darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014 - 23:41

bon 6h30 de FFXIII ça commence à m'intéresser un peu plus l'histoire de Lightning et Hope est plus un bébé criant tout le temps  Laughing 

par contre Sazh est toujours le con de service  Evil or Very Mad  Vanille est trop infantile et Snow est celui qui parle trop  Laughing 

je vais continuer à m'amuser avec ces personnages  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 15 Avr 2014 - 23:42

Flatout ultimate carnage,une bombe ce jeu une booombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 8:19

Snow le mec qui provoque des truc affreux ( pour pas trop spoil meme si ca arrive des le debut ) et qui fait des blague et rigole 5min apres ... j'ai pas pu encadrer ca.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMer 16 Avr 2014 - 9:57

au début je disais mais qu'est qu'il fait la Hope il est comme un bébé tout le temps et depuis qu'il est seul avec Light je commence à bien aimer son personnage aussi  Razz 

les autres pour le moment bof bof...  Laughing 

j'ai eu l'Eidolon de Snow et Lightning ça commence à être intéressant tongue
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 18 Avr 2014 - 15:40

j'ai pas joué hier alors c'est parti pour 2/3h de FFXIII  Very Happy 

comportez vous les enfants!  lol! 

à +!
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 18 Avr 2014 - 16:10

GT6, a 50%, ça avance ça avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 18 Avr 2014 - 19:37

skyllneverdie a écrit:
GT6, a 50%, ça avance ça avance Smile

tu m'a déjà passé  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 2:51

Donkey Kong Country Tropical Freeze en coop toujours avec la meme partenaire, on l'a fini pour le coup on va attaquer ce qu'il nous manque, passage et lettre KONG pour les stages secrets et avoir les 7 reliques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 3:19

Ha ouais bon courage pour chopper les trucs Very Happy quoi que à deux c'est peut etre plus simple que tout seul ( et encore ) car des fois il y a des lettres a part le suicide je vois pas trop comment les chopper .

IL va falloir que je m'y remette sérieux à ce jeux ça fait un petit moment que je l'ai pas relancer
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 19:29

ouf 21h de FFXIII ça commence à faire chaud les combats sur le vaisseau des méchants  Laughing 

par contre j'aime bien l'histoire et 2/3 personnages sont très bien  Razz 

hâte de le finir et passer au XIII-2  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 19:32

Mais fais toi le XII sur PS2 tu va adorer si c'est pas déja fait ^^
Et celui sur ds est génial aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 19:36

Lequel sur DS ?
Moi j'ai jamais été très RPG de toute manière ...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 19:37

le XII j'ai joué 10/12h et c'est pas mal mais rien de spéciale me faisait le jouer alors j'ai laissé tomber  tongue 

c'est trop vaste quoi super énorme le monde de FFXII  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 19:39

tain tu me fais envie avec ton FFXIII, il était avec la PS3 que l'on m'a donné, il va falloir que je m'y penche
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 19:49

j'aime bien l'histoire de Lightning et au début j'ai pas aimé Hope ni Vanille mais ça deviens de plus en plus intéressant j'aime bien  Razz 

Snow et Sazh ça va aussi après un moment mais bon  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 20:14

FF13 j'ai vraiment du mal a comprendre l'histoire le 13-2 j'ai mieu compris et le 3 bah j'aime pas vraiment le jeux car je déteste avoir un système de chrono je profite pas !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 20:26

t'es le 2éme qui dit pas aimer le 3 tu parles de Lightning Returns?

j'ai commencé à faire le XIII parce que je suis très intéressé par Lightning Returns alors si après le jeu est pas grand chose ça va me faire mal de faire le XIII et XIII-2  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 20:38

Oui je parle de celui la ^^
Si seulement il avais enlever le système de chrono le jeux aurais eu un meilleur intérêt... =(
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 20:50

mais chrono comment pour les combats? ou pour le jeu?  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Shushine

Shushine


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 20:51

Bah pendant tout le jeu ta un chrono tu doit réussir a finir le jeux avant le temps imparti
Du coup tu peux pas faire toute les quêtes d'un coup tes obliger de recommencer le jeux...

je déteste sa pour moi un rpg c'est le fait de trainer parler au pnj se faire de l'exp récupérer de l’équipement etc... Prendre son temps quoi ! et la bah tu peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 20:55

ce jour ninja master et dead moon  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 21:06

