darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMer 20 Aoû 2014 - 14:03

Ah justement je cherche la version GOTY sur ps3 mais pas encore trouvée par chez moi !
Il a l'air vraiment pas mal c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMer 20 Aoû 2014 - 14:52

Les 2 jeux que j' ai sont ceux d' un collègue, c' est pour ça que je me suis concentré sur l' histoire. La trilogie va bientôt sortir, je les achèterai à ce moment là Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMer 20 Aoû 2014 - 15:21

Si tu parles de l'intégrale des 3 Batman Arkham Asylum/City/Origins, c'est déjà sorti, je l'ai vu en mag.
par contre attention je crois que pour les 2 1ers c'est du démat (un code à DL).

C'est pour ça que j'ai pas pris perso !
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMer 20 Aoû 2014 - 15:27

Ok, merci pour l' info, s' il y a du démat je ne prends pas alors  Mad je les prendrai d' occase. Va falloir prendre le réflèxe de lire les boites avant d' acheter avec leur versions mi-physique mi-démat... PFFFF !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMer 20 Aoû 2014 - 15:28

C'est vraiment nul ça ...

C'est pire que la trilogie Uncharted où le 1 et le 2 sont en ........................ PLATINIUM !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMer 20 Aoû 2014 - 15:29

C'est clair ! super pénible !
J'ai pas pris non plus le coffret Metal Gear Legacy à cause de ça...
Les 1ers épisodes et MGS 1 sont en DL... T_T
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMer 20 Aoû 2014 - 15:34

Pour les Batman j' avais vu le jeu sur amazon à paraitre le 21 août, sans précision concernant les versions du jeu. Bon bin j' irai voir ça en fin de semaine.

Ouais c' est pénible, encore plus quand on a une connexion internet pas top...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMer 20 Aoû 2014 - 17:06

j'ai croisé un MGS legacy à 35€ sur un cash...et pas en super état...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMer 20 Aoû 2014 - 17:11

sauvageon70 a écrit:
Je viens de finir "Batman : Arkham asylum". Enfin juste l' histoire (67% seulement), je n' ai pas découvert tous les secrets, je verrai ça plus tard.
Excellent jeu, je suis plus "bourrin" qu' infiltration, mais ici le mélange action/infiltration est très bien dosé à mon goût.  
Je viens de commencer "Arkham city" pendant que je connais les commandes Wink

Ca me fait penser que le mien a tourné 30 minutes, c'était ma période "j'achète plus que je ne joue"
Faudra que je le ressorte du placard....
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMar 26 Aoû 2014 - 21:01

Fini Resident Evil 4 HD, avec les 1000G Points !

QUELLE PLAIE en professionnel, mais contente d'en avoir vu le bout !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 2:32

sauvageon70 a écrit:
Je viens de finir "Batman : Arkham asylum". Enfin juste l' histoire (67% seulement), je n' ai pas découvert tous les secrets, je verrai ça plus tard.
Excellent jeu, je suis plus "bourrin" qu' infiltration, mais ici le mélange action/infiltration est très bien dosé à mon goût.  
Je viens de commencer "Arkham city" pendant que je connais les commandes Wink

J'ai adoré ce jeu, c'est un des rare jeux que j'ai fini ces dernières années, avec les secret.
J'ai pas fait les défit à la con par contre.
L'ambiance est juste magique !
Par contre j'ai pas trop le courage de faire les suivant, peur d’être déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 10:06

banane_magique a écrit:
Fini Resident Evil 4 HD, avec les 1000G Points !

QUELLE PLAIE en professionnel, mais contente d'en avoir vu le bout !

bravo la banane! le topic de vos jeux terminés - Page 20 3207319737 ça doit pas etre simple sur ce jeu la..
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMer 27 Aoû 2014 - 17:17

Slug a écrit:
banane_magique a écrit:
Fini Resident Evil 4 HD, avec les 1000G Points !

QUELLE PLAIE en professionnel, mais contente d'en avoir vu le bout !

bravo la banane! le topic de vos jeux terminés - Page 20 3207319737  ça doit pas etre simple sur ce jeu la..

Il y a un peu d'abus, puis retourner sur un jeu de la gen PS2 / GC ça se sent dans les commandes, j'avais l'impression de conduire un semi remorque plutôt que de diriger Leon...
Tu prends cher en dégâts, le mieux c'est de bien connaître le jeu. En fait le mode pro n'est pas difficile mais rageant: il y a quelques ennemis en plus, peut-être un peu plus résistants, mais on a toujours le même loot en cours de jeu (donc les mêmes trésors, le même nombre de munitions etc). Donc si tu gères bien, tu galères au lancement, puis après tu peux ramasser de l'arsenal bien lourd.

