darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A propos des signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Etes-vous OK pour limiter la taille et le poids des fichiers en signature ?
Oui
A propos des signatures - Page 3 Vote_lcap48%A propos des signatures - Page 3 Vote_rcap
 48% [ 22 ]
Non
A propos des signatures - Page 3 Vote_lcap50%A propos des signatures - Page 3 Vote_rcap
 50% [ 23 ]
Comment on fait une signature ?
A propos des signatures - Page 3 Vote_lcap2%A propos des signatures - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
bwz

bwz


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 17:59

sur mon deuxieme écran la dernière image est en ligne 2, sur mon écran principal c'est en une ligne.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 18:07

d'accord tu doit avoir un tit ecran ou une petite réso alors , sur mon 15 pouces c'est sur une seule ligne bizarre .
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 18:15

idem une seule ligne
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 18:20

d'accord parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 19:09

Ma signature favorite, c'est celle de rodi, sobre et tellement efficace Smile Merci pour mes yeux l'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 19:40

on est heureux de le savoir fait donc la même alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 23:09

je reviens sur ce qui a été dit aujourd'hui - et je ne vais pas argumenter plus, mais je tiens juste à préciser : 1- sur un appareil de 4', largement suffisant pour aller sur le web, certains posts (précédents) prennent la hauteur de l'écran .... le forum est donc mal/peu utilisable. 2- la template mobile est un truc datée de l'époque du wap bourrée de bugs, et ... laide comme tout.

on va laisser ce sondage jusqu'à demain et on pourra soumettre le vote au proprio
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedJeu 21 Mar 2013 - 23:14

attention la transmission au hautes autorité arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 8:19

mariaud a écrit:
je reviens sur ce qui a été dit aujourd'hui - et je ne vais pas argumenter plus, mais je tiens juste à préciser : 1- sur un appareil de 4', largement suffisant pour aller sur le web, certains posts (précédents) prennent la hauteur de l'écran .... le forum est donc mal/peu utilisable. 2- la template mobile est un truc datée de l'époque du wap bourrée de bugs, et ... laide comme tout.

on va laisser ce sondage jusqu'à demain et on pourra soumettre le vote au proprio
Perso je serais d'accord pour faire disparaître la template mobile, je ne sais pas si c'est faisable par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 8:26

ou la mettre à jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 10:45

dark; une seul ligne sur mon ptb 15.8p.. A propos des signatures - Page 3 4281024385 (la mienne 2 par contre... Laughing )

A propos des signatures - Page 3 Captur11
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 12:13

héhé d'accord comme sur mon portable aussi Very Happy

t'a réduit ta signature du coup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 12:21

hum..oui...un admin doit se sacrifier héhé!.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
navnuliselpt

navnuliselpt


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 12:31

oui ça rend mieux en plus ta signature.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 12:46

Lool bien en même temps la censure n'est pas passer et c'est très serré Very Happy , mais c'est sur que d'un coup ça va en calmer peut être certains Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 12:56

navnuliselpt a écrit:
oui ça rend mieux en plus ta signature.

merci.. Very Happy mais j'aimais bien mes anciennes tutures.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 12:56

darkthings a écrit:
Lool bien en même temps la censure n'est pas passer et c'est très serré Very Happy , mais c'est sur que d'un coup ça va en calmer peut être certains Razz

le non est meme devant héhé! Razz
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 13:54

ben moi la du coup vos signatures sont petite ^^

A propos des signatures - Page 3 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 14:06

ha oui en effet, t'as plein de place! bien vu mon pod! A propos des signatures - Page 3 88540131 A propos des signatures - Page 3 3339318549
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 15:06

pod a écrit:
ben moi la du coup vos signatures sont petite ^^
T'inquiète pas, la tienne fait toujours la moitié de mon écran
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 15:14

alors je peux en mettre encore tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 17:52

Le souci pour des personne qui tourne en 1920 voir 2048 c'est de ne pas se soucier des autres, ca fait 10a,s que je vois ca sur des forums et ca me fait toujours autant marrer.

Perso comme je l'ai dit moi j'en ai rien a carrer lol, mais comme je l'ai dit aussi je pense aux autres, une signature pour moi c'est une bannière d'une taille raisonnable sur la longueur d'un forum, et perso j'utilise plus mon ecran en 1650 qu'en 1920 (40" pour photoshop ou surfé a 2h du mat ca pique les yeux).

Après le poid est de loin le meilleur argument sur une connexion, la taille physique si vous etes en résolution 200X200 bah j'ai envie de dire passé sur Windows 98 déjà lol, moi j'ai un Galaxy S2 et a ma connaissance le tel est adapté a une résolution de base, ca se base sur le fullscreen, donc si la signature ne dépasse pas la longueur du forum elle n'emmerde personne et ne déforme pas la page (et faut pas oublier les colonnes des extrémités).

