darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 13:56

clown clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 14:05

Ludo cover a écrit:
uncharted premier du non

bientot finie
Sympa mais bien moins bon que les deux derniers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 14:06

j'ai hate vue que tu est le deuxième qui me dit ça aprés rpk
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 14:17

ouais ils sont beaucoup plus jolie et plus maniable quand meme
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 14:18

bah laisse tomber les uncharted et prends toi le dernier tomb raider tu vas jamais jouer à autres jeux ps3 Laughing Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 14:19

MDR ça faisait longtemps quoi
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 14:21

quoi?!je dit pas de betises moi!

TU VAS JAMAIS JOUER A AUTRES JEUX PS3 APRES TOMB RAIDER!!

ou ça c'est juste moi?! scratch clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 14:21

darkthings a écrit:
ouais ils sont beaucoup plus jolie et plus maniable quand meme
c'est ça! Smile
et il y a un mode multijoueur aussi dans les deux, et en écran partagé sur le 3
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 14:24

DarthRyuu a écrit:
quoi?!je dit pas de betises moi!

TU VAS JAMAIS JOUER A AUTRES JEUX PS3 APRES TOMB RAIDER!!

ou ça c'est juste moi?! scratch clown lol!
Lool bien il y avais Katze et sa jaguar maintenant il y a Darthryu et son Tomb Raider
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 14:27

dark a écrit:
Lool bien il y avais Katze et sa jaguar maintenant il y a Darthryu et son Tomb Raider
A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 668736523 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2109708224 

je rigole mais à chaque fois que je vois qqun dire que la Vita c'est de la m....e je rage mais je ne dis rien A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 47022039 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 14:31

darkthings a écrit:
DarthRyuu a écrit:
quoi?!je dit pas de betises moi!

TU VAS JAMAIS JOUER A AUTRES JEUX PS3 APRES TOMB RAIDER!!

ou ça c'est juste moi?! scratch clown lol!
Lool bien il y avais Katze et sa jaguar maintenant il y a Darthryu et son Tomb Raider

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 972004613 


oh Lara ils comprennent pas notre amour A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2453453089 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2857309039 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 14:32

RPK : Loool , ouais donc tu la place beaucoup moins qu'eux et leur chouchou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 14:38

Pas envie de me lancer dans des débats de folie Razz
La dernière fois j'ai parlé d'un FPS sur console et tu as vu la suite...? X)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 14:46

MDRRRRRRR ouais enfin quand des joueurs PC s'en mellent en général hein mdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 14:52

Moi j'ai l'avantage de jouer à tout, du rétro à l'actuel, des consoles de salon à portables, du PC aux smartphones donc ça va Smile

enfin j'ai quand même des préférences tout de même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 17:09

j'aime pas les tomb raider

surtout j'aime pas les brune ça doit être pour ça A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 558843162 

darth va me tuer
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 17:10

MDR tu le provoque là mdr

Le dernier Tomb Raider est pas mal du tout rien à voir avec les vieux par contre , sinon je n'aurai pas aimer
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 17:20

Ludo cover a écrit:
j'aime pas les tomb raider

surtout j'aime pas les brune ça doit être pour ça A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 558843162 

darth va me tuer

OI OI ont dit jamais "j'aime pas les tomb raider" !! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 1070440183 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3700415460 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3700415460 

c'est impossible de pas aimer cette brune la A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2453453089 oh Lara ils sont fous A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2453453089 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2857309039 


non mais sincèrement ça a rien à voir avec les autre TR des que tu l'essaye tu vas jamais jouer Uncharted quoi Laughing le mouvement de la personnage est plus libre,les cinématiques,les emotions de voir Lara grandir psychologiquement a pas de prix c'est vraiment énorme le meilleur jeu que j'ai joué ces dernières années EXCELLENT! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 1186829084 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 17:40

MDR t'es vraiment le Katze du Tomb raider Excellent .

Faut quand même pas abuser , Tomb Raider est bien mais de là a dire que tu ne jouera plus a Uncharted c'est un peu gros lol

C'est un bon jeux mais ce n'est pas non plus le jeux du siecle
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 17:44

darkthings a écrit:
MDR t'es vraiment le Katze du Tomb raider Excellent .

