darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 A propos des signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Etes-vous OK pour limiter la taille et le poids des fichiers en signature ?
Oui
A propos des signatures - Page 4 Vote_lcap48%A propos des signatures - Page 4 Vote_rcap
 48% [ 22 ]
Non
A propos des signatures - Page 4 Vote_lcap50%A propos des signatures - Page 4 Vote_rcap
 50% [ 23 ]
Comment on fait une signature ?
A propos des signatures - Page 4 Vote_lcap2%A propos des signatures - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
darius
Admin
Admin
darius


A propos des signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 4 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 12:36

pod a écrit:
darius a écrit:
le probléme n'est pas dans la régle mais dans son application : qui va s'occuper (avec diplomatie) de surveiller les signatures et faire les rappels a l'ordre ?
ce que j'appellais "la police des signatures" Laughing
tache ingrate , sans compter qu'il y aura toujours des mauvais coucheurs avec qui il faudra se prendre la téte ?

impossible a mon avis


moi je mis colle si tu me dit comment ont c'est qui déborde Darius ??

je ne souhaite coller cette corvée a personne Smile

mais merci de ta proposition Smile

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A propos des signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 4 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 13:14

ouki kyo ceci explique celà alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


A propos des signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 4 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 13:38

darius a écrit:
pod a écrit:
darius a écrit:
le probléme n'est pas dans la régle mais dans son application : qui va s'occuper (avec diplomatie) de surveiller les signatures et faire les rappels a l'ordre ?
ce que j'appellais "la police des signatures" Laughing
tache ingrate , sans compter qu'il y aura toujours des mauvais coucheurs avec qui il faudra se prendre la téte ?

impossible a mon avis


moi je mis colle si tu me dit comment ont c'est qui déborde Darius ??

je ne souhaite coller cette corvée a personne Smile

mais merci de ta proposition Smile


oui d'où inciter à un minimum de retenu sans chercher à fliquer, prochainement on aura quoi ? des vidéos HD parceque le mec est en fibre ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A propos des signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 4 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 15:26

Les signatures ont était touché ? pourquoi elle fait deux ligne la mienne maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A propos des signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 4 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 16:11

mariaud a écrit:
darius a écrit:
pod a écrit:
darius a écrit:
le probléme n'est pas dans la régle mais dans son application : qui va s'occuper (avec diplomatie) de surveiller les signatures et faire les rappels a l'ordre ?
ce que j'appellais "la police des signatures" Laughing
tache ingrate , sans compter qu'il y aura toujours des mauvais coucheurs avec qui il faudra se prendre la téte ?

impossible a mon avis


moi je mis colle si tu me dit comment ont c'est qui déborde Darius ??

je ne souhaite coller cette corvée a personne Smile

mais merci de ta proposition Smile


oui d'où inciter à un minimum de retenu sans chercher à fliquer, prochainement on aura quoi ? des vidéos HD parceque le mec est en fibre ?
D'ou le poids et non la taille physique, après si dans la board c'est pas possible faut juste compté "gentillement" sur la coopération de tous, maintenant faut reconnaitre qu'avec les topics de ventes et de collections, on doit pas être nombreux a tourner sur le 33k de la DreamCast mdr
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A propos des signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 4 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 16:14

J'attends une réponse mais je pense qu'une limite viens d'être établi je ne voit pas pourquoi ma signature viens de passer par magie en deux lignes
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A propos des signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 4 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 16:20

Elle n'a pas bougé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A propos des signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 4 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 16:23

je suis un abruti , lool j'ai tester ton truc de zoomer les écritures tout à l'heure pour voir et j'ai zapper ( les 39 de fievres n'aide sans doute pas A propos des signatures - Page 4 2613325421 A propos des signatures - Page 4 2352593487 )
C'est normal aussi maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A propos des signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 4 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 16:24

A propos des signatures - Page 4 1166445150
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


A propos des signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 4 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 16:24

Qui est la personne qui a osé mettre la troisième proposition? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A propos des signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 4 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 16:26

Kyosuke_EX a écrit:
A propos des signatures - Page 4 1166445150

Mdr c'est ça j'assume Razz

Le doc quelqu'un qui ne savait pas quoi mettre " entre les deux mon coeur balance " sans doute .

Ou vraiment un boulet qui ne sait vraiment pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


A propos des signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 4 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 16:54

darkthings a écrit:
J'attends une réponse mais je pense qu'une limite viens d'être établi je ne voit pas pourquoi ma signature viens de passer par magie en deux lignes

aucune modif n'a étée faite , tu as pas changé d'ecran ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A propos des signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 4 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 17:45

C'est lui le boulet Dada cherche pas
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A propos des signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 4 Icon_minipostedDim 24 Mar 2013 - 20:46

darkthings a écrit:
je suis un abruti , lool j'ai tester ton truc de zoomer les écritures tout à l'heure pour voir et j'ai zapper ( les 39 de fievres n'aide sans doute pas A propos des signatures - Page 4 2613325421 A propos des signatures - Page 4 2352593487 )
C'est normal aussi maintenant

lol oué voilà le pourquoi du comment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A propos des signatures - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A propos des signatures   A propos des signatures - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A propos des signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» À propos des converts
» Question à propos de la saturn JAP
» Questions a propos de la Saga Phantasy Star ere 8bits/16bits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-