darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui est partant pour des inféctés privés sur MW3? PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Qui est partant pour des inféctés privés sur MW3? PS3 Empty
MessageSujet: Qui est partant pour des inféctés privés sur MW3? PS3   Qui est partant pour des inféctés privés sur MW3? PS3 Icon_minipostedLun 22 Juil 2013 - 18:33

Bonjour a tous Very Happy


Voila pour une fois que ce jeu sert a quelque chose on va pas s'en priver,

Je fais de temps en temps sur MW3 (et d'allieur que ca car bon il est pas top mais c'est le seul que j'ai qui a ce mode) des inféctés en partie privée qui changent un peu de ce que l'on voit

Il y aura donc tout types d'inféctés,a la 3e personne,en mastodonte,hardcore etc et avec des classes qu'on y voit pas en partie publique.

Je me demandait donc si ici quelques uns seraient partant pour en faire Very Happy

et après je fais quelques modes de jeu qui sortent des configurations habituelles


ca pourrait etre pas mal après tout!,il faudrai juste un peu de monde


et si l'on est pas assez je fais ce que je fais en général:je vais dans une partie en ligne et invite tout les joueurs récents pour que ca soit jouable!

cependant j'ai un petit bug qui arrive dès qu'on est environ 14/15 par moments,c'est que je ne peux strictement pas lancer la partie le bouton se masque pour dire que c'ets impossible et quand une personne part cela s’arrête je peux lancer,c'est pour ca que si on est autant parfois faudra attendre

Voici mon ID PSN pour les inféctés : AoS_die-katze-78

(pour ceux qui m'ont déja en tant que die-katze-78 faut ajouter l'ID que je vien de donner car je ne joue a ce jeu qu'avec clui la ou j'ai toutes les config préfaites)



qui serait partant?

Je ne m'attend pas a une foule de monde mais bon au moins quelques participants ca pourrait etre bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 

Qui est partant pour des inféctés privés sur MW3? PS3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lecteur de carte SD pour saturn pour bientot!
» un jeu inedit pour la sat!!
» Recommandation CFW pour PS3?
» lecteur sd pour ps1
» Un top pour mes émulateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sony-