darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 12:15

Salut tout le monde je suis intéressé en prendre le volant officiel pour la xbox 360 mais j'ai entendu qu'il est sans fils?!

quelqu'un l'a déjà essayé?il est assez bien que le Logitech driving force gt de la ps3 par exemple?

retour de force rotation 900 degrés etc?

et pour la batterie c'est chargeable avec un câble ou c'est des piles?! confused 

merci d'avance Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 13:35

je peux pas te dire car j'en ai jamais eu, mais regarde cette video, ça semble plutot cool..Cool 

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 13:44

oui merci pour la vidéo je viens de voir aussi un review et il me semble très équivalent à un driving force gt ps3 quoi

ce qui est chiant c'est d'avoir 2 volants quoi un xbox 360 et un ps3...sinon un bon volant compatible avec les 2 consoles fait bien cher...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 13:54

oui c'est vrai que un qui fait les 2 ça serait mieux, je suis bien dac avec toi.. alors dans ce cas il y a le fanatec, compat 360/ps3/pc! parait que les fanatec sont vraiment bien en plus..Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! 3207319737 

http://www.rseat.fr/69-volant-fanatec-forza-motorsport-csr.html
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 13:56

Les fanatech qont excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 14:02

oui c'est bien j'ai vu aussi un volant de porche je pense de fanatec aussi qui est compatible avec les 2 consoles...

à la fin si j'achète 2 volants séparé je vais dépenser presque le même que si j'achète un seul compatible pour les 2 consoles quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 14:29

alors oui autant prendre ce modéle la dans ce cas..Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 14:36

non pas celle la il est trop cher Laughing 

j'ai vu le volant xbox à 30€ avec forza 3 mais j'attends la réponse du vendeur et le driving force gt ps3 je le voit à 50€ alors je vais réfléchir et peut être prendre 2 volants...

de toute façon je vais donner la priorité au volant xbox parce que j'ai une idée que je compte avoir beaucoup et dit BEAUCOUP de jeux xbox 360 bientôt... Twisted Evil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 14:37

haa ok...j'avais compris le contraire..que tu en voulais un qui fait les 2...360 et ps3..Razz 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 14:43

oui je préférait 1 volant pour les 2 consoles mais pas à 200€ quoi Laughing 

si j'arrive à chopper celui de la xbox avec forza 3 pour 30€ je le prends et après je cherche peut être le driving force gt ps3 pour 40/50€ quoi clown

je suis pas encore un gros jouer avec le volant alors je veut pas dépenser trop Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 14:52

oui c'est sur, si ça coute ce prix la en effet..autant avoir 2..affraid ...pis il a l'air tres bien celui pour forza3 la..Cool 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 15:00

ouais mais bon le lot que j'ai vu à coté de moi pour 30€ devrait être vendu mais bon j'ai une tite espoir Laughing 

sinon j'ai vu un autre complet pour 50€ peut être négociable à 40€ quoi on verra...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 15:17

oui ça doit se trouver dans ces prix la quand meme assez facilement je pense..Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 15:23

oui je les voit souvent Razz 

vraiment envie de jouer un bon forza 3 avec le volant Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! 2873054939 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 15:26

meme au pad c'est tres tres cool aussi crois moi..Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 15:35

oui je sais bien je l'ai déjà eu et j'ai bien joué en mode championship quoi Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! 4281024385 

mais ça fait 1 ans ou plus que j'ai vendu la xbox 360 que j'avais et jamais joué après Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 15:37

tu vas pouvoir te rattraper bientot je crois..héhé!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedDim 8 Sep 2013 - 15:55

ouais Laughing et comment! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedMer 11 Sep 2013 - 15:59

Quelqu un a déjà essayé le volant officiel 360 qui a l air minable et sans fil et sans support ? Jamais pigé comment il était supposé fonctionné?
Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Volant-Xbox-360-wireless
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedMer 11 Sep 2013 - 16:05

ah ouais j'ai pensé aussi demander pour ce volant la mais il me semble vraiment pas grand chose quoi?

lol ça doit être comme au début de la ps3 le sixaxis avec le mouvement pour contrôler la voiture ou les flèches du jeu hevanly sword quoi
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedMer 11 Sep 2013 - 16:06

Ouais ça doit etre comme une WiiMote sérieux j"amerai aussi voir ça sur un jeu de simulation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedJeu 12 Sep 2013 - 10:26

rien que le look ça donne pas envie...apres faut voir à l'usage.. mais je doute aussi..Surprised Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedJeu 12 Sep 2013 - 11:27

J'ai l'ex de ma soeur, qui gère une Escromania, qui l'avait eu en cadeau fournisseur, il m'avait dis que c'était pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedJeu 12 Sep 2013 - 11:30

haa...alors, qui sait..à essayer, apres tout hein..Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Rouler10
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedJeu 12 Sep 2013 - 11:38

ouais de toute façon pour un bon jeu de simulation ça devrait pas être grand chose

ça va pour une partie pour le fun mais pas pour jouer sérieusement je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedJeu 12 Sep 2013 - 12:05

je pense pas non plus..mais bon à essayer peu etre quand meme..Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedJeu 12 Sep 2013 - 12:09

ah ouais si quelqu'un me donne un ou si je le voit en vente pour 5€ j'essayerait biensûr Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedJeu 12 Sep 2013 - 12:28

oui à 5 moi aussi..clown 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedJeu 12 Sep 2013 - 12:45

hehe Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedJeu 12 Sep 2013 - 18:25

Alors le volant officiel 360 est pas trop mal dans son ensemble
Mais deux détails ternissent le constat :

_Pas d'embrayage + boite de vitesse
_Pas d'accessoire pour le frein à main


En revanche fait bien attention à avoir le volant + la prise électrique pour gérer le retour de force!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedJeu 12 Sep 2013 - 18:29

bon pour l'embrayage ça me va parce que je suis débutant en jouer avec un volant moi Laughing 

par contre le levier de vitesses serait bien oui...et le câble pour le retour de force oui je vais bien le demander et aussi le truc pour le serrer à une table!

j'ai trouvé un complet à 50€ je vais peut être essayer de le négocier à 40€ parce que c'est remise en mains Wink 
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedJeu 12 Sep 2013 - 18:30

Je sais pas du tout le prix qu'il peut valoir,je l'ai choppé à 20 euros en vide grenier à 18h x)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_minipostedJeu 12 Sep 2013 - 18:33

je l'ai aussi vu à 30€ avec forza 3 mais je pense qu'il est déjà vendu Sad la personne réponds pas alors c'est parti surement...

mais bon si je trouve un pour 40€ je trouverait ça acceptable... Rolling Eyes 

comme le driving force gt ps3 à 40/50€ aussi...c'est difficile de trouver moins cher sur lbc pour une remise en mains où j'habite...

si j'acroche bien avec ça peut être un jour un pitit playseat avec u G25 ou G27 Razz ou pourquoi pas un ensemble Thrustmaster GT500 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Empty
MessageSujet: Re: Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!   Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Volant Officiel X-Box 360 bon ou pas?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» kit N64 RGB officiel
» N64 : signal RGB mod officiel ou HDMI?
» [Topic officiel] Geist Force
» [Wii U] Mario Kart 8 Topic officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-