darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
High Noon
VIP
VIP
High Noon


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 23:57

frederic88 a écrit:
High Noon a écrit:
DarthRyuu a écrit:
ah bon? il est à combien?

surement si on peut pas le jouer sur 360 c'est à profiter quoi Razz


Au alentours de 70 euros sur eBay alors qu'avant quand je le cherchais c'était plus proche de 90 pour la version simple Very Happy
Je sais, c'est pas énorme mais c'est quand même mieux Neutral

tu les avais eu à combien border down et  zero gunner 2?


Border Down un moment donné il y en avait sur Solaris Japan neuf sous blister! Very Happy
Je sais pas d'où ils sortaient ce stock mais ils en avaient en version simple et édition limitée bounce
Moi je l'ai pris chez eut à ce moment là en version simple j'ai payé environ 80 euros, Si j'avais eut les moyens j'en aurais pris d'autres pour la collec Mad
ça remonte facile à 5 ans depuis ils en ont plus, et ils ont augmenté un peu leurs prix mais j'ai eut le temps de faire des bonnes affaires Razz
Pour Zero Gunner 2 j'aurais pu l'avoir depuis longtemps quand les prix était plus abordable entre 60 et 70, j'ai mit mes priorité ailleurs et du coups il est devenu un peu rare et le prix à augmenté, pour l'instant j'y joue en backup mais celui là je le veut Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 558843162


Dernière édition par High Noon le Mer 8 Oct 2014 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 0:02

[quote="DarthRyuu"]des fois je l'ai croisé à 60€ je pense scratch

EDIT

Oui en fouillant bien ou en étant patient on peu le trouvé pour 60 ou un tout p'tit peu plus, l'annonce d'eBay à ce prix là me fait envie en plus il est en TBE Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 3689029629
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 0:19

J'était carrément à côté de la plaque pour Border Down, j'ai regardé dans mes mails et c'est en 2012 que je l'ai acheté  ¥8,490 (neuf sous blister) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 0:21

High Noon a écrit:
J'était carrément à côté de la plaque pour Border Down, j'ai regardé dans mes mails et c'est en 2012 que je l'ai acheté  ¥8,490 (neuf sous blister) Very Happy

d'apres google ca fait que 60 euros? affraid
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 0:27

Oui, tu as raison il y a une erreur car moi je me souviens avoir payé presque 90 ce qui me semble plus logique, là j'ai fait un copié collé de ma facture, je vais regardé sur mon compte de leur site Very Happy
Et j'ai vérifié c'est bien la facture pour ce jeu Neutral
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 0:35

bon ben esperons que je le trouve à ce prix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 0:48

Ben là c'est le bordel j'arrive plus à me connecté sur leur site alors que j'ai acheté un jeu l'année dernière, avec pourtant le bon identifiant, je les contacterai demain Very Happy
En attendant regarde maintenant ils vendent sur eBay et ils ont encore des exemplaires neuf de Border Down mais en édition limitée bounce

http://www.ebay.co.uk/itm/Dreamcast-Border-Down-Limited-Edition-NEW-Factory-Sealed-Free-Shipping-/300863759374
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 9:51

le-doc-mario a écrit:
Si quelqu'un à un lien pour l'avoir d'ailleurs ^^
A l'époque je l'avais limite one crédité sur arcade!


voila;

http://snesorama.us/board/showthread.php?174393-%28DC%29-Zero-Gunner-2-NTSC-J-CDI-SB-718-MB Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 13:50

Bon ben ça y est je me suis pris l'exemplaire de Under Defeat à 60€ sur eBay, je verrai ce que ça donne une fois reçu, le gars à 100% d'évaluations positives c'est pour ça que j'ai tenté le coup et puis surtout au niveau du prix Very Happy


http://www.ebay.fr/itm/UNDER-DEFEAT-dreamcast-jap-Tres-bon-etat-/231352578573?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item35ddb0320d
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 13:55

super! moins cher que ça c'est difficile aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 14:03

