darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 VGA-box et VGA-cable dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 14:44

excuses moi mais je comprends pas pour le droit que tu as pas de poster de liens ... scratch ...mais de toute façon j'ai vu son annonce et comme je disais il l'a presente bien en translucide...donc pas normal d'avoir eu une noir edge..défectueuse de plus..

bin en fait pour tout ça il vaut mieux que tu vois avec darius directement c'est le mieux..la j'ai repondu car il est pas connecté, mais t'inquietes il va te repondre, je lui ai meme mp pour qu'il oubli pas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 15:24

merci a toi slug Smile

melkor : j'en vends sur priceminister mais pourquoi allez payer 10€ de plus la bas Very Happy

y'a mensonge sur la qualitée ! depose une reclamation sur amazon !!! si c'est pas trop vieux !

et y'a pas grand chose d'interdit ici , tu as le droit de poster le lien Laughing (a moins que ce soit une nouvelle fonction du fofo ?)

si tu en veux une ca fait 37€ fdpinclus par paypal et ca peut etre posté demain si je reçois le paypal aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
melkor




VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 16:37

darius a écrit:
merci a toi slug Smile

melkor : j'en vends sur priceminister mais pourquoi allez payer 10€ de plus la bas Very Happy

y'a mensonge sur la qualitée ! depose une reclamation sur amazon !!! si c'est pas trop vieux !

et y'a pas grand chose d'interdit ici , tu as le droit de poster le lien Laughing (a moins que ce soit une nouvelle fonction du fofo ?)

si tu en veux une ca fait 37€ fdpinclus par paypal et ca peut etre posté demain si je reçois le paypal aujourd'hui

Je suis intéressé, mais j’attends un peu de voir comment ça peut se daptouiller côté amazon ... si le vendeur ne me répond pas aujourd'hui, je poserais une réclamation.

Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 16:41

ok mais moi je suis censé partir bientot alors demain je peux poster , apres c'est moins sur !

surtout que : que ca s'arrange ou pas avec ton voleur t'as quand méme besoin d'une VGA box en etat Laughing

enfin bref , moi demain midi j'en ai 2 a poster , la tienne pourrait partir en méme temps !
Revenir en haut Aller en bas
melkor




VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 16:48

transaction faite
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 9:55

salut melk! Very Happy


tu seras pas déçu par celle la tu verras...on a tous ce modele sur le fofo et c'est le top, en plus c'est fort jolie la led rouge dedans.. Cool Cool nan pis aucun faux contact quoi..ça change! Very Happy Very Happy

ps: oui j'espere que tu vas pouvoir te faire rembourser.. Neutral comme j'ai dit, j'ai vu la vga sur amaz et en effet il presente une translucide!! Evil or Very Mad

re ps: dada; de rien l'ami. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melkor




VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 11:00

yop slug,

le gars m'a proposé un remboursent, je dois lui renvoyer la edge, je le ferais dès que j'aurai reçu la box de darius

tu as un lecteur de sd pour ta DC ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 11:20

ha bin c'est cool je suis content que ça s'arrange! Very Happy Very Happy

oui oui j'ai l'adap sd pour dream.. Very Happy pourquoi?.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
melkor




VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 11:22

je voulais savoir comment il marche, j'avais vue des tutaux où il fallait modifier la dreamcast. D'après ce que j'ai compris, tu peux brancher un adaptateur direct sur le port de la dream cast?

9a passe bien avec la vga box?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 11:27

non non pas besoin de modif du tout.. Very Happy tient regarde j'ai fait un tuto bien détaillé.. Very Happy Very Happy si tu as des soucis tu me dis et je t'aide, mais c'est en fait tres tres simple tu verras. Cool Cool

ps: oui exact, l'adap se branche sur le port derriere la dream Very Happy

mon tuto:
https://saturn.forumgaming.fr/t3379-sega-dreamcast-utilisation-du-dongle-sd-card

9A..je connais pas ce jeu... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
melkor




VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 11:50

Slug a écrit:
9A..je connais pas ce jeu... Embarassed Embarassed

Oups désolé, je voulais écrire "Ca" Smile

pour savoir si y a pas de problème avec le dreamshell et l'affichage 480p
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 11:54

ha ok héhé.. Razz alors aucun soucis avec la vgabox! cheers

ps:le dreamshell c'est juste le cd de boot qui permet d'accéder aux isos de la carte sd. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melkor




VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 11:59

on peut toujours trouver des lecteurs de sd card pour dreamcast ?????
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 12:01

oui, darius en a encore je crois..attends.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 12:04

alors c'est ici normalement, mais je sais pas si il lui en reste..faut lui demander.. Surprised au pire meme si yen a plus il en recevra d'autre je pense.. Very Happy mais demande lui il en peu etre encore.. Wink Wink

https://saturn.forumgaming.fr/t3403-adaptateur-carte-sd-sur-dreamcast
Revenir en haut Aller en bas
melkor




VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 12:16

peut être un violet dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 12:19

possible oui.. je peux pas te dire.. Surprised dada te le confirmera t'inquietes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melkor




VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 12:37

allez op, c'est l'heure des grillades et des bières
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 12:39

bon plan ça! miam! bon ap! rabbit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 12:54

oui , tout est vendu mais j'en attends un autre colis de 20 pieces , a priori y'aura des orange et des vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
melkor




VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 13:33

darius a écrit:
oui , tout est vendu mais j'en attends un autre colis de 20 pieces , a priori y'aura des orange et des vert Smile

tu vends ça combien ?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 15:23

Revenir en haut Aller en bas
melkor




VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 15:42

à désolé, j'avais pas vue le prix, mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 15:45

tu y es pour rien : j'etais en train d eme dire qu'il fallait le chercher et que ca sautait pas aux yeux Very Happy

enfin je le referais au propres quand je les aurais reçus !
a priori 20€ piéce , mais si j'ai un gros coup de douane ca fera 22€ piece !
Revenir en haut Aller en bas
melkor




VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 9:39

C'est beaucoup mieux sans les traits rouges. Ikaruga <3
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 10:34

VGA Box reçue! bon c'est ma deuxième alors petit retour:

-J'avais acheté la première pour jouer sur un LCD c'était cette marque la (Xinga), Impeccable niveau image et son, par rapport au RGB c'est vraiment exceptionnel! Malheureusement elle n'est restée que 2 jours suite a une vente pour démennagement!
-J'ai repris une VGA box de marque Treamcast branchée sur un CRT, finalement image moins bonne , Son un peu crachouillant je trouvais, pour finir problèmes sur l'écran.. résultat : des soudures a l'intérieur qui ont pétés!
-La je viens de reprendre une Xinga chez l'ami darius et rien a voir niveau image et son! Cette VGA box enterre vraiment les autres (edge et cie), le meilleur rapport qualité prix sur le marché a mon humble avis! Je précise elle est branchée sur le même écran que la treamcast donc je compare ce qui est comparable!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 10:38

oui c'est la meilleur je trouve aussi.. Cool clair que ça n'a rien à voir avec une edge ou la version treamcast.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
melkor




VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 11:13

Est ce que par hasard, vous ne connaitriez pas des vga box pour d'autres consoles ? je pense à la première xbox ou la game cube ? Voir la nintendo 64
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 11:21

La gamecube a une VGA box il me semble, la box je sais pas, la 64 n'y pense même pas, tu veux du VGA sur 64 ben joue avec un émulateur et adaptateur USB pour le PAD.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 11:24

oui yen a je crois pour la box..attends... Wink

VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 D_x_vg10

ya aussi les universelles..

VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 3_in_110

par contre pour n64 la je pense pas...enfin ché pas... le truc c'est que faire une box ok, mais faut aussi que les jeux gerent le vga... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 11:26

C'est bien ça le problème , la 64 elle gère pas grand chose, quand tu vois que tu es obligé de faire un mod spécial pour faire sortir du RGB... et encore ça reste moche!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 11:27

oui voila, c'est ça le truc... Neutral
et oui comme tu dis pour la 64!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
smdam

smdam


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 11:43

Les premiers modèles de Game Cube possèdent une sortie "numérique" : celle marquée Digital Out. Il faut trouver le câble qui va bien avec mais ça te permet de sortir en YUV si je dis pas de bêtises... Les modèles sortis ensuite (je sais pas à partir de quand) ne possèdent plus cette sortie, réduction des coûts quand tu nous tiens... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 11:48

digital out..ok ok...je savais meme pas.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
melkor




VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedJeu 4 Aoû 2011 - 11:50

smdam a écrit:
Les premiers modèles de Game Cube possèdent une sortie "numérique" : celle marquée Digital Out. Il faut trouver le câble qui va bien avec mais ça te permet de sortir en YUV si je dis pas de bêtises... Les modèles sortis ensuite (je sais pas à partir de quand) ne possèdent plus cette sortie, réduction des coûts quand tu nous tiens... Rolling Eyes

je vais aller chercher ça tien, j'avais acheté ma GC le jour de la sortie ... souvenir



edit: et oui il y a bien cette sortie
Revenir en haut Aller en bas
bucbuc

bucbuc


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedDim 2 Oct 2011 - 1:58

Petit compte-rendu de la vga box transparente (Xiang je crois) pour Dream que m'a vendue Darius : ben c'est du tout bon^^ !
Mon matos : une tv lcd 42' Sony qui a 2-3 ans et une Dream pal. Pour le son c'est branché sur un petit ampli 5.1 Yamaha de 2003.

Et bien ça crache Cool ! Je n'ai testé que 3 jeux (mes préférés) : Ikaruga, Under defeat et Border down. Tous ont une netteté et un contraste bien meilleurs qu'avec la péritel officielle de la console (mention spéciale à Under defeat où les textures pêtent !).

Bref je recommande ce petit accessoire Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Zygot

Zygot


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012 - 23:10

Bonjour à tous.

