darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 15:42

Ce qui ne me rassure pas, c'est que même Nintendo admet que la Wii U fait un bide : << Mais Lavoué tempère en affirmant qu'en dépit de son départ mollasson, sa nouvelle console s'est mieux vendue, au lancement, que la PS3 et la Xbox 360 >>

http://www.gamekult.com/actu/france-nintendo-rassure-pour-la-wii-u-A107592.html
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 16:41

Les critiques du nouveau Tomb Raider sont très positives :

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018387-tomb-raider-test.htm

http://www.gameblog.fr/test_1532_tomb-raider-360-ps3-pc

http://www.jvn.com/test-jeux/test-test-tomb-raider-a1065867
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 16:49

héhé cool plus l'avis de notre testeur maison l'ami Kyo Very Happy ça va le faire j'ai bien fait de le préco moi qui n'aimait pas les Tomb Raider jusque là je sent que je vais m'amuser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 18:16

Nintendo va retomber sur ces pattes. Comme d'hab, les jeux maisons vont le sauver et faut savoir que le climat ambiant "j'ai peur de mon avenir pro" n'incite pas le gros des consommateur qui ne sont pas des fans de JV à investir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 19:14

Ah mais je confirme que Tomb Raider vaut son pesant de cacahuette, un jeu qui tient 20h ca n'existe presque plus lol, et surtout qu'est ce qu'elle mange Lara, je vous jure le mec qui est derrière le jeu a une sérieuse haine contre elle lol. Il est largement hors contexte en plus Dark, fin hors de l'ancienne série, mais replace bien le contexte de pilleuse de tombeau, après tout c'est censé être ça, par contre je trouve con le fait de pas manger et se soigner facon MGS3, ça aurait été un gros plus, bien que pas assez arcade pour certains je pense.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 19:46

Citation :
Ah mais je confirme que Tomb Raider vaut son pesant de cacahuette

Est-ce qu'il y a des DLC aventure solo à ce jeu ?

Citation :
Comme d'hab, les jeux maisons vont le sauver

Les fans de jeux Nintendo ne sont pas si nombreux que cela (beaucoup de gens ont acheté la Wii par effet de mode/marketing sans apprécier les jeux Nintendo)

C'est comme Sega qui a fait des jeux pour les fans Sega : on a vu le résultat

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 23:11

Il est pas encore sorti donc attend un peu pour les DLC mdrrr
En tout cas c'est bouclé hors DLC, mais pour les 1000G c'est mort y faut faire du online.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 23:20

Lool je sait pas il doit peut être demander voir s'il y a pas ça peut l’intéresser sinon il est maso il aime ça dès le jeux sortie Razz

edit : que dis je le jeux même pas encore sortie plutot puisqu'il sort dans une petite dizaine du jours
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Fév 2013 - 23:38

Une petite semaine Dark seulement lol

Y'a bien du DLC mais il est noté coming soon, mais il me semble que les DLC offert du collector c'était pour le multi
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Fév 2013 - 0:11

ouais c'est vrai déjà escromania ne devrait pas trop tarder à m'appeler alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Fév 2013 - 8:29

enfin!ce que j'attendais depuis des années arrive Very Happy

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064194-bugbear-entertainment-flatout-s-offre-un-retour-aux-sources.htm


un nouveau VRAI Flatout,de bugbear et pas cette ignoble chose de team 6 cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Fév 2013 - 10:42

Yeah flatout j'ai bien put me marrer dessus à l'époque Xbox Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Fév 2013 - 11:06

Surtout avec les minis jeux :p
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Fév 2013 - 11:09

c'est ça c'était bien sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Fév 2013 - 14:55

Citation :
Il est pas encore sorti donc attend un peu pour les DLC mdrrr

Sorry, j'avais pas fait gaffe à la date de sortie du jeu

Les DLC multi ne me dérangent pas lors de l'achat d'un jeu en boite vu qu'ils n'amputent pas le jeu solo

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Fév 2013 - 15:31

Est-ce que Lara Croft est plus belle sur PS3 ou sur Xbox 360 ? :


Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Fév 2013 - 15:39

Je ne vois pratiquement aucune différence à part une différence de teinte mais ça, ça n'est pas dû à la console.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Fév 2013 - 15:49

La mini Wii arrive chez nous : http://www.gamekult.com/actu/la-wii-mini-en-mars-pour-leurope-A107617.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Fév 2013 - 20:14

j'ai l'impression que c'est beaucoup plus net sur ps3 et plus lumineux sur 360 .

