darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
bwz

bwz


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:35

lol Smile
Moi c'est battlefield 3 comme pratiquement tout les soirs en ce moment !
( c'est marrant je suis sur d'avoir déjà posté ce message tout à l'heure mais je le vois pas )
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:40

Slug a écrit:
oui mais elle crient souvent.. bin vi car les rouspette.. clown .....hum...bon bon ok je sais..je.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 2760508622 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 1166445150

ptdr Razz Razz Razz

ta pas idée a quel point tu a raison A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:41

exact! et je t'ai meme répondu et mis un smiley espion!.. scratch

edit..ha c'est la!

https://saturn.forumgaming.fr/t6260p660-breaking-news-jeu-video#189038


Dernière édition par Slug le Ven 21 Déc 2012 - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:41

Ludo cover a écrit:
Slug a écrit:
oui mais elle crient souvent.. bin vi car les rouspette.. clown .....hum...bon bon ok je sais..je.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 2760508622 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 1166445150

ptdr Razz Razz Razz

ta pas idée a quel point tu a raison A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 1186829084

héhéhé! je sens un sluguien en toi jeune padawan! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 558843162 lol! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:44

héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:48

effectivement, c'est juste qu'on faisait ca dans le mauvais topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 11:51

oui héhé! clown j'ai mis un edit au post.. geek
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 12:10

ce matin je me suis fait un street fighter 2 sur snes mais 5min trop de truc a faire !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 12:15

encore en mode super activité piti pod?.. alien
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 12:16

Un bon street sur Snes ça ça le fait même que 5 minutes ça fait toujours plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 21 Déc 2012 - 12:17

Jouer à Fist sur Saturn, j'adore !
Terminer Résident Evil 5, vraiment bof.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 18:31

J'ai testé la démo de Sonic & Sega AllStars Racing Transformed ben j'ai pas été très convaincu :/

Et vu que mon PC n'est plus compatible avec Battlefield 1942 j'ai testé BF 1943 en démo sur la PS3, on retrouve le fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 19:49

SOR2 avec mon petit frère sur une vraie MD
et le prince de perse en couleurs sur GBC qui me fait chier
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 20:44

je viens a l'instant de me finir the revenge of shinobi sur xbla, pour le succes qui consiste a finir lr jeux sans continue

c'est une horeur ce jeux, je suis vraiment pas fan

je me demande combien de personne l'on fini a l'epoque sur mega drive
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 21:02

Moi je l'ai fini °° ( deja dit ) il est pas si dur je trouve perso a coté de kid chamelon, lui je l'ai pas fini par contre saleté

Pour sonic all star racing transformed j'etais pas convaincu non plus mais a force d'y jouer je le trouve vraiment sympa en faite.

Je viens d'entamer Pier solar sur megadrive c'est pas mal du tout même si je trouve le level design un peu casse gueule.
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 21:07

chapeau pour shinobi, j'ai vraiment pas aimé, mais je pense que l'on aime les jeux qu'on a eu etant jeune, a l'epoque on avait plus la foi de refaire 2000 fois un jeu, et je pense que du coup ca reste.

Moi alex kidd j'adore, pourtant le gameplay est horiblement rigide

enfin... a part ca je vois pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 21:17

J'avais pas shinobi etant jeune =p
Au premier essaie j'aimais pas trop ( j'avais essayé le super shinobi 2 avant c'est pour ca )
Mais a force d'y jouer je l'ai trouvé génial surtout grace a ses musiques

Alex kidd c'est affreusement rigide mais ca a un charme certain, et les musique y sont pour bcp aussi


Dernière édition par Samano le Jeu 27 Déc 2012 - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 21:23

a par contre ca c'est vrai, on peu pas lui retirer, les musique de shinobi sont excelentes

Alex Kidd niveau réalisation c'est a des année lumiere d'un sonic par exemple, mais au risque de me faire tapé dessus je le dis, je prefere lol
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 21:26

T'as raison sur un point, je vais te taper dessus !
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 21:27

lol, j'ai une excuse, c'est mon premier jeu video, ça laisse des traces
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 21:39

J'adore alex kidd aussi tkt il fait aussi parti de mes premier jeux video avec mario land et sonic 1 sur ms
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedJeu 27 Déc 2012 - 22:02

Moi j'ai joué a street fighter zero 3sur saturn , cadeau du pere noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 1:52

Ha bien ça c'est du superbe cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 10:47

ET sur 2600.... je comprend pourquoi ce jeu à fini dans une chape de béton. Ce jeu est d'une nullité incommensurable... Décidément à part Pong, Miss Pacman et quelques rares titres cette console, j'adhère pas.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 10:58

Lol bien tu m'etonne les jeux rudimentaire la dessus , les consoles avant la NES j'ai toujours eut du mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 11:00

tu devrais essayer dig dug ou milipede sur 2600 ,très bien ces 2 la
defender sympa mais j'apprécie pas le clignotement du vaisseau quand tu tire...
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 11:13

