darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 9 Avr 2013 - 10:14

Ce système d'opérateurs téléphoniques à base d'abonnements/réductions m'inquiète grandement ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 9 Avr 2013 - 10:45

Ha bien pour la connexion permanente je vois déjà ce que ça donne quand je joue sur ma Xbox 360 ce n'est pas rare que je soit déconnecter du Xbox sur mes partie en solo , donc pour l'instant je m'en fiche je continue à jouer sans me soucier que ça reconnecte ou pas puisque je suis en solo .
Mais là si c'est obligatoire en plein jeux solo si ça ne se reconnecte pas je serai jeter du jeux ça ne plaira pas du tout cette histoire .

Apres pour les abo alors pourquoi pas si le prix n'est pas énorme et pour les gens qui de toute façon vont payer du xbox ça leur fera une chtite réduc sur le prix de la console .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 9 Avr 2013 - 11:01

Moi c'est surtout le jeux hors ligne qui s'arrete si y'a 3 minutes de déco qui m'emmerde
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 9 Avr 2013 - 11:27

Ouais voilà c'est ça t'es en pleine partie , hop une déco tu te fait jetter en pleine partie de quoi te foutre bien les boules .
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013 - 10:31

Evil or Very Mad http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064993-un-season-pass-pour-resident-evil-revelations.htm
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013 - 11:06

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064995-un-cross-over-entre-mega-man-et-sonic-en-comic-book.htm

Ca m'a l'air bien sympa ca ! On dirait mon avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013 - 11:37

c'est ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013 - 11:53

FlashBack HD annoncé Very Happy

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065000-flashback-hd-annonce.htm

Dommage sur psn et xbox live
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013 - 11:53

et les mecs ne vous prenez pas la tête, n'achetez pas la xbox720 (comme si microsoft avait 720 consoles à son actif Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013 - 11:58

Mdr parcequ'ils en avait déjà 359 avant la 360 Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 2109708224 Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013 - 12:01

par contre si on compte le nombres de version windows qui plantent......
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013 - 14:32

Farcry 3 Blood Dragon n'était pas un poisson d'avril : http://www.gamekult.com/video/far-cry-3-blood-dragon-premier-trailer-3050129289v.html
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013 - 15:25

Ca date pas d'hier le comics, mais j'ai pas suivi pour la sortie depuis son annonce.


Coole pour Flashback j'aurai fini mon classement en plus.


Oui pas une farce !
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013 - 15:36

Miracle, il marche : http://www.jvn.com/actualites/la-terrible-escroquerie-de-zilianop-a1066845
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedJeu 11 Avr 2013 - 18:11

Angel Hamilton, le vrai nom de shadowlologear "retourne-toi que je t'en..."?
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013 - 9:08

Capcom ose vendre 2 vieux jeux d'arcade (qui sont toujours bons aujourd'hui) à 15 Euros et se plaignent des ventes faibles : http://www.ps3gen.fr/darkstalkers-resurrection-deception-ventes-capcom-xbox-live-arcade-playstation-store-actualite-32652.html
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013 - 9:22

Darkstalker Resurrection est sorti en boite au Japon, freezone sur ps3. ça vaut plus le coup pour un fan de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013 - 10:16

Tout comme pour Okami, il existe même une édition spéciale a Japon je crois
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013 - 10:32

Muramasa Rebirth aura droit à un collector aux USA : http://www.gameblog.fr/news/34962-muramasa-rebirth-une-date-et-un-collector-aux-etats-unis
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013 - 23:30

Le concepteur de Gears of War défend la connexion internet obligatoire pour jouer : http://www.gameblog.fr/news/35014-bleszinski-defend-adam-orth-et-la-connexion-permanente
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013 - 23:38

.... Ca m'aurait étonné....
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013 - 23:47

Nintendo ferme les chaines internet Wii : http://www.jvn.com/actualites/wii-fermeture-de-certains-services-en-ligne-en-juin-a1066875

Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 2013-012


Dernière édition par rodi le Sam 13 Avr 2013 - 8:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013 - 23:52

Ha me... nintendo avait ouvert des services Internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedVen 12 Avr 2013 - 23:56

Bientot ca sera le WiiWare...
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013 - 0:01

J'ai pas trop suivi l'actualité Nintendo mais la fermeture du mode online des jeux va partir quand?
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013 - 0:07

A titre Perso je m'en fou du online mais ça fait tôt pour fermer quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013 - 0:50

Quand on sait que le Live de la 1ere Xbox a fermé l'an passé je crois (ou y'a 2 ans) ca calme
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013 - 1:25

Le Xbox premier du nom c'est arreté en avril 2010 quand la console a arreter d'être vendu en 2006 donc il l'ont quand même maintenue 4 ans après l'arret de la console c'est pas mal Very Happy

Nintendo eux n'ont toujours pas arrêter de vendre la console Razz

Bien après pour l'instant ce ne sont juste que quelques service genre la météo le vote des trucs qui ne servent a rien , la vrai question est de savoir combien de temps ils laisserons la possibilité de jouer en ligne
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013 - 9:03

On peut peut-être espérer que la prochaine machine de chez Microsoft utilisera le même xboxlive que la 360...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013 - 10:57

3ans deja ??? Purée j'ai l'impression que c'était hier que j'avais lu la news sur les joueurs qui sont restés sur Halo !

