darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 16:54

avec la robe bleu et les ailes?  t'as une photo?
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 17:03

Nan c'est pas celle la même si celle la est tres jolie aussi et me fait baver, je parlais de celle la :

Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Mafc04160a
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 17:05

Samano a écrit:
Nan c'est pas celle la même si celle la est tres jolie aussi et me fait baver, je parlais de celle la :

Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Mafc04160a

Juste magnifique Very Happy

Tiens la cité des nuages, à 20 minutes de chez moi et pourtant... que je dois tenir si loin de mon portefeuille ><
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 17:12

oui j'ai vu pleim de truc chez, tout est trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 17:18

sauf le trou noir dans mon porte feuille lui il est pas beau
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 17:20

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 17:25

Tu parlais de celle la toi ?

Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 25275-1
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 17:27

oui, mais effectivement l'autre est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 17:29

Ben elle est pas mal et surtout moins cher mais bon elle fait que 16 cm et elle est un peu joufflue je trouve, mais bon le résultat est quand même pas degeux.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 18:43

Au secours mes yeux :

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 18:48

On dirait qu'il a 7 ans de retard
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 18:55

Citation :
On dirait qu'il a 7 ans de retard

Oui, on dirais un mauvais FPS PS2

Comparaison graphique des versions PS3/PS4 de Tomb Raider :

Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 19:04

Franchement à part un contraste plus élevé, des jolies cheveux et une nouvelle tête de chinoise, je vois pas de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 19:07

Non quand même les texture sont clairement de meilleurs qualité apres faudrait comparé a la version PC plutot.

Texture de meilleurs qualité effet de lumiere et particule en plus, nouveau visage, gestion des cheveux a la con Made In Nvidia ( j'espere que les cheveux feront pas nawak comme sur pc ).

Ca vaut pas le coup de racheter le jeu mais c'est clairement supperieur pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 19:11

J'ai rêvé ou son cul... Pardon. Son séant est moins... Heu.. Enfin plus... Enfin moins quoi !
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 20:12

Akazukin a écrit:
J'ai rêvé ou son cul... Pardon. Son séant est moins... Heu.. Enfin plus... Enfin moins quoi !

Etrange de voir les...points de vue (dans tous les sens du terme) de chacun(e) Laughing

Visuellement c'est plus joli...après l'original me convenait déjà, il faut voir s'il n'y a que cela en nouveauté (et si oui, ça vaut clairement pas le coup pour moi)

Même si je dois bien avouer que voir Lara en prendre plein les dents, ça me fait plaisiiiiiir au plus haut point, je ne suis pas prête à repasser à la caisse ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 20:14

rodi a écrit:
Au secours mes yeux :




 Bah, je ne juge pas un jeu que sur ses graphismes. J'attends de juger sur pièce, à pas trop cher il me tente bien, beuuuuhar!
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 20:36

Ils viennent de passer un reportage sur GameOne sur la fameuse vente aux enchère qu'il y a eu sur Paris, et ils ont dit qu'il en refaisait une en mars parce qu'il restait de quoi, si certain sont chaud pour monter sur Paris


le lien de la première http://www.millon-associes.com/html/index.jsp?id=15585&lng=fr&npp=10000
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 20:39

banane_magique a écrit:
Akazukin a écrit:
J'ai rêvé ou son cul... Pardon. Son séant est moins... Heu.. Enfin plus... Enfin moins quoi !

Etrange de voir les...points de vue (dans tous les sens du terme) de chacun(e) Laughing

Visuellement c'est plus joli...après l'original me convenait déjà, il faut voir s'il n'y a que cela en nouveauté (et si oui, ça vaut clairement pas le coup pour moi)

Même si je dois bien avouer que voir Lara en prendre plein les dents, ça me fait plaisiiiiiir au plus haut point, je ne suis pas prête à repasser à la caisse ^^

Spoiler:

J'ai été perturbée grandement par le reboot de Tomb raider... J'ai été élevée au grain, avec une Lara tout en polygone! Et puis là en plus elle se fait maraver la tronche!

captainsilver80 a écrit:
rodi a écrit:
Au secours mes yeux :




 Bah, je ne juge pas un jeu que sur ses graphismes. J'attends de juger sur pièce, à pas trop cher il me tente bien, beuuuuhar!