Ça va que les cartouches 2600 ont peut en trouver à quelques centimes, quoi que j'ai vu des sous blister à 40euros.
C'est vrai que la Nes je peut y rejouer aujourd'hui ça passe mais la 2600.... À chaque fois qu'il y'a un film ricain de fin70, début 80 avec une vielle console, ça me fait retrancher la consoles. (Et le magnéto qui va avec et la reconnaissance du canal qui fonctionne une fois sur 10) Un jour je me prendrais une 2600junior Fr avec péritél si on en trouve encore.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 11:17

une 2600 junior je viens d'apprends un truc je ne savait même pas que ça exister Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 11:18

Il y a la Flashback aussi! mais je ne sais pas si elle existe en France
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 11:23

elle existe bien en france,il me semble,vu que atari a été racheté par infogrames,et inforgrames est francais,mais après j'ignore si ca a encore été racheté Smile

dark,voila une 2600 junior,très ressemblante a la 7800

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 34%20Atari%202600%20Jr

il y a même eu une 7800 junior!
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 11:28

rpk74 a écrit:
Il y a la Flashback aussi! mais je ne sais pas si elle existe en France

oui elle existe et il y en a plein les brocantes ^^

aujourd’hui un Mario kart en rezo ^^

hier a 5 joueurs la classe Cool l’éclate totale , et tout ça avec une seul cartouche de jeux encore plus la classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 11:28

Rapelle moi, la Flashback c'est une 2600-7800?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 11:29

non juste 2600 il me semble Smile
tu ne peux pas y insérer de cartouche je crois,j'en ai jamais eu donc...
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 11:32

oui il y a plusieurs jeux intégré, je trouve que c'est une belle merde !

après bon ! chacun ses gouts ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 11:32

Attend j'en avais vu une dans une super boutique fantôme du forum je te la retrouve et je te dis si c'est marqué! Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 11:33

c'est pas ça flashback

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 1226001-flashback

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 11:34

j'attendais qu'on me la sorte celle la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 11:35

lol ha bien forcement en tant que fan du jeux A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 11:36

Je crois qu'il n'y a pas de port cartouche et ça à l'air d'être de la 2600 aux joystick 7800
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Flashb10
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 11:37

ici: https://saturn.forumgaming.fr/t4535-vds-le-bordel-a-givy59

il y a une vingtaine de jeux !

tu a dessus du jeux 2600, 7800 !! a voir !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 11:38

Sérieux vous êtes courageux les petits jeune je sait pas comment vous pouvait être motivé par ce genre de consoles ça ne m'a jamais attiré du tout, mais comme on dit chacun ses gouts. C'est juste bizarre de voir que ça vous motive alors que vous êtes né à l'ère de la PS2/XBOX/GC quoi
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 11:40

pod a écrit:


tu a dessus du jeux 2600, 7800 !! a voir !

C'est moche les jeux de 7800 Sad

Dark pour moi il est hors de question de m'acheter une 2600 hein, j'ai un peu de mal avec le 8bit donc des trucs avant le 8bit laisse tomber x)
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 11:41

ben surtout que c'est une clone et perso je la trouve vraiment a A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 2613325421

ont me la donne oui mais j'irais pas l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 11:43

pod ,tu parle de la 7800 ou de la flashback?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 11:43

rpk74 a écrit:
pod a écrit:


tu a dessus du jeux 2600, 7800 !! a voir !

C'est moche les jeux de 7800 Sad

Dark pour moi il est hors de question de m'acheter une 2600 hein, j'ai un peu de mal avec le 8bit donc des trucs avant le 8bit laisse tomber x)

haha bien tu m'etonne Very Happy

Moi la 7800 j'aime bien on peut range une bière dedans A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 3778651676 et quand tu la branche ta maison prends feu A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 1081496055
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 11:44

Katze a écrit:
pod ,tu parle de la 7800 ou de la flashback?

Je pense qu'elle parle du flashback elle sait très bien que la 7800 n'est pas un clone Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 11:46

ouai ben j’espère ,les jeux 7800 ne sont pas moche,vous allez voir ce que je vais vous faire si y'en a un qui me sort ca!!!! Twisted Evil

mais moi la flashback m'a jamais attiré,autant avoir les vraies consoles Smile

mais si on me la donne aussi je veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 11:48

darkthings a écrit:
Katze a écrit:
pod ,tu parle de la 7800 ou de la flashback?

Je pense qu'elle parle du flashback elle sait très bien que la 7800 n'est pas un clone Laughing

évidement !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 11:49

tant mieux donc,tu as échappé a la sanction du chat!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_minipostedVen 28 Déc 2012 - 11:49

pod a écrit:
darkthings a écrit:
Katze a écrit:
pod ,tu parle de la 7800 ou de la flashback?

Je pense qu'elle parle du flashback elle sait très bien que la 7800 n'est pas un clone Laughing

évidement !! ^^

héhé c'est bien ce qu'il me semblait santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-