darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 8 Déc 2012 - 23:58

oauis la voilà

Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Vaas-Montenegro-Far-Cry-3-Syco-Collectibles-Ubi-Collectibles-01

Ils ont fait pareil avec AC III il y avait une figurine dans l'edition freedom mais ils en ont fait une aussi a part
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 0:02

Trop jolie! <3 je pensais que tu parlais l'espèce de Vaas vahiné de l'edition Insane! Smile
Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Farcry10
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 0:05

Elle le fait carrément moins xD
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 0:05

Sur 360 je pense,j'ai pas le pc pour y jouer ....En tout cas,jamais sur ps3,c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 0:06

Lol ouais j'ai vu aussi mais bon elle elle fait flipper mdr j’espère qu'elle ne coûte pas trop cher cette édition car ça a pas l'air terrible
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 0:14

Far Cry sur 360 ou ps3 je trouve que ça tue un peu la série... le premier opus n'était sorti que sur PC et dévelloppé par Crytek... après mon PC a plus d'un an et je tourne en tout élevé... c'est vrai qu'il est assez puissant mais le jeu ne demande pas tant de ressources que ça...

10€ de plus pour la Insane edit je crois...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 0:18

ouki si ça vaut que 10€ de plus alors pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 0:22

14€ de plus sur amazon en fait :/
http://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=far+cry+3&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=17646428599&hvpos=1t1&hvexid=&hvnetw=g&hvrand=866392547811411171&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=e&ref=pd_sl_8z58mqjasj_e

Bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 0:27

ouki pour un fan ça peut le faire Very Happy

Bn alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 0:41

*pour la version ps3
Oui pour un fan! Je suis fan de la "trilogie" Far Cry originale mais je verrai si je m'achèterai FC3 ( Very Happy lol if you know what I mean Razz)
PS: jolie la miss Bourgogne Razz <3
Allez vraiment bonne nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedDim 9 Déc 2012 - 1:49

Lool miss escargot Very Happy Ca aurait était marrant que ce soit celle avec la coupe de Jackson Five Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedLun 10 Déc 2012 - 18:23

Haha nimporte quoi impossible d'acheter des jeux +18 sur le eshop de nintendo avant 23 h

Achat Eshop -18

La politique strictement useless dans tout les les sens du terme vu par exemple certain membres du forum largement moins agé de être la jusqu'a des 2h du mat ou autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedLun 10 Déc 2012 - 19:13

. . .

Nintendo en est toujours au même point qu'a l'epoque du 1er mortal kombat sur snes qui n'avait pas de sang ===> resultat BID TOTAL
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 13:32

Ha merde le Slug c'est fait arreter

Arrestation du Slug

Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 3778651676 Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 1081496055
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 13:35

Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 613152754 Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 3339318549 ...merde je suis.."découvert"..ayé! Like a Star @ heaven Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 13:41

lol! on le savait Very Happy Bien c'est cool il y a internet en prison tu venir sur le Fofo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 13:46

hou le piti!!! clown lol!

Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Image387

bah..avec ma fortune pas de soucis.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 13:48

Ouais c'est le quartier VIP mdr
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 18:17

Voilà ce qui devrait être la pochette du prochaine Castevania qui sort en Mars sur 3DS

Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Castlevania-lords-of-shadow-mirror-of-fate-nintendo-3ds-1355242826-080
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 20:25

Bien pour ce qui ont une Wii U

La démo de Rayman Legends sera dispo jeudi

Demo Rayman Legend
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 9:05

Après beaucoup de rumeurs, Valve a confirmé l'existence de la Steam Box : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062947-valve-prepare-bien-sa-steambox.htm
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 11:57

La décadence est en marche Mad
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 14:38

Il y a des fans qui ont protesté contre la jaquette de Bioschock Infinite : http://www.gamekult.com/actu/bioshock-infinite-les-fans-auront-leur-pochette-A106468.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 14:44

C'est sympa ce genre de choix pour les fans mais bientot ce sera les fans qui font les jeux après la protestation de la fin de Mass Effect 3 une protestation pour une jaquette mdr
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 18:33

