darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedLun 21 Juil 2014 - 13:36

vi vi vi vi.... le topic de vos jeux terminés - Page 18 1361424789 le topic de vos jeux terminés - Page 18 558843162 le topic de vos jeux terminés - Page 18 558843162 le topic de vos jeux terminés - Page 18 558843162 ...

arf! et moi qui t'envoies le 2!!! piti cokin!... le topic de vos jeux terminés - Page 18 2707236321 le topic de vos jeux terminés - Page 18 2707236321 le topic de vos jeux terminés - Page 18 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedLun 21 Juil 2014 - 13:39

nah mais je veut bien essayer le 2 je l'ai pris aussi pour pc, c'est juste que je suis au niveau 24 du 1 et ça commence à fatiguer un peu je besoin de jouer un autre chose avant de m'y remettre  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedLun 21 Juil 2014 - 13:42

nan je rigole!.. clown clown  c'est sur que des fois on peut se lasser... c'est pour ça que moi en fait je fais plusieurs jeux en meme temps... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedLun 21 Juil 2014 - 13:59

moi aussi normalement mais au début j'ai vraiment bien accroché à borderlands mais il me faut une tite pause  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
legendzvirtuoz

legendzvirtuoz


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedLun 21 Juil 2014 - 14:11

moi le jeu que j'ai terminé re-terminé et re-re-terminé c'est portal 2 se jeux et juste absolument génial surtout qu'il est méga fun en coop  I love you 
Si vous y avez jamais joué il faut y joué sa détent mais sa brule les méninges  Twisted Evil et si vous voulais également faire la coop sur se jeux je suis la  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedLun 21 Juil 2014 - 14:14

j'adore Portal et Portal 2! ce sont des chef d’œuvres de l'industrie des jeux vidéo quoi!

concept de jeu unique! j'ai fini le 1 plusieurs fois( trop facile) par contre le 2 je suis bien avancé mais pas encore fini ça fait longtemps que j'y joue pas  tongue

je rêve avec un Portal 3!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
legendzvirtuoz

legendzvirtuoz


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedLun 21 Juil 2014 - 14:41

DarthRyuu a écrit:
j'adore Portal et Portal 2! ce sont des chef d’œuvres de l'industrie des jeux vidéo quoi!

concept de jeu unique! j'ai fini le 1 plusieurs fois( trop facile) par contre le 2 je suis bien avancé mais pas encore fini ça fait longtemps que j'y joue pas  tongue

je rêve avec un Portal 3!  I love you 
Oui tu as raison un rêve malheureusement  Crying or Very sad et tu sais que la coop de portal 2 et une histoire totalement différente a celle de l'histoire principal si tu ne la pas fait et que tu souhaite la faire sa serrais un plaisir de la faire avec toi  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
jeta93

jeta93


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedLun 21 Juil 2014 - 15:41

Yep le Coop est sympa mais beaucoup trop court (surtout quand les deux ont fini le jeu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedLun 21 Juil 2014 - 17:20

J'ai terminé toutes les coupes 50cc de Mario Kart 8, j'ai enchaîné avec le 100cc (parce que bon, j'ai l'impression de rouler en vélo quand je joue en 50cc)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedLun 21 Juil 2014 - 17:29

legendzvirtuoz a écrit:
DarthRyuu a écrit:
j'adore Portal et Portal 2! ce sont des chef d’œuvres de l'industrie des jeux vidéo quoi!

concept de jeu unique! j'ai fini le 1 plusieurs fois( trop facile) par contre le 2 je suis bien avancé mais pas encore fini ça fait longtemps que j'y joue pas  tongue

je rêve avec un Portal 3!  I love you 
Oui tu as raison un rêve malheureusement  Crying or Very sad et tu sais que la coop de portal 2 et une histoire totalement différente a celle de l'histoire principal si tu ne la pas fait et que tu souhaite la faire sa serrais un plaisir de la faire avec toi  Smile 

j'ai jamais joué en coop mais ok on verra ça  Razz 

mon pseudo steam est darthryuu si tu veut m'ajouter  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Juil 2014 - 8:19

il donne quoi mario kart 8 ??
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Juil 2014 - 11:45

Ketsui fini hier soir dans tous les modes..mode arcade one crédité. le topic de vos jeux terminés - Page 18 691427193 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Juil 2014 - 11:48

affraid   What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Juil 2014 - 11:51

Slug a écrit:
Ketsui fini hier soir dans tous les modes..mode arcade one crédité. le topic de vos jeux terminés - Page 18 691427193 

