darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 14:40

Ah ok !
Là c'est clair que tu as moyen de te faire plaiz !
T'as rien pour graver ?

je me suis fait ça perso :

Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Shoots12|Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Shoots13|Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Shoots14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 15:08

non j'ai rien du tout pour graver et imprimante laser n&b donc je suis dépendant.

t'as carrément imprimé les spins ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 15:11

Oui j'ai tout bidouillé avec ce que j'ai trouvé par-ci par-là sur le net et tout imprimé ! ^^

Tu as le topic ici si ça t'intéresse :

https://saturn.forumgaming.fr/t10010-covers-des-shoots-dreamcast-jap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 15:19

Ah c'est top, c'est tout prêt à graver/imprimer pour darius éventuellement ?

c'est quoi ton top DC shoot hors manic ?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 15:29

ah oui là tout est prêt aux bonnes dimensions pour l'impression. Smile

Alors moi mes shoots préf sur DC (pas dans l'ordre de préf, j'en ai pas) c'est :
- Under Defeat
- Zero Gunner 2
- Radirgy
- Karous
- Ikaruga

J'aime bien aussi Border Down.
Mars Matrix c'est du gros manic qui est sympa dans l'ambiance mais par contre intordable je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 15:47

Ikaruga et Karous on est quand même bien dans le manic je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 15:58

[k333] a écrit:
ah oui là tout est prêt aux bonnes dimensions pour l'impression. Smile

Alors moi mes shoots préf sur DC (pas dans l'ordre de préf, j'en ai pas) c'est :
- Under Defeat
- Zero Gunner 2
- Radirgy
- Karous
- Ikaruga

J'aime bien aussi Border Down.
Mars Matrix c'est du gros manic qui est sympa dans l'ambiance mais par contre intordable je trouve Smile

 Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 3700415460  il est où Gunbird 2?  Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 2513928149 

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 16:00

Gunbird 2 je l'ai fait sur PS2, j'ai trouvé ça sympa mais sans plus, je trouve ça lent en fait.

Et puis le pompage d'Elemental Master c'est trop énorme  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 16:02

j'aime bien! mais je préfère le 1er sur saturn  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 16:04

djvegeta1978 a écrit:
Ikaruga et Karous on est quand même bien dans le manic je trouve.

ba sur cette gen de shoot ils sont tous plus ou moins influencés par le manic de toutes manières, on est plus sur les 8/16 bits.
Ikaruga, pour moi c'est pas tout à fait un manic comme DDP ou Batsugun, parce que tu peux apprendre par cœur les déplacements comme dans R-type par exemple.
Sur les gros manic c'est moins comme ça je trouve. D'ailleurs je joue carrément moins au shoots Cave qu'aux autres pour ça.

DarthRyuu a écrit:
[k333] a écrit:
ah oui là tout est prêt aux bonnes dimensions pour l'impression. Smile

Alors moi mes shoots préf sur DC (pas dans l'ordre de préf, j'en ai pas) c'est :
- Under Defeat
- Zero Gunner 2
- Radirgy
- Karous
- Ikaruga

J'aime bien aussi Border Down.
Mars Matrix c'est du gros manic qui est sympa dans l'ambiance mais par contre intordable je trouve Smile

 Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 3700415460  il est où Gunbird 2?  Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 2513928149 

 lol! 

héhé oui c'est vrai que c'est une tuerie évidemment, mais j'y joue pas trop en fait, je préfère le 1er entre les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 16:25

ouais moi aussi je préfère le 1er gunbird et strikers 1945 aussi le 1er  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 18:09

Oui pas des gros manic mais manic quand même, du coup je me tâte. Je préfère Sturmwind, des Thunderforce like, Under Defeat qui a l'air mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 17:12

Sur PS2 ya de très bon shoot aussi, comme le fameux Gradius V, mais aussi Thunderforce VI et un R-Type bien classe.