Bebdown a écrit:
Ouais, c'était le bon temps, le monopole Micromania approche

Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Scoreg10

C'était en quelle année? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 18:36

Ouh t'es parti la chercher loin ce post Smile Je dirais 1996
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 18:45

Oki j'ai même pas fait gaffe en fait!!! je croyais que c'était la dernière page j'ai mal vu x)
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 18:47

Hihi il était tout simplement en première page^^ je viens de voir quand j'ai cliqué sur le lien qui est dans l'historique de mes topics auquels j'ai participé^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 19:12

Fouiller les vieux trucs ca a du bon aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 20:12

Eh ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 20:57

Roh les prix des console ça fait juste rêver

Hey Doc fait chauffer la Delorean on va faire les courses :p
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 21:22

La ps2 n'est plus la console la plus vendu de tout les temps

Console la plus vendu
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 21:31

Truc de dingue 153 Millions Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 21:36

c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 23:39

Normal elle a profité de la renommé de la PS1 elle avait un lecteur DVD au bon moment et faut dire ce qui est elle a une sacrée ludotheque au final même si je sais que bcp de puriste ne l'aime pas bcp.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 23:54

La ps2 restera ma première console de salon! J'en ai eu deux et celle que j'ai je l'aime <3
et sur la brochure précédemment je vois que la 3DO était pas forcément chère par rapport au autres, c'est bête qu'elle ait fait un flop :/
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 0:33

Faut se replacer dans l'epoque aussi pas facile de s'imposer entre Nintendo et Sega ( et pourtant sony a fracassé les 2 ) il falait etre tres tres bon commercialement et avoir une bonne machine, perso je ne me souvient pas avoir vu la moindre pub pour la 3do
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 0:34

Pareil, ni de pub pour Atari
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 3:02

Les ami il fallait lire le lien il est marqué la console n'est plus la console la plus vendu c'est la DS les chiffres que parler bebdown Very Happy

Après voilà la PS2 c'est un cas à part certains l'aime d'autre non , c'est une des seule console qui a tourné sans concurrence sur le marché. Tout un tas de chose qui fait que les chiffres on était là.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 3:07

La PS2 a été une console jetable aussi pour beaucoup de hacker (surtout), quand tu sais que j'avais un client qui en était à sa 5eme MDR
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 3:20

malheureux tu va t'attiré les foudres de certains Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 3:39

Ca perso je m'en contre fiche, j'ai pas de préférence, nec, sony, sega ou nintendo, ils ont tous fait du bon comme de la merde, n'est pas lucide celui qui n'est pas d'accord.

Sony c'est le bon et le mauvais coté du jeux vidéo, qui oserait nier que les années 90 c'est grosso modo l'age d'or ? qui oserait nié que depuis justement cette période PS2 le jeux vidéo a pris une tournure très différente ?

Pour ma par j'ai pris énormément de plaisir sur PS2 et je ne dénigre pas, même si ma meilleure période de fun fût pour ma part la Dreamcast et que la période des 16 et 32 bits est de loin ma plus grande phase de découverte, question d'age et d'époque a la fois.

Mais je dis juste pour revenir au sujet que déjà compter les vente de PS2 ainsi c'est comme les entrées pour Titanic, vous rappelez vous le record d'entrées ? Des gens y allait 6, 7 voir 10 fois... C'est ce que j'appel un record faussé pour ma part, tout comme la PS2, alors oui au final ca fait tant c'est vrai, mais ça ne fait pas autant de pocesseur pour autant, voila mon avis, après ça ne tient qu'a moi.


