darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Nagendra

Nagendra


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 11:44

Bebdown a écrit:
Bah y a tjr l argument du BR

Pour moi ça n'en a pas été un en tout cas, ni à l'époque ni plus tard: je dois en avoir 3 qui se courent après.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 11:46

et moi tous mes films sont sur un hdd que je branche à la tv... lol! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 11:49

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 13:03

Les 12 Go c'est peut-être la partition utilisateur à côté de l'OS, donc les mises à jour de l'OS ne prendront pas de place dessus,puisqu'elles iront se mettre dans la partition de l'OS et non de l'utilisateur.

Par contre avec une si petite taille, on abandonnerait donc les HDD mécaniques, pour passer sur un système proche d'un SSD : donc temps d'accès plus faible, vitesse supérieure et constante quelle que soit l'endoit où on accède, consomation moindre et surtout bruit en moins (celui du disque et celui de la ventilation qu'il nécessite).

Wait n' see.
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 19 Sep 2012 - 13:56

On saura demain ce qu'est le Project Omega de Sega, enfin:

http://sega.jp/project-omega/
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 9:47

j'ai regardé, c'est Demon Tribe sur Wii U, Vita & PSP

Faudra taper du démon
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 11:16

Sega a l'air de vouloir collaborer enormement avec Nintendo, Bayonetta 2 et maintenant Demon Tribe.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 18:01

Tiens un Circle Pad pour la 3ds XL étonnant Razz

circle pad
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 20 Sep 2012 - 18:57

ça va devenir un ordinateur portable cette console ...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012 - 20:09

J'aime beaucoup la différence de prix de 10 Euros entre la 12Go et la 500Go, juste pour arnaquer les parents qui achètent pour le bambin

http://www.gameblog.fr/news/31283-nouvelle-ps3-les-packs-francais-en-images-et-prix
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012 - 21:59

Ce pack 12 giga n'a vraiment aucun sens sérieux Evil or Very Mad

Mais bon je suis pas concerné ayant déjà un fat et une slim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedSam 22 Sep 2012 - 23:42

Sauf que le 12 Giga sera - y'a de grande chance - en SSD, du coup sauvegarde beacoup plus rapide !
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedDim 23 Sep 2012 - 13:56

Citation :
Sauf que le 12 Giga sera - y'a de grande chance - en SSD, du coup sauvegarde beacoup plus rapide !

Oui évidemment, les 12 Go sont de la mémoire flash comme la mémoire de la Wii U : mais avec 12 Go, tu sera obligé de lui coller un disque dur externe aux fesses (l'installation d'un jeu est parfois obligatoire sur PS3 pour jouer)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012 - 22:19

Voici un unboxing de la ps3 cheap heu de le nouvelle slim Razz

Unboxing
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedLun 24 Sep 2012 - 23:46

Quelle générosité d'offrir un adaptateur composite -> SCART Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 0:15

j'aime l'ouverture pour le BR, je préfère ca aux mange disque ou aux tiroirs. Et j'aime pas le brillant!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 0:19

Litch76 a écrit:
Quelle générosité d'offrir un adaptateur composite -> SCART Rolling Eyes

C'est clair c'est honteux je ne comprends pas pourquoi ils ne donnent pas de cable HDMI dans la boite vu le prix que ça coute 2€ a auchan alors j'imagine le coût réel du truc une misère quoi

Citation :
j'aime l'ouverture pour le BR, je préfère ca aux mange disque ou aux tiroirs

Oui affaire de goût je trouve pour ma part plus classe le mange disque mais après je pense que la parti glossy si on y fait pas attention ça va finir en champs de rayures je pense :s
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 0:31

La clapet est plus pratique c'est sur.
Mais mon dieu, même en vidéo, le bruit de l'ouverture fait PEUR ! Très peur. "Plastique de merde détecté" !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 0:33

AMG a écrit:
le bruit de l'ouverture fait PEUR ! Très peur. "Plastique de merde détecté" !
Bien d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 0:35

Je la trouvais pas trop moche cette nouvelle, mais finalement je vais resté sur la slim classique.

C'est quand même dommage, sony c'est avant tout, normalement, synonyme, de bien fini. La ça m'a l'air "cheapos" quand même. Surtout pour une console à ce prix !
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 0:45

Citation :
Oui affaire de goût je trouve pour ma part plus classe le mange disque

Pareil, j'aime beaucoup le mange disque de la Wii ou de la PS3 fat

Sinon, la super slim fait super cheap
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 1:35

Je pense que cette console était et est prévu à la base pour vendre la PS3 à très bas prix agressif mais pour l'instant il font les gourmands et prennent une marge maxi au vu des ventes PS3 qui sont encore plus que correcte pour eux. Il n'y aura rien d'étonnant à voir son prix chuter lourdement et très rapidement je pense surtout si la Wii U décolle bien et que les ventes de PS3 baisse. Mais c'est sur que si les ventes de PS3 reste élevé ils ne vont pas se privé de se gaver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 10:27

darkthings a écrit:
Voici un unboxing de la ps3 cheap heu de le nouvelle slim Razz

Unboxing

mouais...

c'est la premiere fois non que sony sort 2 fois une version slym?... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 10:40

Non y a pas de version Sly'm ^_^

mais ouais seule génération sony à avoir 2 slims
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 10:55

héhéhé! clown Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 945058907 ....à cause du piti slymus ça.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 2707236321

oui donc sinon c'est bien ce que jme disais.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 11:12