Shushine a écrit:
Bah pendant tout le jeu ta un chrono tu doit réussir a finir le jeux avant le temps imparti
Du coup tu peux pas faire toute les quêtes d'un coup tes obliger de recommencer le jeux...

je déteste sa pour moi un rpg c'est le fait de trainer parler au pnj se faire de l'exp récupérer de l’équipement etc... Prendre son temps quoi ! et la bah tu peux pas...

ah bon ça promets...

bon de toute façon toute suite je veut juste finir l'histoire de Lightning alors on verra  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedSam 19 Avr 2014 - 23:26

Je me suis remis un peu au Conker sur la box.
Je me marre tellement devant ce jeu  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3778651676 que je ne pense même pas à m' énerver quand je tombe des ces p A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 59556104  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 1070440183 s de plateformes.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 20:11

toujours du FFXIII  Laughing 

après 22h de jeu je peut finalement changer les personnages de mon équipe quoi  Rolling Eyes 

je vais avec 24h de jeu maintenant et je pense que ça arrive le passage pour le 3éme cd  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 20:44

GT6, passé les 65%
Revenir en haut Aller en bas
killer77

killer77


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 20:53

Moi j'ai joué a mon nouveau jeu Dark Souls 2  Cool j'ai beaucoup rager aujourd'hui  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 21:42

Moi j'ai joué a Persona 3 FES j'ai bcp ragé aussi vive la difficulté super mal dosé ... et l'ia super debile a cause de qui faut que tu te reffase 10 lev d'un donjon parce que les developpeur ont trouvé ca marrant de mettre 1 checkpoint tout les 1h30 de jeu ...

*Mode rage off*
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 21:57

ah ouais bah un jeu comme ça.... je ne continu pas... je ne joue pas pour me prendre la tête
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedDim 20 Avr 2014 - 23:15

Ben il a des bon points quand même c'est pas un mauvais jeu ... mais il est bardé de mauvaise idée je trouve le 4 est bien meilleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014 - 0:57

Flatout Ultimate carnage en ligne avec le doc ^^

Enfin y'a 3 jours mais bon ^^

Juste excellent ce jeu en ligne,j'etais surpris de voir qu'il l'avait aussi mais au final on a pu jouer et meme a 3 (alors que normalement y'a personne,mais personne quoi vide absolu 0 gens connéctés) car un mec s'est co pile ou on a lancé la partie Razz

Quelle tuerie en ligne ce truc!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014 - 13:23

Toujours Diablo 3 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162
Samedi mon croisé à pris 40 niveaux dans la journée !  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014 - 13:25

il karbure le k! héhé! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014 - 13:28

héhé cool le K!

je continue toujours FFXIII ça fait 30h de jeu et disc 3  Smile  je suis arrivé à Gran Pulse je pense que ça va être cool la  A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 1330857165 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014 - 13:29

Yes ! tu m'étonnes !
ça y est je suis de nouveau accro à ce jeu !  drunken 
Un an que j'y ai pas touché, mais depuis le patch v2 + la nouvelle extension, ça vaut vraiment le coup pour les fans de Diablo, ils ont fermé l'hotel des ventes donc on est obligé de jouer en self loot ce qui rend le jeu bien plus équitable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedLun 21 Avr 2014 - 13:34

T'as vu ca ?

Par contre le leveling il va carrement plus vite, logique pour les 800LVL de Parangon
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 22 Avr 2014 - 10:09

Oui c'est clair !

J'avais cru lire quelque part qu'il n'y a pas de limite de levelling de parangon en théorie...
En tous cas certains types sont bien bourrins sur ce jeu.
Quand on voit des mecs qui ont 270 niveaux ça commence à faire !
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin

Akazukin


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 22 Avr 2014 - 12:27

Donkey Kong sur une de mes vieilles game & watch
les ayant dépoussiérées et nettoyées hier, j'ai voulu les testé: toutes fonctionnent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 22 Avr 2014 - 12:29

Oui c'est ce qui est dit sur le site officiel, cependant quand on fait le calcul on arrive a 800, donc après a savoir si au dela cela aurait une utilité "??"


