darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quelle est la plus belle piece de votre collection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
youngretrogame

youngretrogame


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 23:23

psychocat a écrit:
et puis tient

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=514276DSCF1804.jpg

je suis encore loin derriere @darius mais c'est un bon debut !
faudrait demander a darius si il a ca,
la console sur mais l'extension cd un peu moins !
j'aimeri bien l'avoir !
j'ai jamais eu de nec , ca m'a jamais vraiment attiré (ou peut etre parce que j'ai pas de sous aussi..)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 23:26

Moi je préfère celle la

Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Cdunit2
Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 23:29

le pb avec celle la c'est que le lecteur Cd est plus fragile et tombe en panne

une faut une hucard pour passer les super cd rom

et meme avec ca ca reste un lecteur 1X

le plastique jaunie

mais bon apres si tu prefere celle ci c'est un choix qui se respecte !


Dernière édition par psychocat le Lun 29 Oct 2012 - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 23:34

au fait esce que quelque un a une sega pico ici ?
j'ai remarqué que j'etais l'un des rares membres qui avait une pico
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 23:37

ha ouais beb moi j'ai du mal avec ce look de PCE mais bon les histoire de gout et de couleurs çe ne se discute pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 23:43

Je la trouve sympa et en plus c'est livré avec une mallette pour tout ranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 23:45

ouais il parait qu'il y a une version avec malette bois aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 23:57

bois ?
ca doit couter bonbon non ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 0:00

a n'en pas douter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 0:31

Je trouve que l'Atari 2600 bois, bin ça lui donne un plus mais ça relève
sa côte.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 0:38

il m'avais semblait entendre un truc comme ça après je peut me tromper mais il me semblé bien ;D
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 0:39

c'est vrai que la version bois est quand meme assez classe

au fait, instant pub : si quelque un a des jeux sega pico a vendre ou echanger, qu'il me le dise en mp
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 0:40

Faut que t'arrêtes avec tes instants pubs ...
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 0:44

Tu es intéressé par des jeux pico ?
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 0:44

ouais je fais le fullset, t'en as pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 0:45

Bebdown a écrit:
Faut que t'arrêtes avec tes instants pubs ...
oui t'inquietes pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 0:58

t'inquiete pas pour ton instant pub il se fait très bien avec ta signature va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 1:02

ouais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 8:36

nan sérieux, instants pub pico et signature: viens voir ma collec il y a des photos et j'ai 12ans Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 3126680555
tu compte le metre partout et à chaque fois? ça deviens lourd à force!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 10:57

Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 4281024385 Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 1081496055
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 13:19

c'est vrai Embarassed
mais personne a de jeux pico pour moi donc j'essaye de faire un peu de pub dans le but de finir mon fullset (et t'inquietes pas j'en fais plus des instants pub)
ma pub ne s'etend qu'aux liens dans ma signature, si j'ai fait 2 miserables instants pub, voila c'est pas la mort Very Happy

P.S : desolé d'avoir utilisé 4 fois le mot pub en 4 lignes mais c'etait pas explicable autrement
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 14:49

Non, la mort c'est le rabachage continuel des même phrases.

Rien que dans ta signature tu prends deux lignes pour dire la même chose.
Et à quoi sert un lien direct vers un sujet lambda du forum.
Pareil, tes recherches, as tu vraiment besoin de les laisser en continue dans chacune de tes signatures.

Regarde ici, tu as faire un post de 4 lignes, c'est un bon post, classique, une réponse habituelle.
Et pourtant ton post prends un pavé sur la page, pour pas grand choses au final.
Le forum est assez bien foutu pour que tu n'ai pas besoin de relancer continuellement.
Je penses que nous avons tous bien compris tes priorité de recherches, et que si on trouve des jeux pico on saura te trouver pour te les proposer.

Fais attention à pas trop braquer les gens. Tu as " la chance", la "possibilité" de t'intégrer dans une communauté assez ouvertes d'esprit, et sans trop de rivalité, de friction ou d'apriori négatifs.
Profites en, sans pour autant dépassé les limites de certaines personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 15:15

Tout est dis.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 15:34

Maintenant tu nous fais 200 pompes et 5 tours du quartier au pas de course !!
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 15:51


AMG, il n'a que 12 ans... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 16:11

C'est vrai Oni? Pardon, c'était pas clair! Scusez m'sieur Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
ONI

ONI


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 16:48


J'ai beau regarder ton smiley, je vois pas trop pourquoi tu l'as mis Razz
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 17:03

Pour faire plus festif. Pour inviter les utilisateur à l'accompagner dans une lambda torride et entrainante.
Allez faites péter l'Orangina!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 17:06

Lambada tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 17:19

Oui, mais ceci dit si tu me trouve une femme lambda torride, fais moi signe. On s'arrangera.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 17:24

Je vais regarder ce que j'ai en doublon.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 17:57

Ce serait gentil, justement je fais le full set !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 18:03

J'ai que de l'occas, en loose.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 18:05

Ca vas pas faire bien dans ma chambre ça.
J'espère qu'au moins le gameplay est addictif, j'aimerais passer quelques heures dessus.
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 18:12

AMG a écrit:
Non, la mort c'est le rabachage continuel des même phrases.

Rien que dans ta signature tu prends deux lignes pour dire la même chose.
Et à quoi sert un lien direct vers un sujet lambda du forum.
Pareil, tes recherches, as tu vraiment besoin de les laisser en continue dans chacune de tes signatures.

