darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Encore une bonne rigolade sur leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedMer 23 Jan 2013 - 23:58

non sans blague, il n'a même pas 800 titres dans sa liste ... même aujourd'hui j'en ai encore plus et pourtant j'en ai vendu ... et vu qu'il vend à part les titres qui coutent un peu, là c'est du tout venant
comme toutes les annonces de ce type, ça reste sur-estimé de toute façon

vous auriez hurlé si vous aviez vu le prix de départ du Batman que je viens de vendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 0:31

mariaud a écrit:

vous auriez hurlé si vous aviez vu le prix de départ du Batman que je viens de vendre Razz

Allez ,fait nous peur =)
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 0:50

je suis resté "modeste" dessus, j'avais mis juste 500€
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 1:04

O_O'
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 1:14

oui mais je l'ai vendu à 215 (on s'était entendu sur le prix avant, et c'était au cas où mon acheteur traine de trop ... Smile)
là j'attends la fin du Daze pour voir à quel prix il part ... et hopla ! à vendre moi aussi mais en BIN :O
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 8:20

Le jour ou je vais vendre mon Steel Batallion J'ose même pas voir....
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 8:43

Ca va douiller grave ouais!
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 8:47

Je trouve qu'avec le retro maintenant ,on commence vraiment à atteindre une limite ,vis à vis du prix et tout,faut que ça arrête de prendre cette tournure....
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 10:06

ha bien ca c'est clair on verra combien de temps ca dure encore cette mode
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 10:09

Sur certains trucs comme le prix des jeux du type Zelda / Castlevania, je pense pas que ça se tasse.
On voit maintenant le prix baisser pour des jeux un peu moins gros comme les ICO /Shadow sur ps2 ou même Gradius V qui a une époque coutaient quand même bonbon.


Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 10:22

Ouais après il y a des jeux ils ont toujours était coté quoi qu'il arrive ceux là resterons coté .

Par contre Zelda je ne suis pas sur vu la quantité de jeux distribué quand même.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 10:36

Pour Zelda, je ne parlais pas spécialement des derniers (quoique la version de Skyward avec la WiiMote dorée va pas se brader je pense), mais des version Nes / Snes / N64...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 10:41

Même ceux là j'en voit très souvent c'est comme les Final Fantasy ça t'en voit dans tout les point de vente de jeux d'occaz mais ça coûte une blinde alors que si il t'en voit tout le temps le jeux n'est pas très rare en soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 10:48

Oui, je parlais pas de la rareté, mais du prix super élevé de certains trucs retro... Cette vague de retrogaming est définitivement pénible !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 10:57

C'est clair pour acheter c'est la misère , par contre si tu veut revendre là c'est bingo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 11:04

Moi ce qui me saoule, c'est les personne qui en ont rien a bra**er du JV et qui s'engraisse avec....
Comme les mec sur les brocantes qui te critiquent notre Jojo national et qui vendent les vinyls a prix d'or!!!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 11:06

En fait c'est auprès de connaisseurs qu'on fait souvent les meilleures affaires, comme sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 11:09

Ouais Gladouille c'est ça et quand t'a le mec qui te vends un truc hors de prix alors que ça ne vaut rien et qu'il te dit , ha c'est rechercher ça vaut des sous ça .

K333 ouais c'est sur , il faut voir à quelle vitesse parts le matos quand il est vente ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 11:09

k333 a écrit:
En fait c'est auprès de connaisseurs qu'on fait souvent les meilleures affaires, comme sur les forums.

Oui ou alors il faut être a l'afut des petits annonces, car a l'opposé tu as quand même les personnes qui veulent se debarasser en se faisant un minimun de tunes et tu as ceux qui n'y connaissent rien!

Exemple :
J'ai fait l'acquisition d'un lot N64 pack Mario64 avec un zelda, DK64, Mario kart et autres, il y avait en tout 7 jeux comme neuf et 2/3 loose ou avec notices, le tout en très bonne état.
Le mec demande de faire une offre, j'ai fait une offre a 75€ et échange en main propre 30km de chez moi.
Le mec a accepté direct....
Quelques heures plus tard, le mec me remail et me dit qu'il n'a qu'une parole et donc me réserve le lot, mais me demande pourquoi il reçois X annonces avec des prix extra, honnête je lui explique pour le zelda et la rareté du pack....
A l'échange le mec n'en revener toujours pas il a eu des offres a 150€ en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 11:41

Ouais c'est exactement ça c'est la problème aussi même quand tu trouve une bonne offre il y a tellement de gens qui cherche avec cette mode du retro que les mecs reçoivent un tas d'offre , si tu tombe sur un gar comme toi honnête ça va mais bien souvent les mecs veulent faire des enchère aussi et donc même là ça part à des prix de fou .