Ensuite pour la hauteur, le raisonnable c'est celle d'un poste vide avec les infos completes d'une personne.

Ceci ne tient qu'a moi, mais des guerres a signatures j'en ai vu surtout sur GX-mod et c'est un sujet qui m'a toujours saoulé chez eux (genre 50ko la sign quoi...).

Et pour finir oui on est pas tous en ADSL ou pire en Fibre, oui avec la télé je dois être a 4Mb (et oui la HD ca bouffe 4Mb les gars, et le Full HD 6Mb, alors pensez à eteindre quand vous surfez des fois), et pour les gens en 56k (ca existe encore ???) je conseille Opera et son turbo cache.

Voilou les loulous
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedVen 22 Mar 2013 - 23:59

je pense que l'on peut s'arrêter à ça donc - ceux qui auraient voté l'on fait.

Citation :
Etes-vous OK pour limiter la taille et le poids des fichiers en signature ?
Oui 53% [ 20 ]
Non 45% [ 17 ]
Comment on fait une signature ? 2% [ 1 ]

Total des votes : 38

Manifestement il n'y a pas de majorité écrasante, mais elle existe.
Je vais me permettre de proposer un compromis de dimensions et de poids de fichiers inclus. Pour ma part sur 100px de haut et 600px de large, il y a largement la place d'y mettre ce que l'on veut. Ca donne ça :

A propos des signatures - Page 3 60010

et ça ne gène pas de trop la lecture.

L'autre point, et pas le moindre c'est le poids de fichier. Il n'est ni responsable, ni respectueux de faire charger des images lourdes qui ne servent qu'à la déco - tout le monde ne bénéficie pas de la même configuration technique, et franchement se retrouver "interdit" d'accès au forum à cause d'une signature, ce n'est pas une option.

à titre d'exemple, une page du forum sans signature, testée :
http://site-perf.com/cgi-bin/show.cgi?id=oFsPnbHBAmo
742ko pour 4 sec de chargement,

et une page (la première de ce sujet) avec signatures :
http://site-perf.com/cgi-bin/show.cgi?id=omY3ZIZHg7s
1200ko pour 7 sec de chargement et je tourne à 7Mo actuellement


Donc demander une limite de poids me semble ... importante - mais je serais malgré tout pour laisser tout à chacun se fixer des limites raisonnables, sachant que 500ko devient déraisonnable

Pour ce qui est des gifs animés, ça peut monter très vite en poids, et si vous tenez à avoir des images qui bougent, vous pouvez monter des séquences dans Flash.

Voilà mon avis : limiter la taille à 100px x 600px et rester raisonnable sur le poids des fichiers


A final, c'est de toute manière au tôlier de décider, un forum n'est pas non plus un outil démocratique...




(c'est possible de fermer le sondage ?)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013 - 2:03

mariaud a écrit:


L'autre point, et pas le moindre c'est le poids de fichier. Il n'est ni responsable, ni respectueux de faire charger des images lourdes qui ne servent qu'à la déco - tout le monde ne bénéficie pas de la même configuration technique, et franchement se retrouver "interdit" d'accès au forum à cause d'une signature, ce n'est pas une option.


lol! A propos des signatures - Page 3 3778651676 A propos des signatures - Page 3 2109708224

Sérieux je tourne avec la connexion la plus basse possible 512 ko / s et jamais au grand jamais ça ne m'a empecher de venir sur le forum . C'est énorme comme si ça bloquer l’accès au forum sérieux

En dessous de ma connexion il n'y a que le 56 ko mais bon voilà avec une connexion pareil sur nimporte quel site tu sera bloquer rien qu'avec les pub des sites ou autre .

Et en quoi tu déciderai des limitations de la signature ?


Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013 - 2:07

Post avant que ça clashe trop,planquez vous les amis!
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013 - 2:34

darkthings a écrit:


lol! A propos des signatures - Page 3 3778651676 A propos des signatures - Page 3 2109708224

Sérieux je tourne avec la connexion la plus basse possible 512 ko / s et jamais au grand jamais ça ne m'a empecher de venir sur le forum . C'est énorme comme si ça bloquer l’accès au forum sérieux

En dessous de ma connexion il n'y a que le 56 ko mais bon voilà avec une connexion pareil sur nimporte quel site tu sera bloquer rien qu'avec les pub des sites ou autre .


dans les connections "haut-débit", il y a le edge, 3x moins vite que la tienne. Soit 20 fois plus lent ~ que ce que j'ai en fixe, soit un chargement de page en 140 secondes... je ne vois pas ce qu'il y a de drôle


darkthings a écrit:



Et en quoi tu déciderai des limitations de la signature ?


