darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Omfirst




Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert   Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Juil 2013 - 0:18

Y'a pas de soucis, je suis éligible à tous les critères signalés dans ton message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert   Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Juil 2013 - 0:31

Envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Omfirst




Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert   Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Juil 2013 - 0:35

Bien reçu, je te remercie encore pour ta générosité, super sympa ! Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 3358384175 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert   Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Icon_minipostedMar 16 Juil 2013 - 10:01

beau geste kyo!Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 3248139268 Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 3248139268 Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 1186829084 
Revenir en haut Aller en bas
Dreena974




Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert   Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Juil 2013 - 17:04

Bonjour, je voudrais savoir s'il vous reste encore des codes pour avoir le jeu monster hunter 3 ultimate sur la 3ds?
Car je viens d'enregistrer ma console, et je connais personne qui à le jeu, si il reste une personne qui à le code qui ne lui sert pas, je suis preneur.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert   Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Juil 2013 - 17:13

Non j'en ai plus, d'ailleurs désolé playgame6989 mais mon pote l'a filé à sa nana...


Dreena974 a écrit:
oups dsl du double post, j'ai eu un bug
Dreena974 vu que je vais te répondre tu pourras plus le faire mais y'a un bouton Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Icon_deletequi sert a supprimer justement, et y'a un bouton Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Icon_editpour éviter de faire un triple poste pour dire que tu en as fait un double lol

Tu viens d'arriver donc tu le sauras pour l'avenir Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Dreena974




Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert   Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Icon_minipostedSam 20 Juil 2013 - 17:18

Merci de te réponse Kyosuke_EX.
Oui je le saurais à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert   Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Icon_minipostedDim 21 Juil 2013 - 11:41

Salut all,

Merci tout de même kyo. C'est l'intention qui compte. Et comme le souligne Slug beau geste.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert   Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Juil 2013 - 12:04

Y'a pas de mal, Slug et pod sont d'un niveau bien supérieur lol
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert   Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Juil 2013 - 12:08

Embarassed Embarassed ..mais non kyo, chaque geste comme ça est beau..c'est la mentalité qui prime..Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 3207319737 Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert   Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Icon_minipostedLun 22 Juil 2013 - 13:25

Certes
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert   Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Icon_minipostedMar 3 Sep 2013 - 23:05

Salut,

Je refais monter le sujet car je n'ai pas de langue de bois et pour moi je m'aperçois que Omfirst, le membre qui a bénéficier du code s'est inscrit uniquement pour ça. Certes quelqu'un de fort sympathique mais pour moi c'est un opportuniste car ne plus fréquenter le forum depuis qu'il a eu ce qu'il voulait.

On va dire ouai mais tu dis ça car tu voulais le code, eh bien non c'est seulement que j'aime pas les personnes qui
profitent de situation et ne donne rien en retour ne serait ce qu'un peu de temps. Je sais que ce que j'écris ne fera
pas plaisir à certains mais je n'ai pas ma langue dans ma poche que ça n'en déplaise à certains.
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert   Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 0:29

Tu sais que tu peux t'exprimer c'est rare que qqch soit censuré ici, du moment que tout est fait à peu prêt dans le respect. Donc pas besoin de sortir les justifications "bla bla je suis un mec direct bla bla bla".

Autrement sur le sujet, c'est Kyo' qui a choisit de donner à la personne qu'il voulait...

Et en restant de la même logique que la tienne, ton argument aurait, à mon gout plus de poids, si tu n'avais pas été la personne suivante sur la liste des demandeurs de code déçus.
Si même si dans le principe je suis plutôt d'accord sur les "profiteurs" y'a la forme et la manière....
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert   Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 11:22

C'est dommage que ce ne soit pas un autre membre qui ai révélé ce que je dis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert   Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Icon_minipostedMer 4 Sep 2013 - 19:39

En meme temps mon poste datais de plus de 15 jours avant, j'avoue que c'est moche sur le fond, mais c'est pas comme si les membres déjà présent n'avait pas eu le temps non plus...
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert   Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Sep 2013 - 0:46

L'important c'est de se dire c'est le geste qui compte alors toi kyo tu as fait un super geste et si tu as fait un heureux tant mieux pour lui. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert   Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Sep 2013 - 18:44

C'est un peu a ca que je m'arrête effectivement, si j'avais pu faire plaisir a tous le monde j'aurai rien eu contre.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert   Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Icon_minipostedSam 7 Sep 2013 - 0:18

Je le sais l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert   Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Icon_minipostedVen 20 Sep 2013 - 23:30

De toute façon, le jeu est à -50% sur wiiu et 3ds jusqu'au 22/09 23h59
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert   Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Sep 2013 - 5:36

Merci de ta participation.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert   Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Icon_minipostedSam 21 Sep 2013 - 14:28

Ca devrait plutot aller dans bons plans ce genre d'infos mais merci.

Je lock le topic car j'ai l'impression qu'il va encore remonter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert   Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Monster Hunter 3 Ultimate 3DS offert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [WII U] Des Gens sur Monster hunter 3 Ultimate ?
» Un mois de psn plus offert et 10 jeux
» Game hunter lite pour playstation 1 (modèle avec port com)
» Ultimate Marvel vs Capcom 3 Trailer
» Votre avis pour Tatsunoko vs. Capcom : Ultimate All-Stars Wi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-