darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 18:49

Salut Salut !

P'tin de fin de semaine !
J'arrive à passer un truc super chaud dans Halo 3 et là, BAM ! La 360 slim s'éteint d'un coup ! PINAISE ! Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ 59556104 

L'alim à le voyant rouge fixe allumé et dégage une odeur assez forte pas très orthodoxe...
J'ai un peu regardé sur le net et ça à pas l'air bon signe...
Après l'avoir débranchée et laissée refroidir un peu le voyant est passé à l'orange et au vert quand j'ai rallumé la bécane... et après 1/2 h de jeu > la même !

C'est déjà arrivé à quelqu'un ici ?
Vous pensez qu'il faut je rachète une alim où vous connaissez une feinte de sioux ? Very Happy

Bon déjà, le truc cool, c'est que la 360 SW n'a pas l'air d'avoir morflé... c'est le principal quand même.

Merci d'avance !


Dernière édition par [k333] le Sam 14 Sep 2013 - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maitregonzo

maitregonzo


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 18:53

Perso cela ne mets jamais arrivé... mais travaillant en info, je peux t'assurer qu'une alimentation bancale peut te faire de gros dégâts!!

Alors arrête ta Xbox 360 et en attendant d'avoir une nouvelle alimentation rebranche ta Saturn!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 19:34

Hello,
merci de ta réponse !
Donc pour toi c'est naze et il faut que je rachète une alim neuve...

T'inquiète, mes Saturn ne sont jamais très loin !

Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 19:40

Bah la lumière rouge en général ça pue, regarde le RROD...

T'as pas moyen de faire marcher la garantie ? Bizarre que ça claque d'un coup ! Surtout si tu as une édition Star Wars, elle doit pas être bien vieille !!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 19:42

Ba elle a plus d'un an là... c'est mort pour la garantie.

D'ailleurs je suis même pas sûr que les boutiques style Dock Games en vendent des alims...
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 19:45

(tiens Dock Games, je pensais être la seule à en avoir un dans le coin...tfaçon c'est rattaché à Micromania maintenant)

De mémoire non, ils ont pas ça (et je vois aucun mag où tu pourras trouver ça), y a pas moyen d'acheter ça chez Crosoft ?
Sinon d'occase...chaud à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 19:45

Si l'alim sent la merguez sur le barbuc il y a de grande chance que ce soit elle qui a flamboyer

Comme le dit le maitreGonzo ne te sert plus de ta console et débranche l'alim .

L'alim c'est un assemblage de composant qui servent a transofrmer le 220v alternatif en courant basse tension continue . Alors dieu sait ce qu'elle envoie comme courant dans ta console si certain composant on cramer
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 19:48

Putain ça fait flipper ! pale

Oui je vais essayer d'en commander une directement sur le site de Microsoft je pense.
J'ai pas envie d'en chopper une d'occaz du coup...

C'est fou, j'ai joué sur une FAT des centaines d'heures sans aucun soucis de 2008 à 2012 et là, au bout d'un an, problème avec la slim...
Revenir en haut Aller en bas
maitregonzo

maitregonzo


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 21:52

Pas de chances ou obsolescence programmée, les débats sont encore en cours pour ce genre de problèmes....

Dans tous les cas c'est un scandale!
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 22:21

Citation :
Comme le dit le maitreGonzo ne te sert plus de ta console et débranche l'alim
Je te donne évidemment le même conseil : n'allumes plus la console tant que tu n'as pas une nouvelle alimentation

Citation :
L'alimentation comporte différents dispositifs de protection qui permettent d'éviter d'endommager la console ou l'alimentation elle-même. L'alimentation peut se couper automatiquement si l'intensité, la tension ou la température sont trop élevées. Le voyant de l'alimentation passera alors de vert à orange ou rouge. Ou bien, le voyant s'éteindra. Le voyant vert indique que l'alimentation fonctionne correctement.

Suivez les recommandations ci-après pour veiller au bon fonctionnement de l'alimentation :
Ne bloquez aucun orifice d'aération de l'alimentation.
Ne placez pas l'alimentation sur un lit, un canapé ou sur toute autre surface molle qui risque d'obstruer les orifices d'aération.
Ne placez pas l'alimentation dans un espace confiné, comme une bibliothèque, une étagère ou un meuble stéréo, sauf si l'espace est bien ventilé.
Ne placez pas l'alimentation sur une enceinte stéréo, un amplificateur ou une source de chaleur comme un radiateur ou une bouche de chauffage.
Branchez l'alimentation directement à une prise électrique en état de marche. N'utilisez pas de rallonges ni de prises multiples.
http://support.microsoft.com/kb/906102/fr
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 10:44

Ok merci de vos réponses.