Nintendo fait pire.... Ils ont ressorti une Wii qui ne va pas sur le net justement mdr.

Sony l'affirme, pourquoi pas Crosoft... Wait & See
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013 - 13:19

Oui je pense qu'il y aura une continuité dans les services live . Avec les même compte .

Pour une grosse chose simple le mec qui a un compte ou il a une maximum de trophées ou de G sera motivé à continuer sur la machine de la même marque pour ne pas perdre sa progression
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013 - 21:25

Et pas que, je songe surtout aux jeux XBLA, en revanche pas de retro donc pas plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013 - 21:28

Ouais aussi si c'est compatible ça par contre , rien n'est moins sur les jeux de ce type sur Wii ne sont pas compatible Wii U
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013 - 21:39

Citation :
Pour une grosse chose simple le mec qui a un compte ou il a une maximum de trophées ou de G sera motivé à continuer sur la machine de la même marque pour ne pas perdre sa progression

Cela serait bien de conserver son nom de joueur et ses succès /trophées d'une machine à l'autre : la PS3 et la PSvita permettent de cumuler les trophées par exemple pour les jeux de deux consoles
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013 - 21:58

ha mon avis ce sera possible et sur car une bonne fidélisation client
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013 - 22:52

darkthings a écrit:
Le Xbox premier du nom c'est arreté en avril 2010 quand la console a arreter d'être vendu en 2006 donc il l'ont quand même maintenue 4 ans après l'arret de la console c'est pas mal Very Happy
C'est assez sympa d'ailleurs l'histoire de l'arrêt du live de la Xbox, à une certaine date, ils ont décidé de fermer l'accès, et une fois qu'il n'y aurait plus personne, d'arrêter le service.

Sauf qu'il y a eu une douzaine de plaisantins qui ont décidé de ne plus se déco du live, et sont donc restés seuls utilisateur du service pendant un bon mois.

Puis le dernier (APACHE N4SIR) s'est fait déco par son FAI et le Live s'est arrêté avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013 - 22:59

Ouais je faisais allusion a cette news que j'avais lu sur Gueux, mais ca me semblait pas si lointain
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedSam 13 Avr 2013 - 23:01

héhé ouais les resistants du live Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedDim 14 Avr 2013 - 18:03

50 points Nintendo pour les acheteurs de Luigi's Mansion 2 ca vous tente ?

Avis aux joueurs de Luigi's Mansion 2 si vous avez enregistré votre titre, il y a une enquête sur le site de Nintendo comme ils en font parfois, cela rapporte 50 points pour 5 min, c'est peu mais tout est bon à prendre Very Happy

http://www.nintendo.fr/NOE/fr_FR/club_nintendo/index_club-fwd.jsp
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013 - 12:58

La PS4 sera moins chère que la PS3 à son prix de lancement : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065070-la-ps4-moins-chere-que-la-ps3-a-son-lancement.htm
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013 - 13:03

Ha bien moins de 600 € alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013 - 13:10

Le nom de la nouvelle Xbox serait bien Xbox : http://www.jeuxactu.com/xbox-720-les-differents-prix-de-la-console-86797.htm
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013 - 13:17

Ha bien Mer.. moi quoi esperai un retour du bon vieux burnout comme sur les consoles de génération précédente c'est mort Criterion arrête les jeux de caisses Mad

http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-entreprises-du-jeu-video/criterion-jeux-courses-actu-553922.html
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMar 16 Avr 2013 - 16:34

rodi a écrit:
Le nom de la nouvelle Xbox serait bien Xbox : http://www.jeuxactu.com/xbox-720-les-differents-prix-de-la-console-86797.htm

Putain quel abus les prix ! 300 balles + un abonnement obligatoire ou 500 ! Shocked
ça ne me dit rien qui vaille !
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 17 Avr 2013 - 10:14

Bin, spa une news mais un mail de Play Asia contenait le nom de ce jeu, inconnu pour mes oreilles:

https://www.youtube.com/watch?v=IwbRrVJxOus

(j'ai pas trouvé le topic des shoots, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 17 Avr 2013 - 10:24

ha ouais il a l'air bien cool ce nouveau shoot! Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 17 Avr 2013 - 10:25

Il sort sous peu apparemment, reste ZE question: region free or not region free ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 17 Avr 2013 - 10:25

c'est justement ce que jme demandais.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 17 Avr 2013 - 10:42

Pré-test de Beyond two Souls : http://www.gamekult.com/video/beyond-two-souls-avis-en-video-3050131235v.html
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_minipostedMer 17 Avr 2013 - 10:50

Ouep il a l'air bien cool ce nouveau shmup ! Merci pour l'info Banane !
Le problème avec les shoots freezone c'est le prix en général, je cherche Eschatos et Bullet Soul mais 85 / 90 € pièce ça commence à faire cher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 16 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-