Oui enfin bon, quand t'as un jeu sur un film, t'as toujours le secret espoir qu'au moins le principal protagoniste (ici notre cher Rambo) soit VAGUEMENT ressemblant non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 20:41

cubecdb360 a écrit:
Ils viennent de passer un reportage sur GameOne sur la fameuse vente aux enchère qu'il y a eu sur Paris, et ils ont dit qu'il en refaisait une en mars parce qu'il restait de quoi, si certain sont chaud pour monter sur Paris


le lien de la première http://www.millon-associes.com/html/index.jsp?id=15585&lng=fr&npp=10000

Vu les prix, ça sera sans moi... dommage y'a de belles choses :s
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 20:43

eh beh figure toi qu'au milieu de tout y'as des truc qui sont partit a vraiment pas chere
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 20:48

Akazukin a écrit:

J'ai été perturbée grandement par le reboot de Tomb raider... J'ai été élevée au grain, avec une Lara tout en polygone! Et puis là en plus elle se fait maraver la tronche!

C'est pour ça que c'est le seul TR que j'ai pu apprécier, les opus PSX OMG il m'ont TRAUMATISEE (pis ils m'ont fait connaître mes premiers maux de tête avec cette 3D heu....balbutiante ? ^^)

Bien fait pour elle si elle se fait défoncer, c'est ma vengeance !

Mode sadique OFF/
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 21:47

Akazukin a écrit:

Oui enfin bon, quand t'as un jeu sur un film, t'as toujours le secret espoir qu'au moins le principal protagoniste (ici notre cher Rambo) soit VAGUEMENT ressemblant non ? Smile

 Justement, je trouve qu'il est VAGUEMENT ressemblant  Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 23:35

cubecdb360 a écrit:
Ils viennent de passer un reportage sur GameOne sur la fameuse vente aux enchère qu'il y a eu sur Paris, et ils ont dit qu'il en refaisait une en mars parce qu'il restait de quoi, si certain sont chaud pour monter sur Paris


le lien de la première http://www.millon-associes.com/html/index.jsp?id=15585&lng=fr&npp=10000

Ils ont déjà fait une deuxième vente. Sur leur planning, j'ai rien vu pour mars.

Par contre il faut pas oublier que l'on doit s’acquitter des frais de vente, en sus du prix de l'enchère.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedMer 15 Jan 2014 - 23:44

banane_magique a écrit:
C'est pour ça que c'est le seul TR que j'ai pu apprécier, les opus PSX OMG il m'ont TRAUMATISEE (pis ils m'ont fait connaître mes premiers maux de tête avec cette 3D heu....balbutiante ? ^^)

Bien fait pour elle si elle se fait défoncer, c'est ma vengeance !

Mode sadique OFF/

Dire que pour ma generation, c'etait le top du top de l'immersion ^^;
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 0:10

ha ouais lol , je l'ai connu à la sortie et pourtant moi aussi il m'a fait criser avec ses sauts bancales j'ai bien criser dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 1:29

! ! ! !  bounce  bounce  bounce Musclor en jeu vidéo bounce  bounce  bounce ! ! ! !

Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 19434_10

http://gamejolt.com/games/he-man/download-distribution/19638/?os=windows
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 15:34

Akira Shin a écrit:
banane_magique a écrit:
C'est pour ça que c'est le seul TR que j'ai pu apprécier, les opus PSX OMG il m'ont TRAUMATISEE (pis ils m'ont fait connaître mes premiers maux de tête avec cette 3D heu....balbutiante ? ^^)

Bien fait pour elle si elle se fait défoncer, c'est ma vengeance !

Mode sadique OFF/

Dire que pour ma generation, c'etait le top du top de l'immersion ^^;

Oui, avec 10 ans de différence entre toi et moi, je veux bien te croire Very Happy

Mais je crois que c'est moi qui ai un souci, j'ai même des vertiges quand je joue, surtout sur des jeux du style Infamous / PROTOTYPE / Assassin's Creed, c'est très difficile pour moi de me jeter dans le vide ou de faire un saut de l'Ange Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 16:31

Bebdown a écrit:
! ! ! !  bounce  bounce  bounce Musclor en jeu vidéo bounce  bounce  bounce ! ! ! !

Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 19434_10

http://gamejolt.com/games/he-man/download-distribution/19638/?os=windows
Mugen encore ca, enfin Beats of Rage avec un perso mugen comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 16:55

Akira Shin a écrit:
banane_magique a écrit:
C'est pour ça que c'est le seul TR que j'ai pu apprécier, les opus PSX OMG il m'ont TRAUMATISEE (pis ils m'ont fait connaître mes premiers maux de tête avec cette 3D heu....balbutiante ? ^^)

Bien fait pour elle si elle se fait défoncer, c'est ma vengeance !

