darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 20 Juin 2014 - 16:00

Non merci : http://www.gameblog.fr/news/43903-le-studio-bagel-lance-sa-chaine-youtube-jeu-video-studio-gam
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 8:47

Non, on n'en veut pas : http://www.gamergen.com/actualites/knack-pourrait-devenir-licence-qui-perdure-sony-237712-1
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedSam 21 Juin 2014 - 22:03

Citation :
Les prix s'invitent sur la bêta du PlayStation Now.

Voilà plusieurs mois que Sony nous parle du PlayStation Now, ce système de location de jeux depuis différents appareils (allant d'une console de jeu au simple téléviseur en passant par les smartphones et tablettes). Néanmoins, mis à part une première fuite, aucun prix officiel n'avait été révélé jusqu'à présent.

La bêta du service vient néanmoins de se doter d'une grille tarifaire, et les participants doivent désormais payer pour essayer leurs jeux. Comme prévu, les prix varient en fonction des jeux, mais aussi de la durée de la location. Ainsi, pour Final Fantasy XIII-2 par exemple, la location coûte 4,99 dollars pour 4 heures, 7,99 dollars pour une semaine, 14,99 dollars pour 30 jours et 29,99 dollars pour 90 jours. Guacamelee! de son côté revient à 2,99 dollars pour 4 heures, 5,99 dollars pour une semaine, 7,99 dollars pour 30 jours et 14,99 dollars pour 90 jours.

Les premiers commentaires semblent tous unanimes, jugeant ces prix trop excessifs. Bien sûr, rien ne permet de certifier qu'ils seront définitifs, ni même qu'un abonnement mensuel ne sera pas disponible pour permettre la location d'un certain nombre de jeux par mois (voire de tout le catalogue en illimité). Il faudra donc encore attendre que le PlayStation Now sorte de bêta pour avoir une idée des prix définitifs... et 2015 pour le voir arriver en Europe.

http://www.gamergen.com/actualites/playstation-now-prix-qui-vont-refreiner-envies-238092-1
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 11:35

Bientôt on va payer les démos ...
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 11:38

Bebdown a écrit:
Bientôt on va payer les démos ...

On les paye déjà ... (MGS5 ...)
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 14:05

En vrai demo, cites plutôt MGS2 dans ZOE ou Halo 3 dans Crackdown Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 15:40

Continuez d'acheter des jeux en démat bientôt il n'y aura plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 16:03

hé oui malheureusement , c'est bien dommage , les plate formes comme Steam font des offres a prix cassé pour tenter les gens , mais une fois que ça aura bien pris le pas et qu'ils auront détruit le marché de la boite et qu'il aurons quasi monopole c'est sur qu'il seront moins enclin a faire des promos
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 16:06

en ce qui me concerne si je peut avoir un bon jeu moins cher je dit merci steam! exemple en ce moment Skyrim à 3.74€!!

de toute façon ma console favorite aura pas de jeux démat alors je m'en fou  Laughing 

 Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 2760508622 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 16:10

Oui bien c'est ça les gens achète parceque c'est pas cher et ça contribue au devellopements du marcher démat quoi .

Après chacun ses convictions et ses actions , mais quand on achète du démat on pourra pas se plaindre que les jeux boites n'existe plus .

Perso Skyrim je l'ai eut pour 0€ depuis la sortie  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 16:18

oui mais bon c'est vrai qu'à moi ça vas pas faire trop de différence le futur en démat mais si j'étais un collectionneur oui ça serait chiant je comprends  Razz 

ah bon 0€ comment ça? avec un composant pc acheté? ou tu l'a pas du tout soit 0€  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 16:20

Bien comme toi tu a des jeux gratos sur ta 360 quoi
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 16:23

Laughing  ah j'ai compris!  Twisted Evil   pirat   cheers 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedDim 22 Juin 2014 - 16:27

hehe  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Juin 2014 - 16:14

Citation :
Développée dans l'ombre de la Xbox One, la version Xbox 360 de Forza Horizon 2 sera naturellement diminuée par rapport à son homologue nouvelle génération, mais pas seulement sur le plan visuel.

