darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 VGA-box et VGA-cable dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Fév 2011 - 12:06

clair que la dream est culte! cheers cheers rien que deja parce que c'est la derniere des consoles sega..helas..pis bon quand on voit ce dont elle est capable encore de nos jours!! suffit de voir les shoots qui sont sortis et sortent encore aujourdhui!! cheers Cool

hemi: oui je comprends! t'as bien raison l'ami! faut garder un peu de surprise! cheers
Revenir en haut Aller en bas
FullmaG




VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedVen 18 Fév 2011 - 13:26

salut Slug !


en fait je partage l'ecran de mon PC avec la DC maintenant, j ai le PC relié au LCD en HDMI et la dream sur le VGA, j me suis pris un "de-doubleur" jack 3.5 (je ne connais pas le terme exact, en gros c est une multi prise jack Rolling Eyes ) et le PC et la DC sortent tous deux sur mon ecran.

oh oui tiens Headhunter ! tu m'as donné envie d'y rejouer Hemi ! j'me souviens avoir seché une journée de cours pour y jouer tellement j'avais accroché (j'avais 18-19 ans, y a préscription !)
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Fév 2011 - 2:08

hemi42 a écrit:
Concernant le Sharp Jegolan, et bien, désolé, absolument pas de ton avis, tout du moins concernant mon écran (je sais pas quel model tu as).

Je possède un Aquos, j'ai trouvé comment passer en 16/9, cela se fait manuellement en passant dans les réglages et en modifiant les paramètre de "l'horloge" (j'invente rien).

C'est super bien fait, car on règle au millimètre.


L'écran est un peu applatit, 16/9eme oblige, mais c'est éxactement la même résolution, il n'y a absolument aucune perte de qualité, je suis formel
on a du mal se comprendre alors...

je suis très satisfait de mon écran Sharp, et de l'image Aquos Smile le mien est non HD et format 4/3 donc ce que j'ai dit sur les modèles 16/9 HD je ne l'ai pas testé, je parlais surtout des caractéristiques d'affichage de la dream, surtout adaptées à du format 4/3.

donc tant mieux si l'image pète le feu aussi sur le tien en 16/9, je suis ravi de l'apprendre Very Happy

sinon tout le monde n'a pas attendu 10 ans pour se rendre compte de la supériorité de la dream sur la PS2 Wink depuis la grosse blague de la sortie PS2 je le voyais déjà, mais on ne nous écoutait pas à l'époque, et la majorité des gamers ont eu une confiance aveugle en Sony et tout s'est effondré... Neutral

enfin, le bon côté, c'est que seuls les vrais gamers le savent, et tant pis pour les joueurs grand public, qu'ils restent là où ils sont !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Fév 2011 - 9:34

FullmaG a écrit:
salut Slug !


en fait je partage l'ecran de mon PC avec la DC maintenant, j ai le PC relié au LCD en HDMI et la dream sur le VGA, j me suis pris un "de-doubleur" jack 3.5 (je ne connais pas le terme exact, en gros c est une multi prise jack Rolling Eyes ) et le PC et la DC sortent tous deux sur mon ecran.

oh oui tiens Headhunter ! tu m'as donné envie d'y rejouer Hemi ! j'me souviens avoir seché une journée de cours pour y jouer tellement j'avais accroché (j'avais 18-19 ans, y a préscription !)


salut. Very Happy


ha ok je comprends. Wink bah apres le principale c'est que tout fonctionne bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Fév 2011 - 9:36

jegolan a écrit:
hemi42 a écrit:
Concernant le Sharp Jegolan, et bien, désolé, absolument pas de ton avis, tout du moins concernant mon écran (je sais pas quel model tu as).

Je possède un Aquos, j'ai trouvé comment passer en 16/9, cela se fait manuellement en passant dans les réglages et en modifiant les paramètre de "l'horloge" (j'invente rien).

C'est super bien fait, car on règle au millimètre.


