darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 12:33

Je n'ai pas encore je jeux de ce genre sur Dreamcast jap a part REZ, et comme vous le savez c'est un genre ou les prix montent assez vite. Par quels jeux commenceriez-vous sur cette machine? J'ai bien envie d'un petit Ikaruga. Il y en a d'autre qui vous viennent la?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 12:50

Gunbird 2, Under defeat, Zero Gunner 2, GigaWing 1 et 2, Karous, Shikigami No Shiro II, Radirgy, Triggerheart Excelica, Trizeal et l'Ikaruga sont mes favorites  Razz

après ceux qui je trouve les meilleurs/uniques sont Under Defeat, Zero Gunner 2 et Ikaruga  Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 2453453089  Gunbird 2 aussi j'adooooore  Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
Malarias

Malarias


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 13:04

HOLA HOLA HOLA HOLA ET HOLA

Notre ami DarthRyuu a oublié de parler d'un jeu "Légendaire" un véritable trésor (jeu de mot pourri vous comprendrez pourquoi dessous)

Je veux biensur parler de Bangai-O (developpé par treasure) un mélange entre Shmup et puzzle game

Si je devais t'en conseiller que 4 pour commencer je dirais :

1/ Ikarouga
2/Triggerheart Excelica
3/Gunbird 2 (parceqe le boss le fin me fait trop marré)
/Bangai-O (quand tu te sera habitué au genre Smile)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 13:06

héhé j'ai pas oublié  tongue  c'est que j'aime pas trop alors j'ai conseillé mes favorites Embarassed  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Malarias

Malarias


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 13:13

C'est honteux!!!! je demande la supression du poste de Mr DarthRyuu pour discrimination envers un fondement meme du jeux video !!!!!

Non plus serieusement c'est vrai qu'en général Treasure ou on adère jusqu'a la mort ou non mais cela ne laisse jamais indifférent

J'espere akira shin que tu a le stick arcade DC officiel
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 13:18

je plussois totalement tous ces titres! Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 3248139268  en plus aki au Japon tu dois quand meme avoir des prix plus sympa que ce qu'on trouve ici?..
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 13:22

haha c'est comme mars matrix quoi pas mes shmops favorites DC  tongue 

je trouve Zero Gunner et Under Defeat plus uniques avec son gameplay qui diffère des autres  Razz 

bon bangai-o a un gameplay qui diffère aussi  Laughing  mais pour le mauvais coté pour moi  Laughing 

huh?  Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 2760508622   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 2760508622 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 13:24

je rejoins darth sur bangai O :p
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 13:25

Je pensais au stick arcade justement. Autant sur Saturn la manette V2 c'est aussi bien que le stick, autant sur DC ca va pas le faire peut-être.

Tians, le score record sur Gia Wing est de 294,631,625,840,450 points... C'est calqué sur le déficit public japonais? ^^;
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 13:33

tu peut utiliser les manettes/stick saturn avec la DC si tu trouves l'adaptateur comme vends darius je l'ai essayé et c'est super jouer un jeu de baston DC avec la manette saturn  Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 2453453089

pour le score de GigaWing c'est un ET il a pas d'autre explication  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Malarias

Malarias


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 13:42

si tu peux acheter le stick arcade officiel pas trop cher fais toi plaiz mais c'est vrai que la solution de dart est pas mal (meme s'il aime pas Bangai-o)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 13:46

 Laughing 

le stick arcade DC est super comme dit Malarias (même s'il aime bangai-o) Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 668736523 

mais si on aime la manette saturn l'adaptateur est excellent  Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 14:11

Pour moi Under Defeat est un incontournable avec son concurrent, Zero Gunner 2.

Ensuite il y a les shoots Milestone (Karous, Radirgy) qui sont vraiment sympa et surtout atypiques, on voit pas ça partout niveau design et gameplay. Perso je mets Chaos Field un peu à part car il ne rentre pas dans la case des shoots "classiques" avec le même type de progression.

Sinon pour info voici la liste de tous les shoots officiels sortis sur DC jap :

Bakuretu Muteki Bangaioh
Border Down
ChaosField
GigaWing
GigaWing 2
Gunbird 2
Ikaruga
Karous
Mars Matrix
Psyvariar 2
Radirgy
Rainbow Cotton
Shikigami No Shiro II
Trigger Heart Exelica
Trizeal
Twinkle Star Sprites
Under Defeat
Zero Gunner 2


Dernière édition par [k333] le Mar 29 Avr 2014 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 14:19

Mon petit favoris reste ikaruga Smile
Meme si je n'arrive pas bien loin :p
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 14:25

Pinaise, il est pas donné Zero Gunner 2... En plus c'est celui qui m’intéresse le plus  Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 1070440183 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 14:27

Si tu veux des shmup sur Dream prépare toi à douiller, un peu sur toutes les consoles d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 14:31

Ah oui par contre c'est pas donné en original near mint !
Je les ai tous fait en iso pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 14:32

ouais les shmups jap sont tous chers quoi que soit la console  Sad 

Zero Gunner 2 et Under Defeat sont super mais 60/80e le jeu quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Malarias

Malarias


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 15:10

Personnellement j'accepte volontier d'acheter un bon jeu retro au maximum à 50euros

(Grosso modo le prix d'un jeux actuel) mais au dessus c'est clairement du vol.......
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 16:55

Slug a écrit:
je plussois totalement tous ces titres! Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 3248139268  en plus aki au Japon tu dois quand même avoir des prix plus sympa que ce qu'on trouve ici?..