Outre l'utilisation du même moteur que pour Forza Horizon premier du nom, on apprend que la version Xbox 360 de Forza Horizon 2 ne gérera pas les différentes conditions climatiques, ni le système de Drivatar mis en valeur sur Xbox One. "Ce n'est pas le même jeu sur différentes platesformes, mais plutôt deux jeux différents inspirés par les mêmes idées", résume Ralph Fulton de Playground Games au micro de Digital Spy.

http://www.gamekult.com/actu/forza-horizon-2-sans-meteo-ni-drivatar-sur-xbox-360-A134375.html
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Juin 2014 - 17:06

Logique,  c'est le début de la fin du cross-plateforme
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Juin 2014 - 20:03

Le trailer Uncharted 4 de l'E3 mais en Francais Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 23 Juin 2014 - 20:12

Bebdown a écrit:
Logique,  c'est le début de la fin du cross-plateforme

Ca donne pas forcement des mauvais jeux si c'est fait intelligemment comme a l’époque ou les jeux avaient leur version MD puis la version SMS assez différente avec les Sonic par exemple. Pareil pour les versions Snes/NES.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 24 Juin 2014 - 20:50

Bayonetta 2 s'annonce très bon : http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019056-bayonetta-2-preview.htm#infos
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMer 25 Juin 2014 - 9:06

darkthings a écrit:
Le trailer Uncharted 4 de l'E3 mais en Francais Very Happy


c'est pas du game play mais ça a de la gueule quant même
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMer 25 Juin 2014 - 9:18

Selon Naugthydogs c'est le moteur du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMer 25 Juin 2014 - 10:16

Packs Wii U en soldes chez Auchan : http://www.gamergen.com/actualites/soldes-packs-bundles-wii-auchan-lego-city-undercover-party-bon-plan-zombie-239672-1
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMer 25 Juin 2014 - 10:27

Personne ne doit y jouer au free to pay Soulcalibur : http://www.gamergen.com/actualites/soulcalibur-lost-swords-apercu-nouvelles-tenues-sexy-239612-1

Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Soulca10

Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMer 25 Juin 2014 - 10:34

c'est devenu la mode ça  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedJeu 26 Juin 2014 - 13:43

Le nouveau jeu d'Ubisoft Montpellier est une réussite : http://www.jeuxvideopc.com/jeux/soldats-inconnus-memoires-de-la-grande-guerre/preview-test-soldats-inconnus-memoires-de-la-grande-guerre.html
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedJeu 26 Juin 2014 - 13:45

Ouais il me tente bien depuis que j'en ai entendu parlé, il est bien noté partout.
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedJeu 26 Juin 2014 - 15:07

Je l'avais joué avant tout le monde aux rdv de l'histoire, même en sortie pour le lycée je trouve du JV.
J'ai la carte de visite du CM de chez ubi Monpellier Smile

Je vais surement me le prendre, j'avais été séduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 27 Juin 2014 - 10:09

rodi a écrit:
Personne ne doit y jouer au free to pay Soulcalibur : http://www.gamergen.com/actualites/soulcalibur-lost-swords-apercu-nouvelles-tenues-sexy-239612-1

Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Soulca10


ce post, ou cette photo ( clown ).. m'a furieusement donné envie de jouer à soulcalibur 5....avec ses pack dlc tenue sexy...héhé!... Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 558843162 Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 558843162 
plus que les tenues sexy,un truc que j'ai adoré, c'est la creation de personnage et surtout la possibilité d'augmenter (ou de baisser..mais bon non quoi..) la taille de nibards des perso féminin du jeu...me suis éclaté à me faire quelques pitites cokines!..Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 558843162 Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 2109708224 Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 2109708224 ...(oui je sais je suis un gros: pig )... Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 27 Juin 2014 - 10:37

lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 27 Juin 2014 - 10:40

Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 3098688021 ..héhé! Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 4009493169 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 27 Juin 2014 - 10:41

oi le slug...je l'ai pas!  Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 1053004977   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 668736523 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 27 Juin 2014 - 10:43

héhéhé le piti cokin! Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 3778651676 ... clown 

attends je vais te trouver ça.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 27 Juin 2014 - 10:44

Twisted Evil 

je l'avais trouvé mais liens HS...  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 27 Juin 2014 - 10:49

ceux que je t'ai envoyé sont ok.. Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 27 Juin 2014 - 10:51

Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 1330857165 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 27 Juin 2014 - 13:42

Slug a écrit:
oui je sais je suis un gros: Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_porc
 
Mais non, tu es un esthète, tu aimes ce qui est beau  Razz .
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 27 Juin 2014 - 13:45

Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 668736523   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 1186829084 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedVen 27 Juin 2014 - 14:12

Citation :

YouTube ne se repose pas sur ses lauriers. Bien qu'il consacre d'importants efforts à la concrétisation de ses ambitions sur le front de la diffusion de musique — qui ne sont pas bien accueillis par tout le monde —, le service de streaming a décidé qu'il était au moins aussi important de retenir les créateurs qui font vivre le site au quotidien. Des créateurs qui, du coup, gagnent de nouveaux outils et peuvent espérer de meilleurs retours financiers.