En même temps le capot du DVD de la PS2 slim il fait branlant aussi!
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 11:16

Pas tant que ça au final.
Il est fin, tu sens qu'il pourrait cassé, mais au final en le manipulant tu te rend compte qu'il ont fait ce qu'il faut pour pas qu'il fasse un bruit de jouet macdo et pour pas qu'il te reste dans la main.
J'avais été assez étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 11:16

oui c'est vrai...ça donne pas une super impression de solidité.. Suspect mais bon j'en ai eu une dans le temps et j'avoue avoir jamais eu de soucis avec quand meme.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 11:18

J'aurais bien aimé une Dreamcast Silm Smile Mais on a déjà pas eu de Saturn Slim
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 11:21

oui c'est vrai ça tient! Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 3248139268 bon en meme temps ça va encore, elle prend pas trop de place la dream.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 11:25

Oui c'est la première fois qu'il nous font deux slim en même temps c'est la première fois qu'une génération de console est partie pour durée aussi longtemps ça fait quand même 6 à 7 ans pour cette génération de console la xbox 360 étant sortie fin 2005 quand on voit une gamecube et la xbox 1 elles ont fait 2002 à 2005
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 11:27

En meme temps, que veux tu qu'il fasse de plus ?
Il vont juste amélioré un peu la console pour que les jeux tournent mieux et puis voila quoi. On est déja en HD....le boulot vas falloir le faire sur les jeux.

J'ai bien peur qu'on ne voit plus de révolution avant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 11:29

Slug a écrit:
oui c'est vrai ça tient! Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 3248139268 bon en meme temps ça va encore, elle prend pas trop de place la dream.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 3207319737
En fait, on avait déjà la version slim Wink

Par contre la PS2 a duré 10 ans et pourtant que 2 modèles, en même temps, faire plus slim que la slim, c'était chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 11:42

héhé! oui tu l'a dit! c'est vrai qu'elle est super mini la slim! Razz

amg: oui c'est bien possible en effet...remarque d'un coté tant mieux, comme ça nos 360 et ps3 seront moins vite démodées peu etre.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 11:52

hs désolé, mais juste pour dire que ce mame dream version final a vraiment l'air génial! j'ai vu une video sur le net et ça tourne super! cheers

http://www.dcisozone.com/downloads/247/MAME.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 12:18

Oui bien après on est encore dans cette génération on à peut de mal à se représenter ce que pourrai apporter des consoles plus puissante. Mais bon un réel gain en matiere d'image déjà beaucoup de jeux ne sont en fait pas réellement en HD même pas en 720p natif. Aussi plus de puissance de calcul pour nous faire des choses encore plus jolie, genre exemple hier soir sur F1 2012 sur le capot de la f1 les reflets sont tout pixelisées. Donc sur la prochaine console ça ne le sera plus voir beaucoup moins.
C'est sur ce sera graphique et en terme de gameplay et de façon de jouer ça n'apporte rien directement mais avoir un jolie enrobage ce n'est pas plus mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 12:20

Oui, c'est ce que je disais par bosser sur les jeux pour les rendre plus beau.
Mais pour ça il faut juste que la console soit un poil plus puissante et que les développeur prennent leur temps de nous faire de belle choses.
Pas nous ressortir un COD qui tourne sur le même moteur depuis COD2(il est bien amorti celui là !)
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 21:41

Qu'il commence par apprendre ce qu'est l'AA sur la play, avant de faire 150 versions differentes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012 - 11:38

Je vais enfin pouvoir me l'acheter Smile

Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Getfile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012 - 11:44

c'est un beau collector ça dis donc! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012 - 11:46

Si y coûte 60 balles, ça va
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012 - 11:48

Bebdown a écrit:
Si y coûte 60 balles, ça va

Et faut encore que ça arrive en europe,

J'attends toujours mon super coffret collector de street fighter 25th anniversary en europe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedJeu 27 Sep 2012 - 11:49

Réponse le 6 Novembre
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Oct 2012 - 18:11

L'info utile de la journée

l'info utile

Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 613152754
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Oct 2012 - 19:00

Bebdown a écrit:
Je vais enfin pouvoir me l'acheter Smile

Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Getfile

C'est enflures ne fournissent même pas les extensions avec ! Tu parles d'une entourloupe !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMar 2 Oct 2012 - 19:22

Ouais j ai vu ça, encore de la carotte
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 3 Oct 2012 - 15:18

Quel honte : http://www.gamekult.com/actu/fifa-13-wii-ea-pris-la-main-dans-la-photocopieuse-A104873.html

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017718-fifa-13-test.htm
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 3 Oct 2012 - 15:42

Ahahah bien joué EA!

Expérimentation de la vache à lait 2.0 Wink
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 3 Oct 2012 - 15:43

Boarf, un peu plus un peu moins hein. Au moins il ne s'en cache pas.
Activision nous sort un COD tous les ans qui tourne sur le même moteur que COD2...il est amorti celui là.
Et ça ne les empêche pas de nous le facturer au prix fort.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_minipostedMer 3 Oct 2012 - 15:46

Ca c'est bien vrai, mais à part le moteur, le scenar, les graphismes, sont fondamentalement différents dans chaque version.

Fifa mine de rien ça a presque 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-