darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Puce Saturn et 2 Dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
benito93300




Puce Saturn et 2 Dreamcast  Empty
MessageSujet: Puce Saturn et 2 Dreamcast    Puce Saturn et 2 Dreamcast  Icon_minipostedMer 17 Juil 2013 - 22:59

Bon je me lance j'ai mis du temps (1 semaine) pour remercier Darius pour la pose de puce et switch sur 2 consoles Saturn et l'achat de 2 Dreamcast (Vive Sega) ça a été un tres bon travaille de sa part et tres propres tous roulent !Donc merci a toi Darius et aussi de t'avoir rencontrer tu ma laisser une très bonne image de toi et je pense que l'on se reverra pour ma future Megadrive (pense a moi hihihi) voila et encore merci!Puce Saturn et 2 Dreamcast  1493865056 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Puce Saturn et 2 Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Puce Saturn et 2 Dreamcast    Puce Saturn et 2 Dreamcast  Icon_minipostedMer 17 Juil 2013 - 23:12

Pour le remercier au niveau des achats et du matos tu peux aussi le faire sur son topic dédié.
https://saturn.forumgaming.fr/t199-c-ici-pour-donner-une-eval-sur-les-transac-avec-darius

Pour ce qui concerne le retour c'est toujours sympa je pense que ca fera plaisir a Dada de lire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Puce Saturn et 2 Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Puce Saturn et 2 Dreamcast    Puce Saturn et 2 Dreamcast  Icon_minipostedMer 17 Juil 2013 - 23:19

c'est sympa ça Puce Saturn et 2 Dreamcast  4281024385 

je suis très content aussi d'avoir trouvé ce site de passionnées saturn et jeux vidéo en général c'est bien ici et après 2 commandes chez darius je suis très content c'est très pro Puce Saturn et 2 Dreamcast  1186829084 


ah mdr j'ai presque oublié...VIVE SEGA!! Puce Saturn et 2 Dreamcast  3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Puce Saturn et 2 Dreamcast  Empty
MessageSujet: Re: Puce Saturn et 2 Dreamcast    Puce Saturn et 2 Dreamcast  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Puce Saturn et 2 Dreamcast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PUCE SATURN
» Puce Saturn et montage
» DJBRA teste pour vous : KOF 97 Dreamcast VS KOF 97 Saturn
» Qu'est ce que la puce fait en plus...?
» puce XENO-GC pour Game-Cube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: ma petite brocante :: Transactions :: Vos Appreciations-