Bien sûr, ce n'est pas dans sa propre part des revenus générés que YouTube va chercher cette rémunération additionnelle. Il teste en ce moment et va incorporer sous peu un bouton de donation, qui permettra aux fans d'une chaîne ou d'une vidéo de soutenir le créateur apprécié par un symbolique dollar comme un plus généreux virement de 500 $. Un programme qu'il est possible de rejoindre durant sa phase bêta grâce à une page de souscription.

Autre nouveauté visible pour tous les internautes : il sera bientôt possible de proposer des vidéos en 48 ou 60 fps (images par seconde). Cela n'apportera que peu pour apprécier le talent du chat qui tente une interprétation très personnelle de Mozart au piano, mais l'option devrait déjà sembler plus intéressante du côté des gamers, qui seront particulièrement ravis de partager leurs exploits et les performances de leur machine sans dégradation notable. Quelques exemples de vidéos en 60 fps sont d'ores et déjà regroupés sur une page dédiée (3 vidéos à date).

Moins évident, mais au moins aussi utile, l'ajout d'une nouvelle fonction de suggestion de sous-titres réjouira également les fans dépités de ne pas trouver leurs contenus favoris dans une langue qu'ils comprennent sans accroc. Désormais, il leur suffira de soumettre leurs textes à l'auteur de la vidéo pour que ceux-ci soient intégrés rapidement.

Et ces requêtes seront peut-être même traitées sur mobile. En effet, la filiale de Google a (enfin) publié une application destinée à la gestion d'un compte YouTube loin du sacro-saint PC. Elle permet notamment de suivre une chaîne, de gérer les commentaires, de paramétrer des notifications et de procéder à quelques menus réglages au niveau des contenus. Disponible sur le Play Store, elle devrait rejoindre l'App Store sous peu.

D'autres nouveautés ont également été annoncées, comme une extension sensible de la librairie audio. La liste complète est disponible sur le blog dédié aux créateurs actifs sur YouTube.

http://www.lesnumeriques.com/youtube-60-images-par-seconde-aide-createurs-n35002.html
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedSam 28 Juin 2014 - 10:32

captainsilver80 a écrit:
Slug a écrit:
oui je sais je suis un gros: Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_porc
 
Mais non, tu es un esthète, tu aimes ce qui est beau  Razz .

huhuu... Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 2717951442 ...on peut dire ça comme ça en effet... Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 2942204629 Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedSam 28 Juin 2014 - 11:51

Bon, 99% de chance d'avoir des voitures standard (comprenez des modélisations issues de gt4 PS2!) dans GT7... Et après les studios japonais se plaignent que ca va mal.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedSam 28 Juin 2014 - 12:12

sans dec..? Shocked  la c'est abusé sur ps4...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedSam 28 Juin 2014 - 13:05

Oui, vu que les modélisations de gr3 et gt4 sont identiques ça signifie qu'un jeu PS4 utilisera des données créés il y a environ 12 ans... Tout ça pour mettre 1200 voitures sur la plaquette publicitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedSam 28 Juin 2014 - 13:09

argh!..moi qui rever d'avoir les interieurs des group c des années 80...comme les nissan r89 et r92 entre autre... Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 1132943338 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedSam 28 Juin 2014 - 14:25

Satoru Iwata a été réelu PDG de Nintendo : http://www.gamergen.com/actualites/nintendo-satoru-iwata-reelu-que-pdg-240762-1
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedSam 28 Juin 2014 - 14:34

Citation :
Toujours via notre interview du directeur général de Nintendo France, Stephan Bole, on apprend que Nintendo n'a pas l'intention de revoir son offre pour la Wii U. Comme nous vous le disions plus tôt, il n'y a pas que le prix de la console qui est concerné, puisque d'après Bole, aucune autre version de la Wii U ne sera proposée, notamment en termes de capacité mémoire. La Wii U embarque une mémoire flash de 32 Go (8 Go pour la version Basic Pack), ce qui peut paraître assez peu, surtout face à la concurrence.