Oui effectivement la mienne est branchée sur une multiprise en cascade ! Very Happy
Je n'ai qu'une seule prise électrique à proximité de la TV et autres... du coup je vois pas comment je pourrais éviter la rallonge ou la multiprise...
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 10:47

"les multiprises en cascade c'est le nec plus ultra les enfants !" Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ 3778651676 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 11:03

merde ça craint ça mon k...pale ...en plus une serie limitée comme ça..pas vielle quoi...dingue...Neutral  j'espere que tu vas trouver une alim pour pas cher...Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 11:18

Ba pas trop grave mon Slug, le principal c'est que la console n'a pas l'air d'avoir eu de mal...
Le truc chiant c'est que j'étais bien à fond dans Halo 3 là, va falloir attendre du coup !
Ouep il faut que je regarde combien ça va me couter cette plaisanterie ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 11:24

merde ça peut pas se connecter à une multiprise?! Shocked 

ça va aussi pour la ps3?ou seulement les appareils avec la gros alim type xbox?

j'ai vu une d'occas sur lbc pour pas cher...15/20€ je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedDim 15 Sep 2013 - 11:37

oui c'est sur..heureusement que la console n'a rien...Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ 3207319737  mais bon jte comprends..c'est bien chaint..

je te donne ce lien au cas ou...la livraison est gratuite..Surprised 

http://www.amazon.fr/Xbox-360-Slim-Alimentation-135W/dp/B004SAW0UQ/ref=sr_1_2/276-9331367-8276928?ie=UTF8&qid=1379237803&sr=8-2&keywords=alimentation+xbox+slim
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedLun 16 Sep 2013 - 9:23

Merci mon Slug pour le lien, mais je pense pas que je prendrai du noname pour ça.
Vu que ça à l'air délicat, je préfère prendre du Microsoft... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedLun 16 Sep 2013 - 9:47

haaa dac , j'avais pas vu que c'etait de l'okaz mon k....Surprised ....ya la sinon celle ci en officielle;

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=657649467&productid=139708147

apres bon je sais pas si ça vaut le coup ça car je viens de voir que à la fnac elles sont à 39 euros..Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedLun 16 Sep 2013 - 10:08

Ah oui ! merci Sluggy !

J'irai voir à la FNAC, il y en a une vers chez moi ! ^^
Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedLun 16 Sep 2013 - 10:19

de rien mon k..Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ 3207319737  apres si tu as des mag de jv, peu etre que c'est un peu moins cher chez eux...mais je doute un peu..je pense que ça doit etre pareil...enfin on sait jamais..Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedLun 16 Sep 2013 - 11:22

Wai bin en fait sur la site de la FNAC (qui est bien pourri maintenant qu'il y a des vendeurs particuliers je trouve) j'en ai pas trouvé à part du noname vendu 40 boules par un gazier...
Impossible de savoir s'ils en ont en magasin sur leur site...
Putain même sur le site Xbox j'en ai pas trouvé à vendre...

Je vais essayer d'appeler Dock Games ou Escromania quand même...

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedLun 16 Sep 2013 - 12:50

Je sait que dans les cash vers cher moi ça arrive d'en vendre
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedLun 16 Sep 2013 - 13:09

[k333] a écrit:
Wai bin en fait sur la site de la FNAC (qui est bien pourri maintenant qu'il y a des vendeurs particuliers je trouve) j'en ai pas trouvé à part du noname vendu 40 boules par un gazier...
Impossible de savoir s'ils en ont en magasin sur leur site...
Putain même sur le site Xbox j'en ai pas trouvé à vendre...

Je vais essayer d'appeler Dock Games ou Escromania quand même...

oui depuis qui ya la vente des particuliers c'est devenu la merde...le mieux c'est d'aller direct si tu peux mon k...Surprised  je sais que à la fnac de chez moi ils en ont de l'officielle, je pense que c'est un peu pareil partout..
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedLun 16 Sep 2013 - 13:14

Ah oui aussi mais dans les cash c'est des machins d'occaz, là pour le coup je préférerais du neuf.