Le 5 reprend l'idée dans son mode de difficulté le plus élevé (d'ailleurs il faut que je le finisse, je suis à la toute fin du jeu), tu prends un coup et ta santé passe en "danger". L'IA étant ce qu'elle est, ça te donne une raison supplémentaire pour péter un câble Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedJeu 28 Aoû 2014 - 10:16

ha oui je comprend le truc...oui faut bien connaître le jeu en effet...chapeau quand meme hein, moi j'y arriverai pas, je suis nul aux RE... clown
mais y'avait pas de succés en ligne dans celui la? chiant ça.... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedJeu 28 Aoû 2014 - 15:04

Citation :
j'avais l'impression de conduire un semi remorque plutôt que de diriger Leon.

Par rapport aux épisodes RE d'avant RE 4, le gameplay était révolutionnaire dans RE 4 : par contre, c'est vrai qu'aujourd'hui on n'a plus l'habitude de ne pas pouvoir se déplacer en tirant

Quelles sont les meilleures armes pour le mode pro ?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedJeu 28 Aoû 2014 - 17:12

Slug a écrit:
ha oui je comprend le truc...oui faut bien connaître le jeu en effet...chapeau quand meme hein, moi j'y arriverai pas, je suis nul aux RE... clown
mais y'avait pas de succés en ligne dans celui la? chiant ça.... Suspect

Tu veux dire de la coop en ligne ? Non il n'y en a pas, et tant mieux pour moi, vu que je ne joue jamais en ligne (la faute à, entre autres, une connexion horrible...en plus j'ai tué mon adaptateur Wifi 360...)
Sinon il y a 12 succès, tous solo.

rodi a écrit:
Citation :
j'avais l'impression de conduire un semi remorque plutôt que de diriger Leon.

Par rapport aux épisodes RE d'avant RE 4, le gameplay était révolutionnaire dans RE 4 : par contre, c'est vrai qu'aujourd'hui on n'a plus l'habitude de ne pas pouvoir se déplacer en tirant

Quelles sont les meilleures armes pour le mode pro ?

Oui à l'époque, en plus du GROS virage dans la série (ça plaît ou ça plaît pas...je me rappelle très bien au début, j'étais à 2 doigts de ramener cette "merde" au magasin...Puis au final c'est un jeu que j'ai fini très souvent; je dis souvent que c'est un mauvais RE mais un bon jeu malgré tout) c'était novateur. Clair qu'aujourd'hui l'idée a été améliorée, c'est pour ça que ça déstabilise.

Perso, vu les différences mineures entre le mode normal et pro (que je détaille quelques posts avant), je te dirais simplement de jouer avec les armes que tu utilises d'habitude.
En général je finis avec le Red9, le fusil semi auto, le striker et le Broken Butterfly upgradés à fond.
Pour ça j'upgrade pas les armes que je récupère avant (donc le pistolet de base, pompe de base, fusil de base), j'améliore que le riot gun (pour se dégager quand on est encerclé / éviter les projectiles ennemis)
Je fais un détour pour récupérer le Broken Butterfly gratos, et ça roule tout seul.

Je n'aime pas le TMP et le lance mine a un gros potentiel (puis il est rigolo LOL), mais je l'utilise rarement.
Je ne parlerai pas des armes bonus, là ça flingue le jeu et je ne veux pas spoiler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedVen 29 Aoû 2014 - 10:38

oui mais par forcément, sur certains jeux ya des succés qu'on dl que en partie en ligne mais meme seul..arf c'est chiant ça!.. pig
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 1 Sep 2014 - 16:51

Tearaway sur Vita fini. Bon pas a 100% car je joue peu, mais bien content de l'avoir fait. le concept est vraiment original et certaines phases sont vraiment bien trouvées. Les interactions avec le joueur sont bien sympathiques et autorisent un bon lot de grimaces. Bref un bon jeu de la ludothèque vita.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedVen 5 Sep 2014 - 21:12

Watch Dogs fini à l'instant.

Rien de révolutionnaire (voire même des régressions si on le compare à un GTA, on peut pas tirer en voiture, entre autres), mais ça reste plaisant à jouer.
Il faut juste se mettre en tête qu'il n'apporte pas 350 tonnes de nouveautés comme le matraquage marketing a voulu vous le faire avaler.