Moi j'ai préco sur 360 on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Fév 2013 - 20:43

moi j'ai ressenti quelque chose!
la version ps3 est bien plus belle!
la 360 est trop fade je trouve
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Fév 2013 - 21:28

Il ne faut pas se fier aux couleurs de la video Youtube, c'est très discutable en fonction du moniteur sur lequel on regarde. c'est pareil pour le jeu et la TV qu'on utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Fév 2013 - 23:32

Tout a fait Katze tu t'es fait piéger comme beaucoup, déjà l'anti-aliasing sur PS3 est moins bon (ca se voit sur tous les FPS) et ce n'est pas bien visible sur une vidéo youtube en 720, les reflets des flammes étant en temps réel, ils ne sont jamais pareils donc pas comparable à 100%, le coup du contraste inégale pareil, stupide de faire une comparaison ainsi, en revanche lara ne bouge pas face a l'arc sur PS3 bizare le corps tombe tout seul ??? Au passage l'aliasing est toujours moins bon sur PS3 pour ceux qui ont l'oeil, pour ceux qui l'ont pas ca se voit vachement sur les FPS (et sur GT5 MDRRRRRRRRRRRRRRRRR).

Bref pour moi peu de différence sur le jeu en lui même en dehors du contraste et de la luminosité innégales.


Dernière édition par Kyosuke_EX le Mar 26 Fév 2013 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Fév 2013 - 23:35

Tu veux dire l'antialiasing est moins bon, donc aliasing plus prononcé?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Fév 2013 - 23:37

Oui oui autant pour moi je corrigé une autre faute et j'ai zappé ca lol
Edit : Corrigé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 9:04

Le pass online a disparu sur Uncharted 3 : preuve que ce pass online ne doit pas rapporter beaucoup d'argent

http://www.gamekult.com/actu/uncharted-3-le-multi-passe-free-to-play-A107629.html

Concernant Tomb Raider, je le prendrais sur PS3 comme beaucoup de jeux à cause du online gratuit
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 10:41

j'ai commandé le mien sur 360
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 16:36

La PSvita devance la Wii U au Japon : http://www.gamekult.com/actu/charts-japon-la-vita-sursaute-A107650.html

Evil or Very Mad http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064248-ea-des-micro-transactions-dans-tous-nos-jeux.htm
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 16:42

Citation :
Evil or Very Mad http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064248-ea-des-micro-transactions-dans-tous-nos-jeux.htm

Blizzard l'a inventé, les autres vont le copier...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 17:47

J'en rajoute une couche avec la système 1 jeu/1 console de la Xbox 720 : http://www.gameblog.fr/news/34091-xbox-3-le-president-d-eidos-confirme-1-jeu-1-console
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 17:51

autant se tourner vers la ps4
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 17:56

rodi a écrit:
J'en rajoute une couche avec la système 1 jeu/1 console de la Xbox 720 : http://www.gameblog.fr/news/34091-xbox-3-le-president-d-eidos-confirme-1-jeu-1-console

Si la PS4 permet l'occasion, Microsoft se tire une balle dans le pied.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 17:59

a ps4 permettra l'occasion,j'ai vu ca dans une news
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 19:27

Oui après il faut voir comment ça sera mis en place. Certains éditeurs risquent de faire quelques coups bas...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedMer 27 Fév 2013 - 20:24

Ouais de toute façon je doute qu'il y ai vraiment une politique différente entre la box et la PS pour les jeux d'occaz , si un le permets et l'autre non il se tire une balle dans le pied .
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013 - 0:33

Sony attends la concurrence pour décider ou pas d'utiliser un système anti occasion : http://www.jvn.com/actualites/ps4-et-jeux-doccasion-sony-joue-la-montre-a1065904
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013 - 3:33

1 jeu / 1 console = le retro gaming s'arretera a la ps3 et 360......
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013 - 4:55

rodi a écrit:
J'en rajoute une couche avec la système 1 jeu/1 console de la Xbox 720 : http://www.gameblog.fr/news/34091-xbox-3-le-president-d-eidos-confirme-1-jeu-1-console
Citation :
Pour autant cela ne devrait pas signifier la fin de l'occasion à proprement parler, il serait possible que la console repère le jeu déjà utilisé, et demande au joueur de débourser une certaine somme pour pouvoir jouer avec son jeu. Somme qu'on imagine minime, de deux ou trois euros tout au plus.
J'aurai plus dit 5/10€ perso, donc ton jeu d'occaz a 40€ après la sortie te fait mal au cul...

