darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cypher

cypher


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014 - 20:07

elle est cool ta façon d'avoir un écran vertical  Laughing 

pour ma part ce fut du "in the hunt"  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1553225293 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedJeu 29 Mai 2014 - 20:28

bah faut faire avec!  Laughing  c'est super jouer avec l'écran plein  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2453453089 

in the hunt est pas mal  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 30 Mai 2014 - 10:35

bien cool ça le darth de pouvoir mettre cette tv à l'envers pour les shoot.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 4281024385  c'est vrai que c'est largement mieux comme ça pour ces jeux la..
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 30 Mai 2014 - 10:38

ouais! que c'est beau!  cheers 

mais quand je la remets en horizontal les couleurs sont bizarre ça doit pas être très bon pour sa santé de la tourner trop de fois...

le meilleur c''est d'avoir une horizontal et autre en vertical pour pas trop les bouger  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
cypher

cypher


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 30 Mai 2014 - 10:41

c'est ce que je me demandais!
est ce que ça flingue ta tv?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 30 Mai 2014 - 10:45

il te faudrait ce type d'écran Darth

j'avais pensé à en prendre un, comme ça on peut jouer à tout, je crois que c'est Beb qui en a un

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Vp2365wb-rotated-portrait-mode+
Revenir en haut Aller en bas
othello

othello


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 30 Mai 2014 - 10:50

Ouais il faudrait le même mais en version CRT !!!! pas le même poids mais bon au moins c'est arcade pixel trip for real  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
vinny12

vinny12


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 30 Mai 2014 - 10:52

pas mal le darth  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2453453089 
dj tu connais le modèle et la marque de cet écran ?
il me donne bien envie aussi  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 30 Mai 2014 - 10:57

Celui là je sais pas je l'ai vu sur google images et y a pas le modèle

mais pour le rétro je crois que ça dépend beaucoup des modèles
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 30 Mai 2014 - 11:07

le pb des écrans avec pivot, c'est que bien souvent ce sont des écrans de PC du coup de nos jours tu as entrée Hdmi, dvi-d et vga, du coup c'est parfait pour dreamcast moins pour tout le reste...

un exemple parmi tant d'autre

http://www.materiel.net/ecran-pc-lcd/benq-gl2450ht-96359.html
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 30 Mai 2014 - 11:08

C'est un écran comme ça qu'il me faut pour ma PS3/DC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 30 Mai 2014 - 11:08

oui bebdown a un mais je veut pas écran lcd pour la sat/dc  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2815083787 

il me faut 2 cathodiques! une en horizontal et une autre à coté en vertical!  Laughing 

je veut 2 pvm!  Sad 

@ cypher - pour l'image c'est les couleurs qui font un peu bizarre après la retourner mais il me semble qu'elle reviennent (même si j'ai déconnecté la tv de la prise alim pour la tourner)
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 30 Mai 2014 - 11:13

bah un lcd pour la dreamcast en VGA tu n'auras pourtant pas mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 30 Mai 2014 - 11:14

ouais j'avais pas pensé  Laughing  mais il me reste toujours la saturn et ça va pas avec un lcd  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 30 Mai 2014 - 11:16

ça va moins bien tu mets quatre écran pis c'est tout :p 2 catho pour la sat, 2 Lcd pour la dream
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 30 Mai 2014 - 11:17

haha pour la DC si c'est un rotatif il me faut 1 seul  Laughing 

je vais déjà essayer de trouver une sony 50cm par exemple après on verra le reste  tongue 

j'ai vu des 70cm à 10/15€ mais toujours le soucis de les monter chez moi...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 30 Mai 2014 - 11:19

bah oui il te faut 3 écrans que je peux être con par moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 30 Mai 2014 - 11:22

je comprend t'a tombé de la moto il a pas long temps...la tête vas pas  lol! 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 322045773   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1783299794
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 30 Mai 2014 - 11:23

mouhahaha Very Happy

j'ai trouvé toutes les pièces sur la même annonce LBC, auprès d'une casse sur une moto juste accidenté à l'avant tout le reste est neuf Very Happy chui trop content....
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 30 Mai 2014 - 11:29

content pour toi!  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
cypher

cypher


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 30 Mai 2014 - 11:30

en tous cas,j'adore cet écran  I love you 
parfait pour les shoots!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedDim 1 Juin 2014 - 23:36

je teste quelques backups saturn et j'ai joué un peu à Astra Superstars  Razz 

super fun ce jeu de baston 2D et bien différent de ce qu'on a l'habitude avec les SNK/Capcom  Very Happy 

dommage qu'il soit si cher...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMar 3 Juin 2014 - 23:14

j'attaque le troisième chapitre de paper mario 64 Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 0:49

je viens de jouer 1h30 à Bayonetta  Very Happy  oh la la  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 2453453089 

c'est fun mais bon c'est un DMC avec une fille quoi  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 8:34