Poutin !  Shocked 

Chapeau bas mon Slug !  le topic de vos jeux terminés - Page 18 88540131 le topic de vos jeux terminés - Page 18 88540131 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Juil 2014 - 11:54

c'est vrai que je l'ai pas trop celui ketsui mais il semble très bien!

moi c'est du caladrius, raiden IV, dai-ou-jou et mushihime-sama tout le temps  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Juil 2014 - 11:57

[k333] a écrit:

Slug a écrit:
Ketsui fini hier soir dans tous les modes..mode arcade one crédité. le topic de vos jeux terminés - Page 18 691427193 

Poutin !  Shocked 

Chapeau bas mon Slug !  le topic de vos jeux terminés - Page 18 88540131 le topic de vos jeux terminés - Page 18 88540131 


merci mon k! Embarassed  Embarassed ... en fait je le trouve pas si dur..je sais pas pourquoi..surement en comparaison du dernier dodon ou des black label!.. Razz  lol! 

par contre il est super court! dommage ça

DarthRyuu a écrit:
c'est vrai que je l'ai pas trop celui ketsui mais il semble très bien!

moi c'est du caladrius, raiden IV, dai-ou-jou et mushihime-sama tout le temps  Laughing 


tu veux dire que tu l'as pas c'est ça le darth?.. le topic de vos jeux terminés - Page 18 691427193
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Juil 2014 - 12:03

je voulais dire "pas trop joué"  Laughing 

je l'ai mais je l'ai juste essayé une ou autre fois! je le trouve bien mais je fini toujours par jouer aux mêmes titres  Laughing   clown 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Juil 2014 - 12:10

haa ok héhé.. le topic de vos jeux terminés - Page 18 2707236321 ....me disais aussi..
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedJeu 24 Juil 2014 - 21:29

Ludo cover a écrit:
il donne quoi mario kart 8 ??

Il est bien, il y a quelques idées / ajouts sympas (même si à mon sens les pistes "anti gravité" c'est un peu de la poudre aux yeux, sauf si tu prends le temps de regarder le paysage tout en jouant [chances de te payer un mur: 85%])

Par contre si tu y joues seul, tu en feras vite le tour (et puis bon, Forza se joue solo, Mario Kart en multi)

@Slug: GG, il faut que je pense à me renseigner sur ce jeu d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 10:30

tu parles de ketsui la banane? si oui il est ici à prix..correcte on va dire... Suspect  je dis ça car sur je sais plus quel site de vente il est à...236 euros!.. Evil or Very Mad 

http://www.play-asia.com/ketsui-kizuna-jigoku-tachi-extra-paOS-13-49-fr-70-347l.html

oui ici encore moins cher..

http://www.amazon.com/Ketsui-Kizuna-Jigoku-Import-Xbox-360/dp/B001C3MKTI/ref=pd_sim_sbs_vg_4/192-3623165-1758064?ie=UTF8&refRID=1XZS06MB6JYQEK5M9D87


mais je crois qu'il est pas région free helas...donc vaut mieux prendre la version ps3.. le topic de vos jeux terminés - Page 18 691427193 le topic de vos jeux terminés - Page 18 691427193 

le moins cher que j'ai pu voir: 36 euros:

http://www.ebay.fr/itm/USED-PS3-Ketsui-Kizuna-Jigoku-Tachi-EXTRA-JAPAN-/131195758753?pt=Video_Games_Games&hash=item1e8be068a1
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 11:55

DarthRyuu a écrit:
j'adore Portal et Portal 2! ce sont des chef d’œuvres de l'industrie des jeux vidéo quoi!

concept de jeu unique! j'ai fini le 1 plusieurs fois( trop facile) par contre le 2 je suis bien avancé mais pas encore fini ça fait longtemps que j'y joue pas  tongue

je rêve avec un Portal 3!  I love you 

C'est marrant, t'es pas le premier à dire que le 1 est trop facile.
J'ai toujours trouver le deux une blague comparé au 1. (surtout en ayant fait le 1 avant justement). ( et puis le 2 niveau ambiance est bien fade comparé au 1 (mis à part l'arrivé dans les "cave" (petit jeu de mot de oooooouf)
Parce que le 1 m'a donné, les première fois, du fil à retorde. Tandis que le 2, mis à part une deux salle avec le gel lunaire, j'ai quasiment fait toutes les salle en 1 fois.


