darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore une bonne rigolade sur leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedSam 8 Déc 2012 - 22:58

O_o,ça doit être de la bonne sa dope...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedSam 8 Déc 2012 - 23:00

Mdr t'a vu ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 22:40

Ce qui est plus grave sur le bon coin, ce sont les annonces de consoles a 69 jeux dans le disque dur et ca passe.

C'est sidérant ce site.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 22:42

ouais c'est clair le nombre de Wii blindé de jeux c'est abusé.
Revenir en haut Aller en bas
gohan

gohan


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 22:56

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/405829464.htm?ca=2_s
Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedMar 11 Déc 2012 - 23:02

l'alcool c'est mal hum voyez car là pour ce tromper il faut y aller mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 10:08

ça fait bien longtemps que j'ai arrêter le boncoin justement pour ce genre de probléme
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 11:58

Pour des problème d'alcool lol! Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 668736523
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 12:04

darkthings a écrit:
l'alcool c'est mal hum voyez car là pour ce tromper il faut y aller mdr

c'est pas le pion ou le prof dans south parc ça !? " hum voyez"

Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 11705510


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 2109708224
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 12:19

Oui mdr

Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 16:21

exacte pour des probléme d'alcool :-)))
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedMer 12 Déc 2012 - 16:25

Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 668736523 Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 3778651676 Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 1081496055
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 16:33

Vous y croyez a celle ci?


http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/403183234.htm?ca=8_s
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 16:41

au niveau prix ou la manette gold par elle-même?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 16:43

y avait donc des manette gold sur PS3.....
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 16:53

Il y a bien eut une manette gold sur ps3 mais pas exactement de cette couleur et les boutons ne sont pas peint.

La c'est du tout custum maison il n'y aucune raison a ce qu'elle soit à ce prix là
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 17:07

Je parlais du prix vue que ça saute aux z'yeux qu'il la fait lui même !!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 17:08

C'est peut etre du vrai or :p
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 17:21

Lol là si c'est du vrai or c'est pas cher Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 17:24

Ca dépend, si c'est des feuilles d'or Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 17:25

lool ouais aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
etsuna




Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 17:43

pas sur qu'un collectionneur en veuille même sous blister No
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/406753825.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 17:45

Ça donne envie de lui envoyer un message et de lui dire "voyage de gueule"
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 17:57

quoiqu'il en soit apparemment ça existe et la console avec... puisqu'hier, une enchère s'est terminée sur Ebay d'une console PS2 + pad le tout en doré

http://cgi.ebay.fr/console-sony-ps2-jap-couleur-or-/221163452811?clk_rvr_id=424656240381&mfe=sidebar
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 17:59

Oui mais c'est pas du tout le même revêtement....
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 18:01

j'ai un doute là... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 18:13

Cecil a écrit:
j'ai un doute là... Suspect

J'ai pas le temps de voir correctement (la photo disparaît assez vite)

Mais j'ai plus l'impression que celle d'ebay et plus du style gba sp zelda alors que sur mon lien elle brille vachement.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedJeu 13 Déc 2012 - 18:20

ouais et les boutons ne sont pas peint Very Happy

Bien en tout cas pas cher elle c'est vendu le mec a fait une bonne affaire s'il la reçoit un jour à ce prix là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 10:46

en effet sur ebay les bouton ne son pas peint et surtout la peinture et beaucoup moins brillante

alors résumons le tout pour gonflé prix il faut bomber ce que l'on vend en doré et surtout les passer dans un compresseur comme sur la photo du jeu poké GBA
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 10:55

merci pour l'info, j'ai des pads PS et PS2 HS.... je sais comment les refourguer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 11:34

La ps2 aqua avait le même defaut certain morceau n'etait pas pein
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedVen 14 Déc 2012 - 11:46

un petit coup de peinture et c'est comme neuf
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 12:44

j'en ai honte pour l'Aveyron mais si les jeux vendus sont ceux qu'on voit sur la photo, va y avoir un léger souci:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/404176983.htm?ca=16_s

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 13:05

Mdr pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 14:16

et si je lui faisais faire un bon titre en Jap genre Shogi, pachinslot ou un bon jeu de bidets... ou un rpg? Laughing

Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Lebonc10
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 14:22

Mdr!!!!!
Je suis sur que le mec s'invente un pseudo skill ,si c'est pour finir les Sims ou des merdes comme ça :rire:
Qui lui envoie un mail concernant un jeu bien hard?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 14:23

Genre Cecil il doit avec des jeux biens pourris sur PS1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 14:33

mdr cette annonce juste énorme Very Happy

Moi je vais en faire une aussi si vous n'arrivez pas a regarder un film ou satisfaire votre femme je viens chez vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 15:31

non mais sérieux sur le boncoin il accepte ce genre d'annonce c'est n'importe quoi

"je suis finisseur de jeux" c'est cool le mec il s'invente une profession

dark ta bien raison tu aurais tort de ne pas proposer tes services Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 15:35

Désolé Ludo t'es recalé tu écris mieux que lui.

Moi je veux bien lui passer 5€ il me fini final fantasy XIV je lui souhaite bien du courage
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 15:44



mais franchement a quoi ça sert ce genre d'annonce
je sais pas ce que vous en pensez mais moi j'appellerais pas une mec pour qu'il finisse MON JEUX vue que tout le plaisir et de le finir soit même
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 16:04

A avoir des succes ou des rares items sur des MMO, sans y prendre aucun plaisir jte l'accorde
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 16:05

Je lui ferais bien finir un bon gros shmup pour rigoler, mais il propose pas de finir des jeux sur Saturn ou Dreamcast, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 16:08

c'est un mec qui doit avoir un égaux sur dimensionner en plus
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 16:45

Il aura eut le mérite de nous faire marrer au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 16:47

c'est claire
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 20:52

Faut lui faire finir space invaders, on le revera pas de si tot
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 20:55

Retour vers le futur 3 ou Dark Castle... y'a de quoi faire lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 20:58

MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_minipostedLun 17 Déc 2012 - 21:01

Ah mais j'ai zappé c'est pas sur les supports cités....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une bonne rigolade sur leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» BONNE ANNEE !!!
» bonne Année
» bonne année 2012
» Bonne année 2013
» Bonne affaire a bas prix ( DS Lite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-