Le scénar' est cool même si on est rarement surpris.

Un jeu à faire pour pas mourir bête (ni pauvre: achetez le à 30€)
PS: ça sent les DLC (lol, lapalissade) et une suite...
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 8 Sep 2014 - 21:53

Je viens de finir Child of Light sur ma vita, ce jeu est juste énorme je trouve, la version vita a quelque ralentissement mais bon c'est en boite et sur la vita c'est juste magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 8 Sep 2014 - 21:59

Samano a écrit:
Je viens de finir Child of Light sur ma vita, ce jeu est juste énorme je trouve, la version vita a quelque ralentissement mais bon c'est en boite et sur la vita c'est juste magnifique !

Un médisant avait prétendu, sur Game One je crois, que le jeu était aussi magnifique que soporifique.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedLun 8 Sep 2014 - 23:15

J'ai vu aussi sur gamekult dans les défauts "musique soporifique", je pense que certaines personne confonde reposant et soporifique, j'ai trouvé que c’était un jeu enchanteur, une fois qu'on plonge dedans l'ambiance nous tiens du début a la fin, tout est très cohérent dans le délire du compte poétique ( dans son sens 1er ras le bol d'entendre tel jeu est poétique ).
Apres forcement pour les gens qui cherche de l'action a outrance c'est pas vers ce jeu qu'il faudra se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMar 9 Sep 2014 - 15:41

Samano a écrit:
J'ai vu aussi sur gamekult dans les défauts "musique soporifique", je pense que certaines personne confonde reposant et soporifique, j'ai trouvé que c’était un jeu enchanteur, une fois qu'on plonge dedans l'ambiance nous tiens du début a la fin, tout est très cohérent dans le délire du compte poétique ( dans son sens 1er ras le bol d'entendre tel jeu est poétique ).
Apres forcement pour les gens qui cherche de l'action a outrance c'est pas vers ce jeu qu'il faudra se diriger.

Tu as certainement raison, ce jeu n'est tout simplement pas fait pour plaire à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMar 9 Sep 2014 - 15:43

Je l'ai acheté aussi sur Vita, j'ai l'impression qu'il est vraiment pas mal !
en tous cas graphiquement déjà c'est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMar 9 Sep 2014 - 15:53

Hello le K Wink ! D'un point du vue esthétique, le jeu est difficilement attaquable. Tu n' y as pas encore joué ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMar 9 Sep 2014 - 16:17

Salut Cap' ! ^^

non j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, j'attends de vraiment pouvoir m'y mettre à fond, c'est pas le genre de jeu auquel tu joues 30 min et que tu reprends que le lendemain comme un shoot. le topic de vos jeux terminés - Page 20 558843162
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMar 9 Sep 2014 - 16:30

Ca c'est clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMar 9 Sep 2014 - 17:06

Apres la trame scénaristique est assez légère donc tien n’empêche les petite partie courtes, c'est juste qu'il faut arriver a décrocher =p.

Je viens de finir Call Of Juarez Gunslinger, je l'avais depuis un moment sans me mettre dessus voila qui est fait.
Un bon petit FPS même si son aspect COULOIR frustre un peu, c'est fun plutôt original ca détend bien, mention spécial a la fin qui m'a bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMar 9 Sep 2014 - 17:09

Samano a écrit:

Je viens de finir Call Of Juarez Gunslinger, je l'avais depuis un moment sans me mettre dessus voila qui est fait.

Rhaaa, encore un jeu que je dois faire aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMar 9 Sep 2014 - 17:09

Oui je disais ça pour moi, ce genre de jeu j'aime bien y jouer plusieurs heures de suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMar 9 Sep 2014 - 17:10

Je me met a enchaîner les jeux que j'ai acheté sans les finir en ce moment j'en ai un petit paquet même s'il y en a que je suis presque sur de ne jamais finir ( comme Heroes of Might and Magic 5 j'aurais jamais la patience )
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMar 9 Sep 2014 - 17:12

Samano a écrit:
même s'il y en a que je suis presque sur de ne jamais finir ( comme Heroes of Might and Magic 5 j'aurais jamais la patience )

J'ai le même souci avec les Disgaea .
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMer 10 Sep 2014 - 7:47

J'ai enfin pu platiner Need For Speed Rivals PS4. Rien de pire que les trophées en ligne "blablabla avec un ami" Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMer 10 Sep 2014 - 8:14

J'ai fini Dark Souls.


