darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est la plus belle piece de votre collection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 15:09

ha ouais bien j'aurais appris quelque chose aujourd'hui c'est bizarre on dirait vraiment des aérations pour ventilo
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 15:12

Oui c'est ca. A la base elle devait avoir un ventilo mais ca a été jugé superflu au dernier moment. Vu le prix d'un moule ABS les premières séries de Saturn V1 on donc ce vestige.

Il parait même que les pistes pour brancher le ventilo sont présentes sur la carte mère, mais ne voulant pas ouvrir ma console je n'ai jamais pu vérifier.

Dans le même genre les toutes premières saturnes grises (et noires?) on 2 leds rouges et 2 led vertes cotes a cotes au lieu d'une seule par la suite.

J'ai fait une série de photos pour comparer les différences esthétiques entre les versions de V1, je posterai ca la prochaine fois tiens.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 15:16

Merci des précisions c'est cool je suis friands de ce genre de détails Very Happy

C'est cool alors si tu a fait des photos de tout ça c'est encore mieux Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 2453453089

Je les attends de pieds ferme ;D
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 15:22

Comme dark je suis friand de toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 15:34

Bon j'ai les photos sous la main et je suis motive, je prépare un post dans la rubrique tuto. ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 15:53

Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:10

Merci bien l'ami Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 639795459
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:11

cool
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:13

Top

(3 lettres, qui dit mieux?)
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:14

supertopupramegatropgravesupergigaultraovermegacool !
(beaucoup de lettres, qui dit mieux?)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:23

Yo
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:24

Tuasmis2foissuperet2foismegaenplusçaneveutriendiredutout.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:25

AMG, 24 ans, Kikoolol en puissance Smile
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:26

exactementcaveutriendireetenplusondiraitquej'aicassémabarred'espace
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:27

Bebdown a écrit:
AMG, 24 ans, Kikoolol en puissance Smile
J'ai jamais eu la joie d'en être un. Alors je me rattrape. Et puis j'ai de bon professeurs ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:29

Fait gaffe quand même, après tu vas te retrouver à faire de la tecktonik dans ton garage.
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:30

j'ai 4 tektonik world tour sur ds si tu veux Very Happy
sous blister, hein , je joue pas a ca
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:31

Bebdown a écrit:
Fait gaffe quand même, après tu vas te retrouver à faire de la tecktonik dans ton garage.

Tu sais comment on sauve un "tecktonikkilller" de la noyade?
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:32

avec une bouée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:34

youngretrogame a écrit:
j'ai 4 tektonik world tour sur ds si tu veux Very Happy
sous blister, hein , je joue pas a ca

Ils les reprennent pas à Micromania? Car je pense qu'ici et même ailleurs, personne ne te les reprendra.

AMG a écrit:
Bebdown a écrit:
Fait gaffe quand même, après tu vas te retrouver à faire de la tecktonik dans ton garage.

Tu sais comment on sauve un "tecktonikkilller" de la noyade?
Si je dis "non", tu vas me dire "exactement" ?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:35

Non je vais dire " Heeey bah tant mieux !"

Mais vous n’êtes pas drôle pffff


Dernière édition par AMG le Lun 29 Oct 2012 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:35

quelle est la plus belle pièce de votre collection ?

aller concentré vous !

ont a eu de belle pièces la commencer pas cheers

young il a des endroits pour ça ^^

aller faite nous voir de belle bécane ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:36

AMG a écrit:
Non je vais dire " Heeey bah tant mieux !"

Mais vous n’êtes pas drôle pffff

stop j’enlève désoler ça parle très mal !

pod

rhoooo, t'as pas d'humour pod Very Happy
youngretrogame

(oui une discussion a travers un commentaire)


Dernière édition par youngretrogame le Lun 29 Oct 2012 - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 16:37

Pour les boitier a la rigueur Very Happy mais certainement pas pour le jeux mdr
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 18:57

Sublime la saturn en boite Jap Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 47022039 et la 1ere saturn de Darius énorme aussi.

