darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dagnirendae

Dagnirendae


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 14:43

DarthRyuu a écrit:
je connais un vendeur ebay japon qui le vendais spinné à 40€ fdpIN si tu veut  Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 558843162 

je me calme sur mes dépenses "loisir" en ce moment, et j'ai déjà pas mal de bons jeux tout support confondu pour m'amuser Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 14:44

non un shmup sur MD vertical aussi, juste le perso.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 14:48

Ahhh oui, Elemental Master ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 14:49

oui ! on voit pas trop en video mais en y jouant pour moi c'est limite un plagia (ou un hommage), en plus il y a une arme quasi identique à l'arme sur MD, les 2 ensemble c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 15:17

Elemental Master, il va me le falloir dans ma collection Megadrive celui là ! Un Bon shmup Techno Soft, faut pas passer à coté ! En plus, il côte pas trop (bon, tout est relatif)
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 15:22

DarthRyuu a écrit:
gunbird 2 au tour de 40€ et peut encore un ou autre mais oui la plus part au tour de 50€ les versions normal

après il under defeat à 70/80€ mais vraiment excellent et zero gunner 2 aussi à 80/90€

prix ebay

Darth, c'est quoi ton top 3 shmup sur Dreamcast ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 17:12

bah j'ai pas trop joué sur la DC mais peut être Under Defeat, Zero Gunner 2 et Ikaruga  scratch 

mais Karous, Radirgy, Shikigami No Shiro II, Gunbird 2 sont très bien aussi, après ça dépend des gouts  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Aoû 2014 - 11:00

DarthRyuu a écrit:
bah j'ai pas trop joué sur la DC mais peut être Under Defeat, Zero Gunner 2 et Ikaruga  scratch 
 

on dirait que tu aimes bien la 2,5D et les nélicoptères Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Aoû 2014 - 11:03

c'est plutôt pour leur jouabilité et graphismes mais j'aime bien bien tous les autres que j'ai cité aussi, c'est difficile à choisir  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Aoû 2014 - 11:11

DarthRyuu a écrit:
c'est plutôt pour leur jouabilité et graphismes mais j'aime bien bien tous les autres que j'ai cité aussi, c'est difficile à choisir  tongue 

t'es plus calé sur Saturn alors Smile ton top shmup Saturn alors, ça serait quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Aoû 2014 - 11:24

haha la c'est encore plus difficile à choisir  lol! 

top 5 ou top 20?!  Laughing 

Strikers 1945
Strikers 1945 II
Gunbird
DonPachi
DoDonPachi
Battle Garegga
Metal Slug
Sengoku Blade
Sonic Wings Special
Batsugun
Cotton 2
Cotton Boomerang
Darius Gaiden
Layer Section II

pour les old school :

Darius II
Gradius Deluxe Pack
Salamander Deluxe Pack Plus
Image Fight & X-Multiply
Parodius
Sexy Parodius
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Aoû 2014 - 11:30

Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 2109708224  un top 10 des shoot pour le darth?....mais c'est impossible , il les aime tous...le piti cokin! Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 4009493169 Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 2707236321 Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Aoû 2014 - 11:31

ouais! tous! tous! ou presque!  Laughing 

VIVE LA SATURN!  Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 3339318549 

 Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 2760508622 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Aoû 2014 - 11:34

ça me fait penser que tu penseras à me dire ceux qui te manque sur 360.. Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 691427193
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Aoû 2014 - 11:50

Les shmup sur 360, ça côte chéros ou c'est quand même abordable ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Aoû 2014 - 11:51

c'est cher aussi  Sad  sauf 2/3 titres pal...
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Aoû 2014 - 11:56

DarthRyuu a écrit:
haha la c'est encore plus difficile à choisir  lol! 

top 5 ou top 20?!  Laughing 

Strikers 1945
Strikers 1945 II
Gunbird
DonPachi
DoDonPachi
Battle Garegga
Metal Slug
Sengoku Blade
Sonic Wings Special
Batsugun
Cotton 2
Cotton Boomerang
Darius Gaiden
Layer Section II

pour les old school :