Ca m'avais fait pareil sur un lot super nintendo que j'avais acheter il y a quelque mois quand j'ai était chez le gar il m'a dit qu'il a du enlever rapidement l'annonce car il était harceler au téléphone et qu'il ne se douter pas que des vieux trucs était aussi rechercher.

Donc même sur des annonces classiques ça devient dur de trouver une super bonne affaires
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 13:15

Et la fameuse légende du "oh mais j'ai déjà eu une offre supérieure".

Et sur leboncoin,je suis le seul à pas être harcelé pour mes jeux Mega-cd ,c'est trop cher ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 13:16

t'as quoi en Mega-CD?
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 13:17

Mon Road Avenger et Dune
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 13:20

Sad J'ai déjà Road et Dune j'aime pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 13:22

Moi non plus mais je l'ai en double Razz
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 13:24

Ouais voilà après ça depends de ce que tu vends et à quel prix .

Mets une annonce comme celle que je te disait c'était 2 super nintendo avec les cables 4 pads et une dizaine de jeux pour 30€

je suis sur que tu ne restera pas sans réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 13:26

darkthings a écrit:
2 super nintendo avec les cables 4 pads et une dizaine de jeux pour 30€
Si tu veux faire une crasse à quelqu'un tu mets ce genre d'annonce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 13:27

Ouais c'est sur,ben les 2 jeux sont au même prix que sur Darius
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 13:27

Bebdown a écrit:
darkthings a écrit:
2 super nintendo avec les cables 4 pads et une dizaine de jeux pour 30€
Si tu veux faire une crasse à quelqu'un tu mets ce genre d'annonce Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Offre alléchante + numéro d'un mec que tu aimes pas = un régal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 13:29

Le problème avec road Avenger, c'est qu'il était fournit avec les MCD2
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 13:30

Ouais c'est sur mais bon le mega cd c'est très peu rechercher et surtout road avenger tout le monde l'a Very Happy

En tout cas bonne chance pour la vente

Ps : mdr le bon vieil enfoiré Very Happy le pire c'est qu'en plus tu ne peut pas viré l'annonce
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Jan 2013 - 14:44

le-doc-mario a écrit:
Mon Road Avenger et Dune
pas de notice Dune, c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedSam 26 Jan 2013 - 13:05

20 euros le sega rally!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedSam 26 Jan 2013 - 13:45

haha génial le Sega Rally le jeu Saturn invendable à 20€ l'espoir fait vivre
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedSam 26 Jan 2013 - 13:47

C'est sûrement le jeu saturn le plus vendu et le plus facile à trouver lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedSam 26 Jan 2013 - 13:50

bien oui et tout le monde l'a c'est comme road avenger sur Mega CD
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedSam 26 Jan 2013 - 14:59

darkthings a écrit:
Ouais c'est sur mais bon le mega cd c'est très peu rechercher et surtout road avenger tout le monde l'a Very Happy

Ba j'en cherche un moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedSam 26 Jan 2013 - 15:57

héhé tu est l’exception qui confirme la règle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedSam 26 Jan 2013 - 15:58

c'est pour ça qu'il coûte 2€ au lieu de 1€ Twisted Evil je parle bien sûr en pal sous blister neuf encore mieux qu'en 1993.

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedSam 26 Jan 2013 - 20:19

A echanger PS3 fat 40 giga jacky contre PS3 60 giga Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 2109708224 sur un malentendu ça peut marcher

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/425387002.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
segavore

segavore


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedSam 26 Jan 2013 - 20:25

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/425176797.htm?ca=2_s


depechez vous d en profiter avant que ca parte viiiiiiiitttteeee c est les soldes!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedSam 26 Jan 2013 - 20:25

je vais essayer d'en trouver une pour lui où le firmware est bourrée de fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedSam 26 Jan 2013 - 20:54

segavore a écrit:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/425176797.htm?ca=2_s


depechez vous d en profiter avant que ca parte viiiiiiiitttteeee c est les soldes!!!!!!!!!!

Y'a un 0 de trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedSam 26 Jan 2013 - 20:55

lol soit c'est un fou mais je pense effectivement à un 0 de trop aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
segavore

segavore


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedSam 26 Jan 2013 - 21:01

a 150 par contre ca serait une super affaire c est clair!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedSam 26 Jan 2013 - 21:18

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo0




Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedSam 26 Jan 2013 - 22:22

Du coup connaissant les loustics du bon coin ça doit être vraiment 1500€
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedSam 26 Jan 2013 - 22:30

Oui va savoir là du coup ce n'est plus une bonne affaire Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedDim 27 Jan 2013 - 14:19

Kinect Playstation 3!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_minipostedDim 27 Jan 2013 - 14:25

mdr ouais sympa ce kinect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une bonne rigolade sur leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» BONNE ANNEE !!!
» bonne Année
» bonne année 2012
» Bonne année 2013
» Bonne affaire a bas prix ( DS Lite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-