Je me prendrais bien une PS2 rien que pour ces 3 shoot et les compil' Capcom Surprised) (ou aussi quelques versus fight absent de la DC, tels que Ken ou Guilty Gear Cross)
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 17:18

Thunder VI par contre est sorti qu'au Japon. Il te faudra une PS2 modifiée ou une jap Smile
Il y en a plein sur PS2 des shoots sympa.
XII Stag, Dragon Blaze, R type Final...
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 17:19

Raiden III !!!  Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 2453453089   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 17:20

[k333] a écrit:
Thunder VI par contre est sorti qu'au Japon. Il te faudra une PS2 modifiée ou une jap Smile
Il y en a plein sur PS2 des shoots sympa.
XII Stag, Dragon Blaze, R type Final...

je n'achète que du jap dtf maintenant Smile c'est la source ^^

R type final, cest celui la, le titre ne me revenait pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedMer 30 Juil 2014 - 17:21

Ah ok ! ba au moins t'es pas emmerdé avec le zonage !
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:36

sinon, je j'aime les shmup, mais je suis qd même un gros noob en la matière.... quel jeu, relativement facil, pouvez-vous me conseiller, afin que je puisse commencer à maîtriser ce type de jeu ? (sur Saturn ou Dreamcast, voir Megadrive, Super Famicom ou NeoGeo).
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:38

Arf ! shmup et facile dans la même phrase, c'est pas évident ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:42

sur saturn je trouve le 1er layer section et strikers 1945 très accessibles quand même et tu peut mettre en easy pour commencer

pas very easy ni monkey/child sinon ça coupe le fun  Laughing

sur DC karous et radirgy je trouve accessible aussi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:45

Sur Sat y'a Soukyugurentai aussi qui est pas trop dur je trouve.
On peut passer à l'aise plusieurs niveaux avant de crever.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:46

oui 1945 sur saturn et gigawing2 sur DC, c'est un manic mais bizarrement en une vingtaine de partie tu passes de 10s de survie à 3 niveaux.... et pourtant chui une quiche en shmup
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:47

Merci bien, cela me donne déjà quelques pistes pour faire mes armes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 11:50

oui voila mais comme tout il faut pratiquer!  Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 2872830544   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 2872830544 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 12:22

je plussois, les strikers sont tres bien pour commencer à apprendre à shooter.. Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 3207319737  et surtout un truc important avec ce genre de jeux, toujours commencer par le mode facile..pourquoi?..simplement car si on commence avec un mode élevé, on peut tres vite s'en lasser car trop dur..mais en commencant par le mode facile, on apprend bien le jeu, et ensuite une fois qu'on y arrive bien, on passe au niveau suivant... Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 3207319737 Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 3248139268 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 12:25

oui voila mais pour le strikers ça suffi en easy pas very easy ni monkey sinon c'est pas fun non plus tu te balades c'est tout  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 12:30

héhé oui non c'est pour ça que je disais que le strikers sont tres bien pour débuter, ils sont pas super dur.. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 12:33

Sinon sur MD : Elemental Master, Twinkle Tale, TF4, Dangerous Seed, Verytex sont pas trop durs

évite Tatsujin  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedJeu 31 Juil 2014 - 12:35

hellfire aussi en mode facile ça passe..(en plus la version md est meilleur que l'arcade!).. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 13:37

Sinon, j'ai pu m'essayer à DoDonPachi sur Saturn, avec toutes les "bombes", je ne l'ai pas trouvé extremment dur, en un premier essai, il est facile de passer quelque level par exemple. Je sais que le trip de ce genre de jeu est de scorer, et donc ne pas utiliser les bombes, mais quand on n'a pas ce but, du coup ça passe bien (et ça permet de survivre aux grosses vague de boulette).

Bon, hier je me suis laissé allé, et j'ai commandé Ikaruga sur Dreamcast, il me fallait ce jeu pour ma collec DC ^^ j'espère ne pas trop souffrir ^^ (arriveront en même temps qu'Ikaruga un petit SF 3rd Strik et Guilty Gear X, j'attends donc ce colis avec impatience comme vous pouvez vous en douter)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 14:04

c'est vrai que dodonpachi est pas des manic plus durs  Razz 

ikaruga je trouve plus difficile mais excellent! faut juste s'habituer au jeu quoi
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 14:10

Pour moi, dans un shmup, avant de commencer la partie scoring, faut déjà arriver à pas crever, du coup t'es obligé d'utiliser les bombes.
Le score c'est du bonus pour après, une fois que tu maîtrises un peu le jeu.