Et oui, je te conseil aussi Vivement la coop du 2. Tu redécouvre un deuxième Portal 2, et ça, c'est cool  le topic de vos jeux terminés - Page 18 3477152822 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 12:06

bon c'est vrai que je trouve pas le 2 beaucoup plus difficile c'est juste plus complexe on va dire à cause des différents gels justement mais pas vraiment difficile non plus

le 1 j'ai trouvé difficile juste les 2/3 derniers niveaux parce que franchement les 1ers c'est facile même mon neveu de 10 ans les a passé je lui ai expliqué comment ça marche les portals et il a passé les 1ers 10/12 niveaux sans mon aide  Razz  bon une petite aide ici et la  tongue 

l'ambiance du 2 au début est tout con j'avoue mais après avoir Glados en patate c'est trop cool  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 12:16

Le 2 est très drôle, est c'est justement ce qui le rend à la fois super cool et casse le coté oppressant et "malsain" du premier.

En tout cas, ce sont 2 jeux géniaux, ce sont, pour moi, mes meilleur moment JV, avec la série Trine, depuis longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 12:20

ouais c'est sur le concept de jeu est génial et unique!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 13:39

Infamous Second Son sur ps4 fini a 100%

une fois fini, il n'y a plus rien a faire ??

je veux dire pour avoir le coter mauvais carma je doit refaire le jeux ??

( ça ne m’embêterais pas hein ^^ ceux jeux et une tullerie !! )

EDIT : au faite une fois fini a 100% je penser que j'aurais les pouvoirs comme le chevalier ange, enfin des trucs histoire de relancer le jeux même fini !

je penser une fois fini a 100% je me voyer m'envoler de partout dans la ville enfin faire tous ce que je veux !!

oui je rêve  geek  drunken  tongue

je me voyer voler en énorme chevalier aillé, et jeter des géantes épées électrique de partout mettre le caos de partout quoi

enfin bref devenir un dieux quoi ^^

je pense que ça aurais était le cerise sur le gâteau je croit !  le topic de vos jeux terminés - Page 18 2453453089 le topic de vos jeux terminés - Page 18 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 17:08

Slug a écrit:
tu parles de ketsui la banane? si oui il est ici à prix..correcte on va dire... Suspect  je dis ça car sur je sais plus quel site de vente il est à...236 euros!.. Evil or Very Mad 

http://www.play-asia.com/ketsui-kizuna-jigoku-tachi-extra-paOS-13-49-fr-70-347l.html

oui ici encore moins cher..

http://www.amazon.com/Ketsui-Kizuna-Jigoku-Import-Xbox-360/dp/B001C3MKTI/ref=pd_sim_sbs_vg_4/192-3623165-1758064?ie=UTF8&refRID=1XZS06MB6JYQEK5M9D87


mais je crois qu'il est pas région free helas...donc vaut mieux prendre la version ps3.. le topic de vos jeux terminés - Page 18 691427193 le topic de vos jeux terminés - Page 18 691427193 

le moins cher que j'ai pu voir: 36 euros:

http://www.ebay.fr/itm/USED-PS3-Ketsui-Kizuna-Jigoku-Tachi-EXTRA-JAPAN-/131195758753?pt=Video_Games_Games&hash=item1e8be068a1

@Slug: bizarre, la version 360 n'a pas retenu mon attention, sur ma liste d'envies j'ai bien précisé PS3...J'ai dû faire des recherches avant et en déduire la même chose que toi Very Happy

J'avoue que par manque de temps je joue plus beaucoup, donc j'achète un peu moins...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 17:10

Oui je confirme que Ketsui Kizuna est bien zoné sur 360.
Vaut mieux le prendre sur ps3 si t'as pas de glitch ou autre tipiakerie ! le topic de vos jeux terminés - Page 18 558843162
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 18:48

C'est exactement ce que je viens de faire: version PS3 achetée ^^

Heureusement, mon stick est compatible PS3 aussi (faudra que je regarde comment on fait, j'ai jamais testé, et comparé aux jeux PC / 360, il y a une manip à faire, c'est pas du plug and play)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 19:22

le arcade stick pro de Datel faut appuyer le 1er bouton en haut à gauche pendant le temps que tu allumes ta ps3 et après elle le reconnaitra  Razz 

après pour retourner à la 360 faut faire la même manip


Dernière édition par DarthRyuu le Ven 25 Juil 2014 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedVen 25 Juil 2014 - 20:08

Bon à savoir, merci Darth Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 9:54

cool pour le ketsui!  le topic de vos jeux terminés - Page 18 3248139268 t'as acheté celui à 36 euros de mon lien la banane?.. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 10:22

Celui de eBay était vendu, j'ai eu le jeu pour quelques pièces de plus. Mais connaissant l'état des jeux JAP (qui viennent de Japonais, j'entends), je sais que le jeu sera nickel Smile (enfin j'espère !)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 10:35

arf! tu penses à ce prix la il a pas trainé!...mais on si tu en as eu un pour à peine plus c'est cool..content pour toi! le topic de vos jeux terminés - Page 18 3248139268  tu vas voir il est génial ce shoot..par contre jte previens quand meme...c'est une pure copie de la version arcade..je veux dire par la que ya pas dedans de mode arrange/xbox 360/ps3...en fait ya pas de hd quoi...mais ça gene vraiment pas tant le shoot est prenant.. le topic de vos jeux terminés - Page 18 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 12:13

