darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014 - 20:44

meme genre 1 an après ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014 - 20:54

ouais tant que tu garde le même ID PSN il n'y a pas de soucis et que tu l'a encore sur le DD ou qu'il est encore dispo sur le serveur du psn .
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014 - 21:31

darkthings a écrit:
Je pense que Muramasa va faire plaisir ici pour ceux qui ont une vita

mouais... bon je vais le tester je vais voir quand même Smile

enfin avec Sly et Hotline Miami en avril c'était juste... Excellent! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedMer 23 Avr 2014 - 22:22

Moi Muramasa je sais qu'il est bon, et comme je l'ai sur Wii mais que j'ai plus le courage (ah mais je peux avec la Wii U maintenant....)
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014 - 10:30

Le nouveau jeu de combat Jojo est arrivé : http://www.lesnumeriques.com/jeux-video/jojo-s-bizarre-adventure-all-star-battle-p20406/test.html
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014 - 13:20

Ca fait une super plombe qu'il est sorti au japon celui la non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014 - 13:21

Y a une demo?
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014 - 14:31

Citation :
Ca fait une super plombe qu'il est sorti au japon celui la non ?

Il est sorti au Japon en août 2013 http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-3-ps3/00045657-jojo-s-bizarre-adventure-all-star-battle.htm

Citation :
Y a une demo?

Aucune idée s'il y a une démo ou non


Citation :
Et elle concerne donc Metal Gear Solid V : Ground Zeroes et plus particulièrement les deux mission bonus "Déjà Vu" et "Jamais Vu". Pour resituer quelque peu, chacune de ces missions est exclusive à une plateforme. La première permettait de revivre des scènes sorties directement de Metal Gear Solid 1, et n'était disponible que sur les consoles PlayStation.

La deuxième, exclusive aux machines Xbox mettait en scène Raiden de Metal Gear Rising : Revengeance dans une mission très orientée "action".

Le 1er mai au Japon, ces deux missions ne seront donc plus exclusives et deviendront disponibles en téléchargement... le tout visiblement gratuitement ! Voici d'ailleurs la confirmation en image de la part du créateur japonais :

http://www.gameblog.fr/news/42673-mgs-5-ground-zeroes-les-missions-bonus-en-telechargement-gra
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014 - 22:07

Citation :
En effet, en plus du simple pack, nos voisins anglais auront la chance d'opter pour deux autres choix, exclusifs au Nintendo UK Online Store. L'un sera aux couleurs de Mario et contiendra une casquette, un volant, une coque pour le GamePad (la même que celle proposée sur le marché japonais), une Wiimote spéciale et le guide officiel. L'autre reprendra toutes ces joyeusetés, mais les habillera à l'effigie de Luigi. Bien évidemment, les deux mégas bundles, vendus 299,99 livres (contre 249,99 pour la mouture classique), comprendront également la console et un exemplaire physique de Mario Kart 8.

Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Mario-10

http://www.gamergen.com/actualites/mario-kart-8-nintendo-bundle-wii-anglais-contenu-210182-1
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedJeu 24 Avr 2014 - 23:56

On dirait un jouet Playskool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 0:04

A la base c'était pas exclusif UK en fait...
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 9:47

Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 10:00

Le bon gros pétard mouillé de l'année ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 12:12

haha toi aussi tu pense , depuis le début j'attends de voir perso
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 12:15

Ah non je pense plus maintenant j'en suis sûre.

J'ai un copain qui travail comme journaliste jeu vidéo et qui a été invité à l'avant première du jeu
Ils avaient droit a 2 h de jeu, au bout d'une heure il s'est barré.
C'est super beau mais chiant.

N'est pas Rockstar qui veut
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 12:39

haha d'accord , de toute façon il n'est pas prévu à l'achat je prendrai Mario Kart a ce moment là , j'ai des pote qui l’achèterons sans doute le watch do je pourrai me faire une idée à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 13:17

cube a écrit:
N'est pas Rockstar qui veut

ouais m'enfin à partir de la moitié, deux tiers de GTA V c'est devenu d'une chiantise extrême je trouve Sad
c'était "Trevor t'es un connard!" "Michael t'es un connard" et entre les deux t'avait Franklin "hey bro calmez vous! je veux juste me faire du biff" des engueulades super vulgaire pendant la plupart du jeu j'ai été un peu déçu...
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 13:24

ce que j'ai etais decu sur gta V c'est le mode online
trop long a xp...
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 13:36

cubecdb360 a écrit:
Le bon gros pétard mouillé de l'année ce jeu

Oulala oui totalement d'accord !!
Depuis le debut ca me donne l'impression d'etre assassin's creed dans le present ...
Mais faut croire qu'il est attendu.