Avant de scorer essaye le 1 credit et après le 1 life ! Smile

Ikaruga c'est une perle ce jeu, mais il faut de looooooooooongues sessions de jeu et beaucoup de morts pour apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 14:19

Sinon, Radiant Silvergun, je le trouve vraiment compliqué... trop d'armes à mon gout.... mais une fois maitrisé, j'imagine que ce jeu doit etre parmis les meilleurs du genre Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 14:40

Pareil, j'aime bien mais je préfère les shoots plus simple en prise en main, un bouton pour tirer et un pour la bombe. Les reste c'est que de la dextérité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 15:02

Il faut que j'arrive a surmonter le traumatisme R-Type que j'ai subit lors mon enfance :-)
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 15:46

C'est sûr qu'il a fait du mal ce jeu ! ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 15:58

surtout si t'y as joué sur SNES
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 16:17

nope, pas super r-type, mais r-type premier du nom... que j'avais sur Cpc 6128 Very Happy je me suis arraché les cheveux rien que pour passer le premier niveau !
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 16:17

Dagnirendae a écrit:
Il faut que j'arrive a surmonter le traumatisme R-Type que j'ai subit lors mon enfance :-)

Je l'avais découvert sur Master System. Une double claque: la réalisation  Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 2453453089  et ensuite paf la difficulté  Shocked 

Heureusement qu'il y avait une astuce pour le finir  clown


Citation :
je me suis arraché les cheveux rien que pour passer le premier niveau !
Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 16:22

Ah oui sur SMS il est vraiment terrible ! Dans tous les sens du terme ! Laughing
J'adore mais franchement c'est un supplice ce jeu !

C'est comme Gradius V sur Ps2, je peux plus maintenant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedVen 1 Aoû 2014 - 16:29

ah sur SNES il fallait à peu près 15 min pour aller du bas de l'écran vers le haut

je l'ai eu aussi sur CPC6128, bcp de jeux étaient hyper durs dessus  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 13:30

DarthRyuu a écrit:
c'est vrai que dodonpachi est pas des manic plus durs  Razz 

ikaruga je trouve plus difficile mais excellent! faut juste s'habituer au jeu quoi

en tout cas, je trouve la réalisation de DoDonPachi vraiment au top, c'est speed, ya des sprites de partout, c'est très coloré et dynamique !
Quand tu enchaine sur une partie de Layer Section, ça te parait bcp plus calme en comparaison Smile

Edit : En tout cas, moi qui pensait que DoDonPachi = danmakou = shmup pour PGM, j'ai été agréablement surpris de pouvoir le parcourir sans galérer (en mode easy certes) et du coup, y prendre un grand plaisir Smile

Pour le moment, mon top 3 shmup sur Saturn :
- DoDonPachi (pour les raisons évoqué ci-dessus)
- Hyper Duel (un des meilleurs shmup horizontaux auquels j'ai pu joué...)
- Radiant Silvergun (principalement pour son coté innovant et son esthétique sans faille)


Dernière édition par Dagnirendae le Ven 8 Aoû 2014 - 13:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 13:32

héhé c'est sur!  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 13:40

Pour en revenir à la Dreamcast, il y a de bon shmups abordables ? (j'entends par là 50€ et moins).

Pour le moment, je n'ai que Sturmwind et très bientôt, le très hypé Ikaruga.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 14:00

gunbird 2 au tour de 40€ et peut encore un ou autre mais oui la plus part au tour de 50€ les versions normal

après il under defeat à 70/80€ mais vraiment excellent et zero gunner 2 aussi à 80/90€

prix ebay
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 14:24

DarthRyuu a écrit:
gunbird 2 au tour de 40€ et peut encore un ou autre mais oui la plus part au tour de 50€ les versions normal

euh... hum, j'ai pas bien compris :p
Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 14:28

Je viens de matter une video de Gunbird 2 sur Dreamcast, il a l'air plutôt pas mal ! C'est du Capcom ? J'ai cru reconnaitre le personnage de Morrigan issue de Vampire Savior....
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 14:33

je disais qu'il a peut être encore un ou autre shmop DC au tour de 40€ mais la plupart est à 50€ et plus  tongue 

oui c'est ça il a le personnage caché de Morrigan  Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 558843162 

je connais un vendeur ebay japon qui le vendais spinné à 40€ fdpIN si tu veut  Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 14:35

Dag le perso de cette video te fait pas penser à un jeu MD ?

Revenir en haut Aller en bas
Dagnirendae

Dagnirendae


Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_minipostedVen 8 Aoû 2014 - 14:42

djvegeta1978 a écrit:
Dag le perso de cette video te fait pas penser à un jeu MD ?


Là comme ça je vois pas trop... on dirait un mélange entre Akujimom Dracula (Saturn) et Dante de Devil May Cry Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?   Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les shoot'em up Dreamcast: par ou commencer?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Dreamcast] RGB VS VGA
» Dreamcast échouée
» quelle dreamcast jap ou pal ?
» Vidéo Dreamcast HD
» Sd card dreamcast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sega-