J'ai regardé un peu, il me fait penser (un peu) à DDP ou encore Mushihimesama / EspGaluda II

Pour le coup, il me botte plus que raiden IV (puis bon, là il est pas en démat')
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 12:15

ha je pense pas trop comme toi la banane..enfin pour la comparaison avec dodon oui, mais alors ceux en arcade ou sur sat, les premier quoi.. Cool 
c'est pas pareil que raiden 4 c'est vrai, mais les 2 raiden sur  360 c'est quand meme de la balle.. le topic de vos jeux terminés - Page 18 3207319737


Dernière édition par Slug le Sam 26 Juil 2014 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 12:15

banane_magique a écrit:
Pour le coup, il me botte plus que raiden IV (puis bon, là il est pas en démat')

 affraid   le topic de vos jeux terminés - Page 18 3700415460   le topic de vos jeux terminés - Page 18 2815083787  Raiden IV est le plus beau  le topic de vos jeux terminés - Page 18 2453453089   lol! 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 16:32

Raiden IV existe en boite hein sur 360 ! mais en version jap ^^
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedSam 26 Juil 2014 - 17:14

[k333] a écrit:
Raiden IV existe en boite hein sur 360 ! mais en version jap ^^

Là est le problème ^^ zoné JAP sur 360, je peux pas le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedDim 27 Juil 2014 - 11:12

tu sais la banane si un jour tu en as marre de pas pouvoir passer tes jeux, demande à liquid gg, il peut te faire ce que tu veux en modif pour que ta console passe tout ..voir fasse tout... le topic de vos jeux terminés - Page 18 4281024385 
son travail est des plus soigné et en plus il garantie ce qu'il fait..au top le liq.. le topic de vos jeux terminés - Page 18 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedDim 27 Juil 2014 - 11:23

c'est sur! tu peut juste flasher le lecteur pour pouvoir lire les jap  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedDim 27 Juil 2014 - 11:25

oui voila.. le topic de vos jeux terminés - Page 18 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedDim 27 Juil 2014 - 12:13

Peut être qu'un jour je lui proposerai ma 360 slim blanche à modder, mais elle est neuve achetée en soldes l'an passé...elle a jamais tourné, et la garantie a expiré en juin passé -_- (elle est dans mon topic de collec pour les curieux Smile )

L'avantage si on peut dire, c'est que du coup elle a jamais été mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedDim 27 Juil 2014 - 12:16

elles sont superbes les blanche j'adore! drunken sinon bin meme à jour ça fait rien, il hack tout le liq.. le topic de vos jeux terminés - Page 18 3063782546 ..
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedDim 27 Juil 2014 - 12:17

ouais la blanche est top!  le topic de vos jeux terminés - Page 18 2453453089   le topic de vos jeux terminés - Page 18 2453453089 

je te l'échange contre ma tipiak  Laughing 

 le topic de vos jeux terminés - Page 18 2760508622 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedDim 27 Juil 2014 - 12:24

rohhh le cokin!...nan mais ce darth! le topic de vos jeux terminés - Page 18 2707236321 le topic de vos jeux terminés - Page 18 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedDim 27 Juil 2014 - 12:25

plus 100€  Laughing 

 le topic de vos jeux terminés - Page 18 2760508622 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedDim 27 Juil 2014 - 12:36

haaaaa piti malin en plus le cokin! le topic de vos jeux terminés - Page 18 4009493169 le topic de vos jeux terminés - Page 18 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedDim 27 Juil 2014 - 17:16

J'aime bien ne pas faire comme les autres ^^

J'ai cru l'an passé que ma vieille fat allait me claquer à la tronche, comme la 360 est une de mes consoles favorites (et une de mes plus grosses collecs), j'ai craqué sur la slim blanche l'an passé ^^ (et elle a un DD de 320 Go, c'est pas dégueu)

Peut être que je franchirai le pas du hack une fois la "next gen" (PS4 / One) vraiment bien installée, je sais pas encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedDim 27 Juil 2014 - 17:29

Ca serait dommage de modifier une belle console en édition limitée et neuve qui plus est.
Le mieux serait de trouver une belle console d' occaz pour ça  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_minipostedDim 27 Juil 2014 - 17:37

j'ai acheté ma 4gb neuve pour faire le tipiak  Laughing   clown 

 le topic de vos jeux terminés - Page 18 2760508622 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 18 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-