L'écran est un peu applatit, 16/9eme oblige, mais c'est éxactement la même résolution, il n'y a absolument aucune perte de qualité, je suis formel
on a du mal se comprendre alors...

je suis très satisfait de mon écran Sharp, et de l'image Aquos Smile le mien est non HD et format 4/3 donc ce que j'ai dit sur les modèles 16/9 HD je ne l'ai pas testé, je parlais surtout des caractéristiques d'affichage de la dream, surtout adaptées à du format 4/3.

donc tant mieux si l'image pète le feu aussi sur le tien en 16/9, je suis ravi de l'apprendre Very Happy

sinon tout le monde n'a pas attendu 10 ans pour se rendre compte de la supériorité de la dream sur la PS2 Wink depuis la grosse blague de la sortie PS2 je le voyais déjà, mais on ne nous écoutait pas à l'époque, et la majorité des gamers ont eu une confiance aveugle en Sony et tout s'est effondré... Neutral

enfin, le bon côté, c'est que seuls les vrais gamers le savent, et tant pis pour les joueurs grand public, qu'ils restent là où ils sont !


salut jego. Very Happy

je confirme aussi, parfait sur 16/9 chez moi aussi! Cool Cool

oui comme tu dis! tampis pour ceux qui sont passés du coté obscure héhé!... nous on sait! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Fév 2011 - 11:38

Mouai, vous me croirez si vous voulez.

L'autre jour j'ai discuté avec une soit disant collectionneuse (de Final Fantasy).

Je lui demande si elle a déjà joué à la Dream, et à Shenmue en particulier, réponse :

"La Dreamcast, cette console Super U, jamais, aucun intéret, et Shen... je sais pas quoi, jamais entendu parlé, toute manière si c'est la Ps2 la plus répendu, c'est bien que c'est la meilleur..."


Tout st dit.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Fév 2011 - 11:49

bin j'ai qu'un qualificatif qui me vient en tete pour elle...vous vous en doutez!!!... Twisted Evil

pfeuu! VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 6340811
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Fév 2011 - 11:50

je reste sans voix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedSam 19 Fév 2011 - 11:55

des gens qui ny connaissent rien ça, c'est tout! et en plus qui se permettent de critiquer... Evil or Very Mad yen a plein helas...bah qu'ils restent dans leur ignorance on s'en bat les couilles, pis pour elle bin...qu'elle se chop un wiigod tient ça lui fera dire moins de connerie.. Laughing (pardon je m'emporte..) mais ya de quoi non?!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kscorp




VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Fév 2011 - 20:01

xluc a écrit:
Bonsoir, je viens de recevoir ma vga box "Edge" new version que j'ai acheté sur ebay car je ne connaissais pas encore ce site ! et j'ai un soucis ! Pas d'image !!! Sur la box il y à un switch pour basculer en mode Tv,US ou JAP ! Rien à faire aucun mode passe avec le cable VGA male/male que j'ai branché dessus ! Pourtant mon écran tv supporte sans aucun soucis mon PC relié dessus en VGA ! Je ne comprend pas ! Mon écran Tv est un Samsung F-HD LCD 46p ! Pourquoi il n'y à pas de mode PAL dessus cela viens peut'etre de ça ? Le vendeur affirme pourtant qu'elle est compatible avec des Dreamcast PAL ! Avez vous une idée ? Je suis trop deg ! No

Je viens de lire dans ce forum ceci :

"Cependant si vous jouez avec une Dreamcast Euro, elle ne supportera pas le cable VGA si vous voulez jouez à un jeu jap (sauf si vous utilisez le CD DC-X qui fais passez la dream en 60htz via le VGA). "

Ou je peut trouvé des renseignement sur ce CD ? Je viens d'apprendre la connaissance de cette fonction ! Si il y à un tuto ou autre merci de me renseigner !

kscorp écris plus haut :
Je vous avoue que je ne joue plus aux jeux qui ne sont pas compatibles... Ou alors je refais des isos patchés pour le VGA, mais pas dispo pour tous les jeux.