Oui surement beaucoup moins qu'Ebay ^^. C'est pour ca aussi que je m'y intéresse: même si je ne vais pas forcement y jouer tout de suite, mettre des shoots de cote tant que je peux les avoir a prix correct.
Revenir en haut Aller en bas
Malarias

Malarias


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 17:23

Cher père noël Akira Shin

Comme j'ai été très très gentil cette année pourrais tu m'envoyer pour noël de ton pays merveilleux:

-Dungeon and dragon collection (saturn jap)
-Guardian heros (saturn jap)
-Dragon force 2 (saturn jap)
-une dreamcast edition Code veronica
-Une saturn skeletton
-Une astro city

Et si tu a encore de la place dans le carton une tite pin up du soleil levant

Ton petit Dudley qui t'aime fort fort fort père noël Akira Shin

(Au moins on pourra pas dire que j'ai essayé)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 17:43

"Tous les participants du loto ont tenté leur chance" comme on dit  Smile 

Même chez moi, un Zero Gunner 2 ca commence a plus de 100 euros n’empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Malarias

Malarias


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 29 Avr 2014 - 17:47

et imagine ce que cela vaudra dans 20ans...................
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 10:38

un shmup qui n'a pas été cité (peut-être parce qu'il est trop récent) c'est l'excellent Sturmwind !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 10:59

oui c'est vrai...trés beau shoot! Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 3098688021 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 11:02

Ah oui, il fait parti des shmups non officiels sortis après la "mort" de la dc.

Il parait qu'il défonce ! Smile

Il y a aussi les jeux de la NG-Dev Team :

- Last Hope: Pink Bullets
- Fast Striker
- GunLord
- NEO XYX (pas sûr qu'il existe sur DC)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 11:12

je plussois la liste mon k... Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 558843162 

et pour neo xyx il etait annoncé pour février de cette année..:

http://www.ngdevteam.com/



Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 11:23

héhé ! Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 558843162

Oui il a l'air vraiment bien !
j'aime assez leurs jeux à ces dev.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 11:24

clair que ça semble vachement beau!..ça fait envie d'un coup la.. Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 11:26

j'ai l'iso pour ceux qui veulent .. Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 3063782546 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 11:27

Slug a écrit:
j'ai l'iso pour ceux qui veulent .. Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 3063782546 

 affraid  et t'avais rien dit?  Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 3700415460  allez au travail!  Laughing

sturmwind ou neo xyx tu parles?


Dernière édition par DarthRyuu le Mar 27 Mai 2014 - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 11:28

Ils existent aussi sur MVS et AES, vu le prix je le chercherai en rom c'est clair ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 11:31

héhéhé non mais en fait je viens de le trouver... clown clown 

ok c'est ici;

http://snesorama.us/board/showthread.php?179707-%28DC%29-NEO-XYX-CDI-SB-249MB

prenez le lien de UPPIT ici, le dl est ok..;

http://www.multiupload.nl/ZLYX5DEYRC
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 12:01

alors vous avez dl?...

vous me direz ce que ça donne, moi j'ai plus de dream.. clown 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 12:10

je dl! je te dirait des que j'ai ma DC pour essayer!  Smile 

c'est le lien qui est dans le topic du jeu dans la section dl DC?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 12:12

dac merci le darth! Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 3207319737 

ha bon y'avait déja le lien pour ce jeu?.. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 12:13

oui mais je pense qu'il était HS  scratch 

je peut mettre ton lieu dans le topic du jeu si tu veut  Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 3207319737


Dernière édition par DarthRyuu le Mar 27 Mai 2014 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 12:16

haa bin oui en effet...désolé alors j'avais pas fait gaffe.. Embarassed Embarassed 
oui si il est hs tu peux le mettre le darth bien sur..merci.. Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 3207319737 Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 3207319737

edit; ha bin en fait pas la peine, c'est exactement le meme lien que celui que je donne... clown clown 


Dernière édition par Slug le Mar 27 Mai 2014 - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 12:17

bon du coup l'autre lien est bon! c'est le même je pense clown

c'est celui du Fast Stricker qui est bloque par une password Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 12:18

oui oui je viens de voir ça et d'editer mon post d'avant.. clown clown 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 12:19

fast striker? bah la j'ai pu lancer le dl moi.. scratch

edit; ha oui mais non , on en avait déja parlé , ya un password en effet..
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 12:57

tiens le darth, voila le fast striker en cdi.. Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 558843162 Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 558843162 

http://uploaded.net/f/xfkutk
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 13:03

affraid  super merci le slug!  Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 1783299794 

celui la on peut mettre dans le topic du jeu alors  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 13:10

de rien le darth!  cheers 

oui je l'ai mis ayé, mais dl le et ré up sur mediafire si tu peux, car je doute que ces liens la restent ok trés longtemps...merci le darth! Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 639795459 Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 639795459 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 13:13

ça marche!  Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 13:19

merci le darth c'est cool! Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 3320865017 Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 3320865017 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 14:15

J'ai envie de me prendre une DC pour les shoot
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 14:19

Vas-y ça vaut le coup !

Après je sais que t'aimes pas les iso, du coup ça risque de te couter un peu cher ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 14:19

c'est ce que je viens de faire  Twisted Evil 

pour les shmops et la baston 2D!  Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? 2872830544 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 14:26

ah sisi vu que je vais pas collectionner dessus, juste pour jouer, ce sera isos. Des isos bien faits comme chez darius c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Dreamcast] RGB VS VGA
» Dreamcast échouée
» quelle dreamcast jap ou pal ?
» Vidéo Dreamcast HD
» Sd card dreamcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-