Katze a écrit:
a ps4 permettra l'occasion,j'ai vu ca dans une news
Oui c'est même écrit dans le lien ci-dessus MDR

rodi a écrit:
Sony attends la concurrence pour décider ou pas d'utiliser un système anti occasion : http://www.jvn.com/actualites/ps4-et-jeux-doccasion-sony-joue-la-montre-a1065904
Ou comment Sony sait toujours jouer de la flûte pour faire genre on va ptête revenir en arrière sur nos positions, mais ptête pas, mais si... ah mais on sait pas encore...

C'est beau le 21eme siècle et le jeu vidéo
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013 - 6:19

1 jeu /1 console, j'aurais vu ça autrement.
comme les jeux électroniques....
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013 - 7:32

Citation :
Ou comment Sony sait toujours jouer de la flûte pour faire genre on va ptête revenir en arrière sur nos positions, mais ptête pas, mais si... ah mais on sait pas encore...

C'est beau le 21eme siècle et le jeu vidéo

Soit les deux (PS4/Xbox 720) installent un système anti occasion (qui serait illégal de toutes les manières) soit aucun des deux ne le fait : Sony espionne Microsoft et inversement pour savoir ce qu'il va faire

Hors de question de payer pour un jeu video jetable

Citation :
1 jeu / 1 console = le retro gaming s'arretera a la ps3 et 360......

Il ne faut pas oublier la Wii U même si Nintendo doit absolument en baisser le prix
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013 - 7:57

Microsoft ca semble certains, mais ils ne gont rien d'illegal, l'idee du code pour avoir une nouvelle clé existe deja sur 360, en soit ils n'interdisent pas l'occasion, ils le.brident.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013 - 10:26

ouais de toute façon certains éditeurs risques de refuser de sortir des jeux sur PS4 s'il n'y a pas de systemes anti occaze c'est ça le risque aussi .
Après tout dépendra aussi si la nouvelle box fait un four à cause de ça et que la PS4 ce vends bien ça jouera contre le systeme anti occaze .
Mais si la nouvelle box avec anti occaze se vends aussi bien voir plus que la PS4 là c'est sur que les éditeurs feront pression pour avoir un systeme de ce genre aussi sur PS4
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013 - 10:29

Mais si il refusent de les sortir car pas de système d'anti-occasions,ils vendent moins de jeux voire plus du tout,c'est un cercle vicieux quand même,
Mais si ils le font ,déjà j'achète plus de jeux sur cette génération
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013 - 10:36

ouais ça on n'en sait rien on verra tout ça . Mais c'est sur qu'un jeu une console c'est tout bonnement nimporte quoi ar ça ne condamne pas que l'occaze mais le joueur lui même . Si ta console tombe en panne et que tu la remplace ( ou remplacer par le SAV ) mais tu ne peut plus jouer à tes jeux . Pareil si tu a deux consoles comme moi qui ai deux PS3 et deux 360 du coup je ne pourrai plus me balader entre les deux consoles .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013 - 10:45

Si ca marchera je pense avec une histoire de recuperation de compte oubun truc du genre, legalement si tu le.paye en physique t'es censé le garder mais, y'a une close qui existe sur les antivirus dit a vie par exemple, si tu modifies une piece du pc il est plus a vie, idem pour les licences office, 1 utilisations, une adresse mac, mais ils ne disent trop rien sur ca.

Donc pour les jeux tout teste a voir, surtout que le coté demat va devoir marquer le coup, donc bon, reste a voir comment y vont faire en pratique, surtout si y'a cette histoire de surveillance, ca irait bien avec.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013 - 13:45

Nintendo a trouvé l'excuse parfaite pour expliquer le manque ou le retard de nouveaux jeux : les développeurs sont malades

http://www.gamekult.com/actu/une-maladie-complique-le-developpement-de-smash-bros-A107657.html
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013 - 15:55

Galerie comparative de photos de Crysis 3 sur Xbox 360, PC , PS3 : http://www.eurogamer.fr/articles/crysis-3-triple-format
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013 - 18:14

Les 2 consoles restent très comparables l'une à l'autres, marrant par contre que les reflets ne soit jamais aux mêmes endroits lol. La version PC naturellement c'est sans appel mais bon faut comparé le prix de la bête aussi
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013 - 19:47

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_21185.html


fils de p....
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013 - 19:53

Ca rejoins ce que rodi a poster ce matin, c'est pas tout nouveau en même temps
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_minipostedJeu 28 Fév 2013 - 19:57

c'est de pire en pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-