Ah ok merci mon Slug,
J'irai voir oui. ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedLun 16 Sep 2013 - 13:42

d'accord ouais je comprends Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedLun 16 Sep 2013 - 20:14

Bon les gars je commence à péter un cable !

à priori il y en a pas à la FNAC et AUCUN magasin n'en a.
Du coup je vais sur le site de merde xbox de chez Microsoft et là le monde est en train de devenir cinglé !
Impossible d'acheter une putain d'alim pour 360 slim !
Je vais sur mon compte et je passe les 15 pages où j'indique à chaque fois que c'est du bloc d'alim qu'il s'agit et au final on me dit juste "La garantie ne peut pas être appliquée"
MERDE je veux l'acheter ce putain de bloc d'alim pas le faire passer en garantie !

Comment on fait pour acheter un bloc d'alim officiel neuf ?

J'ai même pas trouvé où c'est pour leur envoyer un mail sur leur site pourri de Microsoft !
C'est décidé j'achèterai la PS4 !

Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Walter-1-484fd3e6-sz350x235-animate
Revenir en haut Aller en bas
maitregonzo

maitregonzo


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedLun 16 Sep 2013 - 20:26

va voir là: amazon ou là: fnac .... priceminister ... ebay!!

Ne rage pas, et regarde plutôt ce magnifique petit chat ->Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ 3343121329 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedLun 16 Sep 2013 - 21:14

Ok merci pour les liens, mais tout ça c'est du noname !
Moi j'en veux une officielle !
Et c'est quand même fou de ne pas pouvoir en trouver sur le site Microsoft quoi !
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedLun 16 Sep 2013 - 21:25

Citation :
Bon les gars je commence à péter un cable !

à priori il y en a pas à la FNAC et AUCUN magasin n'en a.
Du coup je vais sur le site de merde xbox de chez Microsoft et là le monde est en train de devenir cinglé !
Impossible d'acheter une putain d'alim pour 360 slim !
Je vais sur mon compte et je passe les 15 pages où j'indique à chaque fois que c'est du bloc d'alim qu'il s'agit et au final on me dit juste "La garantie ne peut pas être appliquée"
MERDE je veux l'acheter ce putain de bloc d'alim pas le faire passer en garantie !

Comment on fait pour acheter un bloc d'alim officiel neuf ?

J'ai même pas trouvé où c'est pour leur envoyer un mail sur leur site pourri de Microsoft !
C'est décidé j'achèterai la PS4 !
Essayes leboncoin pour trouver une alimentation officielle :

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/534819932.htm?ca=1_s



Revenir en haut Aller en bas
maitregonzo

maitregonzo


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedLun 16 Sep 2013 - 21:38

k333 a écrit:
j'en ai pas trouvé à part du noname vendu 40 boules par un gazier...
Oups j'avais pas fait gaffe...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedMar 17 Sep 2013 - 0:30

Ouais pour trouver en magasin ça va etre rude de la pièce détacher comme ça c'est plutot voir inexistant en magasin .

Il faudrait directement appeler le SAV MS mais je sait meme pas s'il t'en vendront uns a mon avis il n'y aura que du no name sur internet en neuf ou de l'occaze officiel
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedMar 17 Sep 2013 - 9:59

Merci du lien Rodi, mais déjà j'ai une règle prioritaire sur LBC, c'est du mains propres, jamais de transaction à distance avec un inconnu sans garanties, en plus honnêtement j'ai pas envie d'acheter une alim d'occaz sur ma 360...

Et ensuite c'est quand même fou de ne pas pouvoir trouver facilement un bloc d'alim officiel neuf d'une console qui est encore en activité non ?
Comment ça se fait que ça soit aussi compliqué ?

je vais essayer de trouver le numéro du SAV Microsoft mais je sens bien le "connectez vous sur votre compte xboxlive et suivez les procédures" :/
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedMar 17 Sep 2013 - 11:21

arf dingue ça mon k...Rolling Eyes  ça doit etre pour ça qu'on voit que des noname en vente...Neutral 

pour le num de crosoft, c'est ça:

0800 91 52 74 (non surtax)Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedMar 17 Sep 2013 - 11:27