Je me suis fait un resident evil sur saturn,c'etait top ^^

Et juste avant un petit Sky Target Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 9:21

Je tourne depuis 2 jours sur Spec Ops: The Line, un très bon TPS Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 9:22

ah j'irai voir, j'aime bien les tps ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 9:26

Ça se passe dans un Dubai dévasté, il est trouvable neuf à 10€
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 9:40

ah pas mal !
Tu y joues sur 360 ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 9:47

Oui, c'est assez noir comme histoire en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
ThibaultF

ThibaultF


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 12:26

J'approuve pour Spec Ops, très bon jeu avec une ambiance comme je les aime: malsaine, glauque, et violente  Shocked 
De mon côté je joue à The Last of Us, je n'avais pas pris autant de plaisir à jouer à un jeu depuis Bioshock ! Un régal !  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 15:35

Spec Ops the line était trouvable à 10€ dans les bacs Auchan la dernière fois que j'y suis allée, si j'avais pas déjà, j'aurais pris ^^

J'avais bien aimé aussi quand je l'ai fait.
En rentrant ça sera Outlast pour moi !


Dernière édition par banane_magique le Mer 4 Juin 2014 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 15:42

Prévois la couche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 16:03

Je me suis fait un Tortues Ninja sur Nes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 16:06

t'a eut des mauvaises notes au lycée ?

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3778651676 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 16:08

darkthings a écrit:
t'a eut des mauvaises notes au lycée ?

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3778651676 

Collé le Katze !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 16:18

Quand tu l'auras fini, tu pourras essayer celui là Very Happy

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Fouet-11
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 17:10

Bebdown a écrit:
Prévois la couche Very Happy

J'ai déjà eu un avant goût il y a quelques jours, j'ai fait 2 bonds mémorables de ma chaise MDR
Bon j'ai pas encore été super loin, je suis couarde et je joue en général le soir pour bien me mettre dans le truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 17:12

Fait nous une vidéo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 4 Juin 2014 - 17:20

Marcus ne faisait pas le fier quand il l' a testé dans son émission "chez Marcus" .
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 11 Juin 2014 - 22:18

je vais (re) jouer un peu à Tomb Raider ps3 cette fois ci  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 11 Juin 2014 - 22:29

Paper mario 64 toujours pour moi.... tain que c'est niais.... un RPG dans le monde de mario, je m'attendais pas à ce que cela sente la testostérone et le sang.... mais passé dix minutes à faire un gateau avec peetch... tain faut pas abuser....

bon il me reste deux étoiles à trouver et après défoncer bowser et je ne ferais plus jamais de paper mario de ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 11 Juin 2014 - 22:37

Laughing  Laughing Nintendolls Laughing  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedMer 11 Juin 2014 - 22:42

lol! je peux te dire que sans everdrive celui là je ne l'aurai jamais fait vu le prix de la cartouche Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 13 Juin 2014 - 14:01

On croise vraiment nimporte qui sur le Mario Kart 8  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 3778651676 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Conchi10
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedVen 13 Juin 2014 - 17:02

Enorme lol!
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 14 Juin 2014 - 16:09

je viens de m'amuser un peu avec virtua cop saturn sur la cathodique  Razz 

super fun mais ça fait mal aux bras  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 14 Juin 2014 - 16:22

DarthRyuu a écrit:
je viens de m'amuser un peu avec virtua cop saturn sur la cathodique  Razz 

super fun mais ça fait mal aux bras  Laughing 

+1  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 1257172621 

C'est le type même de jeu auquel on ne peut pas jouer longtemps. Je n'ai jamais essayé les Dance bidule, mais c'est certainement la même chose  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 14 Juin 2014 - 16:37

ouais mais c'est cool! j'adore les virtua cop!  Razz  et house of the dead aussi mais avec une gun turbo...  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_minipostedSam 14 Juin 2014 - 16:51

Des bons jeux d'arcade super efficaces  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 15 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-