darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 10:58

La vieille légende urbaine qui a la dent tenace lol
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 11:00

Citation :
Mais qu'à fait Lara de sa paire de boobs ?

J'aime beaucoup le nouveau look de Lara qui fait plus humaine tout en restant sexy

Pour ceux qui veulent des seins qui bougent, vous savez quel jeu acheter :

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 11:01

héhéhé! slug est sur le coup!...c'est celui la?... Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 558843162

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 11:17

Lol bande de pervers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 11:21

cubecdb360 a écrit:
La vieille légende urbaine qui a la dent tenace lol

Tu parles du patch? Car moi je l'avais eu pour le 2
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 11:33

c'était une légende pour les console évidemment pas pour les pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 11:36

c'est un fake la video du patch que j'ai mis?.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 11:44

bien non pas pour les pc Very Happy

Mais sur console je doute que celà est était possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 11:47

haaa dac.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 2942204629 oui par contre c'est certainement que pour pc c'est sur... Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 3927898420
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 11:49

Oui sur console c'était une légende urbaine
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 15:16

Les nude patchs sont pour les jeux PC : http://nudemods.org/
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 21:06

ID software est un mauvais joueur : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062070-plus-de-doom-3-sur-steam.htm
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Oct 2012 - 15:45

Ils sont optimistes chez Nintendo : http://www.gamekult.com/actu/wii-u-nintendo-anticipe-des-penuries-A105443.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedVen 26 Oct 2012 - 18:27

Ouais mais bon il y a déjà des ruptures annoncées et ils vont sans doute profiter de l'absence de concurrence au niveau sortie de nouvelle console de salon donc à voir pour les chiffres réel plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 23:49

Nintendo va mettre en vente 240 000 consoles Wii U pour la France : http://www.gamekult.com/actu/wii-u-240-000-consoles-pour-la-france-A104998.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Nov 2012 - 2:37

1/4 de million pour le Day One je pense que ça devrait le faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Nov 2012 - 9:31

Attention, c'est pas pour le Day One, mais pour le "Month One".
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Nov 2012 - 11:29

Cette console me fou la gerbe >.<
Encore un concept a la noix de nintendo, ils ont pas évolué depuis le powerglove on dirait.
Mais bon au final ca va se vendre et je l'acheterais surement parce qu'il va y avoir 3 ou 4 jeux genre metroid qui vont m'interesser ...
Vivement que nintendo arrete de faire des console on aura des bon jeu sur des bonne console =D
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Nov 2012 - 11:56

Tant qu'il y a les jeux, ça suivra.

Pour l'instant y a pas grand chose pour moi, et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Nov 2012 - 12:27

Moi il y a Zombi U et Nex SUper Mario Bros U peut etre nintendo land ça peut etre marrant à plusieur.

Malheuresement il y avait Rayman Legend surtout mais repoussé Mad
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Nov 2012 - 19:38

Wii U : 32 Go c'est suffisant selon Nintendo ?

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062217-wii-u-32-go-c-est-suffisant-selon-nintendo.htm
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Nov 2012 - 19:49

Suffisant pour le "Grand Public" que nintendo vise ...
Apres faut dire aussi que si le service web est aussi bon que sur Wii, forcement y'aura pas besoin de bcp
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Nov 2012 - 20:42

Mouais perso s'il n'y a pas d'install jeux sur le DD ça devrait le faire largement si on ne prends en compte que les save il n'y a besoin de rien comme espace.

Mais bon vu la politique des éditeurs actuellement, avec des installations sur DD, DLC en foisons et surtout nous vendre des jeux en démat a 20 giga le jeux ça risque d'être juste. Pour ma part j’achète jamais de démat et très rarement des DLC donc ça devrait le faire mais bon on verra bien ce que ça donne dans le futur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Nov 2012 - 20:45

Le problème quand tu dis non au demat tu te fermes a des jeux monstrueux comme Dust an elysian Tail par exemple, perso je privilegie tjrs la version boite quand elle existe mais je ne passe pas a coté des bon jeux demat.

Mais vu que nintendo se met au demat et au DLC, a mon avis 32Go c'est limite pour des gros joueurs, apres si on prend en compte que 1 ans apres sa sortie la console sera depassé elle aura surement moins de "Grosse" licence d'editeur tiers que les autres console, sait on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Nov 2012 - 21:17

Apres tu sait je sait déjà pas ou donner de la tete tellement il y a de jeux qui sortent en physique je suis déjà obliger de faire l impasse sur certains alors bon les jeux demat je peut largement m'en passer
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Nov 2012 - 21:26

Mwai perso y'a pas grand chose que j'attend comme jeu en ce moment moi perso je trouve que les jeux de fin de génération sont assez moyen pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Nov 2012 - 21:31

Moi je ne sait plus où donner de la tete

Darksiders 2
RE 6
Assassins creed III
Assassińs creed revelation
Mickey power of illusion
Halo 4
Forza horizon
Zombi u
Final fantasy theatrythm
New super larios bros 2

et j'en passe sans doute lool
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Nov 2012 - 21:33

Tu vois dans tout ce que t'as cité y'aurais que Mickey Power of Illusion et p e Darksiders 2 qui m'interesserai, j'ai tjrs considéré que Halo etait une bonne petite serie mais tres surevalué ( a part le 1er a son epoque ) RE 6 est un tres mauvais jeu New super mario bros 2 me donne l'impression d'avoir tjrs le même jeu en face de moi et le reste ne m'interesse juste absolument pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 1 Nov 2012 - 21:38

Oui voilà chacun ses goût c'est une liste des jeux qui m'interresse a moi et tu voit qua la liste est longue donc comme tu peut le voir le démat ne me manque pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedVen 2 Nov 2012 - 20:56

Impressions Wii U

Lol c'est quand même fou les gens pensent encore pour la plupart que la manette c'est la console lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedVen 2 Nov 2012 - 21:09

En même temps vu la taille de la manette faut pas s’étonner.