Merci mon Slug ! ^^

j'ai trouvé aussi un autre numéro pour le support Microsoft mais bon je ne me fais pas trop d'illusions !
J'essaierai les 2 du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedMar 17 Sep 2013 - 11:45

de rien mon k..j'espere que ça va aller..Surprised  précise leur que nulle part tu peux trouver une alim officielle neuve! ça peut jouer...Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ 4281024385 

ha oui le second il est en 03 80 non?..ou un truc comme ça?..
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedMar 17 Sep 2013 - 12:50

Wa putain ! L'hallu !

j'appelle donc ce support et après 15 minutes d'attente avec une musique de merde, un mec me répond et déjà, ça commence bien : il sait pas si c'est possible d'acheter un bloc d'alim chez Microsoft > il me remet en attente > au bout de 2-3 min il me sort :
" Non mais le mieux c'est d'acheter sur Ebay ou Amazon hein !" et là BIM ça coupe !

RAAAAH ! Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ 59556104 Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ 2513928149 Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ 59556104 

Bon je crois que je vais arrêter de me faire chier et je vais en commander une Noname neuve sur le net et basta quoi !

L'incompétence à l'état brut !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedMar 17 Sep 2013 - 12:59

holala la honte quand meme sur eux la!!!!Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ 3275441291 Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ 3275441291 Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ 3275441291 Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ 3275441291 

bah je crois que oui c'est ce que tu devrai faire mon k...tu as toujours le lien de celle que j'avais trouvé la neuve en boite?...edit ha bin il doit etre sur le topic en fait..Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedMar 17 Sep 2013 - 13:01

Il parlait Francais le mec au moi mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedMar 17 Sep 2013 - 13:06

Oui il avait l'accent du sud...
Par contre il se fait pas chier quoi, il en a rien a battre.

Merci mon Slug, mais apparemment il y a certains bloc noname qui font un boucan d'enfer...
Il va falloir que je cherche celui qui va bien !
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedMar 17 Sep 2013 - 13:13

Si il y a bien un truc que je déteste c'est appeler ces hotline de merde .

Déjà il faut dire le mot du service que tu demande en général , et du coup il te balance sur un service qui n'a rien a voir

Et après tu tombe sur un mec en plein de l'Afrique qui comprends rien a ce que tu lui demande et du coup il raccroche et t'es pas plus avancé .

A chaque foi je devient fous

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedMar 17 Sep 2013 - 13:18

arf merde c'est vrai pour le coup du bruit...Neutral
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 10:54

I'm back sur ce topic ! Very Happy

J'ai vu qu'il existe des trucs comme ça :

Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ $(KGrHqVHJEgFGH3tLB01BRiK-TFF!!~~60_12

C'est un adaptateur qui permet d'utiliser une alim de fat sur une slim.
Quelqu'un en a déjà essayé ici ?
Vois pensez que c'est fiable et que ça risque pas de flinguer ma console ?

Merci d'avance les kopains.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 11:12

Faut voir ton alim car celle des fats est déjà différente entre fat donc ...

Regarde ton voltage/ampérage et Watt déjà
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 11:20

Arf, je l'aurait parié qu'il y avait un truc dans le genre ! Laughing
J'y connais rien du tout là dedans.

je regarderai ça merci Beb !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 11:23

arf je peux vraiment pas te dire...mais bon si l'objet existe, normalement c'est que ça devrait etre bon..Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 11:32

Hum ça marchera c'est le même voltage , mais par contre les FAT consomment plus que les SLIM donc ça va balancer plus d'intensité et au final je suis pas sur que ce soit très bon pour la slim
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 11:35

regarde celle la mon k,, je pense que c'est une officielle...

http://www.ebay.fr/itm/Bloc-Alimentation-Xbox360-Slim-/271274461606?#vi-content

Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 11:37

haaa moins cher encore:!

http://www.informateam.fr/product.php?id_product=549
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 11:42

Putain trop bon le dernier lien mon SLug !
Je crois que je vais prendre ça même si je ne connais pas le site.

Merci pour votre aide en tous cas les zamis ! Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_minipostedJeu 19 Sep 2013 - 11:44

je pense aussi...le coup de bol de tomber la dessus!...j'espere ça va etre ok mon k!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Empty
MessageSujet: Re: Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/   Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuque de fuque ! Alim 360 peut-être HS :/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» une idée qui pourrait (peut-etre) être utile
» raiden figther aces peut etre chez nous ????? pas sur snifff
» Romstations. La station qui peut tout faire!
» Cable d'alim MS/MD
» alim DS Lite sur 3DS XL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-