darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meilleur arcade stick pour saturn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 10:14

@Dag, T'en auras pas pour 150, sky l'a eu pour 33 in, 40 facilement, c'est à peine plus que l'adaptateur. 

Oui tu peux modifier presque tout, pour les shoot et beat MD c'est que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 10:39

djvegeta1978 a écrit:
@Dag, T'en auras pas pour 150, sky l'a eu pour 33 in, 40 facilement, c'est à peine plus que l'adaptateur. 

Oui tu peux modifier presque tout, pour les shoot et beat MD c'est que du bonheur.
40in pour le stick Dreamcast ? Ca me parait vraiment peu cher !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 11:06

super bien aussi le Hori Fighting Stick SS de ura-rengue  Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 11:12

Dagnirendae a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
@Dag, T'en auras pas pour 150, sky l'a eu pour 33 in, 40 facilement, c'est à peine plus que l'adaptateur. 

Oui tu peux modifier presque tout, pour les shoot et beat MD c'est que du bonheur.
40in pour le stick Dreamcast ? Ca me parait vraiment peu cher !
non 40 out

et sky l'a eu 33 in
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 11:14

Dagnirendae a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
@Dag, T'en auras pas pour 150, sky l'a eu pour 33 in, 40 facilement, c'est à peine plus que l'adaptateur. 

Oui tu peux modifier presque tout, pour les shoot et beat MD c'est que du bonheur.
40in pour le stick Dreamcast ? Ca me parait vraiment peu cher !

il faut surveiller les revendeurs jap sur ebay.... je l'ai eu en achat direct.... et il est resté dans la boutique 5 ou 6 jours avant que je prenne ma décision
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 11:35

ya du gros frais de port avec les revendeurs jap.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 11:42

20 le stick et 13 les ports et le tout y'a deux mois
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 11:47

rah ! ça c'est une putain d'affaire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 11:54

Dagnirendae a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
Si c'est pour jouer que sur Dreamcast moi je te conseille le stick Dreamcast, je l'ai et il est vraiment top et ça évite bien un adaptateur cher.

D'ailleurs Dag toi qui est fan MD, j'ai modifié ce stick DC en MD 6 boutons + start.

Ce n'est pas que pour jouer sur Dreamcast vu que j'ai également une Saturn avec le stick V2, et si je me prend une paire de stick pour chacune de mes consoles, ça va commencer à prendre de la place (mais j'avoue que ça me plairait bien quand même). Mais à l'heure actuelle, si je peux jouer au stick sur ma DC sans avoir à claquer 150€, ça me tente:)

Sinon, sympa ton mod du stick V2 pour la MD Smile je ne savais pas qu'il était possible de faire ce genre de modif.

Akira Shin, intéressant le coup de la lubrification du stick, fait que je test ça ! Tu as juste soulevé la rondelle à la base du stick et tu y a mis de l'huile ? c'est un peu bourrin quand même Smile En ouvrant le stick et en y mettant du lubrifiant industriel, ça pourrait être plus propre et tout aussi efficace non ?

Oui je n'avais aucun outils sous la main a ce moment. Pas besoin d'en mettre des tonnes non plus, a peine une demie cuillère a café grand max, pas eu besoin de toucher a quoi que ce soit depuis.



Pour les frais de port, la boite original du stick V2 est assez grande aussi et très fragile. J'avais mes deux sticks dans leur boite ranges l'un sur l'autre et bien celle du dessous s'est affaissée.  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 11:55

il faut être patient....

c'est celui de droite le dernier que j'ai reçu

Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Img_5148
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 13:31

C'est du à quoi la différence de logo ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 13:32

A tous les coups il y a un stick jap et un stick PAL. le stick jap a exactement les mêmes couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 13:32

probablement un JAP et un PAL  Question

EDIT sync!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 13:51

Dagnirendae a écrit:
ya du gros frais de port avec les revendeurs jap.
j'ai eu le mien pour 9,50. Il était HS mais vu que c'était pour le modifier c'était parfait. Pour les fdp si tu as des jeux à prendre et que tu fais une commande groupée ça vaut le coup.

sinon à gauche c'est le pal, à droite le jap
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 20:35

Akira Shin a écrit:
Pour vos sticks Saturn V2 rigides, j'ai eu le coup moi aussi. Quand j'ai acquis mon premier il y a 2-3 ans il fallait vraiment forcer pour que ca marche, il suffit juste de soulever la rondelle en plastique noir et d'y verser un peu de lubrifiant (dans mon cas un peu d'huile de friture, cherchez pas j'avais que ca sous la main ^^ ) et c’était reparti comme en 40.

Testé et approuvé ! c'est le jour et la nuit !!! Merci Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 21:04

Je vais lancer ma marque alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Icon_minipostedVen 23 Mai 2014 - 22:38

Akira Shin a écrit:
Je vais lancer ma marque alors ^^
L'huile Akira Shin, pour les gladiateurs qui en veulent  Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014 - 21:12

djvegeta1978 a écrit:
Akira Shin a écrit:
Je vais lancer ma marque alors ^^
L'huile Akira Shin, pour les gladiateurs qui en veulent  Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 558843162

Rien de tel qu'un bon stick bien lubrifié Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Icon_minipostedSam 24 Mai 2014 - 21:46

Akira Shin a écrit:
Je vais lancer ma marque alors ^^

tu peut! ça marche super bien l'huile Akira Shin pour arcade stick  Laughing 

merci bien le mien était très rigide et ça marche nickel!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
nergal
moderateur
moderateur
nergal


Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014 - 2:01

Dagnirendae a écrit:
djvegeta1978 a écrit:
Akira Shin a écrit:
Je vais lancer ma marque alors ^^
L'huile Akira Shin, pour les gladiateurs qui en veulent  Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 558843162

Rien de tel qu'un bon stick bien lubrifié Smile

heuu, alors, je tiens à préciser, que sorti de son context,ça prend un tout autre sens , et je veux pas m'en mêler  Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 2109708224  Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 668736523 

vous aller encore donner des idées au darth  Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 4091553547  Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 2942204629
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014 - 11:08

héhéhé! énorme enorme! Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014 - 11:15

Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 668736523   scratch   Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 3700415460   Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 2815083787   Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 3017087786 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Icon_minipostedDim 25 Mai 2014 - 11:22

Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 613152754 
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:07

En utilisant le stick, j'ai également remarqué que certain bouton sont un peu grippé, la technique de l'huile tournesol serait également efficace d'après vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meilleur arcade stick pour saturn ?   Meilleur arcade stick pour saturn ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Meilleur arcade stick pour saturn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Overlay pour stick arcade
» ARCADE VIRTUA STICK jap compatible SEGA SATURN europe ???
» Meilleur jeu de course sur borne d'arcade
» Stick Arcade WII
» Stick Arcade Xbox360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-