PS : Tu dors des fois toi ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 3:52

Ouais bien ce n'est pas moi qui vais te contredire autant j'ai passé un temps fou sur Dreamcast autant la PS2 elle est anecdotique pour moi je l'ai eut que quelque mois à l'époque mais je l'ai revendu aussi tot.
Jusque très récemment je n'en avait même pas j'en ai eut une pour que dalle en vide grenier et franchement j'en aurait pas ça me changerai pas la vie Very Happy
Après c'est clair depuis la PS1 c'est ce que je dit pour les chiffres de ventes ne reflette pas le nombre réel de possesseurs de consoles. Des PS1 j'ai eut 3 , et maintenant la 360 c'est pareil perso rien qu'a moi ça fait quatre consoles pour un acheteur , ma toute première du day one a Rodder forcement , la deuxième refiler à mon frère pour acheter une slim et puis la slim Halo 4 par pur plaisir.
C'est clair qu'au final ça fait des chiffres assez faux.

PS sinon ouais j'y vais dormir la lool je ne suis pas un gros dormeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 4:05

J'ai passé un nombre d'heure incalculable sur PS2 pour ma part, j'avais encore le temps pour des RPG déjà, puis y'a des bons jeux hein, en plus manquant de concurence elle fut le support universel (et donc de tres bon que de gros caca), la dream c'etait THE solution multi et fun avec de l'arcade pur, la Neo Geo de l'époque avec un prix accessible selon moi (et le savoir faire Sega).

Mais clair les chiffres de nos jours sont faux, PS2 et les blocs optiques, les premières Xbox qui prenait feu au niveau de l'alim, les PS1 qui lachaient avec l'optique (encore que elle en la retournant ca tenait), la PS3 et les YLOD et pour finir les 360 et ses RROD.... Nintendo s'en sort bien dans l'histoire MDR (comme quoi les chiffres Wii et DS....) en même temps le matos Nintendo est fidèle à sa réputation, rappelé vous la vidéo de la GameCube trainée sur plusieurs mètres héhé


PS : Bonne nuit alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 7:08

Et bah tiens vous m'apprenez que les premiers jeux ps2 étaient des CD! J'ai des jeux de 2000-2001 mais je n'ai jamais remarqué si c'était des CD... Smile
Sony c'est de la bonne qualité aussi hein!^^ pendant que je jouais à GT4 ma soeur est passé entre la tv et moi du coup elle a happé le fil de la manette... ma ps2 est tombé de quasi 1mètre de hauteur et le DVD s'est barré! Mais non aucune égratinure je remets le jeu dedans et comme si de rien était je continue ma course x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 7:21

Regarde la couleur en dessous, mauve CD, blanc DVD, c'est aussi con que ca.

Sony de la bonne qualité.... euh... non enfin pas tout a fais, quelques séries sont meilleure que d'autre, la 30004-R (V5 que j'ai) avec une lentille Sanyo fait partie des meilleures, mais sur la quinzaine existante toutes n'ont pas la chance de la tienne, après ce qui achève la console plus rapidement pour la PS2 soyons franc, c'est les copies mal gravées, merci les jeux venu de thailand qui faisaient fureur a une époque mdr !

Après ta partie sur un jeu ou y'a pas de chargement ca marche oui, un jeu comme Final Fantasy ou Shadow of Rome ca aurait ptete pas marché, c'est tout bête, et vu que tu parle de CD qui sort, ca signifie que ta console est une PSTwo, donc elle n'a pas 10ans ta console encore et fait partie des dernières générations
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 7:54

Je regarderai Smile et ouais c'est la slim^^ bah j'ai dit ça car je n'ai jamais eu de problèmes avec les consoles Sony, mais plus à cause des jeux qui fonctionnent dessus^^

Allez à plus je vais en cours moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 8:31

Des jeux ??? Là j'avoue j'aimerai comprendre lol.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 10:36

C'est la pause Smile ben en fait certains jeux de PSVita ont été dévelloppés à la va vite; par exemple Unit 13, c'est un très bon jeu mais avant la maj le jeu crashait et faisait buguer ta console Sad
Je me rapelle avoir eu un ou deux problèmes de lecture avec la ps3 mais rien de grave^^ (on va dire que c'était Black Ops qui prenait trop de ressources LOoooooooOL)
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_minipostedSam 15 Déc 2012 - 10:39

En même temps,pour jouer aux Call Of sur ps3 faut vraiment le vouloir,tellement ils sont au rabais par rapport aux autres supports
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-