Pour ma part j'ai pas des choses extraordinaire mais je dirais Ma console AES US

et en jeu ceci

Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 2012-110
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 19:01

2 tres jolies pieces Smile
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 19:02

dans un etat juste incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 19:06

Merci les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 19:57

de très beau jeux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 20:12

Le Castlevania me le faut !
Par contre je doit être le seul au monde mais j'aime vraiment pas du tout les jeux treasure ... que ce soit radiant ikaruga gunstar heroes ou bien guardian hero, j'aime vraiment pas bcp.
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 20:14

chacun ses gouts
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 20:23

Samano a écrit:
Le Castlevania me le faut !
Par contre je doit être le seul au monde mais j'aime vraiment pas du tout les jeux treasure ... que ce soit radiant ikaruga gunstar heroes ou bien guardian hero, j'aime vraiment pas bcp.

Ah oui c'est pas courant de ne pas aimer les jeux après c'est vrai que l'on en fait beaucoup avec radian silvergun comme quoi c'est le meilleur shoot de la saturn, pour ma part ya aussi sinon mieu sur cette machine.

Par contre ce que l'on peut dire avec treasure c'est que toujours des jeux extrement impressionnant qui pousse la machine sur lequel le jeu tourne.
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 20:35

Samano a écrit:
Le Castlevania me le faut !

Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Mini_300261DSCF1818

castlevania , nes USA
castlevania II simon quest , nes PAL ( merci bananette )
castlevania III dracula's curse , nes USA
super castlevania 4 , snes PAL
castlevania the new generation , megadrive PAL
akumajo dracula X chino no rondo ( rondo of blood ) , jap super CD rom² pc engine
akomajo dracula X Gekka no Yasoukyoku " nocturne in the moonlight ( castlevania symphony of the night ) , jap saturn
castlevania chronicles , PS1 PAL
castlevania , PS2 PAL
castlevania curse of darkness , PAS2 PAL

tous originaux , les nes et snes auront leur boite refaite en temps et en heure !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 20:39

héhé jolie collection de castelvania Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 20:45

Belle Collection Very Happy ,

le castlevania mégadrive commence à coté sévere Cool
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 20:59

la ote des castlevania monte a petit feu, au bout d'un moment un castlevania vaudra dans les 500 euros, c'est pour ca qu'il faut se faire une collec maintenant et pas attendre
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 21:01

Ou alors elle retombera à sont prix NORMAL, tout simplement quand la bulle "top mode je me la pète" serait explosée.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 21:06

perso je suis aussi de l'avis de AMG les prix montent en ce moment mais je pense ça baissera d'ici quelque temps pour moi tout ceci n'est qu'une mode pour moi.
Ce qui ont mis des prix de malade sur certains titre vont s'en mordre les doigts je pense.
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 21:08

AMG a écrit:
Ou alors elle retombera à sont prix NORMAL, tout simplement quand la bulle "top mode je me la pète" serait explosée.

c'est tout a fait possible cependant certain titre commence a avoir de la bouteille , la serie est plutot bien vu et certain episode plus que d'autre !

tout dependra de l'offre et la demande dans l'avenir mais vu que la rarete s'installe puisque ceux qui comme moi les ont et les gardent sa risque effectivement de couté chere par la suite au lieu du contraire !

se que je veux dire @AMG c'est que tu a raison je partage ton avis mais le cote top mode je me la pete sur cette serie est plus difficile a gerer !

mais si je me suis rabatu sur des version US pour des titres nes c'est pas pour rien Wink de plus le 3 foncctionne tres bien sur une nes PAL dezoné !


Dernière édition par psychocat le Lun 29 Oct 2012 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 21:10

Je pense également que c'est une pure bulle spéculative vu les prix de certains jeux. Un peu à la manière des éditions collectors sur les consoles de cette génération...