Il sagit de patch qui passe les jaux 50Hz en 60Hz c'est bien çà ? Comme on peut le faire sur PS1 et PS2 par exemple !
Ou alors c'est un patch spécial VGA ??? Merci

INFO BRANCHEMENT PERITEL

Pour ce qui est des prises péritel j'aimerais ajouté qu'il est logique qu'avec un LCD se soit moche si vous utilisez la péritel d'une vga box ! Ce cable AV composé de trois RCA d'on le jaune et la vidéo relié sur un adaptateur péritel c'est vraiment le bas de gamme péritel ! Il faut oublié cette péritel car ce n'est pas du RGB ! Perso avec mon cable RGB Peritel que j'ai acheté en 1999 lors de la sortie de la dreamcast l'image est franchement tres belle sur mon écran LCD ! 'Il vous faut absolument un vrai cable RGB de haute qualité spécial pour Dreamcast ! Je dis haute qualité car les cables RGB à moin de 5 euros sont des faux cable RGB ! Ils serviront à amener la couleur des jeux import sur une tv PAL mais il ne feront aucunes amélioration de l'image !
IMPORTANT !!! Toutes les tv standard ou tous les nouveaux ecran HD de nos jours n'on qu'une seule entrée péritel RGB ! La deuxieme péritel n'est pas une entrée RGB ! Donxc veillez à brancher le cable RGB sur la premiere péritel de tous ecran !!
J'ai été tres surppris de la qualité de l'image avec ce cable péritel RGB surtout avec un écran TV comme le mien de 117cm ! Je n'avais jamais branché ma Dreamcast sur mon écran LCD car je pensais que l'image serait affreuse ! Et la avant de recevoir ma vga box j'ai voulu tester pour voir et j'ai été tres etonné du résultat ! C'est la meme qualité d'image que j'avais sur mon ancienne tv catho 55cm sauf que maintenant la 4/3 est bien plus gros ! Je suis déjà tres satisfait en RGB alors maintenant j'ai vraiment hate de voir le resultat en VGA !!!

Et dire que j'ai enfin cette vga box mais que ça fonctionne pas !!! No
Pour info ma Vga box est la meme que sur la photo plus haut ! Et aussi en photo sur la premiere page de ce forum ! Marque Edge !

ADEZ MOI MERCI !


Bon pour chopper le CD DC-X: CD DC-X peut etre supprimer à la demande de Darius vu que ça pointe sur un autre forum.

Apres, oui c'est comme les jeux ps1 et ps2 , on peut patché les isos pour les faire fonctionner en 60Hz.
Pour ça rendez vous ici: Section Patch

Voila si ça peux aider quelqu'un.

Pour info, Probleme de qualité avec la EDGE dans le temps.....ou mëme en visitant certains forum, elle n'est pas du tout conseillé.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedJeu 24 Fév 2011 - 20:42

on a une section telechargement , c'est mieux si tu re-heberge toi méme et si tu mets le lien dans la bonne section Smile
mais peut etre que quelqu'un d'autre le fera alors laisse ce lien pour l'instant !

la edge est une saletée et la xinga est de qualitée equivalente a l'officielle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedVen 25 Fév 2011 - 9:19

on peut aussi utiliser ce log pour passer les jeux en 60 Very Happy

http://www.netfox2.net/modules/wfdownloads/singlefile.php?cid=13&lid=79

pour la vga oui en effet la edge j'en ai une et elle a un faut contact, pas grand chose mais bon..
c'est celle la:
http://www.hardware-one.com/gamezone/consoles/vgabox/images/tvbox-1.jpg

par contre l'autre la transparente,que vend le dada, est geniale!!

celle ci.
http://www.racketboy.com/retro/vgabox1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
doudoumath




VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedSam 2 Avr 2011 - 21:23

Je viens de recevoir ma petite vga box. Je suis resté sans voix devant la différence. Une vrai claque...
Pour ceux qui ne l'ont pas encore foncé vous savez pas ce que vous perdez Wink.
De plus j'ai un émulateur gameboy que j'avais testé pour le fun. Même lui il passe (bon ok la différence n'est pas grande mais quand même ca à le mérite de marcher).
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedMar 5 Avr 2011 - 14:44

Yop a tous Smile

J'ai une petite question :

je me tâte à m'acheter une VGA Box pour ma DC, mais pour la Brancher à un écran LCD 102 cm de marque Samsung (Branchement PC et jack pour son), vous pensez que ca peut améliorer la qualité de l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedMar 5 Avr 2011 - 15:01

ha énormément! cheers la dream sur une tv lcd c'est du pur bonheur et surtout en vga! Cool Cool je te le conseille sans hésiter. Very Happy Very Happy j'ai une dc sur une crt et une sur lcd..bin ya pas photo! net avantage à la dc sur lcd en vga ou meme en rgb! cheers
c'etait une console sacrément en avance sur son temps... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedMar 5 Avr 2011 - 15:17

Merci Slug pour ta réponse, j'y vois un peu plus clair et la réponse à ma question ce précise Smile.

