darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un mois de psn plus offert et 10 jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Un mois de psn plus offert et 10 jeux Empty
MessageSujet: Un mois de psn plus offert et 10 jeux   Un mois de psn plus offert et 10 jeux Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 22:32

Chers amis,

Je cherche à développer mon forum aussi qui ne concurrence en aucun cas celui
de dada car il est unique est super. Je n'arriverai jamais à ce qu'il a fait.

Respect l'ami. Un mois de psn plus offert et 10 jeux 1447589260

Par contre, mon ami newsers sur le forum peut vous permettre d'avoir un mois
de psn plus et 10 jeux offerts.

Donc, jetez un œil là :

http://playgame.lebonforum.com/t89-ps3-1-mois-de-playstation-plus-ca-vous-dit#237
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Un mois de psn plus offert et 10 jeux Empty
MessageSujet: Re: Un mois de psn plus offert et 10 jeux   Un mois de psn plus offert et 10 jeux Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 22:52

Oups !!! Ce que vous avez fait car dada est très bien entouré, c'est le travail de toute une équipe qui font que ce forum ai su si bien se développer.

Non, non je ne suis pas payé par darius.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Un mois de psn plus offert et 10 jeux Empty
MessageSujet: Re: Un mois de psn plus offert et 10 jeux   Un mois de psn plus offert et 10 jeux Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 6:47

Petit up pour ceux qui n'auraient pas profiter de l'offre et qui souhaiteraient en bénéficier.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Un mois de psn plus offert et 10 jeux Empty
MessageSujet: Re: Un mois de psn plus offert et 10 jeux   Un mois de psn plus offert et 10 jeux Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 7:44

J'avais eu aussi cette offre mais il fallait rentrer des coordonnées banquaires et ça pas question!
Tu sais si ça marche comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Un mois de psn plus offert et 10 jeux Empty
MessageSujet: Re: Un mois de psn plus offert et 10 jeux   Un mois de psn plus offert et 10 jeux Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 9:07

T'es sur? moi j'ai juste reçu un code par mail.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Un mois de psn plus offert et 10 jeux Empty
MessageSujet: Re: Un mois de psn plus offert et 10 jeux   Un mois de psn plus offert et 10 jeux Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 9:10

Je l'ai pas fait encore, mais il y avait cette offre sur Facebook et là en plus du code, il fallait rentrer ses coordonnées banquaires et COCHER "ne pas approvisionner à la fin du mois" ou un truc dans le genre pour ne pas se faire douiller à la fin du mois gratis...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Un mois de psn plus offert et 10 jeux Empty
MessageSujet: Re: Un mois de psn plus offert et 10 jeux   Un mois de psn plus offert et 10 jeux Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 9:18

Moi je rentre pas mes codes CB c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Un mois de psn plus offert et 10 jeux Empty
MessageSujet: Re: Un mois de psn plus offert et 10 jeux   Un mois de psn plus offert et 10 jeux Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 9:27

Pareil! c'est pour ça que je n'ai pas profité de l'offre Facebook!
Reste à voir si avec celle de playgame c'est la même chose!
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Un mois de psn plus offert et 10 jeux Empty
MessageSujet: Re: Un mois de psn plus offert et 10 jeux   Un mois de psn plus offert et 10 jeux Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 10:46

Salut les amis,

Il faut que j'envoie un mp à mon newsers savoir s'il en sait plus car c'est vrai que moi je
n'ai pas encore eu le temps de regarder.

J'ai préféré vous en faire profiter avant
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Un mois de psn plus offert et 10 jeux Empty
MessageSujet: Re: Un mois de psn plus offert et 10 jeux   Un mois de psn plus offert et 10 jeux Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 10:50

Moi j'ai mon code, j'essayerai ce soir
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Un mois de psn plus offert et 10 jeux Empty
MessageSujet: Re: Un mois de psn plus offert et 10 jeux   Un mois de psn plus offert et 10 jeux Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 11:21

Ok Beb, tiens nous au jus car là je pars en livraison de toutes les consoles que j'ai réparée et je ne rentrerai pas tôt je pense.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Un mois de psn plus offert et 10 jeux Empty
MessageSujet: Re: Un mois de psn plus offert et 10 jeux   Un mois de psn plus offert et 10 jeux Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 11:25

Merci de la proposition Paypal mais je suis déjà abonner au PSN ploush c'est quoi les 10 jeux offert ? ceux offert dans le cadre de l'abo je pense ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Un mois de psn plus offert et 10 jeux Empty
MessageSujet: Re: Un mois de psn plus offert et 10 jeux   Un mois de psn plus offert et 10 jeux Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 11:37

Oui et une fois fini t y a plus accès.

Mais Dis moi tu n'étais pas contre le démat/DLC toi?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Un mois de psn plus offert et 10 jeux Empty
MessageSujet: Re: Un mois de psn plus offert et 10 jeux   Un mois de psn plus offert et 10 jeux Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 12:04

Bien ouais j'en achète jamais . Voir très rarement pour les DLC .
Je suis abonné au PSN plus donc je récupère quelques jeux qui sont gratos dans l'abo
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Un mois de psn plus offert et 10 jeux Empty
MessageSujet: Re: Un mois de psn plus offert et 10 jeux   Un mois de psn plus offert et 10 jeux Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 12:06

Perso je n'arrive pas à m'inscrire, vous avez un autre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Un mois de psn plus offert et 10 jeux Empty
MessageSujet: Re: Un mois de psn plus offert et 10 jeux   Un mois de psn plus offert et 10 jeux Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 13:16

C'est pas un mois offert si tu souscris pendant 1 an plutôt?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Un mois de psn plus offert et 10 jeux Empty
MessageSujet: Re: Un mois de psn plus offert et 10 jeux   Un mois de psn plus offert et 10 jeux Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 13:31

"Réservé aux 40000 premiers inscrits", tu es peut être arrivé trop tard
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Un mois de psn plus offert et 10 jeux Empty
MessageSujet: Re: Un mois de psn plus offert et 10 jeux   Un mois de psn plus offert et 10 jeux Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 18:34

Désolé je rentre seulement. J'ai contacté mon newser et il ne m'a pas laissé de message par rapport à ça.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Un mois de psn plus offert et 10 jeux Empty
MessageSujet: Re: Un mois de psn plus offert et 10 jeux   Un mois de psn plus offert et 10 jeux Icon_minipostedMer 23 Jan 2013 - 13:40

Voilà ce que mon newser écrit :

Salut seb
pour ceux chez qui cela ne fonctionne pas il faut attendre et retenter ensuite sinon cela est reservé aux 40000 premiers inscrits donc ca peut aller vite ..

Donc dépêchez vous s'il n'est pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un mois de psn plus offert et 10 jeux Empty
MessageSujet: Re: Un mois de psn plus offert et 10 jeux   Un mois de psn plus offert et 10 jeux Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mois de psn plus offert et 10 jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeux concours mois de mars
» PROMO XBOX! BOX250GG+LIVE GOLD 3 MOIS + 3 SUPER JEUX!
» Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert
» Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?
» the site de covers xbox360 (jeux/emu/jeux xbla..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-