Dire qu'a l'epoque les gens se foutaient de la 1ere Xbox de sa taille ( inferieur a une ps3 ) et de sa manette trop grosse.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedVen 2 Nov 2012 - 21:12

Ouais mais bon quand meme tu joue sur la TV quoi les gens sont bizarre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedVen 2 Nov 2012 - 21:14

Quand tu vois que des gens dise encore "La Nintendo" ou "La Sega" ( pour la megadrive ) pour designer les consoles faut pas trop s'etonner non plus.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedVen 2 Nov 2012 - 22:06

ha bien ça c'est sur mais maintenant c'est plutot la wifi Very Happy ( pour la wii ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 6 Nov 2012 - 18:29

Voilà l'annonce définitive de Neo Geo X

Annonce Neo X
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 6 Nov 2012 - 18:32

j'ai pu tester le nouveau most wanted dans un micromania,qui veut savoir ce que j'en pense pour se faire une petite idée du jeu?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 6 Nov 2012 - 18:41

Dis comme ça, pas moi !
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 6 Nov 2012 - 18:43

c’est a dire? ^^
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 6 Nov 2012 - 18:49

Baaaah, tu nous demande, c'est un forum libre, donne ton avis, n'attends pas qu'on te supplie.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 6 Nov 2012 - 19:28

nan mais je dit ca car peut etre que certains n'ont peut etre pas envie de l'entendre mon avis;..

en bref

-le jeu ressemble énormément a burnout paradise,allez pas dire que je dis comme touts les autres,j'ai pu le tester et c’est vraiment ce que je sens
toujours les panneaux a détruire et les clotures,ainsi que ce systeme de réparation

graphiquement,il ne m'as pas autant étonné que ce que dise la plupart de ceux qui ont testés le jeu,il est beau,mais je crois que les limites des machines actuelles ont étés atteintes

le point positif est qu'on peut changer de voiture meme en poursuite,c'est sympa ca,mais j'aimais bien cette bonne vieille planque,garage etc qu'on avait dans le vrai most wanted

les poursuites sont fun,pas le meme fun que dans un carbon ou MW

dans MW ou carbon,c'etait le top,et a la fin on était accroché a sa manette pour essayer de pas se faire choper au niveau 7

la c'est pas le meme fun,beaucoup plus calme je trouve,meme le niveau 2 dans MW les flics a votre niveau était un peu coriaces
alors que la bah c'est trop facile je dirai,mais éclater les barrages ,bien qu'on ne peuvent plus,c'est des barrages a la hot pursuit,mais on se fait quand meme moins éclater sa voiture dans un barrage que dans hot pursuit

il ne faut pas l'acheter neuf,pour ce jeu il faut attendre l'occasion je dirai,ce n'est pas le jeu exceptionnel qu'il devrait etre.





Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 6 Nov 2012 - 19:31

C'est un NFS....quelqu'un attends encore qqch de nouveau de cette série?
Si déja ils nous font un jeux sympa ce sera déja pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 6 Nov 2012 - 19:33

on a eu du nouveau avec hot pursuit,quand a the run pour moi aussi a moins qu'ils s'inspire d'un jeu que je ne connais pas

MW comme tu dis c’est pas du nouveau,c’est du recyclage pour moi avec quelques trucs en plus,en meme temps on allais s'attendre a quoi...criterion games


le jeu en lui meme si on laisse un peu de coté est pas mal

mais e déconseille fortement de l'acheter neuf,enfin ce n'est que mon avis,mieux vaut attendre l’occasion
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 6 Nov 2012 - 19:37

Franchement depuis les version ps2, et encore, j'ai lâché complétement NFS.
Maintenant que certain sont tombé à de bon prix je vais les prendre, en bon gros beauf accro aux vroumvroum.

Et pour ton avis, si certain ne veulent pas l'entendre, bah ils ne lisent pas, naméoh!
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 6 Nov 2012 - 19:40

j'ai undercover sur ps3..
c’est carrèment pas le meme jeu et pas les meme sensations

je crois que le passage a la HD a causé la mort de NFS,si on oublie most wanted et carbon qui eux était excellents partout sauf sur console portable, hot pursuit a fait renaitre la série je trouve,j'y ais pas mal accroché,mais les autres après j'ai plus rien acheté
les seuls que j'ai sur HD et auxquels je joue sont undercover et hot pursuit,je pense prendre carbon aussi,j'lai déja sur ps2 mais j'ai envie de voir ce qu'il donne sur 3
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 6 Nov 2012 - 20:08

Mouais dans le même genre je croit que je vais me faire peter forza horizon d'ici peu la démo m'a bine motivé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 6 Nov 2012 - 20:19

Moi les jeux de courses c'est plutot Ridge Racer Sega Rally et Outrun, c'est un autre delire °°
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 6 Nov 2012 - 20:21

Oui ça n'a un peu pas de rapport avec le genre de jeux de course dit en open world Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fealor




Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 6 Nov 2012 - 22:54

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062348-la-neogeo-x-gold-en-france-le-6-decembre.htm

j'suis tombé sur ça !

ça envoie du lourd je trouve ... le design du dock est génial Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 6 Nov 2012 - 22:56

Oui je l'ai poster sur la page juste avant ça a l'air sympa même si c'est un peut cher et que tu peut avoir une vrai neo pour ce prix là c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 6 Nov 2012 - 23:08

ouais ca fait un moment qu'on l'attend mais ... 200euro Mad
en plus on aura meme pas la gold car tout doit deja etre resa ou ... de toute facon on l'aura pas ...sniff !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-