Sinon Good avatar cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedMer 6 Avr 2011 - 10:31

de rien l'ami, content si j'ai pu t'etre utile. Very Happy Very Happy

si tas d'autres question sur la vga box hesites pas. Very Happy Very Happy


héhé! merci pour l'avat!..un nouveau fan! cheers albino
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedMer 6 Avr 2011 - 20:12

Pareil que Slug..... Cool

T'es pas déjà devant ta télé?????!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedJeu 7 Avr 2011 - 10:50

VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 0004958


alors...? ayé t'as craqué pour une vga box?.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 9 Mai 2011 - 15:32

je viens de tester seulement aujourd'hui la VGA box sur un écran PC (qui sert au vieux PC de la maison)
après avoir constater qu'aucune image et aucun son ne sortaient, je suis aller voir des infos sur ce topic, m'énerver contre le monde et au moment où je cherchait une bonne insulte pour darius je me suis dit si pas de son c'est qu'il faut le monter et là rien, je reprend ma recherche d'infos et d'insultes et je me dis qu'un bon casque devrait me permettre de savoir si il y a du son. le son était au poil. je rebranche la VGA et là image sans aucun réglages (comme quoi une menace d'insulte et tout ce qui marchent marchent sans nous faire la blague de la panne).
verdict :ben mitigé dans un premier temps,puis je m'aperçoit que l'arrière plan déchire sa race en VGA alors que la voiture en elle-même ne semble pas améliorée.

en tout cas c'est un bon produit et me permettra à terme de conserver les cathodiques pour les consoles qui les nécessitent surtout quand je joue au light phaser ou au virtua gun.

pour le reste relisez les avis positifs ça n'a aucun mérite de dire que c'est bien quand tout le monde l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 9 Mai 2011 - 15:52

J-E a écrit:
je viens de tester seulement aujourd'hui la VGA box sur un écran PC
verdict :ben mitigé dans un premier temps,puis je m'aperçoit que l'arrière plan déchire sa race en VGA alors que la voiture en elle-même ne semble pas améliorée
testé le VGA sur quel jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 9 Mai 2011 - 16:48

J-E a écrit:

pour le reste relisez les avis positifs ça n'a aucun mérite de dire que c'est bien quand tout le monde l'a dit.

si si ! faut enfoncer le clou !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 9 Mai 2011 - 16:51

jegolan a écrit:
J-E a écrit:
je viens de tester seulement aujourd'hui la VGA box sur un écran PC
verdict :ben mitigé dans un premier temps,puis je m'aperçoit que l'arrière plan déchire sa race en VGA alors que la voiture en elle-même ne semble pas améliorée
testé le VGA sur quel jeu ?

sega rally 2
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 9 Mai 2011 - 20:41

si tu veux un résultat magnifique, essaye plutôt le VGA avec Ferrari F-355 ou 24h du Mans.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 9 Mai 2011 - 21:32

je ne les aies pas.
mais j'ai d'autres jeux dans ma collection
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedMar 10 Mai 2011 - 10:22

ton ecran pc c'est un crt ou lcd? Wink car c'est encore plus beau sur lcd. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
melkor




VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 12:32

Bonjour,

J'ai une question à propos de la vga-box edge. Je me la suis procurée il y a peu de temps, j'aurai du me renseigner sur ce site avant, enfin bref.

Comme beaucoup de gens, j'ai eu du mal à la brancher, mais en insistant un peu, ça passe.

Pour infio, ma dreamcast est branchée sur un écran LCD samsung LE42B500 en vga.