NAAAAAAAAAAAN JE DECONNE LOL

Une aprem + un début de soirée pour niquer un boss, je vous épargne le nombre de décès de mon voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMer 10 Sep 2014 - 10:57

Akira Shin a écrit:
J'ai enfin pu platiner Need For Speed Rivals PS4. Rien de pire que les trophées en ligne "blablabla avec un ami" Evil or Very Mad

bravo aki! le topic de vos jeux terminés - Page 20 88540131 ...moi je l'ai un peu testé, mais la comme ça, à premiere vu bien sur, je préfére largement le hot pursuit, les graphismes sont bien plus beaux je trouve...mais bon à creuser quand meme bien sur! le topic de vos jeux terminés - Page 20 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMer 10 Sep 2014 - 13:57

banane_magique a écrit:
J'ai fini Dark Souls.


NAAAAAAAAAAAN JE DECONNE LOL

Une aprem + un début de soirée pour niquer un boss, je vous épargne le nombre de décès de mon voleur.

On en a pour son argent hein clown ?
Tu as donc fini Demon's Souls ? En tous cas, si tu cherches comme moi un guide du jeu, tu vas halluciner en constatant les prix pratiqués.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMer 10 Sep 2014 - 13:59

captainsilver80 a écrit:
banane_magique a écrit:
J'ai fini Dark Souls.


NAAAAAAAAAAAN JE DECONNE LOL

Une aprem + un début de soirée pour niquer un boss, je vous épargne le nombre de décès de mon voleur.

On en a pour son argent hein  clown ?
Tu as donc fini Demon's Souls ? En tous cas, si tu cherches comme moi un guide du jeu, tu vas halluciner en constatant les prix pratiqués.

Non plus Very Happy
J'ai peut être fait une petite moitié de Demon's souls, je voulais juste voir à quoi ressemble son successeur (vu que j'ai acheté les 2 jeux en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMer 10 Sep 2014 - 14:05

Slug a écrit:
Akira Shin a écrit:
J'ai enfin pu platiner Need For Speed Rivals PS4. Rien de pire que les trophées en ligne "blablabla avec un ami" Evil or Very Mad

bravo aki! le topic de vos jeux terminés - Page 20 88540131 ...moi je l'ai un peu testé, mais la comme ça, à premiere vu bien sur, je préfére largement le hot pursuit, les graphismes sont bien plus beaux je trouve...mais bon à creuser quand meme bien sur! le topic de vos jeux terminés - Page 20 4281024385

Oui je préfère largement le hot pursuit aussi... mais je l'ai platine lui aussi sur PS3 Laughing Donc il me fallait un fix de délinquance routière.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMer 10 Sep 2014 - 14:06

Ah ok, et quel est ton verdict ? Tu le trouves mieux que Demon's Souls? Plus difficile?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMer 10 Sep 2014 - 14:22

J'ai du mal à juger encore la difficulté du soft, j'ai 5 ou 6 heures de jeu à tout casser (dans une zone très restreinte lol). C'est le digne héritier de Demon's Souls.

Les mécanismes de jeu sont très similaires, la tendance du monde a par contre été remplacée (ne me demande pas de précisions, j'ai du mal à piger Laughing)

D'ailleurs hier je me suis fait envahir en ligne, et gentiment explosé la tronche ^^
Enfin le joueur a dû comprendre que j'avais débuté le jeu, il m'a laché une épée +2, et a été très fair play.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_minipostedMer 10 Sep 2014 - 14:34


Ah donc tu avais réussi à retrouver apparence humaine. On est souvent dans l'état de carcasse . Au moins, tu n'es pas tombé sur un noob killer.
Qu'est-ce que tu appelles "la tendance du monde" ?
Dans le 2, tu es pénalisé si tu n'as pas ton humanité et plus tu meurs, moins on te redonne de vie, c'est très très drôle le topic de vos jeux terminés - Page 20 1079716639 .

Pour l'anecdote, dans le DLC Tiny Tina de Borderlands 2, il y a une quête très drôle qui fait directement référence à Dark Souls Smile



-------

https://saturn.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=12836
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le topic de vos jeux terminés - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: le topic de vos jeux terminés   le topic de vos jeux terminés - Page 20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le topic de vos jeux terminés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» le topic de vos jeux terminés
» le topic de vos jeux terminés
» topic saturn et descriptif des jeux
» Le topic des projets avortés (consoles, jeux, etc... )
» rangement jeux video (topic spécial clin d'oeil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-