ça c'était une proposition, 500ko par signature, x 5 ou 6 posts par page c'est déjà beaucoup pour un appareil mobile (pour info, tu tournes à 150ko)
voilà après on peut aussi jouer en changeant d'image tous les jours avec un petit gif à 2Mo, ça va faire rire je pense

le-doc-mario -> pas de raison que ça clashe, un forum, c'est une place pour le débat
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013 - 2:55

Ouais en gros tout ça c'est pour permettre au gens de surfer en campagne sur leurs téléphone alors , car 95 % des gens ont accès à la 3G et la ça va largement assez vite

http://worldissmall.fr/2012/11/29/couverture-3g-france-2012/

Pour info si tu a plusieurs fois la même image par pages elle se charge pas pour à chaque fois mais une seule fois donc calcul est complètement faux .
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedSam 23 Mar 2013 - 14:31

oui là tu montres une jolie carte de couverture, mais dans les faits ça donne quoi ? Je suis dans une zone couverte depuis longtemps sauf que ce n'est pas vraiment le cas. Ils ont une obligation de couverture, pas de résultat faut croire.

autant aller voir ici : http://www.arcep.fr/index.php?id=11557
et ça http://www.numerama.com/magazine/24061-les-reseaux-3g-mecontentent-35-des-mobinautes-francais.html
ou ça http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/free-mobile/actualite-536046-qualite-3g-ufc-choisir-porte-plainte-free-mobile.html
http://www.senat.fr/rap/r10-348/r10-348_mono.html#toc57
(un peu de lecture, mais tout ça est intéressant, sans chercher à démontrer quoique ce soit)


et je ne te parles pas du cache sur un PC de plusieurs centaines de Mo, mais sur mobile, qui, s'il est bien configuré est plus faible (sinon l'espace de stockage est fortement impacté).

Bref il n'y pas que cette histoire de poids, c'est juste un des points


Kyosuke_EX a écrit:
Ceci ne tient qu'a moi, mais des guerres a signatures j'en ai vu surtout sur GX-mod et c'est un sujet qui m'a toujours saoulé chez eux (genre 50ko la sign quoi...).

50ko ... autant l'interdire dans ce cas :-/
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 2:54

Je vais y aller de mon avis, la taille physique pas au dela de la largueur du forum, la hauteur jte trouve cru, je vais revenir a mois mais j'ai actuellement une taille passe partout (ou presque) et on verra ce que Dada dira.

Je pense surtout que c'est le poid qui faut limité et y'a une fonction pour ca, 500ko moi perso ca me parait bien, même si j'aime le gif du doc et que perso, plutot que de faire chier 100 personnes pour une, la une devrait prendre un bloqueur ou utilisé un mode mobile ou un browser plus cool (et oui car il est possible de demander dans un browser comme opera mobile de baisse la qualité des images....).

Après les votes sont les votes....

PS : Oui autant interdire mais les cons et la réflexion tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 3:29

A propos des signatures - Page 3 WalkerTexasRanger-MEA

Qu'est ce qu'il se passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 8:35

oh , rien , ils se mettent sur la gueule parce que certaines signatures mettent 0,00003 secondes de plus a se charger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 8:44

Mdr young c'est ça Very Happy

Kyo tu a raison aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 9:02

lol! oui c'est ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 9:33

Sur mon tel, avec l'affichage normal le post de katze, une ligne donc, associé a sa signature prend toute la taille de mon écran ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 10:36

le fond du problème : tailles et poids, après on peut utiliser tous les artifices possibles pour tout bloquer bien sûr, ou la skin pourrie pour téléphone mobile de 120 lignes de haut, mais là plus ça va plus ça devient n'importe quoi.
J'ai suffisamment donné mon avis là-dessus et ces abus, et pour avoir un avis final ... ben ... il ne peut en rester qu'un Smile
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 10:48

appelons mac leod puisque darius est mort dans la saison N°1 Smile

moi je suis d'accord pour limiter le poids des signatures , mais faut que ca soit dans les fonctions du forum comme le poids des avatars !

et puis celle trop grandes en largeur qui etirent la page , faisant perdre la colonne de droite c'est tres genant

bon , je viens de regarder le panneau d'administration : ca semble pas possible de mettre une limite !
et créer une police des signatures me parait une tres mauvaise idée ...
va falloir supporter ...

Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 10:54

ah moi ca me dérange en aucun cas ^^

c'est joyeux,animé,j'aodre la sign de pod A propos des signatures - Page 3 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 11:11

darius a écrit:
appelons mac leod puisque darius est mort dans la saison N°1 Smile

moi je suis d'accord pour limiter le poids des signatures , mais faut que ca soit dans les fonctions du forum comme le poids des avatars !

et puis celle trop grandes en largeur qui etirent la page , faisant perdre la colonne de droite c'est tres genant

bon , je viens de regarder le panneau d'administration : ca semble pas possible de mettre une limite !
et créer une police des signatures me parait une tres mauvaise idée ...
va falloir supporter ...



oui j'imagine que sur ce type de board, tu autorise ou tu interdis - je ne parlai pas nécessairement de bloquer à la base, mais faire en sorte qu'il y ait une règle de bien-séance (comme certaines pas utiles de la partie vente, mais c'est un autre débat, osef)

katze -> je dois avoir un téléphone plus grand que celui de bebdown, je peux aussi lire son message en même temps que le tiens ... et pas besoin d'avoir un truc de 3km qui soit joyeux, pour ce qui est de "l'animé", je ne suis forcément pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 11:17

Katze a écrit:
ah moi ca me dérange en aucun cas ^^

c'est joyeux,animé,j'aodre la sign de pod A propos des signatures - Page 3 3248139268


merci katze j'aime ta signature aussi ^^ elle est super jolie bien ranger propre !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 11:18

Sérieux quoi les temps ont bien changer maintenant il faut que le site soit fait pour les téléphones et non plus les ordinateurs Shocked
Quand vous êtes en dehors de chez profiter pour faire autre chose que la tête dans votre téléphone .

Bientôt ça va râler pour les gens qui postent des photos on devra les redimensionner en 200 pix x 100 . Et encore si quelqu'un surfe sur un téléphone avec un ecran 2 pouces là il faut carrement tout supprimer .
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 11:19

le probléme n'est pas dans la régle mais dans son application : qui va s'occuper (avec diplomatie) de surveiller les signatures et faire les rappels a l'ordre ?
ce que j'appellais "la police des signatures" Laughing
tache ingrate , sans compter qu'il y aura toujours des mauvais coucheurs avec qui il faudra se prendre la téte ?

impossible a mon avis
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 11:20

darius a écrit:
appelons mac leod puisque darius est mort dans la saison N°1 Smile

moi je suis d'accord pour limiter le poids des signatures , mais faut que ca soit dans les fonctions du forum comme le poids des avatars !

et puis celle trop grandes en largeur qui etirent la page , faisant perdre la colonne de droite c'est tres genant

bon , je viens de regarder le panneau d'administration : ca semble pas possible de mettre une limite !
et créer une police des signatures me parait une tres mauvaise idée ...
va falloir supporter ...


bon en plus ont y peux rien y faire, mais en plus ont a la majorité d'un vote donc voila !!

aller faite de belle signature aller cheers !!!

sans que ça déforme la page du site merci !!


Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 11:22

darius a écrit:
le probléme n'est pas dans la régle mais dans son application : qui va s'occuper (avec diplomatie) de surveiller les signatures et faire les rappels a l'ordre ?
ce que j'appellais "la police des signatures" Laughing
tache ingrate , sans compter qu'il y aura toujours des mauvais coucheurs avec qui il faudra se prendre la téte ?

impossible a mon avis


moi je mis colle si tu me dit comment ont c'est qui déborde Darius ??
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 11:25

tu va t'auto censurer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 11:27

non Sad

chez moi y'a que la page de vente de cim93 qui déborde,mais c'est a cause du titre de vente qui est trop long,j'avais eu la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 11:29

Les signatures ne deborde pas en général . Ca ne peut arriver que s'il y a une image très grosse .
Mais s'il y a plusieurs images ça va se découper en plusieurs lignes s'il faut .
Revenir en haut Aller en bas
navnuliselpt

navnuliselpt


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 11:35

ça fait un compromis avec ceux qui ne mettent pas de signature.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 12:06

C'est toujours pareil les enfants, tout depend de la.resolution utilisé, moi celle de dark depasse quand je suis sur mon pc d'une image, mais ca n'etire pas car il découpe
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 12:10

ha ouais tu doit etre bas en reso alors . moi avec mon 1280x720 ça passe . J'essai justement que ça ne depasse pas une seule ligne
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 12:14

J'suis en 1650 MDR mais je suis a 131% pour certains site comme FB, car j'ai pas envie de me triturer les yeux a lire, déjà que l'on ne respect pas les distances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos des signatures - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» À propos des converts
» Question à propos de la saturn JAP
» Questions a propos de la Saga Phantasy Star ere 8bits/16bits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-