Premier jeu tester, shenmu, image magnifique. Mais après quelques minutes de jeux, des lignes horizontales (plus ou moins rouge) commencent à apparaitre. Plus je joue, plus il y a de ligne.

Je voulais savoir s'il y a un moyen de réparer cette anomalie?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 12:45

salut. Wink Wink

etrange ton soucis, normalement ça se branche tout seul sans probleme.. Neutral qu'elle modele as tu?..la translucide ou la noir?..
avec la translucide ya pas de soucis normalement c'est la meilleur, par contre j'ai eu une noir dans le temps et la par contre gros soucis..

ton soucis me fait penser à celui que j'avais justement...je mes souviens que je devais "tordre" le cable de la box (celui que se branche dans la prise video dream) pour que ça remarche..

VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Images48

VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Images49
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 12:53

oui la edge c'est vraiment que des emmerdes ! (j'ai encore des remords de t'en avoir vendue une slug !!!)

y'a que la xinga qui est bien , enfin y'a aussi l'offielle mais faut compter 150€ en moyenne Laughing

si tu peux la renvoyer et te faire rembourser je te fournirais une XINGA : j'en ai encore plusieurs !
mais la source va finir par se tarir puisque le fabricant a fermé en 2008 !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 12:55

non c'est rien dada, pas de soucis. Very Happy

par contre je savais pas que ça allait bientot etre difficilement trouvable!!.. Shocked ..faut en profiter avant qui yen ait plus...
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 13:13

a chaque fois que j'en recommande un carton je m'attends a "sorry :-( out of stock !" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 13:16

affraid brrr quel effroi! en plus y'aura peu etre pas beaucoup d'okaz à vendre ensuite...les gens vont les garder.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 13:19

ha bha oui ! mais bon : on pourra toujours faire la modif en hard sur la console !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 13:22

ha oui c'est vrai aussi.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 13:28

aucunement besoin de modif hardware pour avoir du VGA dreamcast, ni même de VGA box dans l'absolu...

il suffit juste d'avoir le cable qui va de la console à la tv... et donc de connaître la personne qui vend ce type de cable home-made ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 13:41

oui aussi c'est vrai.. Wink d'ailleurs j'en avais de cable avant...marchait tres bien. Cool


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Images50
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 13:46

oui sauf que pour faire ces cables il faut partir d'un cable rgb entierement cablé , que ca devient dur a trouver , surtout a bas prix !
pour celui qui sait tenir les outils la greffe d'une prise VGA a l'arriere de la console pour utiliser un cable vga standard est une meilleure solution !

cela dit , les cables de cabou sont tres bien ! quand il trouve les pieces Laughing

mais la vga box xinga qui te laisse le choix de vga ou s-video ou composite avec un switch pour passer du moniteur a la télé est un excellent produit

slug : c'est encore un produit xinga Smile XG !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 13:51

ha bin je savais pas.. Surprised

oui mettre une fiche vga ça doit etre faisable pour un bricoleur..par contre faut aussi une fiche son... Wink clair que la vgabox reste un bon compromis! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 13:55

je parlais surtout en cas d'hypothétique pénurie de matos, et là le cable en photo, apparemment il a aussi un système électro à l'intérieur du boitier, ce n'est pas un "simple" cable Wink

c'est aussi un modèle qui a été commercialisé, mais le truc que je voulais dire, c'est qu'en cas de pénurie sur le marché, avoir un cable home-made est une solution alternative tout-à-fait viable, mais qui en effet est soumise à la problématique des approvisionnements en pièces détachées.

c'est un avis qui n'engage que moi, mais je préfère largement avoir un cable home-made fabriqué en France par un amateur doué, plutôt qu'une sous-marque provenant de Chine... aussi bien pour une question d'éthique que pour des raisons alter-économiques.

la greffe d'une prise VGA directement derrière la console peut être une solution, mais il faut percer la coque... alors imagine pour moi qui joue sur ma R7 ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 14:08

j'avais demandé de ta part meme jego.. Wink pour le cable, mais il avait pâs les pieces.. Neutral

Revenir en haut Aller en bas
melkor




VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 14:12

darius a écrit:
oui la edge c'est vraiment que des emmerdes ! (j'ai encore des remords de t'en avoir vendue une slug !!!)

y'a que la xinga qui est bien , enfin y'a aussi l'offielle mais faut compter 150€ en moyenne Laughing

si tu peux la renvoyer et te faire rembourser je te fournirais une XINGA : j'en ai encore plusieurs !
mais la source va finir par se tarir puisque le fabricant a fermé en 2008 !

