darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Encore une bonne rigolade sur leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedDim 27 Jan 2013 - 14:35

Putain, mais la connerie n'as vraiment plus limite

Quelle tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedDim 27 Jan 2013 - 15:09

en plus il et certain de sont coup

il le dit dans le titre et dans l'annonce

"bonjour, je vend une kinect servi 2 fois avec 3 jeux
-sorcery - the fight - tron evolution"
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedDim 27 Jan 2013 - 23:59

Il y en a qui n'ont pas de scrupules sérieux....
Vous cherchez un convertisseur Snes?

La Bourgogne ,région on l'on y connait rien aux prix?
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedLun 28 Jan 2013 - 0:52

Tu rigole c'est une super affaire, il est très très très rare car il ne s'est vendu qu'à 20.000.000 d'exemplaires Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedLun 28 Jan 2013 - 2:42

Haha toujours plus cher les trucs j'aime bien toujours la mention " pour les collectionneurs " pour essayer de justifier le prix prohibitif
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedLun 28 Jan 2013 - 15:59

je trouve celui la pas mal...

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/390510241.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedLun 28 Jan 2013 - 16:14

touts ces amateurs qui ramassent tout et n'importe quoi pour le revendre ensuite 50 fois plus cher on finit par les retrouver en brocante a brader bien en dessous de la cote quand ils sont bien degoutés Very Happy

parceque faut pas croire que ca marche et qu'il y a des pigeons a ce point !
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedLun 28 Jan 2013 - 16:14

ça ne vaut pas 250€ ?
Revenir en haut Aller en bas
AGES

AGES


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedLun 28 Jan 2013 - 16:40

darius a écrit:
touts ces amateurs qui ramassent tout et n'importe quoi pour le revendre ensuite 50 fois plus cher on finit par les retrouver en brocante a brader bien en dessous de la cote quand ils sont bien degoutés Very Happy

parceque faut pas croire que ca marche et qu'il y a des pigeons a ce point !

à ce niveau là c'est pas mal....

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/373438374.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/373439079.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/373437468.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/373436661.htm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/373436687.htm?ca=12_s

....65 € qui en vaut 250 € ou 180 € ?


Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedLun 28 Jan 2013 - 16:40

J'ai 3jeux de ce lot, payé 4.99€ chacuns y'a pas six mois sur ebay lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedLun 28 Jan 2013 - 17:26

AGES a écrit:
je trouve celui la pas mal...

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/390510241.htm?ca=12_s

avec 10 euros de livraison pour 5 pov' jeux au format cd Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 668736523
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedLun 28 Jan 2013 - 19:19

Lol toujours plus cher les jeux sat jap Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedLun 28 Jan 2013 - 20:50

Quoiqu'avec internet c'est beaucoup plus simple et abordable de trouver un jeu dans sa version Jap que Pal !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedLun 28 Jan 2013 - 21:55

ça c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedLun 28 Jan 2013 - 22:09

ca je le vois quand je recherche des jeux neo geo pocket color pal pour mon fullset , les jeux pal sont hors de prix ! les jeux jap sont bien moins chers Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedLun 28 Jan 2013 - 22:15

Ouais après il faut trouver plusieurs trucs chez le même vendeurs pour bien amortir les frais de porc
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedLun 28 Jan 2013 - 22:17

ca me appelle un mec qui racontait comment il avait eu son fullset dc ,il racontait que 30% du prix de sa collec venait des frais de port Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedLun 28 Jan 2013 - 22:22

ha bien ça rien d'étonnant quand tu voit des site comme priceminister ou tu a direct 2,90 pour les FDP quelques soit ce que tu commande donc bon et si tu commande un seul jeux à l'étranger aussi ça grimpe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo0




Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedLun 28 Jan 2013 - 22:30

le-doc-mario a écrit:
Il y en a qui n'ont pas de scrupules sérieux....
Vous cherchez un convertisseur Snes?

La Bourgogne ,région on l'on y connait rien aux prix?