Faut quand même pas abuser , Tomb Raider est bien mais de là a dire que tu ne jouera plus a Uncharted c'est un peu gros lol

C'est un bon jeux mais ce n'est pas non plus le jeux du siecle

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3700415460

pour moi c'est le meilleur jeu du siècle oui! Laughing 

mais moi ça arrive j'ai joué TR et j'arrive pas à jouer U3 à cause du mouvement du personnage Sad 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 18:08

Lool quand meme il doit y avoir plus beaucoup de jeux auquel tu arrive a jouer alors mdr parceque si tu a du mal avec le gamepmay de uncharted 3 j imagine le reste
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 18:21

j'espère que j'aurai l'occasion de jouer au dernier Tomb Raider car les deux premiers sur PS1 je les hais je trouve ça hyper injouable Surprised
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 18:22

Ha tu m'etonnes pareil pour moi j'ai horreur de ces jeux là
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 18:32

darkthings a écrit:
Lool quand meme il doit y avoir plus beaucoup de jeux auquel tu arrive a jouer alors mdr parceque si tu a du mal avec le gamepmay de uncharted 3 j imagine le reste
bah je joue metal gear rising et mgs 4 Razz pas d'autres jeux d'action/aventure 3D non
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 23:00

zero gunner 2 sur DC avec le virtua stick SAT A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2872830544 énorme ce jeu j'adore! Very Happy 

c'est pas évident le systéme de jeu mais c'est vraiment cool et différent quoi c'est bien de changer un peu aussi Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 23:06

rpk74 a écrit:
j'espère que j'aurai l'occasion de jouer au dernier Tomb Raider car les deux premiers sur PS1 je les hais je trouve ça hyper injouable Surprised
pareil..j'ai jamais pu me faire à l'effet de camera..silent 
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 23:08

Nan mais franchement

les 2 premiers tomb raider c'est de la PURE rigolade a coté du IV sur dreamcast Very Happy

J'ai jamais pu finir le niveau d'entrainement donc je l'ai vendu MDR
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 23:12

moi j'avoue que apres les essais du premier j'en ai jamais retouché un..Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 23:32

j'ai joué a tu me la tiens , jte la met dans la barbichette Wink  le premier qui rira l'aura dans la founette !!!!!!!!!pig 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 23:34

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2109708224 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2707236321 ...quel piti cokin ce zaz!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2048619726 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 23:37

je te dit il est A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2695299346 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 23:38

hehehe !!
tiens mon slug , j'ai un titre de film bien barré pour toi " one-eyed monster " l'histoire d'une bite tueuse A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3905795745 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 23:39

oh tu voit slug il y est A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2695299346 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 668736523 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 23:41

MDR Azel qui pete un cable
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 23:42

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 1186829084 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 88540131 ...haa le scenar pourrait etre intéressant effessetivement...A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 23:45

y a aussi "chillerama " qui est en 4 minis films (attention c'est du comique pas du x )dont : spermzilla, le journal d'anne frankenstein, les loups garou gay , et un truc qui parle de caca A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3477152822 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedSam 31 Aoû 2013 - 23:47

clown clown clown .... spermzilla..!...pas mal ça!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 88092172 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 1 Sep 2013 - 0:06

houla ça dérive là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 1 Sep 2013 - 0:13

J'ai ressorti Rage Racer sur PSX. Y a pas a dire tout dans ce jeu purement arcade est bon: OST, design, gameplay...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 1 Sep 2013 - 0:14

yes il y a des jeux comme ça où il y a toujours plaisir à y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 1 Sep 2013 - 11:36

j'ai testé vite fait, grid 2....hou qu'il est beau..Shocked  un peu dommage qu'il manque la vue interne, mais la conduite est top et graphiquement, la claque! (le circuit de Paris avec la tour Eiffel, l'Arc , le Trocadero... juste une pure merveille!Shocked A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3207319737 )...

Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 1 Sep 2013 - 11:53

Je l'ai trouvé plus..."savonneux" que le 1er, mais il reste bon malgré tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 1 Sep 2013 - 12:00

wwhhaaaa grid 2 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2453453089 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2453453089 je compte le prendre bientôt aussi A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2453453089 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 1 Sep 2013 - 12:06

banane; pas encore pu tester vraiment, donc je verrai , mais premiere impression quand meme tres bonne..A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 558843162 

darth: nan nan t'es trop jeune...héhéhéhéhé!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 1 Sep 2013 - 12:12

Slug a écrit:
darth: nan nan t'es trop jeune...héhéhéhéhé!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2707236321 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2109708224 

huh?! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 1 Sep 2013 - 12:25

je blague je blague..héhéhé!A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 4043154091 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 1 Sep 2013 - 12:29

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 3700415460 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2707236321 

oi petite partie de raiden III que'est ce que c'est beau A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2453453089 dommage qu'il soit un peut lent quoi mais c'est beau A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 1 Sep 2013 - 12:31

on peut pas changer la vitesse de déplacement du vaisseau dans les options?..Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 1 Sep 2013 - 12:31

pareil grid 2 faudra que je le prenne plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_minipostedDim 1 Sep 2013 - 12:34

tu regretteras pas...j'avais moi meme un doute, mais finalement c'est du lourd...A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 11 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-