Darius II
Gradius Deluxe Pack
Salamander Deluxe Pack Plus
Image Fight & X-Multiply
Parodius
Sexy Parodius

pas d'Hyper Duel (perso je l'adore), de Radiant Silvergun (treasure  I love you ) ou de Blast Wind (celui là je ne le connais pas, mais Technosoft quoi) ?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedLun 11 Aoû 2014 - 12:10

ce sont pas des favorites mais je les joue aussi!  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 13:50

je pense que les meilleurs sont zero gunner 2 et border down, mais ils sont chers Sad
les jeux sortis en independant apres la mort de la console par contre je les trouve pas super


Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 13:54

Zero Gunner 2 est énorme! Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 3339318549

un jeu unique Smile un des peu de jeux qui me fait regretter pas avoir encore la DC...
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 13:55

Si quelqu'un à un lien pour l'avoir d'ailleurs ^^
A l'époque je l'avais limite one crédité sur arcade!
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 13:56

oubliez pas border down aussi Very Happy
moi aussi je les recherche, j'y ai joué qu'en gravé
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 13:59

whaa one crédité zero gunner 2? What a Face t'es un robot toi aussi lol!

mes favorites sur DC sont Zero Gunner 2, Under Defeat et Ikaruga mais les 2 derniers je peut jouer sur la 360 Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 558843162
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 14:22

Moi j'aime bien Radirgy et Karous, le style dessin animé est sympa, ça change dans ce style de jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 14:42

[k333] a écrit:
Moi j'aime bien Radirgy et Karous, le style dessin animé est sympa, ça change dans ce style de jeu. ^^

oui ceux là ca va,mais c'est soit on aime, soit on n'aime pas pour le style graphique
par contre ceux faits par des allemands là, par exemple sturmwind, j'ai pas trop aimé
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 16:45

Pour ma part Border Down suffit à lui seule l'achat d'une dreamcast quand on est fan de shoot, et aussi Zero Gunner 2 un autre poids lourd que je met dans le top 5 des shoots dreamcast Very Happy
Sturmwind, peu rebuté certains par ça complexité du gameplay mais la prise est main est rapide une fois qu'on a bien compris le système et il n'est pas insurmontable mais pour d'autre il risque d'être pas évident à joué surtout avec le pad officiel, moi je l'apprécie car c'est le 1er shoot fait par les allemands qui sort du lot niveau graphisme et qui fait honneur à la dreamcast Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 558843162
Par contre Karous est le seule shoot Milestone que j'apprécie sur dreamcast, les 2 autres mon saoulé bounce
Rien à voir mais Radirgy Noa me plait pas mal je le trouve mieux que le 1er tongue
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 19:03

Trigger Heart Exelica est sympa même si un peu spécial, après honnêtement, je trouve pas que la dream soit non plus la meilleurs console pour le shoot em up, je lui prefere clairement la ps2 sur ce point la pour la seul raison que les shoot PS1/PS2 sont principalement des shoot en 2d ( ok pas tous ).
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 19:11

J'adore la DC mais je suis d'accord avec Samano, la PS2 est vachement sous estimée pour les shoots je trouve alors qu'il y a une ribambelle de super shmups qui sont sortis dessus, et pour certains ils n'existent que sur PS2 hors arcade.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 19:14

J'en ai un de shoot en pal,la jaquette est juste immonde!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 19:16

A part contre il y en a aussi qui sont pas terribles comme Shadow Of Ganymede par exemple qui est juste tout naze !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 19:17

oui c'est sur! petite liste qui me tente parce que je peut pas les jouer sur l'émul de la 360 :

Raiden III, Gradius V, Ibara, Homura, Thunderforce VI, R-Type Final, Psyvariar I et II, Gigawing Generations, Silpheed, Shienryu/Steel Dragon, Shikigami No Shiro II
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 19:18

Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Ps2-mlf2-front

Cette jaquette de la honte !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 19:19

Y'a aussi R-Type ∆, Einhänder, X2 sur ps1 qui sont super bien aussi Smile


Doc : oui c'est la version Pal de Shikigami No Shiro ça. le 2 est sorti sur DC en jap. Smile


Dernière édition par [k333] le Mar 7 Oct 2014 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 19:21

haha mobile light force 2 c'est comme qu'un Shikigami No Shiro 1 non? scratch

Raiden Project sur ps1 aussi bien et DoDonPachi II je pense non?
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 19:21

Ah je savais pas ça!