Apres pour ce qui est de rockstar je vais rien dire sinon jvais me faire linché j'aime aucun de leur jeu je crois, aller peu etre GTA 2 a l'epoque ...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 14:09

C'est pas du JV, mais pas grave ...  Shocked  . . : :W T F  : : . .  Shocked

http://golem13.fr/jem-and-the-holograms-movie/
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 14:20

Effectivement c'est What The Fuckesque comme news !  Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 1257172621
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 14:45

Watch Dogs c'est effectivement un Assassin's Creed au présent ce qui va changer un peu, et oui GTA pareil, passé un moment ca a fini par me gonfler, car niveau liberté bah c'était moyen et faut compter sur un mode online pour pouvoir faire des trucs un tout petit peu plus libre et entre nous ca saoul, moi je dirais plutot n'est pas Bethesda qui veut vive Elder Scroll ou les choix ont une vraie influence logique lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 21:14

La legende était donc vrai


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 BmKd7ahIAAAtYuv
Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 BmK1DleIUAAaYPi
Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 BmK4ITJIAAAIuOz
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 21:25

OMG Very Happy
En boite les machins en plus, et avec notice !
Et il n'y a pas que ET du coup Very Happy

Je parie qu'ils passent encore ^^
Il faut qu'ils les sortent de terre et les rangent bien au sec, c'est du patrimoine vidéoludique ça Smile
En tout cas, j'en aurais bien un sous vitrine pour la collec Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 21:30

Oui il y a fort à parier que la demande justement soit énorme et que les exemplaire partirons à prix d'or sur ebay vue que ça fait partie de la légende du jeux vidéo .

Elles ont l'air en bon état les cartouches en plus Very Happy

Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 BmK77NNIcAAQ33b
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 21:34

euh vous pouvez me faire un topo sur l'histoire des ses cartouches?
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 21:34

C'est pas AVGN l'instigateur ce cette excavation d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 21:37

skyllneverdie a écrit:
euh vous pouvez me faire un topo sur l'histoire des ses cartouches?

Inculte !

1983-1984 : Crise du JV aux US
Atari développe des jeux de merde pour renflouer les caisses mais bcp leur reste sur les bras. Du coup la légende disait que 1 millions d'exp du "le pire jeu du monde" avait été entéré au Nouveau-Mexique ^^
Et c'est vrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 21:39

skyllneverdie a écrit:
euh vous pouvez me faire un topo sur l'histoire des ses cartouches?

En gros ils ont sortie un jeux à license et ont produit une tonne de jeux pensant en vendre beaucoup mais ce jeu fut une grosse daube et du coup personne n'en a acheter et ils ont donc enfouie une grosse quantité de cartouche pour s'en débarrassé dans le désert .
Jusqu'a là ça faisait partie de la legende ne sachant pas si c'était vrai ou pas et là ils sont en train de les ressortir de terre en ce moment là .

J'ai résumer les fait , des fan d'atari seront sans doute plus précis là dessus .
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 21:41

ah bah non je ne connaissais pas ;)me coucherez moins con ce soir

merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 21:46

depuis le temps, sous le sable humide des tonnes de sable dessus puffff!

je me dit des fois c'est du pipo !

il suffit juste qu'il trouver quelque part encore des milliers de cartouche pour faire vivre cette legend !!

je suis pas preneur ! mais ça serais incroyable !

ont peux rêver ^^




quand tu voie que dans une simple cave ça défoncé des jeux et console

et la au bout de x d'année les cartouches sorte intacte ! a d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 21:51

Mais c'est vrai pod !
T'as pas lu ce qu'a dit dark ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 22:07

Ha bien oui c'est vrai

Il suffit de faire un tour sur le #diggingET sur tweeter ou suivre le Major Nelson sur tweeter

Il y a plein de photos de l'evenement qui se déroule en ce moment

https://twitter.com/search?q=%23DiggingET&src=hash
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 22:28

c'est une légende urbaine ^^

c'est peux être un fake qui c'est !!

ont voie tellement de truc sur le net ! du coup je c'est plus !

ça fait vrai ! c'est un peux magic ! ^^

aller je vais me laisser croire ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 22:32

ha bien c'est pas un fake lol ou alors c'est un des plus gros fake de tout les temps mdr , ça fait le tour du monde en ce moment même .

Gameblog relais l'info

http://www.gameblog.fr/news/42713-les-mythiques-cartouches-e-t-deterrees-dans-le-desert-les-im
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 22:37

^^ oui oui j'ai bien compris je voie tous ça ! ^^

mais j'ai vraiment du mal quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 23:32

Mais non, je l'ai vu sur funkyweb et ailleurs aussi.
C'est un gros fake
C'est un poisson d'avril qui a pris une ampleur terrible.

Il a même fini premier dans une émission des plus gros poisson d'avril
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedSam 26 Avr 2014 - 23:52

on va suivre cette info tiens xD

je suis partagé quand à cette découverte... ça me semble chaud mais en même temps pourquoi pas!

le film de l'AVGN ne va plus être d'actualité xD
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 0:53

L'excavation continue , je me demande bien combien ils vont en sortir finalement Very Happy

Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 BmLq9JCIgAAQdz4

( tout ça est visible sur tweeter )

Plus de détails sur la page officielle de Xbox , le projet étant majoritairement financer par Microsoft

http://news.xbox.com/2014/04/ent-atari-dig?linkId=8077507
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 3:14

comme cube j'ai entendu l'histoire du fake et je pencherai largement pour cette hypothèse
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_minipostedDim 27 Avr 2014 - 9:36

Je serais également trèèèèès étonnée que ce soit vrai.
Déjà, me dites pas qu'en 30 ans, PERSONNE n'avait déjà eu l'idée d'aller creuser pour chercher.
Et là, un peu plus de 3h et "pouf OHLALALALALALA regardez les mecs" ?

J'y crois moyen mais pourquoi pas.

-------

https://saturn.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=11606
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-