Tout n'est que spéculation. Une forte demande d'un seul coup et les prix s'envolent. Quand la plupart des retrogamers du Dimanche (dont je fais partie) stopperont leurs achats impulsifs les prix redescendront vers leur côte initiale.

NB: Retrogamer du Dimanche je suis mais acheteur impulsif je ne suis pas. J'achète quelques cartouches, je les tire et je savoure le résultat. Je n'en rachète pas d'autres dans la foulée...

Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 21:14

Oui, mais si il faut se préparer à une monté des cote de jeux rare, car peux vendu, il est clair que les jeux qui bénéficient d'une cote artificielle actuellement, retombera, pour un temps, à leurs cotes véritables.

J'entends cote artificielle, les jeux qui son plébiscité par les " maitre du savoir" qu'on trouve sur tous les forum. Les personnes qui te disent ce que tu dois acheter pour avoir THE jeu.
Parce qu'il ne faut pas se leurrer...le retrogamming, les geek, etc, c'est un mode qui comme toutes les modes retombera et retourneras pour les quelques vrai "barbus" collectionneurs un peu fou.

Par exemple, il est inconcevable de voir un FFVII aux prix pratiqués actuellement. C'est un jeu qui a une très grande diffusion. Il n'est d'ailleurs pas difficile à trouver.
Mais ce jeux profite à fond du '' Si t'a pas FFVII t'es pas un vrai gamer !!"

C'est identique sur les séries de Mario,Zelda et autres joyeusetés de BigN.

Alors il faut pas trop se laisser aller sur certain jeux actuellement au risque d'avoir des surprises plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 21:20

tout a fait ok avec toi , je te rassure que un castlevania megadrive acheté 45€ le voir passer a plus de 200 voir meme presque 300 en si peu de temps , je rejoins ton point de vu !

il est anormal que un tel episode depasse en tarif celui d'un pc engine bien plus rare , ont a bien a faire a des pseudo "maitre du savoir"

pour ma part je suis un fan de la serie donc ils peuvent bien prendre la valeurs qu'il veullent ils sont pas pres de bouger de ma collection ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 21:25

Ayant acheté Super Castlevania IV 30 euros je me sens quelque peu "pigeon" mais je me dis qu'un jeu culte comme ça restera toujours assez recherché et puis j'ai toujours eu envie de le faire depuis l'épopée du Hooper.

Et puis j'ai enfin latté Dracula! Depuis le temps...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 21:26

voilà c'est tout à fait ça des jeux rare et de qualité resterons assez coté quoi qu'il arrive c'est sur.

Mais des jeux comme FF Mario et Zelda et tout ce genre de titre qui sont vendu à des millions d'exemplaire la cote va bien chuter car elle n'a aucune raison valable d'être aussi haute.
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 21:30

interressant ce débat!

Je suis daccord sur le phénomène de mode et je pense que le phénomène youtube et dailymotion participe à nous donner envie d'investir dans ces jeux et d'y jouer à notre tour.
Par exemple je n'avait pas connu super castlevania 4 à l'époque et j'avous avoir été soufflé par le premier niveau ce qui m'a donné envie d'acheter l'épisode mégadrive et ensuite dracula X avant d'investir dans dracula XX mais pas à n'imporque quel prix

Par contre la flambé des prix nintendo et surtout Zelda c'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 21:34

ha bien ça c'est clair les zelda c'est juste abuser quoi quand on en voit certain c'est vraiment l'abus
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 22:03

et puis tient

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=514276DSCF1804.jpg

je suis encore loin derriere @darius mais c'est un bon debut !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 22:06

Roh ca c'est booooo !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 22:10

Ha ouais très beau même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est la plus belle piece de votre collection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» quelle est votre console preferée et pourquoi ?
» A votre avis, ou aller dans ma collection Saturn Jap?
» Quelle PCE choisir ?
» de belle dreamcast
» Sega Saturn dans des films/séries/animes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-