DarthRyuu a écrit:
super! moins cher que ça c'est difficile aujourd'hui

Oui, c'est pour ça que je me suis lancé, j'ai déjà attendu suffisamment longtemps et puis j'y joue en ce moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 14:07

je le joue sur la 360 mais il est pas évident! même si j'aime bien la jouabilité quoi il faut passer un peu de temps avec clown

c'est pas comme un mushihimesama ou un dodonpachi ou on fait une partie vite fait tongue
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 14:37

DarthRyuu a écrit:
je le joue sur la 360 mais il est pas évident! même si j'aime bien la jouabilité quoi il faut passer un peu de temps avec clown

c'est pas comme un mushihimesama ou un dodonpachi ou on fait une partie vite fait tongue


Oui, totalement vrai rien que le déplacement de l'hélico est différent d'un shmup ordinaire, c'est du par cœur pour en venir à bout, les 3 premiers niveau ça ce passe avec de l'entrainement à part le boss du 3 qui est chiant si on veut le battre sans claqué de bombe, et aussi le mid-boss pas évident de le battre sans perdre une vie dès fois j'y arrive, à partir du niveau 4 ça ce corse pas mal Very Happy
Pour l'instant j'ai même pas fait 1 loop car je m'entraine sur chaque niveau individuellement, j'ai pas envi de le finir en utilisant 5 crédits, j'ai envi de maitrisé un minimum Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 558843162
Au 2ème loop c'est les mêmes décors mais inversé, ça doit être déstabilisant mais sympa de le refaire différemment bounce
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 14:47

j'ai jamais passé le 3éme niveau Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 2109708224

je joue un crédit seulement à chaque fois tongue
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 14:57

Ouais, c'est bien de joué comme ça pour moi c'est pareille pour le moment avec un 1 crédit je dépasse pas le niveau 3 Very Happy

Mais j'ai fini le niveau 4 pour l'avoir en mode practice bounce
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 15:01

je fait toujours comme ça normalement

sauf si je veut vraiment finir un jeu pour voir
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 15:10

Idem, parfois je fini un jeu même avec plusieurs crédits pour savoir à quoi m'en tenir et jaugé la difficulté, après je m'entraine dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 15:18

Moi j'adore ce jeu ! <3

Quand j'étais à fond dessus, les très grosses difficultés pour moi étaient le boss du lvl 3, trop chiant à battre sans crever et le boss de fin. Ce con m'a empêché de 1 lifer le jeu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Icon_minipostedMer 8 Oct 2014 - 15:54

[k333] a écrit:
Moi j'adore ce jeu ! <3

Quand j'étais à fond dessus, les très grosses difficultés pour moi étaient le boss du lvl 3, trop chiant à battre sans crever et le boss de fin. Ce con m'a empêché de 1 lifer le jeu Laughing


J'ai pas été jusqu'au dernier boss, il ma l'air bien chiant, dès que je reçois le jeu je tenterais de le battre pour voir ce que ça donne Very Happy
Le boss du lvl 3 c'est un calvaire dès qu'il se déplace en bas et qu'il tire dans le dos et qu'ensuite il lance son missile à tête chercheuse qui colle au train, sur le insanity dvd le mec qui fait le superplay le détruit avant même qu'il soit en bas, j'ai essayé, j'y suis presque mais j'y arrive pas il y a un timing à respecté je pense Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 558843162
Tu ma l'air de bien tâté k333 si tu me dit que tu la presque 1 lifer, déjà one crédité le jeu n'est pas forcement un exploit mais il faut déjà bien s'entrainé avant d'y arrivé bounce

Avec quel stick tu joue, si tu utilise un stick Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» [Dreamcast] RGB VS VGA
» Dreamcast échouée
» quelle dreamcast jap ou pal ?
» Vidéo Dreamcast HD
» Sd card dreamcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-