Ya un shoot sur ps2 aussi ou tu étais sur un Dragon qui était pas mal
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 19:27

Oui c'est Dragon Blaze surement de Psikyo Cool
Trop cool ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 19:28

oui si tu essayes Castle Shikigami tu verras MLF2 c'est le 1

oui Dragon Blaze est super aussi et Espgaluda mais ceux la je les joue sur la 360 avec fbanext Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 558843162


Dernière édition par DarthRyuu le Mar 7 Oct 2014 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 19:30

Oui t'as raison, le 2 c'est Castle Shikigami 2 en pal.

Moi il m'en manque que 3 pour avoir le full shmup pal sur ps2... mais c'est les moins faciles à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 19:40

oui Castle Shikigami 2 PAL c'est Shikigami No Shiro II

mais je parle du Mobile Light Force 2 qui est la (mauvaise) portage PAL de Shikigami No Shiro 1
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 19:41

Oui je sais c'est ce que je dis aussi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 19:46

ah ok Razz

on a dérivé le topic de la DC affraid

Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 19:53

ouais c'est un peu notre spécialité j'ai l'impression ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 20:10

faut faire un topic pour parler des shmops en général quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 22:17

Dragon Blaze est pas mal mais mon dieu la difficulté est juste Aberrante, les cave a coté c'est pour les marmots.
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 22:45

Samano a écrit:
Dragon Blaze est pas mal mais mon dieu la difficulté est juste Aberrante, les cave a coté c'est pour les marmots.

Ouais, chui bien d'accord, il ma frustré le Dragon Blaze tellement il est dure sur les derniers niveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 23:02

DarthRyuu a écrit:
faut faire un topic pour parler des shmops en général quoi Laughing

Comme dit Darth il faudrait faire un topic sur les shmups en général, car là on s'écarte du sujet, de la DC on passe à la PS1/PS2  des shoots il y en a des bons sur presque toute les consoles donc ça risque de partir dans tout les sens Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 2461682094

Sinon pour en revenir à la dreamcast je sait pas si vous avez remarqué mais la côte de Under Defeat à baissé, et comme je l'ai pas en version HD je crois que c'est le bon moment pour s'en procuré un sur dream, ça complétera la collec vue que j'ai déjà Border Down Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 23:21

ah bon? il est à combien?

surement si on peut pas le jouer sur 360 c'est à profiter quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
High Noon
VIP
VIP
High Noon


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 23:34

DarthRyuu a écrit:
ah bon? il est à combien?

surement si on peut pas le jouer sur 360 c'est à profiter quoi Razz


Au alentours de 70 euros sur eBay alors qu'avant quand je le cherchais c'était plus proche de 90 pour la version simple Very Happy
Je sais, c'est pas énorme mais c'est quand même mieux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
frederic88

frederic88


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 23:39

High Noon a écrit:
DarthRyuu a écrit:
ah bon? il est à combien?

surement si on peut pas le jouer sur 360 c'est à profiter quoi Razz


Au alentours de 70 euros sur eBay alors qu'avant quand je le cherchais c'était plus proche de 90 pour la version simple Very Happy
Je sais, c'est pas énorme mais c'est quand même mieux Neutral

tu les avais eu à combien border down et zero gunner 2?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_minipostedMar 7 Oct 2014 - 23:45

des fois je l'ai croisé à 60€ je pense scratch

EDIT

http://www.ebay.fr/itm/UNDER-DEFEAT-dreamcast-jap-Tres-bon-etat-/231352578573?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item35ddb0320d

http://www.ebay.fr/itm/Under-Defeat-Sega-Dreamcast-Japan-/281349460845?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item4181bc136d

et si tu aimes les enchères :

http://www.ebay.fr/itm/Under-Defert-ltd-edition-Sega-Dreamcast-Japan-JP-and-sticker-Mint-/251669862029?pt=UK_PC_Video_Games_Video_Games_JS&hash=item3a98b1568d
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Dreamcast] RGB VS VGA
» Dreamcast échouée
» quelle dreamcast jap ou pal ?
» Vidéo Dreamcast HD
» Sd card dreamcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-