Pour ma part je viens de recevoir mon EMS Top Gun 3, je l'ai testé sur ma Xbox, sur l'ému Nes tout baigne, encore que meme après le calibrage je sens un léger décalage comme sur le GunCon officiel de la PS3, j'en déduis que les capteurs sont bien mais que ce n'est pas parfait.
Bref ca marche, je l'ai testé sur CoinOps 6 et la patatra, c'est très imparfait, je suppose que ca vient de l'ému car meme le calibrage est assez merdique, donc ca marche mais on sent de la latence, je pense que sur PC ca doit etre bien meilleur, mais ca je ne le saurai que lorsque j'aurai refait mon PC pour le dédier au Jeu !

Je n'ai pas été au dela, mais a priori le top gun avec un convertisseur PS2/DC fonctionnerai sur DC, du coup je pourrai sans doute me refaire du House of the Dead et du Confidential Mission.

Et enfin le test ultime sera pour plus tard sur PS1, le gun se dit compatible avec les titres compatibles GunCon 2 (donc Time Crisis 2 sur PS2 par exemple), la ou la question reste entière c'est sur le sujet des jeux PS1, qui logiquement fonctionnent avec le GunCon 2, je songe a Time Crisis premier du nom ou a Die Hard Trilogy par exemple.

Bref du test en perspective, a force il ne va plus me manquer que les maracas lol
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 22 Avr 2014 - 19:40

J'espère qu'ils ont revu la copie du Top Gun III, j'en avais pris un dès leur sortie (j'avais fort hésité avec le II), et problème de fabrication au niveau de la gâchette.

Cela dit le vendeur eBay m'a direct remboursé, il a été très sérieux etc.

En espérant que cela ne t'arrive pas bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 22 Avr 2014 - 19:54

C'est quoi ton souci de gachette ?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 22 Avr 2014 - 20:47

Elle ne "clique" plus, et plus rien n'est détecté quand on appuie dessus.

Apparemment les tout premiers étaient défectueux, il y a eu une vague de retours / remboursements.
Je l'ai jamais bricolé tiens pour voir ce qu'il y a dedans, le truc est rangé dans l'ombre depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedMar 22 Avr 2014 - 21:50

Ah oki, bah non non il fonctionne assez bien si on ne cherche pas la perfection.
En plus ca a été en rupture durant un bon moment donc je pense effectivement que ca ira, j'espere en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 11:57

retourné à GT6 hier je sais plus comment ça se joue  Laughing 

du coup j'ai avancé un peu Metal Gear Solid 4! FFXIII est en pause  clown 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 11:59

hier soir soirée megadrive

Aladin
SOR 3
Prince of persia
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 12:05

DarthRyuu a écrit:
retourné à GT6 hier je sais plus comment ça se joue  Laughing 

du coup j'ai avancé un peu Metal Gear Solid 4! FFXIII est en pause  clown 

dés que je reçois le cable yuv pour la 360, je rebranche le hdmi de la ps3 et on se refera des pitites parties si tu veux le darth.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 12:08

oi le slug j'ai complètement oublié ça  Shocked 

tu l'a pas encore reçu?  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 12:11

héhé bin c'est pas grave le darth, c'etait pas toi qui avait posté faut dire.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3207319737 

non pas encore, mais comme tu m'avais dit dans les 2 semaines...du coup ça devrait arriver la semaine qui vient.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 12:12

bon je viens de voir les détails de la commande et ça dit livraison entre 10 à 27 jours  Surprised  mais ça viens de la Chine ou quoi?  Surprised

désolé le slug j'avais pas fait attention à ça  Neutral  du coup livraison estimé entre le 23 avril et le 12 mai  Neutral

EDIT mais ton lcd a combien de hdmi?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 12:18

héhé a bin c'est bon on est le 25..ça va pitetre etre la...ou au pire la semaine prochaine comme je disais.. Very Happy 
t'inquietes le darth ya pas de soucis, et merci d'avoir regardé! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 639795459 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 639795459 

j'en ai 2 en fait des hdmi..mais une va à un autre appareil(lecteur multimedia hdmi), donc il me reste une pour la ps3 ou 360..mais comme j'ai le yuv c'est pour ça que je voulais le cable pour y mettre la 360.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_minipostedVen 25 Avr 2014 - 12:20

ok tu me diras des que tu le reçois  Razz 

ah ok je comprends, j'ai déjà vu aussi des câbles hdmi vers yuv ça serait bien aussi tu pouvais choisir de mettre une ou l'autre console en yuv et comme ça il sert juste pour le 360  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 9 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» à quoi vous avez joué aujourd'hui?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-