Mode sadique OFF/

Dire que pour ma generation, c'etait le top du top de l'immersion ^^;

<mode ironie "vieille conne qui fait des blagues pas marrante">Que veux-tu! les djeuns d'aujourd'hui!</mode ironie "vieille conne qui fait des blagues pas marrante"> :p

@Captain je le trouve pas ressemblant moi... :p
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 17:29

Akazukin a écrit:

@Captain je le trouve pas ressemblant moi... :p


 Bah il n'est pas beaucoup moins ressemblant que ça  Very Happy :


 
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 17:39

en fait je dirais qu'il ressemble a ca lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedJeu 16 Jan 2014 - 17:41

MDR n'importe quoi la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014 - 9:35

Citation :
Satoru Iwata s'était "engagé personnellement" à tenir ses objectifs de résultats pour l'exercice en cours. Faute d'embellie côté ventes, le Président de Nintendo a dû faire preuve de pragmatisme et revoir ses prévisions à la baisse à deux mois de la clôture de l'année fiscale, au point d'annoncer de probables pertes.

En cause : les ventes hardware beaucoup moins bonnes que prévues, ou plutôt espérées, ce qui se traduit aussitôt par un volume de jeux moins élevé, le nerf de la guerre compte tenu des marges réalisées sur les ventes. Il paraissait en effet peu vraisemblable de voir la Wii U s'écouler à 9 millions d'exemplaires sur l'année compte tenu des chiffres de ventes publiés régulièrement, mais de là à annoncer un objectif révisé de 2,8 millions de machines, c'est une sérieuse remise en question.

Malgré un franc succès, la 3DS n'atteindra pas non plus l'objectif particulièrement élevé des 18 millions de machines écoulées sur l'année ; Nintendo table à présent sur 13,5 millions de consoles, un total comparable à celui de l'année précédente, déjà en-dessous des objectifs.

En conséquence, les ventes de jeux ont également été revues à la baisse. Nintendo espère désormais écouler 19 millions de jeux sur Wii U contre 38 millions, soit moitié moins que l'objectif initial. Même constat côté 3DS avec un peu moins de fracas, puisque l'on parle à présent de 66 millions de titres écoulés, contre 80 millions.

http://www.gamekult.com/actu/nintendo-revoit-ses-objectifs-a-la-baisse-A128569.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014 - 11:21

tiens je connaissais pas ce jeu de baston 2d la... Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014 - 11:28

celui la non plus.... clown 

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014 - 11:31

Wa c'est beau !
C'est sur quelle bécane ?

j'ai pas tout regardé mais j'ai pas trop capté où était les barres de vie... (dans le 1er)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014 - 12:02

sur 360 jap et ps3 mon k.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014 - 12:10

J'ai les 2 hihi.

Le ptit que j'attends moi il est sur PS3
http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00048375/j-stars-victory-vs-playstation-3-ps3-nouveau-trailer-00116147.htm
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014 - 12:14

moi je dl secos de mon coté.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 2717951442 (hou le vilain.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 4072971655 )
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014 - 12:28

J'ai pas parlé d'achat MDR
Fin J-Star je vais l'acheter sur, les autres j'ai pas assez testé encore
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014 - 12:30

ha mais jme doutais hein... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014 - 12:36

Loool Non dernièrement j'ai acheté Namco X Capcom, Melty Blood Re et j'attends encore mon Jump Ultimate Stars
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014 - 12:38

c'est déja pas si mal! Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 2048619726 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014 - 13:07

Slug a écrit:
sur 360 jap et ps3 mon k.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 3248139268 

Ok merci mon Slug, c'est du démat ou ça existe en boite ces jeux ?
Sur ps3 ça peut valoir le coup vu que c'est pas zoné Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014 - 13:17

oui je pensais pareil pour les versions ps3 héhé! Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 3248139268 

alors j'ai trouvé que le premier en image de la version boite...pas l'autre..mais j'ai peut etre pas bien fouillé mon k hein..

http://www.gamefaqs.com/ps3/639521-nurarihyon-no-mago-hyakki-ryouran-taisen/images/box-223801
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014 - 13:21

Mega cool ça !
je regarderai mieux aussi pour voir si on peut les chopper ! Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014 - 13:25

On dirait du arc system works
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014 - 14:09

Oui pareil, dans l'aperçu de la 1ère vidéo j'ai cru que le perso à droite était celui de Blaze Blue !
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_minipostedVen 17 Jan 2014 - 21:59

Les 2 existes bien en boite sur les 2 consoles, et il me semble que sur 360 c'est du Region Free mais pas sur a 100%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-