Je me permet de déterrer ce topic car je suis tombé sur ce forum en cherchant quelques infos sur la Dreamcast. Et en parcourant le forum j'ai vu qu'une bonne VGA Box était vendu par Darius semble t-il à un prix tout à fait honnête. Je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon endroit pour poster mais j'aimerais savoir si il reste des VGA Box transparentes XG ?

Et au passage, je suis ravi de voir qu'il existe encore des passionnés de la Dreamcast !
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012 - 23:45

salut et bienvenue chez nous Smile

oui il reste du stock de VGA box (je veins d'en recevoir une dizaine !)
et non c'est pas le bon endroit Very Happy mais tu reviendras sur ce topic pour en parler quand tu l'auras mais pour passer commande c'est ici :
https://saturn.forumgaming.fr/t4496-reservez-votre-matos-ici-et-je-me-charge-du-reste

pour voir le matos c'est dans mes ventes :
https://saturn.forumgaming.fr/f3-la-petite-boutique-de-darius
"SEGA" puis "DREAMCAST : accessoires"

pas encore mis dans mes ventes j'ai des cables VGA M/M et des switchs VGA a 2 directions
pour brancher la vga box et le PC sur le méme ecran et rien debrancher Very Happy

comme tu parle de "bonne" VGA box j'en deduis que tu a fait les frais des desastreuse EDGE ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zygot

Zygot


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedVen 20 Jan 2012 - 23:53

Merci pour l'accueil !

darius a écrit:
comme tu parle de "bonne" VGA box j'en deduis que tu a fait les frais des desastreuse EDGE ? Smile

Pas du tout, en fait je me suis juste un peu renseigné Wink

Je vais de ce pas dans le bon topic !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Jan 2012 - 12:28

VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 3030015871
Revenir en haut Aller en bas
human88




VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Jan 2012 - 17:16

Bonjour,

Je dispose d'une vga box XG qui fonctionne tres bien connecté à une dreamcast jap et sur une Tv Led.
meme si pour l'instant je n'arrive pas à trouver un cd boot qui fonctionne sur cette installation (utopia = écran noir, dc d'apres un iso = écran noir)

Le problème c'est que ce meme boitier vga branché sur ma dreamcast PAL ne fonctionne pas du tout. Testé avec différents jeux. L'écran reste noir, meme la spirale bleu reste invisible. Je n'arrive pas à comprendre quel en est la cause. Avez vous une solution. Je précise aussi que la DC Pal fonctionne tres bien sur la meme Tv en connectique péritel.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Jan 2012 - 17:27

tu aura peut etre plus de reponses en creant un topic ici :
https://saturn.forumgaming.fr/f14-vos-problemes-a-resoudre

moi je sais pas pour ce probléme
Revenir en haut Aller en bas
human88




VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Jan 2012 - 18:20


Merci pour ton post Darius.

En fait j'ai trouvé la solution. le cable de la box etait mal enclenché dans la DC Pal.
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Zygot

Zygot


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Jan 2012 - 18:26

J'ai l'impression que c'est quelque chose de récurrent. Il est si dur que ça à enfoncer ? Ne risque t-il pas de donner du jeu à la prise ? (c'est que j'y tiens à ma DC chérie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
human88




VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Jan 2012 - 18:41


La prise à l'arriere de la Jap a plus de jeu, donc plus c'est plus aisé.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedSam 21 Jan 2012 - 19:36

Zygot a écrit:
J'ai l'impression que c'est quelque chose de récurrent. Il est si dur que ça à enfoncer ? Ne risque t-il pas de donner du jeu à la prise ? (c'est que j'y tiens à ma DC chérie ^^)

méme les cables rgb officiels sont parfois durs a enfoncer Very Happy faut aller au fond quand méme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zygot

Zygot


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedJeu 26 Jan 2012 - 23:41

VGA Box reçue ce jour, t'es un chef Darius : l'emballage est vraiment très pro ! Plus qu'à brancher et à profiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
givy59

givy59


VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedDim 12 Fév 2012 - 17:07

marche nikel sur mon écran pc hanns-g 19" 4/3
Revenir en haut Aller en bas
Zarwik




VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_minipostedSam 17 Mar 2012 - 2:34

Bonsoir, ou bonjour ^^

Je voudrais une VGA Box et comme je n'ai pas envie d'acheter de la daube j'ai fais des recherches sur google et je suis tombé sur votre forum, ô vous passionnés de Dreamcast ! ^^

Pourriez vous me dire quoi acheter et où ?

D'avance merci Wink

PS : Pour celles et ceux qui ont la x360 cet été ça va être ÉNORME sur le XBLA Wink

http://www.gameblog.fr/news/27983-shenmue-hd-serait-fini-depuis-plus-d-un-an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: VGA-box et VGA-cable dreamcast   VGA-box et VGA-cable dreamcast - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

VGA-box et VGA-cable dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» câble RGB pour Playstation 1 ou 2
» Cable d'alim MS/MD
» Câble Colecovision
» Retour cable RBG N64 et Mario Kart 64 jap
» cable RGB pour SUPERFAMICOM et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: ma petite brocante :: Transactions :: Vos Appreciations-