Hé oh je suis bourguignon aussi. Je le prends comme une attaque personnelle. Je met une piscine de boue au milieu de mon salon et je t'attends de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedLun 28 Jan 2013 - 22:31

Tu peux,je suis près de Dijon la ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedLun 28 Jan 2013 - 22:34

Mdr baston de région
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo0




Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedLun 28 Jan 2013 - 22:36

On remet ça à demain là j'ai pas prévenu Bobonne du coup de la piscine et de la boue. Je vais être obligé de la travailler au corps pour qu'elle accepte cette preuve de virilité de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedLun 28 Jan 2013 - 22:37

Mdr Bobonne Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 2109708224 Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 2953758083 Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 668736523
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedLun 28 Jan 2013 - 22:52

La Bretagne c'est la oú les gens sont les plus beau, fort, intelligent, rafiné et soyons modeste.... Divin ! C'est bien connu Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedLun 28 Jan 2013 - 22:53

C'est con,je pars demain aprem ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedLun 28 Jan 2013 - 23:01

Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 2109708224 ces bastons de régions
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo0




Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 0:24

Pfff la Bretagne est surtout un pays d'alcoolique notoire.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 0:29

Lool c'est repartie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 1:42

j'utiliserai plutôt le terme de France, mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 15:40

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220755884958&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649#ht_2266wt_946

No coment...
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 15:53

Ya une erreur de virgule non?Attends,oui il s'est trompé de virgule,tu peux pas vendre un motion plus à 99,99 Gbp et ne mettre que 0.39 Gbp de frais de port!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 17:58

Toujours plus cher serieux
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 17:59

5619 ventes réussies Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 19:25

L'agent 47 peut tuer sans arme,la preuve!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 19:31

@doc-mario: faut vraiment envoyer des agents du Mossad chez certains vendeurs....
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 19:54

Ça va loin des fois...
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 20:05

d'après un documentaire, ils en ont marre de taper sur des arabes, alors pour pas perdre la main, faut les envoyer chez les vendeurs internet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 20:17

ha ouais pas cher le hitman Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 3778651676 Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 1081496055
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 21:46

Oui, mais là, la livraison est gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedMer 30 Jan 2013 - 22:06

ha ouais j'avais pas vu je vais commander de ce pas Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 7:26

http://www.leboncoin.fr/voitures/426067711.htm?ca=10_s
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 9:08

Wahaha !!! j'la veux !
mon rêve, une AX tunée avec "une sensation course assurée" Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 9:59

Le gars croit vraiment que des préparateurs ont développé une puce pour booster le 1l de l'AX ?
Surtout qu'elle n'a pas d'injection électronique, donc je ne vois pas ce que pourrait ajouter une puce...
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 10:01

Ouais , mais ce qui est excellent c'est le "sûrement", le mec il vend un truc, mais il est sûre de rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 10:55

Mdr un moteur d'un litre qui envoi du bois j'aimerai trop voir ça mdr lol! Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 3477152822 Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 2109708224 et le fin du fin une puce sur un carburateur Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 3778651676 Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 1081496055
Et pour rajouter un peu un trou fait dans le pot pour faire du bruit mdr Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 1630258919 Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 3778651676 comme ça tu fait arrêter par les flics et tu choppe une bonne amende sérieux trop énorme cette annonce
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 11:08

et je suis pas sur qu'il y en ait beaucoup qui voudrait se ballader en voiture rose fushia avec un logo Pit-bull dessus...
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 11:10

Ah bon, pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 11:17

le pit bull lol l'autocollant perrave que l'ont trouve sur toute les caisses de jackos
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 11:18

Ce que j'aime bien c'est que le type stipule qu'on peut les enlever pour les vendre à part... lol quoi !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_minipostedJeu 31 Jan 2013 - 11:25

c'est clair ça c'est énorme aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 19 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une bonne rigolade sur leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» BONNE ANNEE !!!
» bonne Année
» bonne année 2012
» Bonne année 2013
» Bonne affaire a bas prix ( DS Lite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-