Tu vends combien la XINGA? c'est la transparente ?
Revenir en haut Aller en bas
jegolan
VIP
VIP



VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 14:13

Slug a écrit:
j'avais demandé de ta part meme jego.. Wink pour le cable, mais il avait pâs les pieces.. Neutral
oui je m'en souviens, mais c'était pas le bon moment en effet... et je peux comprendre qu'on soit pressé d'obtenir un signal VGA pour sa dream ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 14:14

melkor a écrit:
darius a écrit:
oui la edge c'est vraiment que des emmerdes ! (j'ai encore des remords de t'en avoir vendue une slug !!!)

y'a que la xinga qui est bien , enfin y'a aussi l'offielle mais faut compter 150€ en moyenne Laughing

si tu peux la renvoyer et te faire rembourser je te fournirais une XINGA : j'en ai encore plusieurs !
mais la source va finir par se tarir puisque le fabricant a fermé en 2008 !

Tu vends combien la XINGA? c'est la transparente ?

il les vend 30 euros et c'est bien les translucides oui.. Very Happy

tiens tu peux la voir ici..
https://saturn.forumgaming.fr/t2508-dreamcast-accessoires
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 14:15

jegolan a écrit:
Slug a écrit:
j'avais demandé de ta part meme jego.. Wink pour le cable, mais il avait pâs les pieces.. Neutral
oui je m'en souviens, mais c'était pas le bon moment en effet... et je peux comprendre qu'on soit pressé d'obtenir un signal VGA pour sa dream ! Very Happy

oui voila.. Wink bah j'ai quand meme attendu, pis un jours il m'a lui meme dit que bon il etait pas sur d'avoir le matos, donc que je pouvais prendre ailleurs..donc bon.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
melkor




VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 14:16

c'est celle la que je m'attendais a recevoir vue le site du mec a qui j'ai commende la edge. Question subsidiaire, comment on paye ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 14:18

ha ok je comprends... Rolling Eyes oui la faudrait quil te rembourse..vu que c'est pas celle que tu voulais..

pour le mode de paiement, dada va te dire ça.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melkor




VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 14:29

Slug: c'est une annonce sur le site amazon, y a qu'un seul mec qui vend une vga box, je voulais poster le lien mais c'est interdit.

Je viens de lui envoyer un message par la messagerie d'amazon.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 14:34

interdit de poster le lien?.. Shocked ..bon en tout cas tas bien fait... Wink si toi tu avais choisi la translucide et que tu as eu la noir edge, et en plus elle déconne surtout quoi, donc bon normal que tu fasses une réclamation.. Wink j'espere que ça va bien se passer.. Wink perso j'achete jamais sur les sites de ventes comme ça donc je connais pas bien..mais bon j'espere que ça va aller. Wink

ps: comme dada est déconnecté, jme permet de répondre à ta question pour le mode de paiement... en fait tu peux par cheque, mandat je crois aussi et paypal il me semble. le plus commun reste le cheque. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 14:39

je viens de la voir l'annonce...en effet il presente une translucide... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
melkor




VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 14:40

Citation :
interdit de poster le lien?.. Shocked
J'ai pas le droit de poster des liens externes au forum.

Citation :
ps: comme dada est déconnecté, jme permet de répondre à ta question pour le mode de paiement... en fait tu peux par cheque, mandat je crois aussi et paypal il me semble. le plus commun reste le cheque. Wink/
Slug: Le paypal me plait bien, c'est plus rapide, tu connais le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

VGA-box et VGA-cable dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» câble RGB pour Playstation 1 ou 2
» Cable d'alim MS/MD
» Câble Colecovision
» Retour cable RBG N64 et Mario Kart 64 jap
» cable RGB pour SUPERFAMICOM et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: ma petite brocante :: Transactions :: Vos Appreciations-