darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Empty
MessageSujet: FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360!   FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 13:06

ça je trouve que c'est vraiment enorme!! c'est le logiciel fbanext..(fba bien connu sur psp deja! Cool bin la ça fait donc tourner plein de system d'arcade sur une 360, et en qualité hd! sur la video on voit la qualité ça dépote sec! Shocked Cool et sans filtre affreux!
helas c'est que pour les box flashé...mais comme je sais que certain en ont ici me suis dit que ça pourrait intéresser FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! 3248139268


liste des system émulés:

- Neo-Geo

- Megadrive

- CP System I

- CP System II

- CP System III

- Sega

- Taito




et voila une video de ce que ça donne:

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Empty
MessageSujet: Re: FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360!   FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 13:52

edit;

je vous donne le lien de dl direct, pour ceux donc qui ont une 360 flashée et que ça intéresse. Wink

http://www.logic-sunrise.com/forums/files/file/2854-fbanext/
Revenir en haut Aller en bas
gravier

gravier


FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Empty
MessageSujet: Re: FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360!   FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 14:18

petite question subsidiaire ô grand Slug .. Smile

est ce qu'une xbox 360 flashé peut encore aller sur le live ?
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Empty
MessageSujet: Re: FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360!   FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 14:22

oui, si tu es bien réactif quand il y a des MAJ xbox, tu dois updaté ton flashage. Par contre si tu te fais prendre ton compte est banni a vie !
Perso je le fais pas, que de l'original !
Au pire avoir une second bobox pour l'émul mais la XBOX premiere du nom le fait déjà très bien et sans danger!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Empty
MessageSujet: Re: FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360!   FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 14:26

je ne peux dire mieux que l'ami bwiiizzz.. FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! 3207319737 c'est clair que ça comporte ne effet ce risque la..bon de moins en moins il parait avec les nouveaux mod, mais bon il reste encore...apres comme dit bwizzz il faut etre reactif sur les maj pour avoir le moins de risque, il a absolument raison. FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! 3248139268

alors j'ai mis ce post car je trouve ça génial comme emulateur, mais j'avoue que moi meme je n'ai pas de box flashée..et que je pense pas le faire...et pourtant tu peux me croire cet emu la me plairait beaucoup!!! FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! 2585624888
Revenir en haut Aller en bas
gravier

gravier


FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Empty
MessageSujet: Re: FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360!   FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 14:50

ouais... c'est bien ce que je pensais alors....

c'est quand même reloud de pas pouvoir flashé sa console sous peine de ban.... surtout que c'est pas pour copié des jeux, mais mettre un emulateur
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Empty
MessageSujet: Re: FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360!   FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 14:53

lol moi je trouve ça tout à fait normal ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Empty
MessageSujet: Re: FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360!   FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 14:57

apres bon tout dépend si la personne se fout du live ou pas quoi...ça compte beaucoup... Very Happy

bwiizzz!... FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! 3700415460 lol!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Empty
MessageSujet: Re: FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360!   FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 16:14

Tu t’achète une autre 360 déjà bannie du live pour une quarantaine d'euro et tu la flash.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Empty
MessageSujet: Re: FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360!   FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 16:30

oui voila une bonne soluce en effet.. FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Empty
MessageSujet: Re: FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360!   FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 17:39

si elle est déjà bannie en plus elle est probablement déjà flashée en plus. Par contre je suis pas sur que c'est la console qui est bannie. Je crois que c'est le compte seulement. Ou c'est les deux... chépa. Mais sinon la premiere xbox comme je l'ai déjà dit est la reine de l'emul, et tu as aucun risque de ban, et tu ne dois pas t encombrer avec deux fois la même console de branchée !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Empty
MessageSujet: Re: FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360!   FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 19:34

Oui, mais la première est bruyante, et puis l'avantage d'une console flashée réside aussi dans la possibilité de lancée des backup soyons lucide.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Empty
MessageSujet: Re: FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360!   FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 20:14

je ne cautionne pas ce genre de pratiques et encore moins sur les machines en cours... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Empty
MessageSujet: Re: FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360!   FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Icon_minipostedDim 15 Juil 2012 - 19:06

bwz a écrit:
oui, si tu es bien réactif quand il y a des MAJ xbox, tu dois updaté ton flashage. Par contre si tu te fais prendre ton compte est banni a vie !
Perso je le fais pas, que de l'original !
Au pire avoir une second bobox pour l'émul mais la XBOX premiere du nom le fait déjà très bien et sans danger!

Nope, c'est la console qui est bannie, pas le compte Smile

De plus, à ma connaissance, le flash ne permet pas de mettre d'émulateur. Il concerne uniquement le lecteur DVD, permettant ainsi de lire des jeux gravés. Pour mettre l'émulateur (et tout autre homebrew), c'est une console J-TAG qu'il faut, avec une puce ou une console avec la faille RGH. L'avantage du J-TAG c'est qu'il peut être désactivé via un switch et donc rendre la console stock et live-compatible. Le RGH je sais pas trop comment ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
montansan

montansan


FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Empty
MessageSujet: Re: FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360!   FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Icon_minipostedDim 15 Juil 2012 - 20:18

ahhhle jtag , sa me rappel des souvenir de celle que j avais tant aimė .

mon elite jtag pour laquelle je lui avait ajoutė un petit ventilot sur son flanc .

c etait ici > https://saturn.forumgaming.fr/t2188p90-vds-echchez-montansan-xbox360
Revenir en haut Aller en bas
gravier

gravier


FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Empty
MessageSujet: Re: FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360!   FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Icon_minipostedLun 16 Juil 2012 - 9:08

ah ouais pas bête pour la console déja banni...

Mais ca me soule d'avoir 2 360.... je prefere largement investir dans une dreamcast ou même une saturn !!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Empty
MessageSujet: Re: FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360!   FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Icon_minipostedLun 16 Juil 2012 - 11:49

c'est logique en effet! FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! 558843162 FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
maitregonzo

maitregonzo


FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Empty
MessageSujet: Re: FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360!   FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Icon_minipostedJeu 17 Oct 2013 - 14:46

Tu les as choppées ou tes roms classées par émulateurs Slug?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Empty
MessageSujet: Re: FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360!   FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Icon_minipostedJeu 17 Oct 2013 - 14:57

je te donne les liens de dl de l'emu + full pack rom..FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! 4281024385 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maitregonzo

maitregonzo


FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Empty
MessageSujet: Re: FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360!   FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Icon_minipostedJeu 17 Oct 2013 - 16:41

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Empty
MessageSujet: Re: FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360!   FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Icon_minipostedVen 18 Oct 2013 - 10:09

de rien! bon jeux!FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! 2872830544 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Empty
MessageSujet: Re: FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360!   FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

FBAnext: l'emulateur multi arcade hd pour 360!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dossier SEA : l'Arcade pour les nuls
» Site pour les mordu d'arcade
» Overlay pour stick arcade
» Meilleur arcade stick pour saturn ?
» Sites Fournissant des Roms pour émulateurs arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-