================

Voix off : L’histoire commence par un début de matinée ensoleiller sur une légère brise ...

arriver sur les lieux après plusieurs stand " monotone "

pod regardais un stand parmi temps d'autre, quand tous a coup la personne de ce stand l'interpella  :


vendeur : " que regarder vous ? quelque chose vous intéresse ?? "

Pod " ho rien, de spéciale ! "


Voix off: tous en regardant la V-smile en boite  mes tresors de brocante ! - Page 15 1553225293  


Pod : " je regardais la console ^^ "

vendeur : " ben faut demander ... en plus je la fait vraiment pas chère "

Pod : " et c'est combien pas chère ? ^^ "

vendeur : " haaa.. pas chère... tenez regarder, et vous me direz après " tous en me tendant la boite de la machine !


Voix off: a ce moment la dans la tête de Pod, la console lui appartenais a 50% il lui fallait le prix pour confirmer le 100% !! !!

d'autant plus que la console était plus que complète, il y avait des jeux, un deuxième pad puis enfin l'insert !

seul la notice était absente !! le sang de Pod ne fit qu'un tour !!


Pod : " alors c'est combien pas chère ?? "

vendeur : " ho donner moi 4 euros !! ? "

Pod : " je prend !! "


Voix off: comme vous avez pus lire pod n'a pas négocier !!! incroyable!! donc il a du la toucher pas chère a mon avis !


vendeur : " ha je vous avais dit que c'etait pas chère faut demander ^^ "


Voix off: pod sourie et pris la console sous le bras, et partis a la recherche de nouvelle trouvaille extraordinaire !

Voix off: oups ! j'allais oublier la n64 lui a était offert pas une personne de la brocante !



mes tresors de brocante ! - Page 15 To-be-10

mes tresors de brocante ! - Page 15 P1050616


Dernière édition par pod le Mer 23 Avr 2014 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 15:20

Rah Pod et sa chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 15:30

donc on a la preuve que pod a une fille (voire plus) âgée entre 4 et 7 ans...
et encore , avoir des enfants accrocs au Vsmile et à Dora ne justifie pas l'achat de ce truc qui ferait passer la pico pour une borne d'arcade de jeu ultra violent...
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 15:38

ho mais qui ne la pas ?? ou ne la veux pas au fond de lui ? hein ^^

je les tester est c'est marrant ^^ après hop! dans le carton et sur mon étagère !

le tous bien nettoyer ^^

mes enfants sont trop grand pour jouer a ça !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 15:43

c'est bien raconté, ça aide a faire passé la frustration de ceux qui trouve jamais rien lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 16:09

Lol en meme temps ce topic entier , te fait raler si tu trouve jamais rien mdr Very Happy

A chaque foi que je voit ce topic apparaitre je me dit qu'est ce qu'elle va encore pouvoir nous avoir trouver comme truc de fou mdr
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 17:47

C'est ça
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 18:30

La N64 en boite OFFERTE  Shocked !!! Tu peux raconter cette belle histoire...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 27 Mar 2014 - 19:15

Elle est très forte cette pod  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedVen 28 Mar 2014 - 10:08

enorme mon piti pod! mes tresors de brocante ! - Page 15 3339318549 .. tu m'as bien fait rire! j'ai adoré lire ton...épopée...ta..storypod! mes tresors de brocante ! - Page 15 3778651676 mes tresors de brocante ! - Page 15 1186829084  et bravo pour les belles trouvailles hein! mes tresors de brocante ! - Page 15 3098688021 
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 20:23

je fait un petit retour sur ton tekken PS1 en boite carton !

il n'y a que tekken et MK3 sur PS1 qui sont sorti UNIQUEMENT en boite carton , cependant il existe une version de tekken en boite normal mais c'est la platinium

a ma connaissance il y a aussi warhawk et total nba 97 en boite carton mais je sais pas si ils ont passe en format normal ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 21:08

j'ai eu Tekken 1 version Black Label boite normal moi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 21:37

la classe cette Vsmile quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 21:59

psychocat a écrit:
je fait un petit retour sur ton tekken PS1 en boite carton !

il n'y a que tekken et MK3 sur PS1 qui sont sorti UNIQUEMENT en boite carton , cependant il existe une version de tekken en boite normal mais c'est la platinium

a ma connaissance il y a aussi warhawk et total nba 97 en boite carton mais je sais pas si ils ont passe en format normal ou pas ...

mes tresors de brocante ! - Page 15 13644710

alors la c'est pas ma photo mais j'ai le tekken et le mortal combat !
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedLun 31 Mar 2014 - 22:12

j'ai aussi le tekken Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 18:58

Salut!

petite correction pour Psychopat :

Le tekken est sorti à l'époque en boite normal ps1 (je l'avais acheté à l'époque) non platinium et je l'ai actuellement.

je ne sais pas pk il est sorti en boite carton après.....
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 19:00

Pour exemple :


http://www.todocoleccion.net/tekken-1-para-psx-version-pal-espana-completo-namco~x28660665


Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 19:19

moi perso je c'est pas si c'est la version cristal ou boite carton qui et sortie avant ou après

mais une chose et sur !

moi aussi Goojadiska je les eu en boite normale cristal et pas platinum ! et je les encore !

mes tresors de brocante ! - Page 15 Tekken10
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 19:28

Les boites en carton , c'est de la mer*** pour la conservation mais p**ain qu'est ce que ça en jette quand même ; plus que le plastoc
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 19:29

Goojadiksa a écrit:
Pour exemple :


http://www.todocoleccion.net/tekken-1-para-psx-version-pal-espana-completo-namco~x28660665



voila c'est cette version que j'ai eu aussi mais la boite d'origine a pas le logo sony pour les 1éres versions juste à partir des versions black label et platinum les boites ont le logo sony
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 19:55

pour le marché français @Goojadiksa ? intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Goojadiksa

Goojadiksa


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 21:30

oui tout a fait!
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedJeu 3 Avr 2014 - 21:51

on en découvre tout les jours  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 10:45

la brocante du jour du piti pod! mes tresors de brocante ! - Page 15 2707236321 mes tresors de brocante ! - Page 15 2707236321 mes tresors de brocante ! - Page 15 2707236321 

mes tresors de brocante ! - Page 15 7500-lessives-ariel-3en1-pods-gratuites
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedVen 4 Avr 2014 - 10:53

^^ mais qu'est ce que c'est que ça !! ^^

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 11:31

bonjour a tous !

voila mes trouvaille en brocante le week-end dernier ! EDIT: ( du 5 et 6 avril )

par terrible ! j'ai connus mieux ^^

10centimes
mes tresors de brocante ! - Page 15 P1050718

1euro
mes tresors de brocante ! - Page 15 P1050719

1euro
mes tresors de brocante ! - Page 15 1euro_10

1euro
mes tresors de brocante ! - Page 15 1euro_11

1euro
mes tresors de brocante ! - Page 15 1euro_12

2euros
mes tresors de brocante ! - Page 15 2euros10

1.50euros
mes tresors de brocante ! - Page 15 1_50eu10

mes tresors de brocante ! - Page 15 P1050720


Dernière édition par pod le Mer 16 Avr 2014 - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes tresors de brocante ! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: mes tresors de brocante !   mes tresors de brocante ! - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

mes tresors de brocante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» mes tresors de brocante !
» tresor de brocante de Laurentus7
» Vos plus Gros coups de bol en brocante ou autre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-