Pas suffisamment de mémoire ? Utilisez une clé USB

Nous sommes à une époque où le dématérialisé occupe une place de plus en plus importante, Nintendo commence à se positionner sur le jeu indépendant (les jeux sont la plupart du temps à télécharger directement sur les shop des consoles), il est donc logique d'avoir entendu certaines demandes de la part des joueurs. Stephen Bole explique que les joueurs devront se débrouiller par leurs propres moyens... en pensant probablement aux clés USB et autres disques durs externes qui peuvent se brancher sur la console via le port USB. C'est d'ailleurs ce que conseille la FAQ de la Wii U, sur le site officiel du constructeur japonais.


Le GamePad, clé de voute de la Wii U

Nintendo ne changera pas son offre Wii UDans le même ordre d'idées, et alors que Microsoft a annoncé le mois dernier que la Xbox One serait vendue sans Kinect, on apprend que la Wii U ne sera jamais vendue sans GamePad, ce qui est assez logique finalement. Nintendo croit en son contrôleur et continue de penser qu'il fait partie intégrante de l'identité de la Wii U, il est donc assez peu probable de le voir relégué au même plan qu'a pu l'être Kinect avec la Xbox One. D'ailleurs, le nombre de jeux dépendant de la mablette ne devrait faire qu'augmenter, comme on a d'ailleurs pu le comprendre lors de l'E3 avec les différents jeux montrés par Nintendo ou Shigeru Miyamoto (Splatoon, Project Guards, Project Giant Robot, le prochain Star Fox...). Ce sera d'autant plus vrai avec l'arrivée des Amiibo, les figurines NFC de Nintendo, qui devraient prendre de l'importance, si l'on en croit les récentes déclarations de personnalités comme Reggie Fils-Aime. Que ce soit sur Super Smash Bros. Wii U, Mario Kart 8, Captain Toad Treasure Tracker ou Yoshi's Woolly World, tous utiliseront les Amiibos et on peut être sûr que Nintendo saura mettre en avant ces figurines à l'avenir, et donc exploiter un peu plus sa manette-tablette.

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00073084-nintendo-ne-changera-pas-son-offre-wii-u.htm#infos
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedSam 28 Juin 2014 - 22:08

Come back des Playstations avec écran intégré : http://www.gamergen.com/actualites/liquid-crystal-monitor-4-ecran-lcd-rendre-ps4-portable-par-hori-241222-1
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedSam 28 Juin 2014 - 22:17

wwhhaaaaaa  Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 2453453089   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 2453453089 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedSam 28 Juin 2014 - 23:32

haha sympa l'idée mais bon
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedLun 30 Juin 2014 - 18:47

On peut désormais créer son vaisseau dans Resogun : http://www.gamergen.com/actualites/resogun-joueurs-exposent-leurs-creations-vaisseaux-customisation-241852-1

Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Resogu10
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_minipostedMar 1 Juil 2014 - 9:57

Citation :
Enfin, les tracés street sont sympas du fait de la vie qui vient peupler les abords des circuits, mais Codemasters ne s'est pas trop fatigué : il ne fait que reprendre les parcours de GRID 2 !

Enfin, on peut évidemment compter sur la présence d'un mode en ligne via RaceNET... pour ainsi dire identique à ce que proposait GRID 2.

Nous touchons ici à un premier problème de taille sur GRID Autosport : l'impression d'avoir une sorte de gros DLC plutôt qu'un jeu à part entière. Sous couvert de sobriété, Codemasters a déjà largement simplifié le mode carrière, il aussi réalisé une sorte de copier / coller du mode multijoueur et repris un grand nombre de véhicules et d'environnements de GRID 2

Enfin, il faut reconnaître que techniquement, GRID Autosport souffle le chaud et le froid avec une très jolie version PC capable de tourner à 60ips, mais une version PS3 / Xbox 360 en retrait : moins jolie, elle plafonne à 30ips, dommage

Comme vous pouvez le voir sur nos captures : le dessin des différents cockpits est simplement immonde... Autant ne rien proposer à ce niveau !

http://www.jeuxvideopc.com/jeux/grid-3-autosport/preview-test-grid-3-autosport.html#ixzz36CWplUJ5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-