Regarde ici, tu as faire un post de 4 lignes, c'est un bon post, classique, une réponse habituelle.
Et pourtant ton post prends un pavé sur la page, pour pas grand choses au final.
Le forum est assez bien foutu pour que tu n'ai pas besoin de relancer continuellement.
Je penses que nous avons tous bien compris tes priorité de recherches, et que si on trouve des jeux pico on saura te trouver pour te les proposer.

Fais attention à pas trop braquer les gens. Tu as " la chance", la "possibilité" de t'intégrer dans une communauté assez ouvertes d'esprit, et sans trop de rivalité, de friction ou d'apriori négatifs.
Profites en, sans pour autant dépassé les limites de certaines personnes.

parfaitement résumé! mes narines chauffent aux fur et à mesure de s'est post et fallait que ça sorte à un moment donné!
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 18:30

ptiseb a écrit:
AMG a écrit:
Non, la mort c'est le rabachage continuel des même phrases.

Rien que dans ta signature tu prends deux lignes pour dire la même chose.
Et à quoi sert un lien direct vers un sujet lambda du forum.
Pareil, tes recherches, as tu vraiment besoin de les laisser en continue dans chacune de tes signatures.

Regarde ici, tu as faire un post de 4 lignes, c'est un bon post, classique, une réponse habituelle.
Et pourtant ton post prends un pavé sur la page, pour pas grand choses au final.
Le forum est assez bien foutu pour que tu n'ai pas besoin de relancer continuellement.
Je penses que nous avons tous bien compris tes priorité de recherches, et que si on trouve des jeux pico on saura te trouver pour te les proposer.

Fais attention à pas trop braquer les gens. Tu as " la chance", la "possibilité" de t'intégrer dans une communauté assez ouvertes d'esprit, et sans trop de rivalité, de friction ou d'apriori négatifs.
Profites en, sans pour autant dépassé les limites de certaines personnes.

parfaitement résumé! mes narines chauffent aux fur et à mesure de s'est post et fallait que ça sorte à un moment donné!

Seb calme toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 18:34

Ouai, assis toi, c'est bientôt l'heure de l'apéro.
Qui fournit les glaçons?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 18:36

Moi j'aime pas jeter un froid, donc je passe mon tour ...
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 19:57

voila les rageux, j'ai amelioré ma signature Very Happy
elle est plus courte et bien mieux comme ca
mais avant de critiquer ma (mon ancienne) signature, regarde un peu celle de pod...
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 20:02

Pod sait déjà ce qu'on pense de sa signature.

La différence c'est que celle de Pod, les personnes le désirant vraiment, peuvent cacher ses images. Par contre pour ton texte c'est plus délicat.

ET nous ne sommes pas "rageux", nous t'exposons justes quels comportements pourraient t’amener à énerver, et te mettre à dos une partie du forum.
Chose qui ne serait ni bonne pour toi, ni pour l'ambiance générale du forum.

Après, libre à toi de prendre en compte nos recommandations et nos remarques.


Revenir en haut Aller en bas
psychocat
VIP
VIP



Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 20:06

tu recherche quoi deja @youngretrogame ???

non non c'est bon j'arrette Laughing se topic est suffisamment parti en sucette !
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 21:22

j'ai modifié ma signatrure elle est bieeeeen mieux maintenant
bref, on peut revenir au coeur du sujet qui est quand meme : "Quelle est la plus belle piece de votre collection ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 21:23

ouais par ce que la le HS ^^
enfin mieux vaux me taire vu ma signature,revenons au sujet
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 21:25

Oula j'arrive après l'orage on dirait lol!
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_minipostedMar 30 Oct 2012 - 21:26

retrogaming47 a écrit:
ptiseb a écrit:
AMG a écrit:
Non, la mort c'est le rabachage continuel des même phrases.

Rien que dans ta signature tu prends deux lignes pour dire la même chose.
Et à quoi sert un lien direct vers un sujet lambda du forum.
Pareil, tes recherches, as tu vraiment besoin de les laisser en continue dans chacune de tes signatures.

Regarde ici, tu as faire un post de 4 lignes, c'est un bon post, classique, une réponse habituelle.
Et pourtant ton post prends un pavé sur la page, pour pas grand choses au final.
Le forum est assez bien foutu pour que tu n'ai pas besoin de relancer continuellement.
Je penses que nous avons tous bien compris tes priorité de recherches, et que si on trouve des jeux pico on saura te trouver pour te les proposer.

Fais attention à pas trop braquer les gens. Tu as " la chance", la "possibilité" de t'intégrer dans une communauté assez ouvertes d'esprit, et sans trop de rivalité, de friction ou d'apriori négatifs.
Profites en, sans pour autant dépassé les limites de certaines personnes.

parfaitement résumé! mes narines chauffent aux fur et à mesure de s'est post et fallait que ça sorte à un moment donné!

Seb calme toi Cool
il a raison de poster des commentaires comme ca, je l'en remercie d'ailleurs !
il m'a ouvert les yeux, et depuis j'ai amelioré ma signature, elle prend moins de place mais le contenu y est toujours !
bref, merci seb car sans toi ma signature serait toujours aussi grosse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la plus belle piece de votre collection ?   Quelle est la plus belle piece de votre collection ? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est la plus belle piece de votre collection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» quelle est votre console preferée et pourquoi ?
» A votre avis, ou aller dans ma collection Saturn Jap?
» Quelle PCE choisir ?
» de belle dreamcast
» Sega Saturn dans des films/séries/animes ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-